📌 Stormarnstraße 12, 23619 Hamberge - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:28
Le réceptionniste était sympathique et serviable, dans une mesure positive. La moquette de ma chambre était assez usée. Le lit était au milieu de la pièce et devait d'abord être déplacé. Le petit déjeuner était, pour le dire poliment, un peu médiocre. Des petits pains normaux, du Gouda, deux types de saucisses, de la confiture de fraises, de la crème de noisettes et du miel. Du muesli et des cornflakes étaient également servis mais sans lait. Il n'y avait plus de café à boire. Le deuxième après-midi, il y avait des cadres de lit et des matelas dans le couloir de l'hôtel, nous pensions nous être trompés de film. La chapelure de la veille nous attendait avec joie lors de notre deuxième petit-déjeuner. C'est vraiment dommage.
Le 14/09/2023 à 20:55
Nourriture très savoureuse, excellent service amical et attentionné
Le 21/06/2023 à 22:10
Vraiment bien pour 1 nuit en transit. Mais rien de plus. Le propriétaire est simple.
Le 18/06/2023 à 17:20
Chambres ok, petit déjeuner plutôt apathique et spartiate
Le 01/12/2022 à 17:44
Dernière qualité comme hôtel ! Négligé, fausses déclarations des propriétaires ! Zéro recommandé ! Pour 68 euros la nuit, c'est une mauvaise blague ! Vous êtes toujours amical, mais vous êtes considéré comme stupide. Négligé et déconseillé ?
Le 25/09/2022 à 15:37
Super hôtel. Nous étions en route pour la Suède. Excellent petit déjeuner.
Le 18/09/2022 à 15:57
Séjour agréable avec un service sympathique et arrangeant. Belle nature autour de l'hôtel. Environnement calme. Possibilité de visites de restaurants à proximité de l'hôtel.
Le 14/09/2022 à 13:59
Bel hôtel. Service amical. Tout s'est trouvé comme prévu.
Le 25/08/2022 à 16:27
Nous avons été immédiatement accueillis par 2 chiens jappeurs. L'hôtel a besoin d'une rénovation urgente - je l'ai trouvé très sale et mal entretenu.
Le 10/08/2022 à 11:24
Malheureusement, je n'ai réservé cet hôtel que pour une nuit pour une fête d'anniversaire. Accueil très personnel et sympathique. Les chambres sont propres et conviviales, la plupart avec vue sur la Trave. Le buffet du petit déjeuner est copieux, les petits pains sont un poème. Je me sentais très bien.
Le 06/08/2022 à 16:22
Le rapport qualité-prix n'était certainement pas correct. Facilement 20 euros/nuit trop cher. L'emplacement et la vue ne compensent pas cela.
Le 11/07/2022 à 13:31
Un patron sympa avec une vision d'ensemble. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer... Super !!!
Le 16/06/2022 à 18:01
Joli petit hôtel avec petit-déjeuner. Les chambres sont propres, mais le prix est tout simplement trop élevé.
Le 12/06/2022 à 15:42
Beau grand parking, les chambres avec une belle vue sur le paysage et le petit déjeuner était copieux.
Le 15/05/2022 à 09:20
Les chambres sont un peu vieilles. Mais le petit-déjeuner, le service et la convivialité compensent largement. Dans l'ensemble, c'était bien pour une nuit
Le 18/09/2021 à 07:04
Pour 115€/nuit je m'attendais à un peu plus, au moins une cabine de douche à la place de ces rideaux collants. Petit déjeuner simple mais suffisant, personnel sympathique. À l’extérieur, l’herbe et les mauvaises herbes sont pulvérisées mortes au lieu d’être désherbées.
Le 28/07/2021 à 12:37
Personnel très sympa
Le 22/07/2021 à 17:27
Bon hôtel que je recommanderais aux personnes qui recherchent un hébergement de qualité, bon marché et propre, dans un emplacement central. Cependant, il n'y a pas grand-chose à distance de marche... il y a un restaurant qui n'est pas ouvert tous les jours. Si cela ne vous dérange pas, si vous n'avez pas besoin de beaucoup de luxe et si vous voyagez en voiture de toute façon, vous devriez y aller. Les chambres et la salle de bain sont petites mais très propres et absolument bonnes pour le prix. Le petit déjeuner est également adéquat et le personnel est sympathique. Fortement recommandé aux installateurs !
Le 11/07/2021 à 05:18
Hôtel très familier avec des chambres propres principalement visitées par des installateurs et des vendeurs ambulants. Très proche de Lübeck et recommandé
Le 06/07/2021 à 16:05
L'hôtel est situé à environ 2 km de la route Jacobsweg/Hanseatenweg. Le rapport qualité/prix était correct. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. Les chambres ont une vue magnifique sur la Trave et sont très calmes. Ils étaient également très propres. J'ai vraiment apprécié mon séjour !
Le 24/06/2021 à 13:21
L'hôtel n'est pas d'un standing élevé, mais je le recommande. Bon service.
Le 19/05/2021 à 16:46
Hôtel très confortable et agréable. De la chambre vous avez une belle vue sur la Trave. Je vais certainement revenir!
Le 01/05/2021 à 21:16
👍
Le 06/04/2021 à 10:43
Tout va bien
Le 17/02/2021 à 18:41
Ni la chambre ni le petit déjeuner n'ont répondu à mes attentes. Tout est resté très simple.
Le 09/12/2020 à 11:47
Très bon hôtel et personnel sympathique et bonnes chambres
Le 09/11/2020 à 20:14
Un endroit où..je me sens chez moi !..
Le 05/09/2020 à 06:24
Petit déjeuner médiocre, chambres petites et crasseuses.
Le 29/07/2020 à 18:02
Très mauvaises chambres. J'avais une chambre simple. Sale dans les coins, ça sentait drôle. Le tuyau de l'évier fuyait. L'évier était très mal fixé. Mais les employés étaient très gentils. Mais les chambres doivent être rénovées de toute urgence et la femme de ménage devrait faire plus.
Le 16/07/2020 à 18:36
L'hôtel est bien. Les chambres sont meublées normalement, il n'y a rien à redire dans la salle de bain. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré (il me manquait du fromage blanc ou quelque chose de similaire). L'internet/wifi, cependant, est un désastre complet. Malheureusement, ne convient pas pour travailler. C'est dommage, c'est pour ça que seulement 2**
Le 10/07/2020 à 20:48
Nous avons passé un très court séjour. Mais les lits étaient super. Magnifique vue depuis la chambre au réveil. Personnel sympathique et soucieux du service. J'espère pouvoir revenir un jour.
Le 30/12/2019 à 10:50
Parfait si vous n'exigez rien de sauvage
Le 03/12/2019 à 18:09
Propre et confortable, petit déjeuner inclus dans le prix et à 30 m il y a un bon restaurant que je recommande également
Le 01/12/2019 à 11:30
Hôtel confortable fantastique. Ça a l'air somptueux mais avec un super service
Le 11/10/2019 à 20:22
L'hôtel ne peut pas être recommandé pour le prix. Tout est beaucoup trop petit, chambre et salle de bain. La dernière rénovation doit avoir eu lieu il y a des années. Le sol est plus que sale.
Le 21/09/2019 à 19:07
Chambres très belles et très agréables
Le 20/09/2019 à 12:14
Pas cher, service médiocre
Le 20/09/2019 à 05:43
Un bon hôtel idéal pour les installateurs, pas cher et simple 👍
Le 03/09/2019 à 05:18
Inadéquat. La chambre était poussiéreuse et le prix était complètement exagéré à 100 €. Le choix du petit-déjeuner était ennuyeux. Les charcuteries semblaient provenir d'un magasin discount. Il y avait de la moisissure sur le mur de la salle de bain. Le seul point positif est l'emplacement.
Le 27/07/2019 à 04:51
Endroit très agréable et calme, personnel sympathique et bon petit déjeuner
Le 26/07/2019 à 08:23
Très propre, très sympathique et pas cher
Le 27/06/2019 à 09:42
Agréable, convivial et propre
Le 15/06/2019 à 11:56
Bon hôtel pour les petites demandes
Le 12/06/2019 à 06:29
+ personnel sympathique + petit déjeuner frais et varié + chambres propres + grande salle de bain + TV dans chaque chambre
Le 06/05/2019 à 19:41
👍 J'étais là seulement pour 1 nuit
Le 01/12/2018 à 08:41
Je ne pense pas que le nettoyage réponde aux normes allemandes, par ailleurs élevées. Nous avons été reçus par un personnel très agréable. Le petit déjeuner était bon sans être tape-à-l'œil
Le 31/10/2018 à 07:56
Un petit hôtel calme dans le village. Service sympa, relativement propre.
Le 16/09/2018 à 21:10
Chambre couloir sale comme une chambre pour araignées, la bonne chose était le petit-déjeuner
Le 08/09/2018 à 15:30
Bel hôtel, personnel courtois. Un peu cher, petit-déjeuner correct, plutôt à 08h15 et la salle du petit-déjeuner est relativement petite et étroite.
Le 29/07/2018 à 17:38
J'ai « hébergé » ici des invités (amis) du Moyen-Orient... Ils ont été extrêmement impressionnés par le service familial, les chambres à prix raisonnables, la situation exceptionnelle juste sur le Travetal... et juste à côté : l'excellent restaurant Hauck.
Le 22/07/2018 à 12:30
Service et nourriture princière
Le 30/06/2018 à 07:54
Ne peut être recommandé
Le 15/06/2018 à 07:47
Super sympa, super quartier
Le 01/06/2018 à 21:16
je peux le recommander
Le 21/05/2018 à 06:18
OK pour passer la nuit, pas adapté à la détente... ressemble à une auberge de jeunesse. Buffet petit déjeuner extrêmement mauvais... pour le prix je conseille à tout le monde de réserver à partir de là
Le 22/03/2018 à 09:05
C'est toujours propre et chaleureux. Le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin. Le prix est bon et il est facilement accessible entre Hambourg et Lübeck.
Le 16/02/2018 à 18:04
Chambres sales
Le 18/12/2017 à 09:14
Un petit hôtel familial avec une atmosphère agréable. C'est propre et calme. Le chien de la maison et de la ferme accueille chaque invité avec un aboiement court et joyeux. Il est paisible. Malheureusement, le système de réservation ne fonctionne pas vraiment. J'ai personnellement commandé chez elle deux chambres doubles avec un grand lit (98 € chacune) et j'ai reçu une confirmation dans l'e-mail de confirmation. Lorsque nous sommes arrivés le 16 décembre 2017, elle n'était même pas au courant de ma réservation. Néanmoins, nous y avons eu deux chambres.
Le 12/08/2017 à 20:35
Bon hôtel près de Lübeck et de la mer Baltique. L'environnement est convivial et accueillant. Fortement recommandé.
Le 12/06/2017 à 07:12
Hôtel convivial et familial.
Le 05/06/2017 à 04:08
Nous avons eu plusieurs invités séjournant à l’hôtel dans différentes salles pour une fête. Tout le monde a bien dormi cette nuit-là. La réservation en ligne a été très simple et agréable. L'hôtel accepte très bien les animaux de compagnie. Derrière l'hôtel, vous pouvez facilement rejoindre la rivière à pied et vous trouverez différents endroits pour prendre des photos de famille.
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 Beau!
💬 La nourriture n'était pas si mauvaise, mais la quantité de viande était vraiment une honte !! Pour 13€ du riz, 2 gambas, 2 lanières de bœuf, 2 lanières de poulet et 2 lanières de canard !! Absolument décevant ! À propos, la part de mon compagnon ne semblait pas différente. L'atmosphère semble très spartiate et sans amour. Je n'y retournerais pas... Malheureusement pas du tout recommandé.
💬 Haut
💬 La pizza m'a coûté 40 euros. Mais la qualité du pain était très mauvaise. Tout était mouillé. La pire qualité.
💬 Le restaurant végétalien propose une large sélection de délicieux plats à base de plantes. J'ai apprécié leurs ailes de poulet végétaliennes, incroyablement savoureuses. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent d’excellentes options végétaliennes !
💬 Super🤩
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Un très bon restaurant avec un propriétaire très sympathique et un service très agréable et attentionné. La nourriture était très bonne et il n'y avait plus que des assiettes vides. Alors si vous souhaitez prendre un bon repas traditionnel et passer du temps dans une ambiance très sympa, c'est par là qu'il faut passer. Comme nous n'y sommes pas restés, je suppose que les chambres sont bien. Cordialement de la famille Wolf
💬 Super!
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! La pire expérience de tous les temps ! La serveuse à l'entrée était extrêmement désagréable. Je comprends très bien la situation de Covid car je travaille aussi comme serveuse mais l'ampleur de l'impolitesse des serveuses nous a fait partir immédiatement. Nous avons demandé le nom des serveuses mais elles ont refusé de nous le donner. Elle n'avait qu'à scanner nos codes QR et n'avait aucun autre droit, comme faire défiler nos téléphones. Comme il est spécifiquement indiqué que nous ne sommes censés montrer nos données sensibles à personne. Elle a scanné nos codes et disposait de nombreuses informations + pièce d'identité. Mais faire des grimaces et rester là comme un videur était pour moi un message "nous ne ferons pas de travail supplémentaire, s'il vous plaît partez pour que je puisse continuer avec mon café"