Restaurant 🇩🇪

Express-Grill-Faßberg Avis

📌 Marktweg 10, 29328 Faßberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Express-Grill-Faßberg à Faßberg

Les avis

Les dernier avis sur Express-Grill-Faßberg à Faßberg

  • 🏪 pizzaboy (136 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Lieses's Billard-Pub in Böhlen (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour une visite rapide pour une glace. Le personnel est sympathique et serviable et nous avons tous apprécié la glace. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse. Les chiens sont généralement autorisés, mais seuls les sièges inférieurs peuvent être admis. Il semblait qu'il n'y avait que du café « normal », c'est-à-dire pas de cappuccino, de café au lait, etc.


  • 🏪 Pizzaria (4 Avis)

  • 💬 propriétaire très sympa


  • 🏪 Mary’s Catering GbR (64 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le camping-car à Allersee et voulions manger quelques pizzas pour le dîner. Mary's Catering se trouve à proximité et les critiques en parlent également. Nous sommes donc allés nous promener chez Mary. Quand nous sommes arrivés, nous avons d’abord pensé que nous n’étions pas au bon endroit. La zone de la zone commerciale ressemblait davantage à un atelier. Nous ne nous sommes pas laissés décourager et avons trouvé une porte d'entrée dans la cour arrière. On pouvait voir le four à pizza à travers une trappe et nous avons été accueillis très amicalement par le pizzaïolo. Nous avons spontanément décidé de manger dans la petite salle à manger. Les pizzas étaient à tomber par terre. Une garniture délicieuse et une base fine et croustillante - délicieuse. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 BurgerVision Smashburger (92 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est hostile et se comporte de manière grossière avec les clients. J'ai commandé de la nourriture, pris deux bouchées du hamburger et l'ai jeté. Ma famille et moi n'avons pas aimé la nourriture ou le service. Nous n'irons plus dans de tels établissements.


  • 🏪 Oriental Bistro (77 Avis)

  • 💬 Un vrai kebab dégueulasse... Je passe devant le magasin deux fois par semaine lorsque je viens de Trèves et j'avais l'intention de m'y arrêter depuis un moment. Cependant, le magasin est vraiment miteux et je n'ai pu m'asseoir que sur la troisième chaise car les deux étaient auparavant couvertes de taches. Quand j'ai retiré la laitue pourrie de mon kebab, je n'en croyais pas mes yeux. Je l'ai signalé au propriétaire plus tard et elle a dit succinctement que parfois la salade venait par là. Le poulet de mon fils était complètement brûlé. Je n'y mangerai plus jamais.


  • 🏪 Tafelhaus Tritonia (61 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très savoureux curry de style marin. Tables dans une ambiance très sympa. Sont là chaque année à la même heure pour l'assemblée annuelle.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (9 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.


  • 🏪 Landhaus Hadrys GmH (317 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir! Le service, l'ambiance et la nourriture sont excellents ! Nous avons pu célébrer notre mariage ici. Du début à la fin, tout était parfait ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Asia-Bistro LOTUS (52 Avis)

  • 💬 Eh bien, cela donne une impression plutôt bon marché : les toiles d'araignées n'y ont pas été nettoyées depuis des lustres. La nourriture; 14 avec sauce hoisin était trop salé. Plus précisément, la sauce qui était versée sur la nourriture et non versée dans un bol. Ce qui était vraiment dommage. Dans l'ensemble, c'était correct pour le prix mais la viande est assez sèche et la pâte n'est pas la meilleure non plus. Dans l'ensemble, je ne voudrais plus y manger à moins que ce ne soit le dernier ici à GMN et qu'il n'y ait pas d'autre restaurant. ouvert un dimanche JUSTE PUIS ENCORE ! RIEN D'AUTRE.