Restaurant 🇩🇪

Imbiß Mambo Avis

📌 Hauptstraße 177, 66578 Schiffweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Imbiß Mambo à Schiffweiler

Les avis

Les dernier avis sur Imbiß Mambo à Schiffweiler

Niferoful.

Le 11/10/2023 à 19:23

4 / 5

Personnel très sympa et on peut manger de tout.

Udo.h

Le 06/05/2023 à 18:07

5 / 5

Très savoureux 😍

Dirk.a

Le 23/04/2023 à 17:41

1 / 5

Pas bon

Uwe.o

Le 17/09/2022 à 17:33

5 / 5

Une bonne pizza, une bonne salade et un chauffeur de pizza étaient bons aussi. Vous devriez toujours travailler sur le menu sur Google

Christopher.a

Le 29/05/2022 à 17:52

5 / 5

La pizza était super, le schnitzel était super et la salade était aussi super !!! Rien à redire, donc 5 étoiles !!!

Michael.u

Le 17/01/2022 à 18:47

5 / 5

Nouveau menu

Stefan.i

Le 07/11/2021 à 16:51

5 / 5

Meilleur magasin spécialisé en pizza et escalopes de la région 😋

Laura.i

Le 28/09/2021 à 12:24

5 / 5

-Tout simplement très savoureux -livraison rapide - les meilleures frites que vous puissiez commander

Marlon.t

Le 27/09/2021 à 17:45

5 / 5

Rapport qualité/prix très bon !

Lisa.t

Le 27/09/2021 à 17:44

5 / 5

Nous avons mangé une pizza familiale et une escalope à la crème. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous allons certainement le manger pendant deux jours. Pilote unique. La pizza était super savoureuse ainsi que le schnitzel et la sauce à la crème. Les champignons sont frais, les croquettes sont croustillantes. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne salade d'accompagnement. La sauce était incroyable. Nous commanderons à nouveau.

Gabrierle.u

Le 10/08/2021 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture. Tout est très savoureux Tanja en tant que propriétaire de Mambo est géniale

DarkSpirit.

Le 21/05/2021 à 16:04

5 / 5

Très convivial, rapide et savoureux, que demander de plus !

Nathalie.

Le 11/05/2021 à 17:19

5 / 5

Je ne peux dire que 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Des pizzas très savoureuses, des salades super savoureuses. Super frites. Plats de viande délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça.

A.

Le 31/03/2021 à 18:54

1 / 5

J'oublie toujours quelque chose.

martin.u

Le 24/06/2020 à 18:16

5 / 5

Super pizza

Oliver-André.a

Le 15/06/2020 à 06:54

5 / 5

Des prix abordables et une nourriture de haute qualité, de la salade aux plats de pâtes et de viande, nous avons tout eu. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé et la livraison est également rapide, même aux heures de pointe.

Petra.o

Le 19/03/2019 à 04:29

5 / 5

Bonne nourriture

Petra.a

Le 29/01/2019 à 19:10

5 / 5

Fortement recommandé... encore et encore

K.

Le 20/10/2018 à 21:34

2 / 5

Sérieusement? « Meilleure pizza » garnie de LÉGUMES EN CONSERVE ? « De la bonne nourriture à un prix raisonnable » ? La pizza surgelée la plus chère a définitivement meilleur goût, est toujours moins chère et peut être dans mon assiette en 30 minutes. Malheureusement, la pizza ici est aussi mauvaise que la plupart des snack-bars du coin... J'ai déménagé ici et je ne suis tout simplement pas habitué aux tonnes de légumes marinés sur la pizza.

Ruben.r

Le 23/06/2018 à 21:19

5 / 5

Très bon service de livraison, commandé 3 fois, 3 fois toujours de très bonne qualité. De bonnes portions qui rassasient même quand on a très faim. Livraison rapide, toujours des plats chauds !

Pascal.e

Le 13/09/2017 à 06:39

5 / 5

Très, très bonne nourriture à un bon prix. Meilleure pizza du monde. Encore une fois avec service à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.e fait le 13/09/2017 à 06:39 sur le  Imbiß Mambo à Schiffweiler
Photo n°2 de l'avis de Pascal.e fait le 13/09/2017 à 06:39 sur le  Imbiß Mambo à Schiffweiler

  • 🏪 Restaurant Hafenblick (985 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais quand nous sommes arrivés, les places étaient presque pleines et le pauvre serveur courait autour de la terrasse et était essoufflé, il a fait un excellent travail et l'a fait, mais les gérants du restaurant veillent à ce qu'il y ait plus le samedi soir. serveurs et la charge de travail est répartie uniformément !


  • 🏪 Restaurant Pauly-Scheune - Jens Lindner (116 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, service sympathique et très bonne bière. 👍


  • 🏪 La bonne Baguette (85 Avis)

  • 💬 On adore les baguettes de chez la bonne baguette 🤤


  • 🏪 El Pulpo Mediterrane Spezialitäten (205 Avis)

  • 💬 Solomillo al Jerez était incroyablement bon. Bon goût - bonne ambiance. Le restaurant a retiré certains plats de la carte car cela compense le manque de main-d'œuvre qualifiée. C'est juste. La nourriture et le service restent donc de la meilleure qualité. Félicitations ❤️❤️❤️


  • 🏪 Restaurant Zum Eiffelturm (490 Avis)

  • 💬 Restaurant familial chaleureux avec café en plein air. Excellent service, nourriture tout simplement délicieuse et très grandes portions. Nous y étions avec le carnet de bons et n'avons vu aucune différence avec les plats des tables voisines.


  • 🏪 BrewDog Frankfurt (725 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace et de jeux. L'ambiance était bonne. La nourriture était correcte. J'ai eu la poutine qui utilisait des tater tots au lieu de frites, ce qui était un point négatif pour moi. J'ai demandé de la sauce à part au cas où je ne l'aimerais pas mais c'était vraiment bon. Un ami a commandé des ailes Buffalo et la sauce Buffalo était bonne et épicée, tout comme la sauce Buffalo aux États-Unis. La sélection de bières était vraiment bonne. Mon amie a gagné un dessert gratuit mais ils n'avaient pas celui qu'elle avait demandé et lui ont donné un dessert de type cheesecake qui n'était pas bon du tout, qui avait plutôt le goût d'un gâteau d'épicerie décongelé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.


  • 🏪 PIZZERIA MAILAND (181 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée. Premièrement, il est arrivé froid, que ce soit à 1,5 km de chez moi. Pas de couverts, pas de serviettes. C'est la pire assiette gyroscopique que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.


  • 🏪 Restaurant Apadana (321 Avis)

  • 💬 De bons plats très copieux dans une ambiance calme


  • 🏪 Napoli Pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour une pizza aujourd'hui ? c'était vraiment délicieux et je le recommande vivement. Et une fois, le kebab était super savoureux. Les employés étaient tous super sympathiques et gentils. Nous serons de retour.