Livraison de pizzas 🇩🇪

Express Pizza Avis

📌 Scholer Str. 42, 27252 Schwaförden - Allemagne

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Express Pizza à Schwaförden

Les avis

Les dernier avis sur Express Pizza à Schwaförden

Habibab.a

Le 03/09/2020 à 06:08

1 / 5

Incroyable, délais de livraison très longs et visuellement un champ de décombres dans la boîte. Non merci

Harald.a

Le 03/05/2020 à 07:26

1 / 5

Commandé hier, juste très mauvais 😫😤

Konstantin.h

Le 26/08/2019 à 13:22

1 / 5

Le bar à jus

Jannis.o

Le 26/07/2019 à 21:14

1 / 5

Le personnel est horrible. Le livreur a voulu poser la boîte à pizza sur ma hotte. Puis le monsieur a vu ma chicha et a tiré dessus sans rien demander. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grossier de ma vie. Plus jamais

Luca.a

Le 23/06/2019 à 17:23

5 / 5

aalglatt

Lennard.a

Le 23/06/2019 à 17:17

5 / 5

C'est bon, le meilleur rapport qualité/prix !

Konstantin.e

Le 23/06/2019 à 17:15

5 / 5

Meilleure pizza UE Ouest !!1!11!!!!

Bhfcvknbc.b

Le 17/06/2019 à 12:54

1 / 5

C'est triste de devoir mendier des avis 5 étoiles. On ne remarque pas non plus que presque tous ont été remis le même jour. Merci à Facebook 👍👍👍

Genia.u

Le 17/06/2019 à 09:46

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier. Nous en avons profité pour commander via WhatsApp et en sommes super contents, excellente idée 👍🏼 Après environ 30 minutes, notre commande (1 x pâtes, 1 x cocotte et 1 x salade) est arrivée. Le jeune homme qui a apporté la nourriture était très sympathique, les plats étaient bons et chauds, la salade était fraîche ! Tout était délicieux et il n'y a rien à redire du tout ! Nous allons certainement commander à nouveau et essayer les autres plats aussi !

Niklas.

Le 16/06/2019 à 11:36

5 / 5

C’est tout simplement délicieux.

Heiner.i

Le 15/06/2019 à 20:33

5 / 5

Délicieux

Jonny.h

Le 15/06/2019 à 10:54

5 / 5

Meilleur magasin. La nourriture est savoureuse, les gens sont gentils, encore une fois avec plaisir !

Patrick.i

Le 15/06/2019 à 09:51

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... avec plaisir encore

Stefanie..

Le 15/06/2019 à 09:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables!👍🏻👍🏻👍🏻

MoshpitJim.a

Le 15/06/2019 à 08:47

5 / 5

Toujours très savoureux et toujours un plaisir.

Schmidts.a

Le 15/06/2019 à 08:39

5 / 5

J'y ai souvent passé des commandes plus importantes. J'ai toujours été satisfait.

Jacki.t

Le 15/06/2019 à 08:39

5 / 5

Tout d’abord, mettez-vous là avec tout le stress et faites-le mieux ! Nous n'avons jamais eu de problèmes et nous n'avons jamais reçu de pizza en lambeaux - tout s'est bien passé jusqu'à présent. De plus, je doute qu'il existe une seule entreprise où quelque chose ne se passe pas mal de temps en temps.

Cedric.e

Le 14/06/2019 à 20:01

5 / 5

Ce n'est certainement pas un régal pour les yeux de l'extérieur, mais il ne faut pas juger les choses sur leur apparence. La pizza a très bon goût et est également très facile à commander via WhatsApp. 5 étoiles parce que tout simplement Läckor.

Bennet.i

Le 14/06/2019 à 19:53

5 / 5

De loin mon service de pizza préféré ! Malgré beaucoup de concurrence dans la région, ce magasin m'impressionne toujours par ses bons prix, sa livraison/collecte rapide et, surtout, bien sûr, sa cuisine délicieuse ! Grâce à la simple commande WhatsApp et au temps de réponse rapide, tout se passe bien. Même un changement à court terme est facilement adopté. Toujours heureux, car chaque jour sans Express Pizza est une mauvaise journée. D’ailleurs, les 18 (!) avis consécutifs avec 1 étoile proviennent d’une seule « mauvaise » livraison et jettent de manière injustifiée une mauvaise image de l’entreprise.

Andrea.i

Le 14/06/2019 à 19:53

5 / 5

Quel bon repas - certainement pas une pizzeria modèle de l'extérieur mais vient ensuite «l'explosion de saveurs» - continuez comme ça ! COMME à partir de M

Julian.�

Le 14/06/2019 à 19:23

5 / 5

Parfait pour une pizza rapide. Les commandes peuvent être passées par téléphone ou simplement avec un message Whatsapp. À retirer soi-même ou à livrer à temps. Le magasin n'est peut-être pas très conventionnel, mais mes garçons et moi commandons ici souvent et en grande quantité. Même si de nombreuses personnes sont critiques, la chose la plus importante à propos d’un service de livraison de pizza est qu’elle ait bon goût et qu’elle l’ait.

Mirco.e

Le 14/06/2019 à 18:56

4 / 5

Étaient sur place. 2 pizzas prêtes dans les 15 minutes annoncées, service sympathique, la pizza était ok. Un litre de boisson gazeuse était disponible sur place (comme d'habitude pour les commandes supérieures à 15 €).

Jacky.

Le 14/06/2019 à 13:49

5 / 5

Alors d’abord pour parler des posts précédents. Le soi-disant garçon est probablement en mesure de régler ses comptes à 18 ans, il ne faut pas se fier à l'apparence mais simplement se renseigner. C'est drôle que vous sachiez que le fromage devrait être épuisé, mais cela ne parle probablement que du service de livraison lorsque tant de gens semblent commander ou que l'attente est un peu plus longue, car vous savez que pour les bonnes choses, il suffit d'attendre un peu plus longtemps, mais vous essayez quand même L'équipe veut être ponctuelle😁 donc ma famille et moi y avons commandé assez souvent et avons toujours été plus que satisfaits, que ce soit avec la nourriture ou le personnel amical ☺️ la sauce à l'ail peut vraiment s'appeler ainsi et le le poulet utilisé ici est de la vraie viande et non des mesures de viande trichées mélangées à du pain.... Voici donc un salut chaleureux à mon fournisseur préféré, continuez comme ça.

franky.

Le 10/06/2019 à 23:08

1 / 5

J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses. Un travail d'esclave de 12 ans ? Les conditions en Inde et ils n’ont pas de toilettes.

hector.o

Le 10/06/2019 à 17:21

2 / 5

Malheureusement très ponctuel !!!

Pizzaliebhaber3274.

Le 10/06/2019 à 17:20

1 / 5

Donc. Express Pizza Schwaförden s'intéresse davantage aux pannes et aux temps d'attente des pizzas. On a dit 3/4 d'heure. Mais ensuite, c'est arrivé après 1 à 1,5 heures. Et puis le conducteur a presque perdu le contrôle en contournant le virage. Le garçon d’environ 10 ans a alors « réglé la balance », si on peut l’appeler ainsi. Heureusement, nous avons ouvert les cartons de pizza avant que les livreurs ne s'enfuient. Donc vous avez vu une pizza à la Hachée et caca. Mais bon, nous avons été très reconnaissants pour la réduction de 3 € même si vous n'auriez probablement dû payer que la moitié ou rien pour cette pizza. Je trouve aussi dommage qu'on puisse mettre ici au moins 1 étoile, sinon il n'y en aurait pas eu. Donc clairement : bravo, ne commandez rien ici. Ce n'est de toute façon pas possible pour le moment car les stocks de fromages de la pizzeria se sont épuisés après que plusieurs pizzas aient été commandées.

Jannik.a

Le 10/06/2019 à 16:39

1 / 5

La pizza avait l'air d'avoir été ramassée trois fois sur le sol et jetée dans la boîte 😲

Haakon.r

Le 10/06/2019 à 16:34

1 / 5

Délais de livraison longs

Dennis.r

Le 10/06/2019 à 16:31

1 / 5

La livraison devait prendre environ 60 minutes, mais elle a pris près de 2 heures. La pizza était éparpillée partout dans la boîte et en lambeaux. Au niveau du goût, l'ensemble faisait penser à un pneu de voiture qui venait de mourir. Je déconseille fortement d'acheter tout type de nourriture dans ce restaurant. Edit : C'est très pathétique qu'il faille apparemment tricher pour obtenir les bonnes critiques ici. En une journée, 3 avis 5 étoiles d'une famille Siemers et généralement 8 avis 5 étoiles en une journée, très inhabituel.

Phillip.r

Le 10/06/2019 à 16:25

1 / 5

Cela pourrait ressembler davantage à une pizza caoten schwaförden

Mohamed.l

Le 17/01/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur. La nourriture est très bonne et les prix sont bon marché en comparaison😊😊

Fabian.t

Le 26/10/2018 à 10:29

2 / 5

Je suis désolé de dire que j'ai été déçu. J'avais commandé une pizza et je voulais la récupérer en rentrant chez moi. L'entrée n'est pas vraiment visible. Le fait que la pizza ne soit pas prête n'est pas si grave, mais personnellement, je n'ai pas trouvé très agréable de devoir attendre dans le jardin sous la pluie et de me faire ensuite vendre la pizza par la fenêtre. La pizza elle-même n'était ni visuellement ni savoureuse. Il y avait trop de fromage, ce qui rendait la pizza très bancale. Enfin et surtout, j'ai été servi par un jeune de 12 ou 13 ans. Il a tout fait, de la commande par téléphone à la remise et au paiement de la pizza. Je ne sais pas quoi en penser.

Anja.o

Le 20/10/2018 à 20:09

5 / 5

La pizza était super ! Le rapport qualité-prix est correct et la livraison a été ponctuelle !

  • 🏪 Pizza & Kebabhaus Alfhausen (89 Avis)

  • 💬 Le service et le goût étaient tout simplement excellents et fortement recommandés. J'adorerais y manger


  • 🏪 Watzke Wurstküche (1880 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter une cuisine délicieuse et traditionnelle, c'est peut-être le restaurant. Personnel sympa. Excellentes saucisses et bonne bière. Le chef peut proposer de meilleurs desserts.


  • 🏪 Zucker & Zimt Kombüse (15 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de haute qualité, équipe sympathique et intérieur avant-gardiste. J'aime vraiment qu'ils aient des options végétaliennes. Le Banh-Mi végétalien était fantastique !


  • 🏪 Interstar-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Hofbräu am Stadtring (109 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans le style bavarois. Le menu correspond à cela. Comme j'ai vécu longtemps à Munich et que j'y suis régulièrement, je peux dire que les prix ici à Nordhorn sont assez fiers. La dernière étoile du repas reste à gagner lors de la prochaine visite. J'ai encore besoin de plus de repas tests. Le dessert était très savoureux.


  • 🏪 Delizia Marktplatz Restaurant (633 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et pâtes très bonnes. Service et accueil très sympa.


  • 🏪 Reethus Petra (10 Avis)

  • 💬 Des vacances avec des problèmes/obstacles de jeunesse La maison de vacances Petra est jolie et la maison elle-même est bien entretenue et confortablement meublée. Malheureusement, l'espace extérieur ne l'est pas. Le jardin n'invite pas à s'attarder pour le moment, même s'il y a de jolis meubles de jardin. Le gardien ne semble pas travailler. Il manque deux protège-matelas dans les chambres de la maison et la moquette est très tachée. Max-urlaub a envoyé des informations de voyage incorrectes/trompeuses/incomplètes. Ce n'est que par hasard que nous avons obtenu la clé. Nous n'avions pas réalisé que la maison se trouvait dans une rue très fréquentée. Nous avons supposé à tort que la limite de vitesse était de 30 dans un lieu de villégiature purement touristique. La grande plage naturelle adaptée aux enfants est tout près - nos petits-enfants l'ont vraiment appréciée. Le routeur cassé a été rapidement remplacé par le propriétaire après notre appel à l'aide - merci encore pour cela. Dans l'ensemble, la maison est belle, mais trop chère par rapport à des propriétés similaires ou meilleures à Wohlenberg et dans les environs. Max-Urlaub devrait travailler sur sa communication afin qu'au moins le début des vacances ne soit pas une hypothèse.


  • 🏪 Berghotel Steiger-Pfötchenurlaub (431 Avis)

  • 💬 Un séjour en famille, avec 3 chiens et un bébé, hôtel particulièrement adapté à l'accueil des maîtres et de leurs amis canins, une équipe d'une gentillesse infinie, vous êtes en famille avec ces personnes qui prennent plaisir à rendre votre séjour agréable... Un point de vue sur la petite ville sur l'autre versant, encore plus si vous avez la chance d'avoir de la neige... Alimentation pour chiens et maîtres au top !! Vraiment un plaisir !


  • 🏪 Ferienwohnung am Brasselsberg (30 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une rue et malheureusement, cela peut également être entendu dans les chambres du côté opposé à la rue. Mais si vous n’êtes pas trop sensible, cela ne vous empêche pas de dormir. L'hôtel lui-même et les installations sont un peu vieux. La propreté est correcte. Dans l’ensemble, l’hôtel sent un peu le « vieux ». Malheureusement, la "chambre double" ne dispose que de lits individuels, qui ne peuvent être rapprochés que dans une mesure limitée. Il existe un hotspot Telekom WLAN, qui n'est malheureusement gratuit que pour les clients Telekom et qui est par ailleurs trop cher. Un plus absolu est le petit-déjeuner que je ne peux que recommander. Petits pains, café, œufs, fromage, saucisses, confiture (différents types) et Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts.


  • 🏪 Hilton Munich City (2659 Avis)

  • 💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.