📌 Am Sportpl. 1, 24631 Langwedel - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:00
Le service était super sympa
Le 23/03/2024 à 22:55
Très bien situé et gens adorables
Le 08/03/2024 à 13:08
Le service est de classe mondiale, tout comme le chef ! Merci!
Le 31/01/2024 à 14:32
Obtenez Capri Sun gratuitement
Le 27/01/2024 à 14:06
Merci Bakir, c'était très savoureux
Le 25/01/2024 à 19:21
Nourriture délicieuse et employés sympas!
Le 08/01/2024 à 19:53
Aujourd'hui, j'ai opté pour le plat Mexicano. Plat très savoureux avec des ingrédients frais. Très bon rapport qualité-prix.
Le 06/01/2024 à 20:14
Merci Boulanger ! Ma femme avait du pita aux falafels, absolument délicieux, elle en était vraiment ravie, j'avais du souflaki avec d'excellentes frites. Plus deux moitiés chacun. Rapport qualité/prix imbattable. Marteau! Bonne chance et beaucoup de succès au centre sportif !
Le 02/03/2017 à 20:37
Rien ici
💬 Café à éviter mais le reste de produits sont bon
💬 C est une belle maison d hôte qui est au calme avec un personnel charmant. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres avec un balcon très agréable Petit bémol sur les équipements, pas de lotion, ni de climatisation, ni de machine à café..m
💬 Les burgers sont ok, sans plus, la faute comme souvent au patty. Les tapas sont apparemment meilleurs. Les limos maison sont très bonnes. L'attente pour les boissons est malheureusement très longue.
💬 Nous avons passé 5 jours de vacances à l'hôtel et avons été très satisfaits. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le dîner était très bon. Le sauna était soigné. Nous avons trouvé que la connexion par bus était très bonne, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Vous êtes rapidement arrivé à Warnemünde et un voyage sur le bateau à vapeur du Mississippi est recommandé. Le zoo de Rostock était aussi une expérience. La plage 🏖 n'est pas loin non plus et est très belle. Nous serions heureux de revenir 😊
💬 J'ai commandé via Lieferando il y a une heure, ma commande est constamment repoussée. J'ai commandé il y a une heure et ma commande devrait arriver dans 2 heures… merci aussi. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone. Et je n'habite même pas loin. Le pire service que j'ai jamais eu. Après encore une heure d'attente, ma commande a été annulée. Quel hangar sale.
💬 Très bonne nourriture, savoureuse et une portion décente. Salutations à la cuisine.
💬 Nous avons eu Jana Burger deux fois même si nous avons commandé Jana Burger et New Yorker. La distance jusqu'à nous est d'environ 3 km mais la nourriture était froide, c'était les deux fois que j'avais commandé à Jana Bueger et j'ai encore été déçu.
💬 Cet endroit est connu pour sa sélection de boissons, notamment le whisky. Cependant, j'ai trouvé que la nourriture était la meilleure partie. Le meilleur Schnitzel que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je recommanderais le Schnitzel "Athen". Le seul reproche est la sélection limitée de rhum par rapport au whisky.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était très bonne. Terre à terre mais très bien et vaut vraiment son prix. Je reviendrais ici à tout moment si nous sommes à proximité. Les cigognes nichant sur les bâtiments environnants et dans l'église constituaient une grande attraction supplémentaire.
💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.