📌 Robert-Gerwig-Straße 27, 78315 Radolfzell - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/01/2022 à 18:51
Personnel sympa et succursale propre
Le 31/10/2021 à 21:41
Drive-Inn jusqu'à présent, le personnel a toujours été sympathique... mais le samedi 30 octobre 2021 vers 20h10, il ne devrait pas être dans le restaurant ni en contact avec les clients... tout simplement hostile.
Le 31/10/2021 à 08:13
Tout s'est encore une fois déroulé au mieux de notre satisfaction & félicitations MCD pour votre 50ème anniversaire !
Le 31/08/2021 à 15:41
Le babeurre n'a pas bon goût !!!!
Le 08/12/2019 à 08:34
Boiteux, antipathique, mauvais ordre dans le sac, pains burger qui s'effondrent... 🙄
Le 13/11/2019 à 17:05
Tout va bien.
Le 21/09/2019 à 20:34
Impur
Le 14/09/2019 à 18:21
Tout va bien, personnel sympa
Le 11/08/2019 à 20:21
Temps d'attente interminable. Débordé avec 5 clients. Sale comme l'enfer
Le 24/04/2019 à 08:06
Parce que c'est comme ça Mac Donald's 😊
Le 09/04/2019 à 23:19
bien
Le 27/12/2017 à 17:16
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas donner d'étoiles
💬 Comme partout ailleurs, le manque de personnel a frappé ici aussi. Même si je viens du secteur, je trouve que c'est assez sportif de payer 28,40 euros pour une escalope avec frites sans salade, un pané et un vin 0,1 litre. La nourriture, le service, etc. étaient bons.
💬 Nourriture délicieuse, même une grande portion peu avant la fin de la journée (et pas seulement les restes comme d'autres), les deux sont très sympathiques. Malheureusement, le déclencheur ne semble pas fonctionner. J'étais couvert de fumées de cuisine qui se répandaient sur mes vêtements.
💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
💬 C'est juste du blanchiment d'argent. Donc pas de paiement par carte. Il faut une éternité au micro-ondes pour finir de manger. Le personnel est fondamentalement désagréable. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de positif à dire sur ce restaurant.
💬 Restaurant authentique avec des plats savoureux et un excellent service ! Il existe de nombreuses options avec ou sans viande. Je dois mentionner que : - Les toilettes sont très sales. - De meilleurs desserts peuvent être trouvés ailleurs. MAIS je recommande cet endroit, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Restaurant chaleureux traditionnel avec une cuisine locale. Très bon service, bonnes portions et prix raisonnables. Les tripes aigres étaient très bonnes. Merci et avec plaisir encore !
💬 Mon mari voulait vraiment que je connaisse et aime les bratwursts de Cobourg. C'est pourquoi il m'a accompagné à Hopf. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les bratwursts sont vraiment excellentes, surtout elles sont très bien assaisonnées 👍. Idéalement, vous pouvez également emporter des bratwursts sous film rétractable. Si vous souhaitez manger sur place, il y a quelques places assises à l'extérieur, mais vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur dans une petite salle à manger.
💬 D Daniel
💬 Magnifique château
💬 Très bon resto personnel sympa je conseil