📌 Burgstraße 19, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 04:18
C'était bon, on mange bien ces plats et le rapport qualité/prix nous convenait plutôt bien si cela ne devenait pas plus cher.
Le 18/11/2023 à 16:09
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits de notre visite. Nos attentes n’ont pas été satisfaites car le film a reçu de nombreux éloges dans la presse. Les tables n'étaient ni propres ni débarrassées. Notre table a été essuyée sur demande et nous l'avons essuyée avec nos serviettes. La nourriture était tiède. Dommage !!!
Le 31/01/2023 à 12:13
Nourriture excellente et délicieuse et service super sympa
Le 25/01/2023 à 11:19
Service sympathique et rapide. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse.
Le 20/07/2022 à 14:11
Ambiance très agréable avec un service rapide et sympathique. Le restaurant semble également être très apprécié des employés des entreprises et bureaux environnants. Quoi qu’il en soit, la demande de places gratuites n’était pas totalement faible lors de nos visites.
Le 01/04/2022 à 14:43
Nous avons trouvé tout simplement bon. La nourriture, l'ambiance, le personnel.👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Recommandé encore et encore à tout moment.
Le 28/03/2022 à 10:40
Des plats bons et savoureux sur des assiettes chaudes ; service rapide et amical; tout simplement recommandé !
Le 29/09/2021 à 11:39
Je ne sais pas comment un magasin comme celui-ci peut durer plus de quatre semaines. Et puis 4,8 étoiles ? Irréaliste, complètement irréaliste ! Hamburger avec une galette froide prête à l'emploi et des frites froides qui n'étaient probablement pas croustillantes même chaudes. Eh bien, au moins, ce n'était pas cher. Mon estomac décidera plus tard si cette offrande à peine comestible (la faim la pousse) était également comestible. En tout cas, je ne viendrai pas ici une seconde fois.
Le 04/09/2021 à 13:59
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été.
Le 04/08/2021 à 09:31
Un très bon restaurant avec des plats exceptionnels. Est toujours recommandé.
Le 10/10/2020 à 17:31
Haut
Le 08/09/2020 à 15:34
Service amical, nourriture délicieuse, bons plats du jour
Le 03/09/2020 à 08:27
Nourriture très savoureuse et fraîche tous les jours, avec beaucoup de variété et la meilleure qualité
Le 12/08/2020 à 13:54
Nourriture très savoureuse ; Des portions suffisantes pour une vie quotidienne légère au bureau
Le 06/08/2020 à 14:21
Pas cher, savoureux et frais. Cuisine différente chaque jour.
Le 03/10/2019 à 16:57
Toujours délicieux et également végétalien les mercredis et vendredis.
Le 25/07/2019 à 11:20
Toujours génial. Délicieuse nourriture fraîche, idées créatives. Une salade fraîche à chaque repas. Prix pas cher. Service extrêmement sympathique et rapide. Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.
Le 15/04/2019 à 11:54
Très savoureux et pas cher. Bien qu'il n'y ait pas de menu, il existe un menu avec un plat hebdomadaire et deux plats du jour. Le restaurant est très agréablement décoré et il y a un espace extérieur dans la cour.
Le 04/04/2019 à 10:09
Tout a bon goût ! Bons prix et service
Le 27/07/2018 à 05:41
Délicieux!
Le 26/04/2018 à 10:49
Bon déjeuner, bon marché et rapide - service sympathique - joli café en plein air
Le 18/12/2017 à 09:40
Super buffet (restauration), de grande qualité - fortement recommandé !
Le 17/08/2017 à 11:40
Ambiance très digne, déjeuner rapide
Le 12/07/2017 à 17:28
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, décoration très cool
Le 18/06/2017 à 08:46
Nourriture délicieuse pour le déjeuner. Les groupes plus importants devraient réserver. Les plats sont servis rapidement et le personnel est très sympathique.
💬 Délicieuse saucisse au curry ! De très bonnes frites avec une mayonnaise aux truffes super savoureuse ! Cher mais abordable.
💬 C'était bon, il y avait du pide et du kebab. Doner est également meilleur, le pide était très savoureux.
💬 D'accord
💬 Très savoureux et surtout pas cher
💬 Tellement bon, nourriture délicieuse, service rapide et toujours le sourire. Merci beaucoup
💬 Bel hôtel au milieu d'Amberg. J'y étais lors d'un voyage d'affaires et tout était suffisant. Des trucs sympas, un bon menu, une jolie chambre. Je peux recommander cet endroit pour un dîner ou des voyages d'affaires.
💬 Je voudrais particulièrement souligner le personnel agréablement sympathique, très arrangeant et poli. Cela a rendu le séjour spécial pour moi et ma femme. Je voudrais également souligner le petit-déjeuner conçu avec beaucoup d'amour. Classe! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci!
💬 Très cool, et bien situé..
💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte
💬 Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser