Restaurant 🇩🇪

Esko Catering Lunchtime Avis

📌 Wallstraße 2, 18055 Rostock - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Esko Catering Lunchtime à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Esko Catering Lunchtime à Rostock

Philipp.c

Le 16/10/2023 à 10:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel courtois 👌🏼

Michel.e

Le 28/09/2023 à 11:32

1 / 5

J'y ai commandé un burger au chili avec des frites. Quand j'ai dit que je voulais manger une salade verte sans, on m'a dit d'une manière pas très amicale que les burgers étaient juste prêts et que je devrais aller chercher la salade moi-même et cela pour 7,50 €. De plus, le burger n'était pas ce qu'on pourrait considérer comme un burger au chili, le chili con carne qui accompagne un burger au chili n'était pas là. La viande n'était pas du bœuf pur, mais mélangée à du porc et même pas correctement transformée en patti. Le petit pain était froid et une sorte de produit fini de l'emballage. Ensuite, il a été négligemment garni de ketchup bon marché et d'une tranche de fromage insipide de quelque chose ou autre. Les frites qui l'accompagnaient avaient également un goût médiocre. Bref, c'était tout simplement horrible, surtout dans l'ambiance de la gare. Je ne peux pas recommander la cantine. Tout le monde peut obtenir un hamburger comme celui-ci mille fois meilleur sans aucun problème.

Paul.

Le 17/08/2023 à 16:30

5 / 5

Super cantine avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le menu peut être consulté en ligne sur le site Internet. Le rapport prix/performance est bon 👍. La nourriture est délicieuse et des boissons et des desserts sont également disponibles à l'achat. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, donc si vous arrivez un peu plus tard, vous ne pourrez peut-être pas tout avoir. Il y a trois menus, dont un végétarien. Il y a beaucoup de places assises et vous pouvez également emporter votre nourriture avec vous. Je reviendrai avec plaisir.

Birgit.a

Le 21/11/2022 à 14:50

5 / 5

Découvert par hasard. Super portions. Plats chauds et bons. Par exemple, j’ai mangé un demi-jarret de porc vendredi. J'ai dû me battre avec la foule. Hautement recommandé. Aussi le service.

Mike.o

Le 03/11/2022 à 10:50

4 / 5

Bonne cantine, plats délicieux à un prix raisonnable...

Stefan.r

Le 25/05/2022 à 12:46

5 / 5

Haut. Bonne nourriture, bons prix. Nous venons tous les jours.

Dirk-Stefan.e

Le 26/09/2021 à 07:34

4 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner

Raimo.

Le 10/09/2021 à 10:53

3 / 5

La nourriture (cette fois Königsberger Klopse) était tout à fait correcte, malheureusement cette succursale ne participe pas à la campagne de timbres Mangez quinze fois, une fois gratuitement jusqu'à 5,00 euros. Je ne sais pas pourquoi. Les prix sont corrects jusqu'à présent.

A...

Le 27/09/2020 à 18:46

5 / 5

Toujours savoureux, personnel toujours sympa

Denis..

Le 02/09/2019 à 19:48

5 / 5

Bon marché

Ralf.e

Le 15/07/2019 à 13:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et bons prix 😉

  • 🏪 Café-Restaurant ANNO 1900 (772 Avis)

  • 💬 Un charmant petit restaurant à Weimar, avec une jolie salle, ainsi qu’une belle carte.


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Chemnitz (2993 Avis)

  • 💬 Pas de qualité, pas de goût. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 L'Amerikano Genuss am Bodensee (29 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, nous avons été enchantés par Peter et la nourriture. Il propose des plats délicieux et de très bonne qualité. Il répond volontiers aux demandes et donne des conseils avec expérience sur la quantité et le type de plats, afin que tout se passe parfaitement lors de notre réception de mariage. Même les services spéciaux comme la location de coupes de champagne ne lui posent aucun problème. Le rapport qualité/prix est également excellent. Personnellement, il est très aimable et sympathique, nous pouvons certainement le recommander et il sera également notre traiteur lors de la prochaine grande fête.


  • 🏪 Ausflugsrestaurant Feit (12 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, conditions conviviales et prix équitables. Ouverture le midi après consultation. ;)


  • 🏪 Aylin Döner (120 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Nous reviendrons certainement ici. Le kebab en préparation était très frais et savoureux. Le propriétaire est très gentil et a toujours le sourire aux lèvres. Un autre client m'a recommandé le spécial kebab, que dire, un plaisir absolu 🤩.


  • 🏪 Osmani Baki Pizzaservice Maria (25 Avis)

  • 💬 Cela a pris beaucoup de temps et ce n'était même pas ce qui avait été commandé. Mon mari et moi sommes végétariens et nous avons ensuite eu 2 bols de pâtes avec au moins 50% de jambon. J'étais également content de la sauce à la crème (étant intolérante au lactose). très. Il y avait de la viande hachée dans la pizza MAGARITHA ????


  • 🏪 Gästehaus Schnetter Mühle (9 Avis)

  • 💬 Un environnement calme et paisible, de belles vues sur les montagnes, de très bonnes conditions de vie et le plus important c'est l'ambiance créée par un soignant positivement fou !!


  • 🏪 Lokalität Baumann (103 Avis)

  • 💬 C'est ce que j'appelle un pub, comme dans les années 70. Très bonne ambiance, service sympathique et vous pouvez fumer. Super flippers. Même 2 pistes de bowling et une cave à musique pour les groupes live. Recommandé.


  • 🏪 Waldhotel Porta Westfalica (351 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel !!! Justifie ses trois étoiles ! Oui, tout n'est pas neuf, mais tout est propre et bien rangé😉. Je dirais que c’est comme être dans une datcha de campagne/chez des grands-parents ! Et le quartier ici est absolument nul !!!


  • 🏪 Zum Hubertushain (23 Avis)

  • 💬 L'évaluation se réfère uniquement au portail en ligne sur lequel cette option d'hébergement est toujours proposée. Après plusieurs tentatives d'appel, j'ai été informé que cette entreprise était fermée. En date du : 15 septembre 2023 à 19h30 Cordialement, Th. Heyer