📌 Hauptstraße 37, 06846 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 08:32
Bonne cuisine
Le 17/09/2022 à 13:44
cuisine à la maison. Tout à fait bien 👍🏽
Le 28/05/2022 à 18:07
Carte petite, sympa et claire, mais plats bons, savoureux et copieux. Aubergistes sympathiques et bons prix.
Le 25/05/2022 à 19:32
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 22/02/2022 à 18:12
Jamais été là. Mais quand je lis dans les critiques que les «jeunes nationaux-socialistes» y font la fête, je préfère laisser cet endroit de côté.
Le 15/11/2021 à 13:09
Je ne comprends pas certaines critiques ici... -.... J'étais ici récemment pour une réunion de classe et c'était bien, la nourriture était bonne et la bière était bonne. Merci aux aubergistes
Le 16/10/2021 à 08:02
Service amical et agréable. Le rapport qualité/prix est correct. Cuisine maison, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est définitivement recommandé.
Le 11/01/2020 à 00:58
Merci encore pour cette belle soirée avec vous
Le 05/01/2020 à 06:55
Des hôtes super sympas. Vraiment sympa. La nourriture est délicieuse et une vraie cuisine maison. Nous y sommes régulièrement. Une amitié s'est désormais développée. On aime vraiment être dans la lampe éternelle
Le 22/08/2019 à 18:23
Personnel très sympathique, déjeuner bon et pas cher, moins de 20€ pour 2 personnes boissons comprises, ce qu'on trouve difficilement de nos jours... 👍🏻
Le 05/08/2019 à 20:36
La nourriture était bien meilleure, la bière était chaude et chère
Le 21/03/2019 à 20:22
Super bonne cuisine maison allemande, hôtes très gentils
Le 29/09/2018 à 21:21
Bonne équipe
Le 27/09/2018 à 16:34
C'est un restaurant agréable, c'est bon et les gens sont sympathiques aussi.
Le 08/06/2018 à 22:34
La nourriture était bonne et très bon marché. Personnel très sympa (homme plus âgé), mobilier très spartiate, du moins à l'extérieur sur la terrasse. Je lui donne 4 étoiles car c'était vraiment bien. (schnitzel aux asperges et pommes de terre)
Le 25/03/2018 à 17:53
Auberge pittoresque avec des propriétaires sympathiques. Il existe des plats « simples » et bien préparés.
Le 15/12/2017 à 19:47
Délicieux et confortable
Le 08/12/2017 à 20:06
Très bien!
Le 01/06/2014 à 17:13
Ils se donnent beaucoup d’amour et peuvent facilement être recommandés.
💬 Enfin un lieu de nouilles et de sushis de haute qualité en NRW. Je suis arrivé par accident avec ma famille et j'ai eu la meilleure expérience ! Le Bubble Tea à la fin, à emporter, en a fait une expérience asiatique vraiment cool dans cette petite ville. Je le recommande vraiment si vous voulez une vraie cuisine asiatique avec un service fantastique et des prix honnêtement assez bon marché ! 10/10 je le recommande ! Merci pour cet excellent après-midi ❤️
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons passé notre fête de Noël ici et sommes absolument satisfaits.
💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement
💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !
💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place
💬 Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée. Merci!
💬 Des hamburgers juteux, des frites délicieuses et un personnel toujours sympathique !
💬 Bonne ambiance et bel espace.
💬 La nourriture est assez bonne, fraîche et authentique. J'en ai déjà commandé 2 et pour l'instant c'est mon endroit de choix pour une bonne cuisine indienne. C'est un petit endroit simple, mais vraiment bon pour emporter. Je le recommande. Le seul problème c'est qu'il faut payer en liquide (bienvenue en Allemagne), ce n'est pas si pratique, ce n'est pas grave.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.