Snack 🇩🇪

Steinzeitgrill Avis

📌 89168, Unnamed Road, Am Vogelherd 1, 89168 Niederstotzingen - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Steinzeitgrill à Niederstotzingen

Les avis

Les dernier avis sur Steinzeitgrill à Niederstotzingen

Bernd.f

Le 09/08/2023 à 10:18

1 / 5

L'ensemble de l'archéoparc est fermé depuis début 2023 et l'ensemble de la zone, y compris la grotte Vogelherd, n'est pas accessible à l'été 2023 ! C'est dommage combien d'argent a été gaspillé ici pour exclure les visiteurs pendant quelques années en clôturant une grotte librement accessible devant elle et en détruisant le paysage environnant avec des bâtiments, des personnages, des places de stationnement avec des parcomètres, etc. ! La clôture de la grotte doit disparaître ! Et le reste du parc est à renaturer !

Photo n°1 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°3 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°4 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°5 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°6 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°7 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°8 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°9 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Photo n°10 de l'avis de Bernd.f fait le 09/08/2023 à 10:18 sur le  Steinzeitgrill à Niederstotzingen
Marcus.

Le 26/06/2022 à 03:53

3 / 5

Malheureusement, l'évaluation n'est pas possible car les employés partent déjà à 18h00. Mon commentaire selon lequel Google dit que l'heure d'ouverture est jusqu'à 2000 est accueilli par des insultes. Très malheureux.

  • 🏪 Saray Köz (2578 Avis)

  • 💬 Très délicieux 😋 avec une services très respectueux, tout est OK 👌 et super dans leur restaurant.


  • 🏪 Hotel Living (24 Avis)

  • 💬 Hôtel pour fumeurs, dont je ne savais plus qu’il existait et qui n’était annoncé nulle part. Ça sent absolument épouvantable la cigarette. Dégueu dégueulasse et la dame de la réception dit "elle ne peut pas le sentir" 🤮


  • 🏪 Bürger Lädle (10 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de route. Nous avons commandé du schnitzel parce que nous étions en Allemagne. Nous avons eu une assiette pleine, mais pas la sauce à la crème au poivre, le persil frais et la tomate annoncés. Le schnitzel était frit et les frites très salées.


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Mümlingstube (249 Avis)

  • 💬 Auberge traditionnelle connue bien au-delà d'Erbach. Il y a aussi un petit espace extérieur, mais il est situé dans une rue. Une cuisine maison et ça se goûte aussi. Certains plats sont également disponibles en plus petites portions sur demande. Je pense que c'est parfait car il ne faut rien jeter. Rapport qualité-prix très, très bon !!! Une déduction soleil car le service pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Zipse Sinsheim-Weiler (371 Avis)

  • 💬 Petit hôtel parfait à seulement quelques minutes de Badewelt Sinsheim. Les chambres sont très propres, modernes et confortables. Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Je recommande de réserver pour dîner dans un vieux tonneau à vin. Le petit-déjeuner coûte seulement 8 euros par personne et a beaucoup à offrir. Le monsieur qui travaille au petit-déjeuner est SUPER sympathique avec un excellent service. Il prépare également des œufs sur commande.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zum Schwanen" (424 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une excellente expérience culinaire avec un menu varié et un service de première classe. Les plats sont préparés avec amour, goût et ambiance agréable. Le personnel est très attentionné, sympathique et s'efforce toujours de garantir aux clients un séjour agréable. Le service est professionnel et les souhaits individuels sont pris en compte. Ce n'était pas notre dernière visite. La chambre d'hôtel est très propre et spacieuse. Les lits sont très confortables. L'hôtel est également fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Hotel Bonn-City (144 Avis)

  • 💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza (392 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et propre personnel très sympathique!


  • 🏪 Restaurant Davinci (380 Avis)

  • 💬 C'est un sort bien connu dans de beaux endroits comme celui-ci : le restaurant n'a pas à faire d'efforts car les gens viennent quand même. Et c'est comme ça qu'elle est... Restaurant médiocre. La décoration à l'intérieur est moche, mais à l'extérieur, sur la place du marché, c'est fantastique. Vous pourrez déguster Aperol et pizza au milieu des maisons à colombages. L'Aperol n'est pas fait avec de l'Aperol mais avec un substitut bon marché, et encore faut-il trouver le sel dans la pizza. Quiconque commande un Diavolo a le malheur supplémentaire qu'il ne soit pas épicé. Le service est sympathique mais déroutant. Une personne ne sait toujours pas ce que fait l'autre, des boissons et de la nourriture sont apportées, puis les gens demandent autour de soi qui a commandé quoi. Bref, plutôt médiocre. Il y a un fantastique restaurant de sushis à Ladenburg, malheureusement sur un parking au DM. Cela appartient à la place du marché, mais le Da Vinci serait plus approprié sur le parking.