Les avis
Le 02/04/2023 à 14:43
Des hamburgers juteux, des frites délicieuses et un personnel toujours sympathique !
Le 22/03/2023 à 09:40
Burger de rêve avec frites de rêve à un prix de rêve
💬 Très bel emplacement à proximité du centre ville. Même sans réservation, nous (3 personnes) avons immédiatement reçu une tablette. La nourriture était très bonne et les portions vraiment grandes. Le serveur était toujours là et attentif.
💬 Un restaurant très savoureux avec une cuisine distinctive. Je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant
💬 Méga savoureux, service sympa, le week-end il faut réserver, sinon il n'y aura pas de table.
💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.
💬 Nous étions de passage sur la piste cyclable Oder/Neisse et avons séjourné ici en couple. L'ambiance est géniale et les mesures de protection corona sont excellentes. Les clés ont été désinfectées et des gants ont été fournis au petit-déjeuner. Mais les chambres étaient un peu sales - pleines d'araignées, qui ont dû être nettoyées par mon mari. Petite télé et lits séparés. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix de 95€/nscht un peu trop élevé.
💬 Il y a un environnement agréable, mais lorsque nous avons commandé un plat comprenant de l'avocat, il est venu sans et ils ne nous l'ont pas dit jusqu'à ce que nous le demandions. Et la raison était qu’ils ne l’avaient pas. Je pense qu'il est important de laisser le client maintenant afin qu'il puisse décider s'il veut toujours le plat ou non. De plus, le pain a mis beaucoup de temps à arriver. Et au moment du paiement, les serveuses se sont plaintes du montant des pourboires, comme si nous étions aux USA maintenant ???
💬 ...un petit restaurant beau et confortable, j'étais ici pour la première fois avec des collègues ...service très sympathique ...un service rapide mais discret ...nourriture délicieuse, boissons froides ...malheureusement, l'entrée et le parking ne sont pas éclairés, il y avait de grosses flaques d'eau et il fallait y aller au toucher - la lumière de l'enseigne au néon n'est pas assez brillante pour ça - c'est définitivement mieux en été ...dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et réussie ...22h00 était la fin de la journée
💬 Super gâteau et bonne ambiance. Les prix sont corrects, sachant que tous les gâteaux, tartes et tranches sont entièrement réalisés à la main. Le café pourrait peut-être être un peu meilleur, mais je pense que cela dépend de chacun car les goûts diffèrent. Tout est propre et meublé de façon rustique. Il y a quelques années, on pouvait commander des gâteaux et les récupérer, malheureusement je ne sais pas si cela est encore proposé.
💬 Très bien situé à Stadthalle, au coin de la rue. Chambres simples avec TV, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Service propre, bien rangé, très attentionné et agréable. Petit centre commercial et salle de bain au coin de la rue. J'ai passé un bon week-end👍😉
💬 J'ai commandé du thé au lait moka. d'abord, j'ai adoré la quantité pour ce prix. J'aime aussi le goût. Juste une petite suggestion car je préfère les saveurs fortes, j'ai trouvé que la saveur du lait était un peu plus que celle du moka dont je ne suis pas fan, à part ça, c'était bon. C'est à quelques pas du bord de la rivière, ce qui est incroyable.