Restaurant 🇩🇪

Essbar Freiberg Avis

📌 Burgstraße 19, 09599 Freiberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Essbar Freiberg à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur Essbar Freiberg à Freiberg

Abrutsch.b

Le 23/11/2023 à 04:18

4 / 5

C'était bon, on mange bien ces plats et le rapport qualité/prix nous convenait plutôt bien si cela ne devenait pas plus cher.

Gabriela.r

Le 18/11/2023 à 16:09

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits de notre visite. Nos attentes n’ont pas été satisfaites car le film a reçu de nombreux éloges dans la presse. Les tables n'étaient ni propres ni débarrassées. Notre table a été essuyée sur demande et nous l'avons essuyée avec nos serviettes. La nourriture était tiède. Dommage !!!

Ricardo.o

Le 31/01/2023 à 12:13

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse et service super sympa

Michael.e

Le 25/01/2023 à 11:19

5 / 5

Service sympathique et rapide. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 25/01/2023 à 11:19 sur le  Essbar Freiberg à Freiberg
Jens.

Le 20/07/2022 à 14:11

5 / 5

Ambiance très agréable avec un service rapide et sympathique. Le restaurant semble également être très apprécié des employés des entreprises et bureaux environnants. Quoi qu’il en soit, la demande de places gratuites n’était pas totalement faible lors de nos visites.

Gabriele.i

Le 01/04/2022 à 14:43

5 / 5

Nous avons trouvé tout simplement bon. La nourriture, l'ambiance, le personnel.👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Recommandé encore et encore à tout moment.

Gerd.h

Le 28/03/2022 à 10:40

5 / 5

Des plats bons et savoureux sur des assiettes chaudes ; service rapide et amical; tout simplement recommandé !

Verbal.i

Le 29/09/2021 à 11:39

1 / 5

Je ne sais pas comment un magasin comme celui-ci peut durer plus de quatre semaines. Et puis 4,8 étoiles ? Irréaliste, complètement irréaliste ! Hamburger avec une galette froide prête à l'emploi et des frites froides qui n'étaient probablement pas croustillantes même chaudes. Eh bien, au moins, ce n'était pas cher. Mon estomac décidera plus tard si cette offrande à peine comestible (la faim la pousse) était également comestible. En tout cas, je ne viendrai pas ici une seconde fois.

Martin.e

Le 04/09/2021 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. C'est agréable de s'asseoir dans le jardin en été.

Juergen.r

Le 04/08/2021 à 09:31

5 / 5

Un très bon restaurant avec des plats exceptionnels. Est toujours recommandé.

Guenther.r

Le 10/10/2020 à 17:31

5 / 5

Haut

Meik.a

Le 08/09/2020 à 15:34

4 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, bons plats du jour

Kerstin.i

Le 03/09/2020 à 08:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche tous les jours, avec beaucoup de variété et la meilleure qualité

Stefanie.h

Le 12/08/2020 à 13:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse ; Des portions suffisantes pour une vie quotidienne légère au bureau

Matthias.o

Le 06/08/2020 à 14:21

5 / 5

Pas cher, savoureux et frais. Cuisine différente chaque jour.

Vanessa.u

Le 03/10/2019 à 16:57

5 / 5

Toujours délicieux et également végétalien les mercredis et vendredis.

Eva.

Le 25/07/2019 à 11:20

5 / 5

Toujours génial. Délicieuse nourriture fraîche, idées créatives. Une salade fraîche à chaque repas. Prix ​​pas cher. Service extrêmement sympathique et rapide. Ambiance cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.

Jonas.l

Le 15/04/2019 à 11:54

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Bien qu'il n'y ait pas de menu, il existe un menu avec un plat hebdomadaire et deux plats du jour. Le restaurant est très agréablement décoré et il y a un espace extérieur dans la cour.

Manuel..

Le 04/04/2019 à 10:09

5 / 5

Tout a bon goût ! Bons prix et service

Torsten.i

Le 27/07/2018 à 05:41

5 / 5

Délicieux!

Ralf.o

Le 26/04/2018 à 10:49

5 / 5

Bon déjeuner, bon marché et rapide - service sympathique - joli café en plein air

Ulla.o

Le 18/12/2017 à 09:40

5 / 5

Super buffet (restauration), de grande qualité - fortement recommandé !

Sebastian.l

Le 17/08/2017 à 11:40

5 / 5

Ambiance très digne, déjeuner rapide

nine.u

Le 12/07/2017 à 17:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, décoration très cool

Nils.�

Le 18/06/2017 à 08:46

5 / 5

Nourriture délicieuse pour le déjeuner. Les groupes plus importants devraient réserver. Les plats sont servis rapidement et le personnel est très sympathique.

  • 🏪 Pension Morgensonne (2 Avis)

  • 💬 Chez Fischers (le soleil du matin), vous avez l'impression d'être arrivé et d'être entre de bonnes mains. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner 👍 et une collation avec Fuscgers sont toujours inclus


  • 🏪 Pietschmanns (689 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande


  • 🏪 Brauer's Aalkate - Gerda Brauer (1425 Avis)

  • 💬 Herzliche Grüsse aus Frankreich !! Excellent resto dont la spécialité est l'anguille (aal en allemand) dans tous ses états !!! Autres plats de poissons. Magnifique vue sur le canal de Kiel de la terrasse. Service très aimable. Possibilité de se loger (Ferienwohnung).


  • 🏪 Pub Storm’s (410 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Kirchheim! Le service est toujours spectaculaire et l'un des rares endroits où l'on peut acheter du cidre ! Aussi, c’est génial de toujours voir qu’ils ont le draft Hop House 13 ! Le week-end, ils ont aussi des boîtes à collations sur les tables, ce qui est un plus appréciable !


  • 🏪 Almhütte (180 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Center Döner Burgthann im Kaufland (122 Avis)

  • 💬 J'étais là à midi aujourd'hui et je voulais manger. La chair de la pousse était déjà coupée à la pelle. 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons à manger. Viande froide. après la note "la viande est froide", la seule réponse était "peu importe" 1 fois plus jamais.


  • 🏪 Café Délice (574 Avis)

  • 💬 Le cappuccino était amer, le gâteau que j'avais choisi n'était pas bon. Mais je sais qu'il existe aussi de délicieux gâteaux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Landhaus zur Issel (326 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.


  • 🏪 Restaurant Kleeschen (279 Avis)

  • 💬 Nourriture de saison très savoureuse - en particulier le plat végétarien était quelque chose de différent et le chef a vraiment pensé à concocter quelque chose de délicieux. Sélection petite mais fine. Le service était vraiment excellent, sympathique et arrangeant ! C'est agréable de s'asseoir, surtout dehors !


  • 🏪 acor Boutique Hotel (166 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en mars. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales d'ouverture, mais les instructions d'enregistrement automatique étaient faciles à suivre. Le réceptionniste a été utile pour répondre aux quelques demandes que nous avons eues plus tard. Notre chambre était propre et moderne, c'était simple mais c'est ce que nous aimons. Le lit était ferme mais assez confortable. L'emplacement est génial ! Il se trouve juste à l'extérieur de la partie animée de la vieille ville, ce qui le rendait agréable et calme, mais il était toujours très facile de marcher là où nous voulions pour manger et faire du tourisme. Nous reviendrions ici à tout moment !