Restaurant 🇩🇪

Ciao Bella Avis

📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ciao Bella à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Bella à Neubrandenburg

Melanie.e

Le 20/04/2024 à 10:35

5 / 5

Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !

Photo n°1 de l'avis de Melanie.e fait le 20/04/2024 à 10:35 sur le  Ciao Bella à Neubrandenburg
Rosanna.u

Le 06/04/2024 à 11:49

2 / 5

En fait, toujours très savoureux. Aujourd'hui, nous avons commandé pour le ramassage via orderdirect. Pizza au salami pour seulement 7,90 €. Lorsque nous l'avons récupéré, on nous a dit que nous n'aurions pas de pizza car ils n'avaient pas accepté les commandes via ce portail depuis des lustres. Nous aimerions précommander via Lieferando, où une pizza au salami coûte la somme modique de 14,90 € (mais seulement 12,90 € sur place). Ensuite, cet ancien programme devrait être supprimé avant que davantage de personnes ne commandent via celui-ci. Lorsque cela a été évoqué, ils ont dit qu'ils s'en fichaient car les ordres ne leur parvenaient pas de toute façon. Ce n'est certainement pas un bon service client.

Mitos.

Le 11/11/2023 à 21:57

5 / 5

C'est si bon, juste juteux. C'est vraiment le meilleur ciao Bella que j'ai jamais mangé.

Suixide.8

Le 26/09/2023 à 12:35

5 / 5

Personnel très gentil et drôle et nourriture extrêmement délicieuse

B.l

Le 05/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons reçu un service et des conseils très sympathiques, des bavardages étaient également inclus 😂✨️ Les nouilles étaient vraiment savoureuses, vous rassasiaient et on pouvait dire qu'elles étaient fraîchement préparées. (Tout y est fraîchement préparé, les pâtes et les légumes/accompagnements étaient excellents) Comparé aux autres restaurants (McDonalds, DunkinDonuts etc.) c'est abordable et ça vaut le coup ! Les arts anglais, pour l'accompagnement des visiteurs, étaient également disponibles et les gens se traitaient agréablement 💗 Le restaurant et surtout la boîte de nouilles ne peuvent qu'être recommandés ! (Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite 😇)

Photo n°1 de l'avis de B.l fait le 05/09/2023 à 18:25 sur le  Ciao Bella à Neubrandenburg
Sarah.

Le 11/04/2023 à 13:44

3 / 5

Nous avons commandé de la bolognaise et obtenu de la sauce tomate. Les pâtes étaient encore très al dente et nous avons attendu plus de 20 minutes pour que nos pâtes partent.

Rene.e

Le 11/01/2023 à 12:08

4 / 5

Tout est chic

Ronny.e

Le 21/12/2022 à 19:24

5 / 5

Juste magnifique

Anna.

Le 17/12/2022 à 11:54

5 / 5

La très bonne nourriture, surtout le burger, qui est nouveau proposé, est très bonne. Les gnocchis aux épinards et au gorgonzola sont excellents, d'autant qu'ils ont un léger piquant mais il n'est pas dominant.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 17/12/2022 à 11:54 sur le  Ciao Bella à Neubrandenburg
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 17/12/2022 à 11:54 sur le  Ciao Bella à Neubrandenburg
Armin.e

Le 05/12/2022 à 13:33

5 / 5

La pizza était très bien préparée, excellente, préparée rapidement et fraîchement préparée. Je le referais avec plaisir TOP.

An.h

Le 05/11/2022 à 09:11

5 / 5

Je suis content.

Katrin.p

Le 01/11/2022 à 19:33

5 / 5

La nourriture est très bonne et très copieuse et est allée très vite dans un restaurant très cosy et le service était très sympathique

Aman.i

Le 27/10/2022 à 20:46

3 / 5

La nourriture était correcte

Frank.e

Le 26/10/2022 à 03:32

5 / 5

Service très rapide, la nourriture était très bonne.

Lisa.i

Le 29/09/2022 à 15:37

2 / 5

La nourriture était correcte mais je ne le recommanderais pas, les tomates étaient froides (sauf au frigo) non comestibles, les prix sont corrects, à part la boisson, 0,5 bouteille 2,90 €, je ne le recommanderais pas..!

Zoco.1

Le 06/09/2022 à 12:46

5 / 5

Très bon service et la pizza était bonne.

Frank.p

Le 16/04/2022 à 12:55

3 / 5

Temps d'attente très long et pizza moyenne

  • 🏪 Pizzeria Il Caminetto (605 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, bons prix et ambiance chaleureuse. C’est une entreprise familiale et c’est comme ça. Nous avons appelé à la dernière minute et ils ont trouvé un moyen de nous faire entrer.


  • 🏪 Hotel Wittmann (24 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité, chambres de style maison de campagne, bon emplacement dans la forêt de Teutoburg entre Lienen et Lengerich. Emplacement idéal pour des excursions et des randonnées à Ibbenbüren et Bad Iburg ou au Münsterland et Osnabrücker Land.


  • 🏪 Hotel Garni Herborn (124 Avis)

  • 💬 Très propre et bien rangé. Bravo administrateur, bon service !


  • 🏪 IMRANO KEBAB HAUS (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano


  • 🏪 Gaststätte Zum Lerchenhof (55 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une tournée de vacances. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Surtout, propre et bien rangé. Le petit déjeuner proposé était copieux.


  • 🏪 Hotel garni Nolting (133 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi positivement surpris par un hôtel comme celui-ci. Nous voyageons souvent, le week-end. Chambres modernes, accueil familial et convivial, prix avantageux, petit déjeuner compris. Nous avions la chambre mansardée. Au petit-déjeuner, nos souhaits ont toujours été pris en compte dans la mesure du possible. Il y a un restaurant en face de l'hôtel pour le dîner ou de délicieux cocktails en soirée et la zone piétonne n'est pas loin à pied. Les chambres sont accessibles uniquement par des escaliers. Vraiment super. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Star Kebap Neu-Ulm (385 Avis)

  • 💬 Heureux de trouver cet endroit pour déjeuner aujourd'hui 02.02.24 puisque tous les lieux sont fermés à Ulm. Le prix de la nourriture semble raisonnable et il y avait des sièges disponibles à l'intérieur. Il n'y a pas de places assises à l'extérieur. La nourriture était bonne et nous avons été surpris par la rapidité du service.


  • 🏪 das hotel am alten park (403 Avis)

  • 💬 Moderne, calme, situé près de la gare et d'une excellente brasserie local, centre-ville accessible à pied en 10 minutes, très pratique. Excellent accueil. par contre notre chambre était située juste à côté de la cage d'escalier et nous entendions tout ce qui se passait dans les ascenseurs et dans le couloir, les portes claquaient fort. c'est le seul point négatif mais sinon tout bon.


  • 🏪 Extrem anders - Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très agréable et amusante avec vous. Nous étions à ta fête d'anniversaire. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et votre attitude décontractée. La nourriture était également bien préparée et était très bonne. 👍 Les enfants se sont également beaucoup amusés. C'est aussi super que vous ayez un coffre à jouets pour les plus petits 👍 On se reverra certainement. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Continuez comme ça👍


  • 🏪 Katharina Denis (140 Avis)

  • 💬 je cherchais un nouvel endroit pour mes vacances j ai passer deux nuits avec ma femmes et je suis ravis une chambre bien équipée , la restauration nous a combler copieux et bonne , les personnes sont agréable ,la je vais faire une nouvelle expérience en septembre , je connais le coin depuis 20 ans et je serais heureux de rester dans le coin avec de nouvelles personnes, merci pour l accueil et le bon séjour