Hôtel 🇩🇪

Hotel Central Avis

📌 Frankfurter Str. 11, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne

2.3 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Hotel Central à Neu-Isenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Central à Neu-Isenburg

Fazalullah.h

Le 05/04/2024 à 15:34

5 / 5

C'était bien Avec plaisir encore

Sam.

Le 29/07/2023 à 05:33

1 / 5

Heureusement que je n'ai dormi qu'une nuit dans cet hôtel. Les chambres puaient le tabac froid et nos lits étaient infestés de punaises de lit. Je ne recommande pas du tout

Iam2Crazy.

Le 07/06/2023 à 04:19

1 / 5

Le dernier trou, sale, la réservation téléphonique précédente n'avait pas été notée, il manquait de place de parking et au bout de 2 nuits j'avais des boutons qui me démangeaient sur tout le corps et ils n'étaient pas dus à une allergie aux détergents

Sven.i

Le 27/06/2022 à 17:52

2 / 5

Cuisine commune annoncée en ligne... il n'y avait qu'un micro-ondes à la réception

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 27/06/2022 à 17:52 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
sam.

Le 16/05/2022 à 11:47

1 / 5

chambre DEGUEULASSE plein de poussière sur le lit, pas de miroir dans la salle de bain, très bruyant. réservation annulé deux jours à l’avance alors que j’ai réservé un mois avant. On a dû payer presque le double pour rester alors qu’on avait réservé. Payement en liquide seulement. Très très très très mal placé, très moche, on se croirait au Moyen Âge, tache de sang sur la couverture tous les meubles étaient poussiéreux. Et ce sont des voleurs qui volent les affaires.

Thomas.�

Le 18/11/2021 à 04:35

1 / 5

Impossible de sale magasin

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°6 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°7 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°8 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°9 de l'avis de Thomas. fait le 18/11/2021 à 04:35 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Darko.i

Le 12/10/2021 à 16:46

5 / 5

👌👌👌

Gina.r

Le 22/07/2021 à 03:01

4 / 5

Personnel propre et agréable

Holger.r

Le 05/06/2021 à 16:47

1 / 5

En fait, je n'écris pas de critiques, mais il vous suffit d'écrire votre opinion ici. Même une étoile serait flatteuse. Toutes les critiques négatives des 5 dernières années sont réelles et rien n'a changé. Je ne comprends pas comment un propriétaire pourrait gérer cela à ce point. Mon conseil à tous, passer simplement la nuit sous une tente, c'est quand même mieux.

Marko.t

Le 27/01/2020 à 10:12

5 / 5

Agréable pour dormir et se reposer. Abordable... personnel formidable !!

Viola.e

Le 09/12/2019 à 09:58

1 / 5

Je ne reviendrais pas là-bas. La chambre simple était meublée très simplement, on ne pouvait pas la qualifier de propre et il y avait plusieurs défauts dans le mobilier de la chambre et de la salle de bain. La chambre était équipée d'une télévision qui ne fonctionnait pas même après son remplacement. Il y avait toujours une odeur désagréable dans la salle de bain et elle était très petite. Les serviettes n'étaient pas changées du tout le premier jour et le deuxième jour, je n'avais que 2 serviettes sur 3.

Stefan.i

Le 29/10/2019 à 19:37

1 / 5

Une fois et plus jamais. Les chambres sont sales et sentent bizarrement. Le lit est usé et très sale. La soi-disant salle de bain n'a pas l'air mieux. La douche s'écoule très lentement. Lorsque la personne à côté de vous est au téléphone, vous pouvez entendre chaque mot. Les employés de la réception comprennent ou parlent à peine l'allemand. Les plaintes sont acceptées mais ne sont pas traitées.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 29/10/2019 à 19:37 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 29/10/2019 à 19:37 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 29/10/2019 à 19:37 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Adrian.

Le 16/10/2019 à 18:40

1 / 5

Complètement trop cher, mais au moins les lumières et la télévision ne fonctionnent pas. La salle de bain semble avoir le climat idéal pour les petits animaux noirs et moisis. Le ventilateur de la salle de bain a probablement connu ses meilleurs jours bien avant mon époque et recèle la crasse de quelques nuits endiablées des années passées.

_Mariusz.

Le 05/10/2019 à 21:51

1 / 5

Les chambres laissent beaucoup à désirer... Trop cher... On ne peut tout simplement pas entrer dans la cuisine et l'utiliser. De la saleté partout. je ne recommande pas

Andras.e

Le 05/09/2019 à 08:35

1 / 5

Ils n'ont pas donné ce qui avait été payé d'avance. Je préviens tous ceux qui veulent venir ici : ne payez pas d'avance car ils vous battront et vous mettront dans une chambre mansardée au 4ème étage, où vous pourrez vous cogner la tête partout après seulement 2 mètres carrés de la hauteur normale. Les immigrés sont installés gratuitement dans un meilleur foyer, tous ici pour 58 euros, si vous payez dans un foyer pour une bonne chambre, seulement 5o

I.e

Le 17/06/2019 à 10:13

2 / 5

La chambre était TRÈS sale. Ça puait. Même s’il était interdit de fumer, l’odeur de fumée froide était épouvantable. Après avoir utilisé les toilettes plusieurs fois, celles-ci se sont soudainement bloquées. Le robinet des voisins ne fonctionnait pas du tout. Nous nous sommes plaints et avons eu une autre chambre. C'était un peu plus propre. C'est dans une rue animée, très bruyante, jour et nuit, avec beaucoup de pubs, etc. Dormir est presque impossible. Pas recommandable.

A.

Le 14/05/2019 à 15:26

5 / 5

👍👍

Geir.b

Le 20/04/2019 à 05:15

1 / 5

Ok juste pour dormir

jana.�

Le 11/04/2019 à 17:54

4 / 5

Les chambres sont propres et en bon état... pas de problème pour une nuit...

ALEXUTA.N

Le 28/03/2019 à 07:17

1 / 5

Pas comme sur les photos et très mauvais service.

Andreas.l

Le 13/03/2019 à 13:52

1 / 5

Juste mauvais. Plus jamais!

Stefan.h

Le 15/02/2019 à 20:07

3 / 5

Assez pour une nuit. Le personnel était très amical. Nous serions heureux de revenir ici.

Anne.i

Le 16/12/2018 à 12:18

1 / 5

Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel plus sale. J'avais peur de rester à cet endroit. Je suis monté dans ma voiture et je suis rentré chez moi. Dieu seul sait ce que tu attraperais en dormant dans le lit

Danny.

Le 09/12/2018 à 06:53

1 / 5

Maison de fous, malodorante et sale, sans personnel

Photo n°1 de l'avis de Danny. fait le 09/12/2018 à 06:53 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Danny. fait le 09/12/2018 à 06:53 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Denis.h

Le 03/12/2018 à 18:18

1 / 5

Catastrophe!!!

Beysen.

Le 28/11/2018 à 18:04

3 / 5

La salle de bain n'était pas nettoyée. Le petit déjeuner et le personnel étaient ok.

Rodolfo.o

Le 17/11/2018 à 03:54

3 / 5

Il était censé avoir un moyen de transport pour l'aéroport, mais il n'est jamais venu, un vers !

Paul-Moritz.r

Le 06/11/2018 à 08:07

1 / 5

Saleté partout, mégots de cigarettes derrière le lit, prises arrachées, murs sales, excréments évacués via une machine qui fuit, saleté et sable dans l'armoire, cheveux de la personne précédente dans le lit, etc. NE PAS RÉSERVER ! Lorsque nous nous sommes plaints, l'homme à la réception ne pouvait plus parler allemand...?!?

Photo n°1 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°4 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°5 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°6 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°7 de l'avis de Paul-Moritz.r fait le 06/11/2018 à 08:07 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Adrián.s

Le 28/10/2018 à 06:10

3 / 5

Belles chambres

Marek.A

Le 26/10/2018 à 19:52

3 / 5

Le signal Wi-Fi est faible

Z.r

Le 29/08/2018 à 21:02

1 / 5

Très déçu

Airam.a

Le 01/08/2018 à 06:16

1 / 5

C'est une pension. La salle de bain est dommage comme le reste.

Patricia.a

Le 23/07/2018 à 19:55

1 / 5

La petite chambre ressemblait plus à une pension qu'à un hôtel, petits lits séparés

Mamana.o

Le 22/07/2018 à 11:18

1 / 5

Très mauvais accueil. Réception toujours fermée. Propreté : nulle

Photo n°1 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°2 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°3 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°4 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°5 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°6 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Photo n°7 de l'avis de Mamana.o fait le 22/07/2018 à 11:18 sur le  Hotel Central à Neu-Isenburg
Veit.e

Le 19/07/2018 à 11:53

1 / 5

Déconseillé, petits animaux impurs, vous n'avez pas besoin de vous en occuper dans le lit précédent, après la première nuit ils ne sortent plus 😷

Kameradi.P

Le 10/07/2018 à 14:34

5 / 5

Était vraiment gentil

Babsie..

Le 08/06/2018 à 08:59

3 / 5

Eh bien, si vous n'êtes pas difficile, ce n'est pas grave ! Mais au moins c'est propre

Tomasz.i

Le 24/05/2018 à 10:42

5 / 5

Chambres moyennes, petites mais propres

Matthias.e

Le 26/04/2018 à 03:45

1 / 5

Non recommandable

Uwe.

Le 10/04/2018 à 22:25

1 / 5

Sale, pas d'eau La télévision ne fonctionnait pas fort, déconseillée !

Shiva.a

Le 04/04/2018 à 00:57

3 / 5

Le personnel est vraiment bon. Si vous avez juste besoin d'un endroit pour une nuit, c'est le bon endroit. Pas d'ascenseur ! Si vous venez avec des bagages, méfiez-vous !!

Christopher.r

Le 17/12/2017 à 21:28

3 / 5

Le stationnement est facile. Chambres datées, propres et simples

markus.r

Le 23/10/2017 à 03:19

1 / 5

La pire chose que j'ai jamais vécue. Tout est complètement démodé et pourri. Exiger 215 € par nuit pour cela est plus qu'effronté. Je pense que chaque résidence temporaire pour demandeurs d'asile offre un meilleur niveau. 1 étoile car 0 étoile ne fonctionne pas. Une demande claire de cesser de louer cette maison démolie.

Erika.e

Le 15/08/2017 à 23:51

1 / 5

J'ai dû présenter une carte de débit pour la réservation en ligne même si nous avons payé en espèces à la réception. J'ai remarqué que l'hôtel m'avait facturé deux fois quelques jours plus tard. La chambre était bruyante et malodorante, nous ne pouvions pas dormir. Je ne recommande à personne de réserver ici.

Mario.c

Le 28/07/2017 à 13:24

1 / 5

pire! sale, petit déjeuner compté. Vous n’êtes pas autorisé à remplir votre propre tasse de café à emporter ! beaucoup trop cher pour 0 service

Stefan.e

Le 10/07/2017 à 19:02

2 / 5

Le personnel était très sympathique. Mais l’hôtel a déjà connu ses meilleurs jours. Ce n'était pas complètement propre, la douche était bouchée et de nombreuses petites choses étaient cassées. Le petit-déjeuner coûte 7 EUR et n'est pas mauvais, mais probablement un peu cher. Le jour du départ nous avons été énervés car personne n'était là à l'heure convenue et n'avait préparé le petit déjeuner. Nous avons donc dû partir nous-mêmes sans petit-déjeuner.

Steve.o

Le 18/03/2017 à 08:05

1 / 5

Donc, en ce qui concerne la propreté, vous devriez envoyer quelqu'un ici. Le petit-déjeuner à 7,50 par personne est trop cher pour ce que vous obtenez. En fait, 0 étoile. .

Sophia.�

Le 10/02/2017 à 17:43

1 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Central à Neu Isenburg pour une nuit. Le lit était affaissé et inconfortable. Il y a eu des problèmes pour payer par carte et il fait froid dans la chambre. Vous pouvez entendre tous les avions venant de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main et chaque voiture. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Le personnel est une femme qui, à mon avis, n'a aucune idée de l'hôtellerie. Je travaille moi-même à l'hôtel et elle a dû me demander quelque chose. Dans l’ensemble, la femme à la réception était sympathique, mais malheureusement j’avais le sentiment qu’elle n’avait aucune idée de l’hôtellerie. La chambre est correcte pour une nuit en cas d'urgence. Personnellement, je pense que c'est trop cher pour les services offerts. Je n'avais pas de WiFi dans la chambre. Au moins la télé fonctionnait. C'est bien pour une nuit d'urgence, mais si vous avez la possibilité d'aller dans un autre hôtel, je le recommanderais.

franco.o

Le 10/08/2016 à 11:01

5 / 5

Excellent rapport qualité prix....excellent wifi difficile à trouver même dans les grands hôtels...

Bastian.e

Le 18/04/2016 à 17:36

1 / 5

Chambres très vieilles et sales. Les lits donnaient l'impression que quelqu'un avait déjà dormi dedans. Après avoir voulu annuler ma réservation pour la semaine, le personnel est devenu très désagréable et m'a dit que je devrais aller dans un hôtel 5 étoiles pour avoir une chambre propre. Après avoir inspecté 3 chambres ensemble et qu'elles étaient toutes sales, on m'a proposé de changer le lit. Le personnel m'a également dit qu'aucun nettoyage de base ne serait effectué pour les nouveaux clients ! L'annulation n'est plus possible car il y a actuellement un salon et la maison est complète. C'est juste étrange que j'ai pu regarder trois pièces supplémentaires...

Fernando.b

Le 15/06/2015 à 01:09

4 / 5

Bon hôtel

  • 🏪 TAZA TAZA (Fried Chicken & Curry Gerichte) (16 Avis)

  • 💬 Je suis venu de Boston aux États-Unis à Francfort pour un voyage d'affaires. Je cherchais de la bonne nourriture et quelqu'un m'a parlé de cet endroit juste à côté de Francfort. Le propriétaire est vraiment sympathique et m'a donné quelques recommandations. Il m'a dit d'essayer le burger au poulet mexicain et c'était l'un des meilleurs sandwichs au poulet que j'ai jamais mangé. En Amérique, je ne trouve pas de poulet aussi frais et croustillant. Ce doit être le meilleur d'Allemagne. Je suis même revenu une deuxième fois et j'en ai encore mangé juste avant mon vol.


  • 🏪 Biene's Schlemmergrill (48 Avis)

  • 💬 La meilleure collation n'importe où. Menu du déjeuner en constante évolution et jamais ennuyeux. La nourriture est fraîche et les portions sont méga. Les abeilles consacrent toujours beaucoup d’efforts et de temps à leur nourriture et vous pouvez la goûter. L'atmosphère est détendue et familière, même lorsqu'il y a un peu de monde, Biene garde toujours son sens de l'humour et dit toujours vite. Simplement recommandé.


  • 🏪 Forsthof Landsberg (7 Avis)

  • 💬 Très bonnes conditions, grande chambre, propre salle de bain, grande cuisine, propriétaires serviables et sympathiques, place de parking sous la maison, quartier calme et paisible


  • 🏪 Pizza-Point (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.


  • 🏪 Pizza King Uelzen (68 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Asia Palace Wittlich (5 Avis)

  • 💬 Livraison relativement rapide, 30 minutes. Ne trouvant pas de menu, nous avons simplement commandé par téléphone sans prix. Et 25 euros pour 2x pâtes au canard/poulet et nems, c'est une blague. De plus, rien de tout cela n’était même vaguement « croustillant » ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, les nouilles étaient brûlées et donc pas vraiment savoureuses.


  • 🏪 Hotel Pension Bellevue (516 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Endroit très calme, bien que proche du centre, de la gare, etc. Le personnel est très sympathique et comme on peut s'y attendre (« sur le ballon »). J'avais besoin d'une chambre rapidement. Appelez une heure avant votre arrivée, pas de problème. Cuisine et dîner très savoureux. Prix ​​bon marché et absolument justifiés. Je reviendrai ...


  • 🏪 Josi's Bistro (202 Avis)

  • 💬 Excellent ! Et terrasse très agréable.


  • 🏪 Core de Roma - Italienisch restaurant (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente ! Les plats de pâtes et les entrées étaient extrêmement savoureux. Non seulement une pizzeria vous attend ici, mais à notre avis une très bonne cuisine italienne !


  • 🏪 Hotel Seeblick (1036 Avis)

  • 💬 J'ai pris un verre avec ma femme en terrasse avec une pâtisserie. J'ai apprécié le cadre, l'ambiance agréable sur la terrasse et le service rapide par un personnel sympathique. Nous reviendrons.