Café 🇩🇪

Waldzeit Café & Lodge Avis

📌 Zinsersstraße 22, 54422 Neuhütten - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Waldzeit Café & Lodge à Neuhütten

Les avis

Les dernier avis sur Waldzeit Café & Lodge à Neuhütten

Thomas.c

Le 26/12/2023 à 10:12

5 / 5

Beau, beau temps en forêt.

Michael.a

Le 06/08/2023 à 18:33

5 / 5

Ambiance très agréable dans un endroit calme, idéal pour se détendre. Les appartements de vacances sont meublés avec goût et amour. La boucle de rêve devant la porte d'entrée vous invite à faire de la randonnée. Nous serions ravis de revenir!

Dagmar.r

Le 06/08/2023 à 11:07

5 / 5

Beaux grands appartements dans un quartier très calme et magnifique. Nous étions quatre dans un appartement et nous nous sentions vraiment à l'aise. Les chambres étaient meublées avec beaucoup de goût et d'amour et rien ne manquait. Nous allons bientôt essayer le café et nous l'attendons avec impatience.

Reg.n

Le 02/08/2023 à 08:05

5 / 5

Le café n'est pas encore ouvert, mais il a l'air très joli et se trouve sur le Saar-Hunsrück-Steig et la Dollbergschleife. Nous avons séjourné quelques jours dans l'un des appartements de vacances. L'appartement est très bien équipé, tout est neuf et moderne dans une belle maison en bois.

  • 🏪 Bistro Antep Döner u.Pizzeria "Granschütz" (156 Avis)

  • 💬 Propriétaire très agréable et sympathique. Les brochettes sont très savoureuses. La salade est fraîche, les sauces sont très savoureuses et les portions sont très raisonnables.


  • 🏪 Originale da Alberto (353 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et vraiment attentionné aux besoins de leurs clients. Les plats sont très bon. Je vous conseille vivement de faire un tour.


  • 🏪 Gaststätte Eiche Murrhardt (182 Avis)

  • 💬 Super serveuse, très sympathique, elle sert toute seule tout le café en plein air. Néanmoins, la nourriture est allée assez vite même si presque toutes les places étaient occupées. Le café en plein air a été aménagé avec amour et il y a aussi des aires de jeux pour les enfants. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé de la soupe aux asperges, de la pizza et de la salade. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il y avait beaucoup trop de fromage sur la pizza, ce qui faisait que la pâte à pizza, qui était super croustillante et délicieuse, était détrempée au fond. Mais nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 MeisterChang Asiatische Küche (230 Avis)

  • 💬 La nourriture y était très bonne, j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Mader's Landladen,Pension und kl.Kneipe (33 Avis)

  • 💬 Un conseil d’initié absolu. Pittoresque, petit, beau et très chaleureux. Surtout, le petit pub mérite d'être mentionné. Ambiance agréable et nourriture délicieuse et fraîche. Les boissons sont également bonnes. 6 étoiles sur 5 - Soljanka donne une étoile supplémentaire - donc 7 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Dönerversum (29 Avis)

  • 💬 Peu de temps après la réouverture nous avons essayé le kebab, c'était délicieux et bien garni. Hier nous nous sommes encore offert un kebab, mais par rapport à il y a quelques semaines c'était un petit kebab légèrement fourré, le pain avait le goût de la veille et il faisait froid, même si je l'avais commandé par téléphone pendant une certaine heure et avant qui était déjà là à l'heure indiquée. C'est dommage si la qualité se dégrade après si peu de temps. Nous n'y mangerons plus.


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (81 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne nourriture, encore une fois très suffisante


  • 🏪 Gut Moorbeck Tradition und Kultur GmbH (350 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dans l'ensemble nous n'avons pas été convaincus par la qualité. Les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites et la truite n'était pas très croustillante. La salade de concombre était délicieuse. Dans l'ensemble, il manquait la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la nourriture, ou bien : le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct. L'ambiance est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Maria´s Pizza (191 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, menu simple, ingrédients frais, le haut-parleur Bluetooth était cassé donc un peu calme. Pas de bière et de vin sur place, licences pour les commandes d'alcool à emporter ou en livraison mais pas pour s'asseoir. Malheureusement, pas encore d'options sans gluten. Apportez vos anchois ou votre sauce piquante si vous êtes accros. Les populaires prennent toujours place. Prenez toutes les cartes Viva ! Je n'ai pris aucune photo, j'étais trop occupé à manger. Très bonne pizza, meilleure que la plupart ici.


  • 🏪 Pension Lahr (12 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une vieille maison négligée de 2 étages. Une chambre pour 1 mois coûte 450€ Mobilier matériel en ruine, pièces très petites. 1 salle de bain pour 5 chambres et une cuisine commune. Si quelqu'un a un couteau sous la gorge, il y a un toit au-dessus de sa tête. Mais ce n'est pas un lieu adapté à la vie normale