📌 Mittlerer Watzenbach 4, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:27
Tellement bon, nourriture délicieuse, service rapide et toujours le sourire. Merci beaucoup
Le 27/01/2024 à 07:06
La nourriture ici est en fait bonne, MAIS on m'a vendu plusieurs fois de la viande de canard sous forme de poulet. De plus, lors de la commande d'un Cola normal, le verre est rempli aux 3/4 de Light Cola moins cher, puis rempli à 1/4 de Cola normal. Économiser des coûts, c’est bien beau, mais s’il vous plaît, pas comme ça.
Le 08/10/2023 à 07:05
J'achète souvent des sushis à emporter et c'est toujours très bon, frais et délicieux ! Il me manque la cerise sur le gâteau, mais cela n'enlève rien à la qualité, d'autant qu'il faut garder à l'esprit que c'est généralement uniquement à emporter. Le rapport qualité-prix est définitivement ici et j'aime toujours y acheter ma nourriture 👍🏼 Absolument recommandé ! *C'est dommage qu'ici sur Google on ne puisse pas faire la différence entre le stand du coin où l'on ne peut acheter que des plats à emporter et la partie du hall d'entrée où l'on peut aussi s'asseoir. Ma contribution concerne UNIQUEMENT le petit stand sur le côté gauche de la courbe, vu depuis l'entrée.
Le 30/09/2023 à 19:31
Je donnerais 5 étoiles au magasin car les sushis étaient délicieux. C'était fraîchement préparé devant moi et avait l'air délicieux. Je suis allé dans de nombreux magasins de sushi, mais j'ai vraiment aimé ce magasin car les employés étaient très gentils, l'endroit où nous nous sommes assis était propre et il y avait beaucoup de délices différents et la nourriture était très fraîche. Le prix de la nourriture était raisonnable. Je recommanderais le magasin.
Le 13/08/2023 à 09:12
J'habite dans une ville voisine mais ce sushi est sans égal. Ce sont les meilleurs que j’ai jamais essayés. Le prix est bon, pas trop cher. Les horaires d'ouverture indiquent qu'ils sont ouverts jusqu'à 20 heures. Un jour je suis arrivé et à 19h45 ils étaient fermés mais je le recommande quand même.
Le 02/07/2023 à 20:51
De délicieux sushis déclinés en différentes variantes, il y en a pour tous les budgets. Mais les petits pains d'été sont particulièrement délicieux : je ne peux plus les éviter et je les emporte trop souvent avec moi.
Le 05/06/2023 à 10:20
Les nouilles frites étaient servies non frites et froides et la viande de poulet n'avait pas un goût frais mais comme si elle avait été frite plusieurs fois.
Le 12/05/2023 à 11:09
Les sushis chez Mr. Wok au Saalecenter sont fortement recommandés. Très savoureux et un bon rapport qualité/prix. Il est possible de passer la commande à l'avance par téléphone ou de commander sur place et de faire les courses en attendant. Pour ceux qui souhaitent prendre une décision de dernière minute, le Sushi Bar propose différentes variantes de Suhsi préemballées mais fraîchement préparées. Absolument TOP 👍
Le 24/01/2023 à 13:46
Les sushis étaient déjà prêts dans le comptoir réfrigéré, certains étaient encore chauds (la nourriture est fraîche). En termes de prix, tout allait parfaitement bien. A propos des sushis en eux-mêmes : Beaucoup d'avocat, le canard était un peu mal assaisonné et le wasabi était presque insipide. Toujours recommandé pour une collation entre les deux !
Le 21/01/2023 à 17:08
Super savoureux et pas cher.
Le 20/10/2022 à 17:12
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. La convivialité et les sourires sont encore à travailler
Le 09/10/2022 à 12:49
Personnel très savoureux et très gentil. 🌺
Le 02/08/2022 à 18:41
Malheureusement, je n'ai pas aimé ça dans l'ensemble, j'ai mangé du canard avec du riz frit, des légumes et de la sauce. Le riz et le canard ont fonctionné, mais les légumes venaient probablement du congélateur et je n'aimais pas du tout la sauce. Tout était sec si vous omettez la sauce. Je n'aime pas non plus l'ambiance ici. Le personnel était sympathique et cela s'est passé relativement vite.
Le 16/07/2022 à 12:41
Personnel très savoureux, rapide et très sympathique.
💬 Très bon et copieux repas. Cadre classique mais moderne et raffiné
💬 Snack-bar très convivial et authentique juste derrière la digue de l'Elbe avec une large gamme de propositions. J'ai fait un tour à vélo dans la région avec ma copine à la Pentecôte. Katharina et Hubertus étaient super sympas et ont pu nous parler du lieu historique et nous donner des conseils pour le voyage. Nous reviendrons certainement!
💬 Nourriture super délicieuse. Je voulais juste un petit quelque chose. Une assiette d'entrée m'a été préparée, ce qui était très savoureux. Le service était également bon 👍🏼 malheureusement nous étions seuls dans le restaurant car il est encore un peu inconnu - je croise les doigts pour que tout se passe bien en été
💬 Le Vienna House est idéalement situé. En plein centre ville de Guntzburg ce qui permet de facilement se promener à pied pour dîner. L’hôtel se situe à 10’ en voiture du parc Legoland et à 5’ de l’autoroute à égale distance (1 heure 15) entre Munich et Stuttgart. L’environnement de l’hôtel est très agréable. Un supermarché est situé juste en face ce qui est très pratique. Un grand parking souterrain se trouve juste en dessous avec un ascenseur permettant d’accéder directement aux chambres pour un tarif très raisonnable de 6€ la nuit (prévoyez du liquide pour payer). Les places sont larges. Les chambres ne sont pas très grandes (style Ibis) mais fonctionnelles. La literie est confortable et l’aménagement bien pensé. Une porte permet de séparer la chambre de l’entrée ce qui atténue le bruit du couloir. Le débit du Wifi est bon, suffisant pour faire du streaming. Et il y a des prises de courants près des chevets. La salle d’eau est agréable, équipée d’un sèche cheveux. Attention, les rideaux ne sont pas occultants et il n’y a pas de volets juste un store qui protège du soleil mais ne descend pas jusqu’en bas de la fenêtre. Du coup, la lumière du soleil vous réveille tôt. Le côté rue est un peu bruyant à cause du supermarché si vous avez les fenêtres ouvertes (il n’y a pas de climatisation), demandez à être du côté jardin. Les chambres ne disposent ni de frigo ni de coffre. La salle du petit déjeuner est lumineuse et agréable. Par contre le buffet n’est pas très varié. En plat chaud vous n’avez que des saucisses et des œufs brouillés et peu de produits sucrés. Pour finir si le rapport qualité prix est tout à fait correct j’ai été déçu par la différence entre l’affichage du site et la réalité. Les chambres « confort plus » dont le site montre 2 pièces et annonce une baignoire, n’existent pas. Le réceptionniste me l’a avoué le premier jour c’est une erreur du site. La seule différence avec la chambre classique c’est l’installation d’un 3e lit. Dommage. Si vous n’êtes que deux cela ne sert à rien.
💬 Toujours un moment culinaire incontournable ! Au restaurant Strandlächeln, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à un service qui impressionne par sa convivialité et son attention. L'atmosphère unique de l'ambiance contribue à faire de chaque visite une expérience spéciale. En été, la terrasse est un vrai régal. Certainement fortement recommandé.
💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Le service est très bon. Nous aimons toujours revenir et nous sentir chez nous.
💬 Un rôti ultra tendre... avec des oignons fraîchement fondus. Equipe super sympa.
💬 Petit pub rustique comme à l'époque de la RDA
💬 La nourriture n’est définitivement plus ce qu’elle était. Les pizzas ont des garnitures incroyablement médiocres, la pâte est dure et sèche et la sauce n'était pas particulièrement bonne non plus. Le chauffeur a également pris plus d'argent qu'il n'aurait dû, même si nous avions la dernière carte et incluions l'argent pour l'essence. Tout le monde a été très gentil au téléphone mais aucun d'entre nous n'était vraiment convaincu :(
💬 Le serveur est pourtant gentil mais nous avons rarement aussi mal mangé de notre vie. Adresse à fuir, mieux vaut ne pas manger.