📌 Bonhoefferweg 1, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 14:03
Cantine, ça va. Deux plats au choix, avec dessert, 6 € pour les convives, en semaine de 11h15 à 13h30
Le 26/10/2021 à 10:53
Bon et pas cher
Le 22/09/2020 à 10:48
Comme toujours et partout, vous en avez pour votre argent. Il ne s'agit pas ici d'un plat gastronomique, mais d'un repas correct avec compote dans une ambiance agréable, très propre et à un prix vraiment correct. J'adorerais revenir. JPM
Le 14/09/2020 à 13:22
De 7h00 à 13h30, pas digne de ce nom car restaurant et panneaux divers. La cantine serait plus appropriée en raison des horaires d'ouverture
Le 09/09/2020 à 19:03
Non recommandé. Vous serez rassasié, mais vous n’êtes pas obligé de l’avoir.
Le 21/02/2020 à 18:41
Très bonne nourriture, ambiance soignée
Le 16/01/2020 à 22:18
C'était plutôt bien 😂
Le 19/12/2019 à 16:58
J'ai vraiment aimé là-bas
Le 17/12/2019 à 06:51
Bon hébergement
Le 05/11/2019 à 14:01
Ça va.
Le 15/09/2019 à 17:52
Très bien
Le 02/02/2019 à 15:17
La nourriture est excellente
Le 17/01/2019 à 22:26
Bonne cuisine pour peu d'argent.
Le 27/12/2017 à 12:28
J'aime y manger avant ou après une promenade. Cantine, 2 repas au choix, environ 6.- avec boisson et dessert. Ce qui est intéressant : les résidents de la clinique y mangent aussi, il y a toujours des contacts et des rencontres amusantes.
💬 Nous avons décidé d'y déjeuner au pied levé. Nous avions beaucoup d’espace car la plupart des gens avaient d’autres projets le 1er mai. Nous avons chacun commandé une pizza. Une fois salami/champignons et beignets. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié les deux. (Partagez souvent avec nous). La préparation prend du temps, mais ils étaient fraîchement préparés. Le service était sympathique et compétent. Dans l'ensemble, c'est un bel emplacement. Ce fut un plaisir
💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique. Service très sympathique, prix raisonnables. Les souhaits supplémentaires sont exaucés.
💬 Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!
💬 Chambre propre, juste au-dessus du restaurant et donc le bruit de fond n'était perceptible qu'à partir de 22 heures. J'ai très bien dormi les deux nuits. Le service, les propriétaires étaient tous sympathiques et la nourriture était délicieuse. Rien ne manquait non plus au petit-déjeuner. Une demi-étoile en déduction (mentalement) le site internet n'est pas à jour avec les prix. Le petit déjeuner est maintenant à 10 euros et la chambre simple à 52 euros, ce qui est tout à fait correct. M. Jordanie
💬 Bonne journée à tous! Je voudrais recommander cet établissement. C'est le premier endroit où ils m'ont fait un kebab en chignon identique à celui que j'ai commandé, XXL. Il était tout simplement énorme ! Il y avait assez de tout dedans. Le cuisinier qui l'a préparé a généreusement mis de la viande et juste ce qu'il fallait de légumes, et le kebab était chaud, et les sauces ne faisaient que compléter le merveilleux croquant du petit pain chaud.
💬 La meilleure pizza et le livreur Beate que j'ai jamais vu
💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder
💬 Ici, vous pourrez également vous détendre et prendre un bon repas l'après-midi. Service amical et attentionné. Plat principal savoureux et dessert insolite. Recommandé!
💬 Un de mes favoris de tous les temps à Mannheim ! C'est l'endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et déguster de la bonne nourriture et des boissons. Les plats sont pour la plupart salés et toujours bons ! Les portions sont assez grandes. Donc en réalité, une assiette devrait suffire à la plupart des gens. Les prix ont augmenté ces dernières années mais cela reste très abordable. Le service est sympathique mais peut être un peu lent lorsque le lieu est plein. Plusieurs options végétariennes et végétaliennes disponibles 🌱
💬 Ils mangent bien et avec bon goût, leur service est unique et le personnel est très accueillant avec beaucoup d'amour.