Les avis
Le 02/04/2023 à 14:43
Des hamburgers juteux, des frites délicieuses et un personnel toujours sympathique !
Le 22/03/2023 à 09:40
Burger de rêve avec frites de rêve à un prix de rêve
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons commandé des Flammen au poireau que nous avons bien aimé. Par contre, peu de monde mais un délai d'attente exagéré, idem pour deux boules de glaces, c'était très long. Heureusement, l'ambiance est sympa, et nous étions en vacances.
💬 J'étais récemment au Kebap Haus 84 à Würzburg-Heuchelhof et j'étais très satisfait de la nourriture et du service. Le kebab était prêt très rapidement après que je l'ai commandé. Il y a de nombreux sièges dans le magasin pour que vous puissiez également manger confortablement. Le personnel est très sympathique et orienté client. Le kebab lui-même était très bien garni de nombreux ingrédients de salade frais et de viande de kebab délicieuse et juteuse. Je l'aime mieux avec la sauce à l'ail. On vous demande également ce que vous voulez y mettre et ce que vous ne voulez pas. En plus du kebab, j'ai commandé une salade composée. C'était très riche et frais. J'ai mangé la salade de thon, garnie de beaucoup de thon. Après avoir mangé, j'étais très rassasié et je ne peux que recommander chaleureusement le magasin de kebab à tout le monde. Il est idéalement situé à l'arrêt Straßburger Ring et est également facilement accessible en voiture. Positif: Préparation rapide Beaucoup de places assises Personnel sympathique et à l'écoute du client Kebab bien garni avec salade fraîche et viande juteuse Possibilité de composer le kebab selon vos propres envies Salade composée riche et délicieuse Remplissage Négatif: Non Conclusion: Le snack-bar kebab Kebap Haus 84 est une bonne adresse pour un kebab délicieux et pas cher. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un kebab à Würzburg Heuchelhof ou dans les environs.
💬 Beau restaurant panoramique. Le menu est principalement composé de poissons : cabillaud et sandre. Personnel sympathique, rapide à prendre les commandes. Ce n'est pas bon marché du tout, mais les prix sont raisonnables pour un niveau aussi élevé. Des portions généreuses et des plats joliment présentés. Le week-end et le soir, les réservations de table sont obligatoires à l'avance. Il y a un parking à proximité. La nourriture est délicieuse et fraîche. Il y a un dessert dans un plat à crème.
💬 La nourriture était bonne mais le livreur était désagréable. Nous avons commandé de la nourriture et payé à l'avance. Après un notre, le livreur a sonné et il nous a fallu 30 secondes pour répondre à l'interphone et personne n'a répondu. Soudain, il nous a appelé pour nous dire que personne n'avait répondu à la porte et qu'il était dans la voiture sur le point de partir ! Je lui ai dit que la porte était ouverte pour qu'il puisse entrer dans le bâtiment et il a dit " oh, je suis déjà dans la voiture, tu n'as pas répondu à la porte ". Donc en gros, comme la nourriture était déjà payée, il a sonné et a couru vers la voiture, pour ne pas avoir à monter... 🙄 Je ne commande plus là-bas.
💬 Nous aimons vraiment être au Klostercafe Rhena et apprécions la sélection variée de gâteaux et de tartes - et bien sûr l'excellent café. On aime le caractère convivial et attentionné des deux bonnes âmes du café, la décoration intérieure et extérieure soigneusement choisie et, l'été, les belles fleurs de la cour. Tout cela fait de ce café un endroit spécial. Il ne faut pas oublier le Moordiele avec une grande variété de produits naturels et autres. Une promenade autour du monastère et de son jardin monastique est désormais devenue pour nous une belle habitude, été comme hiver. Un grand merci à vous au café du monastère.
💬 Currywurst solide, frites très savoureuses et croustillantes.
💬 Quelle belle maison ! Et facilement accessible pour les randonneurs aquatiques, à quelques pas de l'embarcadère et en diagonale derrière le bâtiment du port. Pour la deuxième fois de notre tour en paddle (Kratzeburg - Mirow), nous nous sommes offert une nuit dans un vrai lit et avons dormi dans la chambre familiale avec salle de bain. Malgré nos nombreux bagages (seuls les bateaux sont restés au port), nous avons été accueillis et avons dormi dans un calme paradisiaque au pied du château. Il y avait aussi un délicieux petit déjeuner ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nous sommes passés spontanément après un événement et avons été surpris de voir à quel point le personnel est sympathique et arrangeant. Le menu est varié et nous avons été servis rapidement. Nos lasagnes et salades étaient très savoureuses. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir.
💬 Grand canard Mack
💬 Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.