Pizzeria 🇩🇪

Pizzaria Avis

📌 Ernst-Toller-Straße 11, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzaria à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria à Halle (Saale)

Henning.r

Le 13/06/2022 à 22:09

4 / 5

propriétaire très sympa

  • 🏪 Bierenbacher Hof Hotel - Restaurant GmbH (736 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et serein qui nous a accueilli le temps d un week-end end en famille...merci à toutes les équipes de restauration et d'hôtellerie pour leur sympathique accueil !


  • 🏪 Café und Bistro No. 1 (84 Avis)

  • 💬 Le buffet était super savoureux, que ce soit des entrées, des plats principaux ou des desserts. L'atmosphère calme et détendue était également agréable.


  • 🏪 Hotel KunstWerk B GmbH (327 Avis)

  • 💬 La chambre a une odeur de cigarette à plein nez. La cuisine commune était extremement salle et désuet ne ressemble pas au reste de l'hotel du tout, les outils de cuisine sont sur utilisés, le four est dans un état qui laisse à désirer, le micro ondes est sale. Pas de recyclage. Les murs jaunisse, endommagés et ils sont éclaboussés de nourriture. Bref, avoir sû j'aurais continuer mon chemin pour m'arrêter ailleurs pour le même prix. S'il y a si peu d'attention pour la cusine et les chambres ça me remet grandement en question sur la propreté de cet hotel. Déçu :(


  • 🏪 Bruns Grillstube (1165 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Mais je ne pouvais pas payer par carte bancaire, c'est épouvantable. Le guichet automatique le plus proche à 1 km


  • 🏪 ZUM REBSTOCK (17 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.


  • 🏪 Mc Daniel's (23 Avis)

  • 💬 Ouah! La nourriture a été livrée au bout de 20 minutes et est arrivée chaude. Les burgers sont assez gros et frais ! Les sauces sont particulièrement délicieuses. Salade de chou également parfaite ! Nous commanderons plus souvent et vous recommanderons à d’autres.


  • 🏪 Hotel Bucheneck (112 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Réception inoccupée, j'ai dû d'abord chercher quelqu'un. La première chose qu'on nous a présentée, c'est le projet de loi. Chambre au 2ème étage avec un escalier très étroit et raide. Aucune aide avec les bagages n'a été proposée. Il manquait des serviettes. Après des demandes répétées, nous l'avons obtenu. Étions là pendant 3 jours, les chambres n'ont pas été nettoyées pendant ces 3 jours et les serviettes n'ont pas été changées. L'heure du petit-déjeuner était de 7h00 à 10h00. Le deuxième jour, nous voulions prendre notre petit-déjeuner à 8 heures du matin, mais le petit-déjeuner était préparé en premier. Le 3ème jour, il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais un patron très hostile et peu professionnel. Il a dit que nous pourrions prendre le petit déjeuner ailleurs ! Sans s'excuser, il a mis l'argent du petit-déjeuner sur la table pour nous. En réponse à notre objection, il a seulement dit que nous aurions pu réserver dans l'autre hôtel... et dans un hôtel 4 étoiles avec un prix trop cher !! Plus jamais, déconseillé !


  • 🏪 Gasthaus HandWerk (106 Avis)

  • 💬 Nous avons pu y organiser une fête de famille. Tout s'est très bien passé. Du conseil à l'exécution, tout était au top. La nourriture était vraiment excellente, tout comme le service. Il n'y a rien à redire ici. Merci pour cet anniversaire réussi.


  • 🏪 Velberter Grill (511 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et de bonne humeur. La nourriture est préparée de manière appétissante et le prix est correct.


  • 🏪 Firat Pizza - Kebap (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Les gens sont aussi sympathiques et gentils