📌 Friedenstraße 22, 15741 Bestensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 18:01
Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!
💬 Très bonne pizza. Et l'ambiance est géniale. Ça vaut vraiment le détour
💬 Accueil très familier et agréable. Le couple a fait preuve de beaucoup de confiance et a pu exprimer ses souhaits. J'ai pu dormir individuellement et à mon retour, la chambre avait été nettoyée. Avec plaisir encore.
💬 Je ne sais pas vraiment si j'ai eu le bon burger. Mais le burger était très savoureux et les ingrédients étaient frais et croquants. Malheureusement, les frites ne l'étaient pas. Par contre, je trouve très cher 18 € pour le menu.
💬 Arcade conviviale, avec un public détendu. Une soirée de fléchettes conviviale ou tout simplement rencontrer des gens. Je l'ai trouvé très à l'aise là-bas en petit groupe.
💬 Les meilleurs croques de tous les temps
💬 très bonne nourriture - nous étions un peu en avance mais ils nous ont ouvert la cuisine et ont préparé une escalope spéciale. c'était très bon.
💬 Des hôtes parfaits. - Très sympathique et arrangeant. Simplement génial. - Nous y étions en halte lors d'une randonnée de plusieurs jours avec 6 hommes et 2 chiens. - De bons équipements dans la chambre, un excellent petit-déjeuner et l'emplacement avec vue sur le Wesertal et le Schaumburg est génial de toute façon. - À tout moment. Il existe également des conseils personnels pour arriver rapidement à Paschenburg. Que veux-tu de plus. Les propriétaires sont d'excellents hôtes.
💬 Restaurant situé dans une jolie bâtisse au centre du village. La terasse est agréable, le personnel est sympathique. Nous avons mangés une escalope viennoise servie généreusement pour le prix 11,90€, pour finir une coupe de glace bonne mais simple. Les prix sont raisonnable, et le service très sympa et détendu. Bon moment passé là bas. A savoir que seul le cash est accepté.
💬 Les nachos au fromage sont également savoureux les burritos au bœuf et au porc. Le goût est comme si vous étiez au Mexique (d'après moi), s'ils pouvaient avoir des Margaritas pour accompagner, alors parfait ! Seule la bière locale est disponible.
💬 Les environs sont vraiment sympas. Il y a une aire de jeux, une écurie avec des poneys, un golf,... L'hôtel est comme une machine à voyager dans le temps. C'est vieux, ça sent l'humidité et c'est un peu moisi. Je voulais ouvrir toutes les fenêtres ! Les chambres ne sont pas belles. Le vieil intérieur ne me dérange pas tant qu'il est propre et que le matelas est bon. Ce n’était pas le cas dans les deux cas. Ils ont essayé de réparer le matelas avec un surmatelas, ce qui a rendu la situation encore pire. La nourriture est copieuse et assez grasse. On a l'impression qu'ils étaient un bon hôtel, qu'ils ont arrêté d'investir et qu'ils croient toujours qu'ils sont incroyables. L'espace extérieur, par exemple, est vraiment agréable à part toutes les choses qui sont cassées. 1 ketcar sur 4 fonctionne et les balançoires sont cassées. Il y a des crottes de chien sur le terrain de jeu. La piscine intérieure est géniale ! Propre et vraiment sympa ! Le sauna aussi. Le personnel du restaurant est vraiment très sympa !!!! Une dame à la réception également. Ils sont sympathiques et essaient vraiment d’aider et d’être là. Malheureusement, les propriétaires sont très présents et choisissent à qui il vaut la peine de parler ou même de saluer. Triste! Je ne reviendrai pas ici ! Je ne vous conseille pas de le faire. Sauf si vous connaissez les propriétaires. Bien sûr, vous passerez alors un bon moment.