📌 Auf dem Hellweg Parkplatz, Neustraße 2, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:17
Absolument à suggérer ! Tout est délicieux et frais. Il n’y avait qu’une seule employée aujourd’hui, mais elle a très bien géré tout ! Chapeau bas !
Le 01/05/2024 à 13:33
Temps d'attente long, trop peu de personnel.
💬 Hôtel très calme. Les chiens sont les bienvenus ainsi que leurs propriétaires. Prestation de haut niveau. Petits déjeuners délicieux et copieux. Je suis ravie du café servi au petit-déjeuner. Cuisine régionale, typique des Länder du sud, avec une touche tchèque. Super bière. Et un prix abordable. Deux parkings fermés. Jardin à bière. Super endroit. À environ 200 mètres, le poste frontière avec la Pologne et à environ 1 km avec la République tchèque. Une base idéale pour visiter les attractions de la République tchèque, de la Pologne et de l'Allemagne.
💬 L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
💬 Bonne pizza, et l'ambiance semble comme à la maison, cosy. La pizza est faite à la main par le « grand-père ». Même s'il n'est pas vraiment bon en anglais.
💬 Nous sommes revenus du Blickner Alm aujourd'hui. Ce furent des jours merveilleux. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec votre chien, avec des hôtes super sympathiques, une cuisine fantastique et un hébergement de qualité, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Chère Barbara, cher Josef, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.
💬 Nous y avons célébré notre mariage et étions super heureux ! La nourriture était très bonne, fortement recommandée !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui ! Petit mais joli, fut ma première pensée en entrant dans la salle à manger ! Les prix sont vraiment élevés ! Nous avons eu du cevapcici et une salade composée ! La nourriture elle-même est savoureuse, mais les accompagnements sont assez maigres, comme le kajmak ou les oignons ! Ajvar est facturé en supplément ! Tout va bien jusqu'à présent ! Jusqu'à ce que je regarde le bar ! C'est sale, salissant ! J'imagine à quoi ressemble la cuisine ! Je vais ajouter des photos.
💬 Des plats faits maison très savoureux ! Ce qu'il y a est fait avec beaucoup de goût et de cœur. Très bon service et propriétaire de troisième génération ouvert et communicatif à cet endroit ! L'ambitieux est simple et rustique.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison bénéficie d'un excellent emplacement avec un beau jardin qui n'est pas visible à cause de la haute haie. Il dispose de 2 terrasses avec au choix le soleil du matin ou celui du soir. La maison est bien équipée et très propre ! HAUT !!!
💬 Lors d'un événement très spécial pour son X0e anniversaire, ma mère a non seulement passé quelques nuits dans un château (Schloss Fuerstlich Drehna), mais elle a également eu une énorme surprise lorsque toute la famille l'a attendue dans le restaurant voisin pour fêter son grand. journée en tout. 🎉😊 Ils avaient des plats de gibier incroyables et avec le restaurant presque pour nous seuls, nous avons passé un moment formidable en famille. Ce n'était probablement pas la soirée la plus facile (/la plus calme) pour le personnel, mais ils semblaient bien divertis et ils ont été vraiment gentils avec nous et ont joué un rôle important dans cette expérience spéciale. 👌🏼😊
💬 Très bon kebab et dürüm ! Malheureusement, le pain n'est pas fait maison, bien qu'il y ait deux fours à pizza. Donc malheureusement seulement 9 sur 10. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante. Cela pourrait être beaucoup plus agréable avec peu d'effort, mais la nourriture est excellente