Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Sportheim Avis

📌 Am Sportpl. 1, 24631 Langwedel - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Sportheim à Langwedel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sportheim à Langwedel

Maike.a

Le 19/04/2024 à 19:00

5 / 5

Le service était super sympa

Roland.e

Le 23/03/2024 à 22:55

5 / 5

Très bien situé et gens adorables

Beate.�

Le 08/03/2024 à 13:08

5 / 5

Le service est de classe mondiale, tout comme le chef ! Merci!

L..W

Le 31/01/2024 à 14:32

5 / 5

Obtenez Capri Sun gratuitement

Manan.b

Le 27/01/2024 à 14:06

5 / 5

Merci Bakir, c'était très savoureux

Marlon.o

Le 25/01/2024 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et employés sympas!

Anke.e

Le 08/01/2024 à 19:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai opté pour le plat Mexicano. Plat très savoureux avec des ingrédients frais. Très bon rapport qualité-prix.

Ralf.e

Le 06/01/2024 à 20:14

5 / 5

Merci Boulanger ! Ma femme avait du pita aux falafels, absolument délicieux, elle en était vraiment ravie, j'avais du souflaki avec d'excellentes frites. Plus deux moitiés chacun. Rapport qualité/prix imbattable. Marteau! Bonne chance et beaucoup de succès au centre sportif !

Frank.e

Le 02/03/2017 à 20:37

1 / 5

Rien ici

  • 🏪 Frühstück & Imbiss Bruchsal bei Matze's Frühstückswagen (56 Avis)

  • 💬 Café à éviter mais le reste de produits sont bon


  • 🏪 Gasthof Hotel Hirzinger (1404 Avis)

  • 💬 C est une belle maison d hôte qui est au calme avec un personnel charmant. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres avec un balcon très agréable Petit bémol sur les équipements, pas de lotion, ni de climatisation, ni de machine à café..m


  • 🏪 Galileo Bar & Restaurant Erlangen (1747 Avis)

  • 💬 Les burgers sont ok, sans plus, la faute comme souvent au patty. Les tapas sont apparemment meilleurs. Les limos maison sont très bonnes. L'attente pour les boissons est malheureusement très longue.


  • 🏪 Hotel Godewind (659 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours de vacances à l'hôtel et avons été très satisfaits. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le dîner était très bon. Le sauna était soigné. Nous avons trouvé que la connexion par bus était très bonne, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Vous êtes rapidement arrivé à Warnemünde et un voyage sur le bateau à vapeur du Mississippi est recommandé. Le zoo de Rostock était aussi une expérience. La plage 🏖 n'est pas loin non plus et est très belle. Nous serions heureux de revenir 😊


  • 🏪 Pizz Burg (20 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando il y a une heure, ma commande est constamment repoussée. J'ai commandé il y a une heure et ma commande devrait arriver dans 2 heures… merci aussi. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone. Et je n'habite même pas loin. Le pire service que j'ai jamais eu. Après encore une heure d'attente, ma commande a été annulée. Quel hangar sale.


  • 🏪 Gaststätte "Bergschänke" Kiliansroda (118 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, savoureuse et une portion décente. Salutations à la cuisine.


  • 🏪 Jana 2 - Internationale Küche (110 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Jana Burger deux fois même si nous avons commandé Jana Burger et New Yorker. La distance jusqu'à nous est d'environ 3 km mais la nourriture était froide, c'était les deux fois que j'avais commandé à Jana Bueger et j'ai encore été déçu.


  • 🏪 Scotch 'N Soda - Wiesbaden (1296 Avis)

  • 💬 Cet endroit est connu pour sa sélection de boissons, notamment le whisky. Cependant, j'ai trouvé que la nourriture était la meilleure partie. Le meilleur Schnitzel que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je recommanderais le Schnitzel "Athen". Le seul reproche est la sélection limitée de rhum par rapport au whisky.


  • 🏪 Klosterwirt Polling (232 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était très bonne. Terre à terre mais très bien et vaut vraiment son prix. Je reviendrais ici à tout moment si nous sommes à proximité. Les cigognes nichant sur les bâtiments environnants et dans l'église constituaient une grande attraction supplémentaire.


  • 🏪 Grill - Pizzeria - Istanbul (145 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.