📌 Herderstraße 26, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:51
Une soirée parfaite avec la meilleure nourriture et un propriétaire extrêmement courtois, sympathique et compétent. Chaque bouchée et chaque gorgée de cette nourriture exquise était une révélation. Cela ne va pas mieux. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment. Merci pour la soirée parfaite.
Le 07/04/2024 à 08:48
Le Schillerstuben nous a convaincus. Ayant toujours voulu visiter, nous y sommes finalement parvenus. La soirée a été merveilleuse et le choix du menu à 6 plats était impressionnant en termes de goût. La chambre d'hôtes vous invite à vous attarder et avec une musique de fond calme, vous pouvez prévoir trois bonnes heures pour rester et profiter. Nous serions ravis de revenir et la prochaine fois, nous profiterons de l'occasion pour utiliser la cour verdoyante avec la terrasse d'été lorsque les températures du soir sont plus chaudes.
Le 17/02/2024 à 21:58
Tout va bien dans le Schillerstuben. L'idée de proposer un menu unique mais exquis, le défi de présenter les plats individuels à table en même temps, peuvent sembler inhabituels au premier abord - d'autant plus qu'il faut arriver à 18 heures mais au plus tard à 18 h 30 - on a l'impression une soirée réussie car astucieuse et bien pensée. Le Schillerstuben sait impressionner par des plats parfaitement préparés, et un service absolument calme et calme. L'association harmonieuse des plats répond aux exigences d'une gastronomie haut de gamme. Les réminiscences de la cuisine classique française et autrichienne sont au premier plan ! Venant de Halle, un phare du bon goût ! Bon rapport qualité/prix, ambiance de bien-être dans un intérieur de bon goût. Service familial absolument sympathique! Bravo au couple Drahokoupil
Le 07/02/2024 à 12:32
Ouvert selon Google mais fermé lundi !!!
Le 17/12/2023 à 21:32
Tout était absolument génial, de l'accueil personnalisé aux excellentes recommandations de boissons et à la nourriture tout simplement parfaite. Toujours mon plaisir.
Le 21/09/2023 à 07:18
Si vous souhaitez vous adonner au goût, cet endroit est fait pour vous. La variété, la fraîcheur et la variété sont absolument convaincantes et justifient toujours n'importe quel prix. Les menus sont parfaitement coordonnés et la sélection de vins montre qu'une réflexion a été menée du début à la fin.
Le 17/07/2023 à 21:52
Peu convivial, nourriture non justifiée par les prix plutôt élevés. Certains se sont mal préparés. Pas recommandable.
Le 10/01/2023 à 21:00
Un endroit très sympa pour déguster tous ces délicieux plats.
Le 08/01/2022 à 18:59
Aujourd'hui, nous avons repris notre menu pour 7 personnes en raison de la situation de Corona. Sans exception, tous nos invités étaient ravis. La nourriture était délicieuse, copieuse et à un prix très raisonnable pour cette qualité. Chaque fois que nous essayons notre menu au restaurant ou par ex. avons pu en profiter, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Nous tenons également à vous remercier pour la bonne nourriture et le service chaleureux. De notre point de vue, toujours recommandé... et tout simplement super délicieux. Mais un menu à 3 plats, c'est presque trop pour nous...
Le 27/08/2021 à 17:48
Très déçu. Malheureusement, nous n'avions pas nos tenues de soirée avec nous étant donné les prix pratiqués dans le quartier résidentiel de Schkeuditz. Les routes y sont en désordre. En tant que retraité, vous ne pouvez pas y payer les prix. Il a menti devant une salle comble. Mais nous étions les seuls invités. Jamais plus. Nous sommes repartis
Le 24/09/2020 à 09:26
Très bien
Le 25/01/2020 à 08:26
Bonne ambiance, nourriture savoureuse et suffisante. Service amical. Même si un peu plus cher, mais fortement recommandé pour un repas confortable à deux.😍
Le 14/02/2019 à 20:30
Nourriture absolument de première classe. De l'art tout simplement.
Le 23/11/2018 à 19:04
Belle ambiance et la nourriture mérite les plus grands éloges. Super service. Haute classe, fortement recommandé.
Le 20/11/2018 à 21:36
Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse! Nous serons de retour!
Le 13/11/2018 à 22:36
Très bon service, ambiance conviviale, nourriture super délicieuse. Malheureusement, pas de place de parking propre. Une soirée agréable!
Le 19/07/2018 à 21:47
Excellente cuisine dans une ambiance familiale et conviviale. L'une des meilleures adresses de l'agglomération de Leipzig. Merci pour cette merveilleuse soirée!
Le 30/06/2018 à 20:06
Très bonne cuisine gastronomique. Ambiance agréable. Service amical, très courtois et attentionné. Le menu est clair, mais propose un agencement bien combiné de plats exquis. Un véritable régal pour le palais, du premier au dernier service. Si vous voulez de la bonne nourriture, cet endroit est fait pour vous. Nous aimerions revenir.
Le 16/06/2018 à 18:18
Une surprise très positive en termes de nourriture, de service et d'ambiance
Le 07/02/2018 à 18:58
Une ambiance sportive...l'espace extérieur est très agréable en été. Vous pouvez manger ici de la bonne cuisine allemande faite maison.
Le 11/12/2016 à 15:53
Restaurant très bien entretenu. Service courtois et très sympathique. De bons conseils et explications sur la nourriture. Si quelqu'un veut quelque chose de spécial, c'est la bonne adresse. Nous recommandons.
Le 01/09/2016 à 22:31
Cuisine exquise
Le 28/12/2015 à 21:53
Menu génial avec un excellent accord de vins! Recommandation de pots. Essayez-le certainement!
Le 24/03/2013 à 08:02
Pour tous ceux qui veulent profiter de quelque chose de spécial...
💬 Nous avons spontanément décidé de passer quelques jours ici. L'emplacement très proche de la plage est fantastique. Un parking souterrain pour les véhicules est disponible. Les chambres sont confortables et joliment conçues. Petit déjeuner tout simplement génial. En réservant à des heures différentes et en répartissant ainsi largement les tables dans la salle du petit-déjeuner du restaurant, vous pourrez vraiment en profiter dans les moindres détails.
💬 Écrasez les hamburgers à leur meilleur ! Vraiment un point culminant à Ahaus. Ambiance très bonne. Mais le propriétaire m'a appelé transparent, donc seulement 4 étoiles.
💬 Nous y étions en février et avons été accueillis de manière hostile. La dame âgée a probablement eu un ou deux mauvais jours pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un hôtel bien-être. Les soins sont proposés par un autre hôtel du bâtiment mais dans la salle communicante avec le sauna. Il n'y a qu'un écran comme écran de confidentialité. La communication entre les deux hôtels ne semble pas vraiment fonctionner, je n'ai pas eu ce que j'avais réservé. Notre chambre était un peu vieille mais propre. La chambre simple de ma mère était très petite. Le petit déjeuner était, disons, suffisant. Les places de parking sont limitées et très étroites - ce n'est pas pour les grosses voitures. L'emplacement de l'hôtel est d'une beauté indescriptible et si vous recherchez simplement un hébergement et ne restez pas longtemps à l'hôtel, vous l'aimerez.
💬 Nourriture délicieuse, bon goût
💬 Très très bonne pizza, le service était très sympathique, roquette et tomates cerises ainsi que le jambon de parme fraîchement coupé à la main, base de pizza et pizza tout simplement top Continuez comme ça
💬 Hôtesse absolument géniale, toujours à l'écoute et qui nous a même réservé une petite surprise. Le chef connaît parfaitement son métier. Nous étions ravis et n'avions rien à redire. Cela vaut bien plus qu’une simple visite. Surtout maintenant sachant qu'il y a un changement de carte toutes les 4 semaines !
💬 Accueil chaleureux plats délicieux super expérience Nous recommandons.
💬 Cool
💬 Tout était super et nous reviendrons.
💬 Lors de ma première visite à la Pizzeria Toni à Liederbach, j'ai eu l'occasion de découvrir le personnel amical et l'atmosphère agréable. Les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui a contribué à donner une impression générale positive. J'ai choisi une salade et des pâtes pour le déjeuner et les deux plats étaient délicieusement préparés. Personnellement, j'ai été très satisfait de ma visite et lui ai attribué 4 étoiles. J'attends avec impatience d'autres visites pour essayer davantage de ce qu'ils ont à offrir !