📌 Wallstraße 2, 18055 Rostock - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 10:20
Nourriture très savoureuse et personnel courtois 👌🏼
Le 28/09/2023 à 11:32
J'y ai commandé un burger au chili avec des frites. Quand j'ai dit que je voulais manger une salade verte sans, on m'a dit d'une manière pas très amicale que les burgers étaient juste prêts et que je devrais aller chercher la salade moi-même et cela pour 7,50 €. De plus, le burger n'était pas ce qu'on pourrait considérer comme un burger au chili, le chili con carne qui accompagne un burger au chili n'était pas là. La viande n'était pas du bœuf pur, mais mélangée à du porc et même pas correctement transformée en patti. Le petit pain était froid et une sorte de produit fini de l'emballage. Ensuite, il a été négligemment garni de ketchup bon marché et d'une tranche de fromage insipide de quelque chose ou autre. Les frites qui l'accompagnaient avaient également un goût médiocre. Bref, c'était tout simplement horrible, surtout dans l'ambiance de la gare. Je ne peux pas recommander la cantine. Tout le monde peut obtenir un hamburger comme celui-ci mille fois meilleur sans aucun problème.
Le 17/08/2023 à 16:30
Super cantine avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le menu peut être consulté en ligne sur le site Internet. Le rapport prix/performance est bon 👍. La nourriture est délicieuse et des boissons et des desserts sont également disponibles à l'achat. Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, donc si vous arrivez un peu plus tard, vous ne pourrez peut-être pas tout avoir. Il y a trois menus, dont un végétarien. Il y a beaucoup de places assises et vous pouvez également emporter votre nourriture avec vous. Je reviendrai avec plaisir.
Le 21/11/2022 à 14:50
Découvert par hasard. Super portions. Plats chauds et bons. Par exemple, j’ai mangé un demi-jarret de porc vendredi. J'ai dû me battre avec la foule. Hautement recommandé. Aussi le service.
Le 03/11/2022 à 10:50
Bonne cantine, plats délicieux à un prix raisonnable...
Le 25/05/2022 à 12:46
Haut. Bonne nourriture, bons prix. Nous venons tous les jours.
Le 26/09/2021 à 07:34
Bonne nourriture pour le déjeuner
Le 10/09/2021 à 10:53
La nourriture (cette fois Königsberger Klopse) était tout à fait correcte, malheureusement cette succursale ne participe pas à la campagne de timbres Mangez quinze fois, une fois gratuitement jusqu'à 5,00 euros. Je ne sais pas pourquoi. Les prix sont corrects jusqu'à présent.
Le 27/09/2020 à 18:46
Toujours savoureux, personnel toujours sympa
Le 02/09/2019 à 19:48
Bon marché
Le 15/07/2019 à 13:06
Nourriture délicieuse, gens sympas et bons prix 😉
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.
💬 Toujours très bon, c'est notre restaurant préféré
💬 Haus Momo - un rêve sur la mer du Nord ! Je suis allée plusieurs fois dans la belle ville de St. Peter-Ording et depuis plusieurs années, je suis attirée par la belle Momo House ! La maison est dans un emplacement parfait : d'une part calme, d'autre part à distance de marche de Bad (commerces, plage, nourriture) et de la plage ordinaire. La maison elle-même est toute neuve et bien équipée ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie (j'ai même pu trouver un gaufrier dans la cuisine !). Les nombreux détails soignés donnent à la maison une touche très personnelle. Haus Momo - un endroit pour se sentir bien ! Les prochaines vacances sont déjà réservées !
💬 Le marteau. Je n'ai jamais été dans un endroit aussi magnifique
💬 Ce restaurant vietnamien sans prétention, qui ressemble plus à un pub allemand de la vieille école qu'à un restaurant asiatique, sert la cuisine vietnamienne la plus authentique que j'ai jamais mangée à Stuttgart. Il n'y a pas de plats douteux "Asia Imbiss" au menu, mais de vrais plats vietnamiens axés sur la cuisine du Nord. Nous avons dégusté un délicieux bol de Banh Da Cua, une spécialité de Haiphong et rare dans cette partie du monde. Savoureux fruits de mer Banh Xeo, goi xoai, bun Bo la lot. Tout est fantastique. Je n'ai pas donné une note aussi élevée au Cha Ca La Vong, le poisson était un peu trop sec, mais c'est mon seul petit reproche. Prix corrects, portions généreuses, fortement recommandé
💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.
💬 Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en mars. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales d'ouverture, mais les instructions d'enregistrement automatique étaient faciles à suivre. Le réceptionniste a été utile pour répondre aux quelques demandes que nous avons eues plus tard. Notre chambre était propre et moderne, c'était simple mais c'est ce que nous aimons. Le lit était ferme mais assez confortable. L'emplacement est génial ! Il se trouve juste à l'extérieur de la partie animée de la vieille ville, ce qui le rendait agréable et calme, mais il était toujours très facile de marcher là où nous voulions pour manger et faire du tourisme. Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!