Snack 🇩🇪

Gaststätte Frantzmann Avis

📌 Schefferstraße 21, 56316 Raubach - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Frantzmann à Raubach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Frantzmann à Raubach

Juri.r

Le 30/11/2023 à 21:38

1 / 5

La propriétaire est arrogante et irrespectueuse.

sami.a

Le 20/11/2022 à 01:51

5 / 5

Service extrêmement sympa, clients également très sympas. Vous pouvez parler à n'importe qui sans aucun problème. Je serai toujours heureux d'aller chez Franzmanns !!!

ENM.o

Le 29/09/2022 à 10:57

5 / 5

Boissons délicieuses et service amical.

hans-juergen.o

Le 29/07/2022 à 20:44

4 / 5

Ici vous buvez votre bière (ou 2), ni plus ni moins.

Jürgen.o

Le 24/05/2022 à 23:21

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec les vieux messieurs de Wienau avec du rôti à la broche des Backes et un certain nombre de boissons fraîches. je vais certainement répéter le plaisir

Dietrich.o

Le 07/03/2019 à 10:20

4 / 5

Un pub de village comme celui d'il y a quelques années avait des gens sympas

Udo.a

Le 09/02/2019 à 18:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

  • 🏪 Fränkis Körri Braatwurscht (42 Avis)

  • 💬 LUCA


  • 🏪 Damaschki (43 Avis)

  • 💬 Un peu excentré mais ça vaut le détour. Petit snack très cosy. Nourriture très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Je pense que les conditions sont familiales et super sympas, travailleuses et amicales. Je souhaite également plus d'invités et toi toi toi.


  • 🏪 PIZZA EXPRESS (367 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause pizza. Je les ai trouvés trop délicieux. !!! Le propriétaire a changé et la pizza a toujours le même goût. Avant cela, ce n’était plus une pizza bon marché typique contre la gueule de bois. Il a également été rénové. Essayez-le par vous-même ✋🏼


  • 🏪 Asia Service Golden Lotus (70 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Eiscafe Venezia (463 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!


  • 🏪 Mein Sahnehäubchen (205 Avis)

  • 💬 Délicieux petit-déjeuner, saveurs gourmandes faites maison, probablement accompagnées de produits locaux de la « Schwarz Wald ». Cela vaut vraiment le coup d'y aller si vous êtes dans le charmant Königsfeld.


  • 🏪 Waldschänke im Wildpark Bad Mergentheim (58 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le parc animalier est bonne, cela ne fait aucun doute. Les employés sont très sympathiques et offrent le service dont j'ai besoin pour ma satisfaction personnelle. Seul le prix de la nourriture est à mon avis trop élevé, les frites sont dans l'ensemble bonnes, nous n'avons généralement pas les moyens d'acheter d'autres aliments. La critique ne doit pas être trop sévère, je lui donne volontiers 4*, mais ce n'est pas suffisant pour 5 pour les raisons évoquées.


  • 🏪 Bistro am Meer (131 Avis)

  • 💬 La principale raison pour laquelle nous venons ici est que les trois gars du bistrot au bord de la mer vous font toujours sentir comme chez vous. Très sympathique, nourriture et boissons délicieuses. Des prix plus que corrects pour l'époque actuelle. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (163 Avis)

  • 💬 Arnaque totale. Nous y étions hier soir pour un dîner. Demandé une carte de menu, "Oh... Nous n'avons pas de carte de menu. Tout est écrit au tableau" Mais nous avons remarqué des cartes de menu sur le placard. Nous avons commandé deux pizzas (pires que d'habitude). Le prix de la carte est de 8,00 euros. Notre facture comprenait 3 plats principaux à 33 euros. 00 euros plus boissons, etc. Nous ne sommes que deux et avions deux pizzas. Comme nous l'avons mentionné, il y a 3 menus ; "Ohh, nous avons fait une erreur. C'est donc 22,00 euros à la place." En fait cela doit être 16,00 euros pour deux pizzas. Quoi qu'il en soit, toute l'ambiance était une arnaque très bon marché. La nourriture n'est pas satisfaisante, l'attitude est mauvaise. Et ils sont prêts à vous tromper en tout. N'essayez jamais Mario et Maria... ..


  • 🏪 Parkhotel Hegers (275 Avis)

  • 💬 A mon arrivée dans cet hôtel, j'ai été accueilli par le propriétaire, un gars très sympa et très arrangeant. Je suis arrivé en retard et le restaurant était fermé, mais M. Hedgers m'a préparé son propre plat qui, je dois le dire, était délicieux. Il a été apporté dans ma chambre avec une très bonne bière. les chambres sont très confortables et très bien entretenues et très propres. le matin est venu et le petit déjeuner est très bon aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel et j'y retournerais certainement dans cette région de l'Allemagne. Merci beaucoup, M. Hedgers, pour ce séjour agréable. Cordialement Ian Manby ..ANGLETERRE.