📌 Bonhoefferweg 1, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 14:03
Cantine, ça va. Deux plats au choix, avec dessert, 6 € pour les convives, en semaine de 11h15 à 13h30
Le 26/10/2021 à 10:53
Bon et pas cher
Le 22/09/2020 à 10:48
Comme toujours et partout, vous en avez pour votre argent. Il ne s'agit pas ici d'un plat gastronomique, mais d'un repas correct avec compote dans une ambiance agréable, très propre et à un prix vraiment correct. J'adorerais revenir. JPM
Le 14/09/2020 à 13:22
De 7h00 à 13h30, pas digne de ce nom car restaurant et panneaux divers. La cantine serait plus appropriée en raison des horaires d'ouverture
Le 09/09/2020 à 19:03
Non recommandé. Vous serez rassasié, mais vous n’êtes pas obligé de l’avoir.
Le 21/02/2020 à 18:41
Très bonne nourriture, ambiance soignée
Le 16/01/2020 à 22:18
C'était plutôt bien 😂
Le 19/12/2019 à 16:58
J'ai vraiment aimé là-bas
Le 17/12/2019 à 06:51
Bon hébergement
Le 05/11/2019 à 14:01
Ça va.
Le 15/09/2019 à 17:52
Très bien
Le 02/02/2019 à 15:17
La nourriture est excellente
Le 17/01/2019 à 22:26
Bonne cuisine pour peu d'argent.
Le 27/12/2017 à 12:28
J'aime y manger avant ou après une promenade. Cantine, 2 repas au choix, environ 6.- avec boisson et dessert. Ce qui est intéressant : les résidents de la clinique y mangent aussi, il y a toujours des contacts et des rencontres amusantes.
💬 Excellent petit pub. Nous avons bu quelques bières et discuté avec le propriétaire des voitures classiques, j'espère que nous reviendrons ?? Lewis, le chauffeur du camion
💬 Je suis passé devant tant de fois et j'ai finalement fait un arrêt. Propriétaire totalement sympa qui cuisine tout frais. Nos bifteki et l'assiette grill étaient très bons et surtout frais. En raison du nombre imprévisible de convives, il n’est pas utile que la propriétaire prépare quoi que ce soit. Nous étions heureux d'attendre plus longtemps pour profiter de la cuisine fraîche... ça valait le coup. Nous reviendrons certainement ici pour déguster de délicieux gyros dans le style grec original si nous commandons à l'avance.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise
💬 La nourriture est très savoureuse, mais malheureusement les prix ont grimpé en flèche à cause de la crise actuelle. Mais vous pouvez vous asseoir dehors et vous serez toujours servi immédiatement. Le service est très sympa.
💬
💬 Il n’y a pas de propriétaire plus sympathique à Sarrebruck que Casa. Et tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent était super délicieux ! Surtout le steak haché avec les pommes de terre sautées.
💬 Meilleur restaurant grec à Langenhagen.
💬 Si vous voulez goûter à la cuisine espagnole, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je n'ai jamais essayé ce genre de paella, même en Espagne. Je le recommande vraiment. C'est dommage que je ne connaissais pas cet endroit auparavant.
💬 Chambres très propres. Des hôtes sympathiques. L'anglais était un peu limité et c'était un défi pour mon collègue, mais mon niveau d'allemand (à peu près) B1 était bien. La chambre du haut avec la petite kitchenette est plutôt agréable pour un voyage d'une semaine. Les lits étaient plutôt mous mais assez confortables. Les oreillers étaient également assez mous. Beaucoup d'espace de rangement dans la pièce.
💬 Un vrai régal vous attend dans ce glacier caché ! La glace est d'excellente qualité et est tout simplement délicieuse. La sélection de saveurs est impressionnante. L'ambiance est très agréable avec une musique relaxante en fond sonore, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience glacée de première classe !