Restaurant 🇩🇪

Ewiges Lämpchen Avis

📌 Hauptstraße 37, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Ewiges Lämpchen à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Ewiges Lämpchen à Dessau-Roßlau

Klaus.i

Le 04/03/2024 à 08:32

4 / 5

Bonne cuisine

Gregor.o

Le 17/09/2022 à 13:44

3 / 5

cuisine à la maison. Tout à fait bien 👍🏽

Stephan.o

Le 28/05/2022 à 18:07

5 / 5

Carte petite, sympa et claire, mais plats bons, savoureux et copieux. Aubergistes sympathiques et bons prix.

Thomas.o

Le 25/05/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Rabbit.

Le 22/02/2022 à 18:12

1 / 5

Jamais été là. Mais quand je lis dans les critiques que les «jeunes nationaux-socialistes» y font la fête, je préfère laisser cet endroit de côté.

Ingo.i

Le 15/11/2021 à 13:09

4 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques ici... -.... J'étais ici récemment pour une réunion de classe et c'était bien, la nourriture était bonne et la bière était bonne. Merci aux aubergistes

helmut.r

Le 16/10/2021 à 08:02

5 / 5

Service amical et agréable. Le rapport qualité/prix est correct. Cuisine maison, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est définitivement recommandé.

ruhe.t

Le 11/01/2020 à 00:58

5 / 5

Merci encore pour cette belle soirée avec vous

Katrin.e

Le 05/01/2020 à 06:55

5 / 5

Des hôtes super sympas. Vraiment sympa. La nourriture est délicieuse et une vraie cuisine maison. Nous y sommes régulièrement. Une amitié s'est désormais développée. On aime vraiment être dans la lampe éternelle

Soeren.a

Le 22/08/2019 à 18:23

4 / 5

Personnel très sympathique, déjeuner bon et pas cher, moins de 20€ pour 2 personnes boissons comprises, ce qu'on trouve difficilement de nos jours... 👍🏻

Rene.e

Le 05/08/2019 à 20:36

1 / 5

La nourriture était bien meilleure, la bière était chaude et chère

Hartmut.i

Le 21/03/2019 à 20:22

5 / 5

Super bonne cuisine maison allemande, hôtes très gentils

Monika.e

Le 29/09/2018 à 21:21

5 / 5

Bonne équipe

Olaf.u

Le 27/09/2018 à 16:34

5 / 5

C'est un restaurant agréable, c'est bon et les gens sont sympathiques aussi.

Jörg.c

Le 08/06/2018 à 22:34

4 / 5

La nourriture était bonne et très bon marché. Personnel très sympa (homme plus âgé), mobilier très spartiate, du moins à l'extérieur sur la terrasse. Je lui donne 4 étoiles car c'était vraiment bien. (schnitzel aux asperges et pommes de terre)

Kathrin.p

Le 25/03/2018 à 17:53

4 / 5

Auberge pittoresque avec des propriétaires sympathiques. Il existe des plats « simples » et bien préparés.

Norman.a

Le 15/12/2017 à 19:47

5 / 5

Délicieux et confortable

Leonard.c

Le 08/12/2017 à 20:06

5 / 5

Très bien!

Wolfgang.r

Le 01/06/2014 à 17:13

3 / 5

Ils se donnent beaucoup d’amour et peuvent facilement être recommandés.

  • 🏪 UMI - Asia Fusion Schnellrestaurant (45 Avis)

  • 💬 Enfin un lieu de nouilles et de sushis de haute qualité en NRW. Je suis arrivé par accident avec ma famille et j'ai eu la meilleure expérience ! Le Bubble Tea à la fin, à emporter, en a fait une expérience asiatique vraiment cool dans cette petite ville. Je le recommande vraiment si vous voulez une vraie cuisine asiatique avec un service fantastique et des prix honnêtement assez bon marché ! 10/10 je le recommande ! Merci pour cet excellent après-midi ❤️


  • 🏪 Gasthaus Stark (49 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.


  • 🏪 Gasthof Adler Hotel Restaurant Catering Biergarten (747 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement


  • 🏪 Ciao Bella (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !


  • 🏪 Best Pizza Express (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place


  • 🏪 Taverne Meat 'n' Greek (190 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée. Merci!


  • 🏪 Fit & Tasty (4 Avis)

  • 💬 Des hamburgers juteux, des frites délicieuses et un personnel toujours sympathique !


  • 🏪 BaoBab afrikanisch deutscher Kulturverein (9 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bel espace.


  • 🏪 Muna Restaurant (148 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, fraîche et authentique. J'en ai déjà commandé 2 et pour l'instant c'est mon endroit de choix pour une bonne cuisine indienne. C'est un petit endroit simple, mais vraiment bon pour emporter. Je le recommande. Le seul problème c'est qu'il faut payer en liquide (bienvenue en Allemagne), ce n'est pas si pratique, ce n'est pas grave.


  • 🏪 Karls Hotel (397 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.