Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Es Kneipche Avis

📌 Sportplatz, Am Zollstock 23, 55288 Spiesheim - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Es Kneipche à Spiesheim

Les avis

Les dernier avis sur Es Kneipche à Spiesheim

Nina.a

Le 02/10/2019 à 19:26

5 / 5

Je pense que c'est vraiment génial là-bas et je me sens aussi vraiment chez moi... Les nouveaux locataires sont faciles à aimer... Mais vous le découvrirez par vous-même une fois sur place... ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Marcel.

Le 31/07/2019 à 19:20

5 / 5

Simplement génial. Des gens sympas et de bons prix.

Kerstin.c

Le 20/07/2019 à 15:04

5 / 5

Joli petit pub confortable. Je pense que les prix des boissons et de la nourriture sont très bons. Nous avons joué aux fléchettes et ce fut une belle soirée !!!!

  • 🏪 Restaurant El Rancho (457 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à El Rancho pour la deuxième fois le soir du Nouvel An. Service très agréable, attentionné et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Emden. Recommandation claire !


  • 🏪 Melita Gaildorf (126 Avis)

  • 💬 Rapide et délicieux ! Les employés sont très gentils.


  • 🏪 Café friends (30 Avis)

  • 💬 J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!


  • 🏪 Hotel Yachtclub (510 Avis)

  • 💬 Belle suite dans un endroit calme, tout l'équipement de cuisine est disponible et vous pouvez également cuisiner vous-même. Malheureusement, les installations extérieures ne fonctionnent pas du tout. Retard de réparation. Super petit déjeuner, bon accueil. Piscine trop froide et trop négligemment conçue. Malheureusement, le mobilier présente quelques défauts qui doivent être rénovés de toute urgence. Nous nous en sommes plaints et avons trouvé une solution judicieuse, mais cela gâche le fait que nous avions réservé une suite penthouse.


  • 🏪 MIND (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la zone arrière du site moderne est beaucoup trop sombre et peu attrayante pour nous. L'accueil était sympathique. Le service était attentionné mais inexpérimenté. Nous n'avons pas reçu de menu ni de carte de boissons pour le déjeuner. L'entrée « Stained Mackerel » a été convaincante. Le plat principal «joues de porc ibérique» était solide. Concernant le dessert « Crème bavaroise au sorbet à l'orange sanguine », le sorbet était malheureusement très liquide et insipide. Le paiement sans numéraire est possible. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.


  • 🏪 Pizza Bulls Spandau (242 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment le détour depuis le changement de propriétaire. J'aime vraiment y manger. Petit conseil d'initié : pizza au thon épicée avec sauce hollandaise en garniture ou cette merveille sur la photo


  • 🏪 Gaststätte Griebner (164 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. Le jardin d'été est aménagé simplement dans un style rustique. Un grand arbre fournit de l'ombre. Avec les enfants, c'est le paradis. Nous attendions avec impatience la cuisine typique de la RDA et avons choisi la viande rôtie avec des frites. Je dois dire que les frites dégoulinaient de graisse. Très probablement frit dans de l'huile trop froide. Ce n'était vraiment pas savoureux. Le serveur était un peu dépassé. Mais comme j'entends toujours des choses positives, je suis heureux de donner une seconde chance au restaurant. Alors, très chers, je pense que cela peut être mieux fait.


  • 🏪 Steakhouse Restaurant Royal (332 Avis)

  • 💬 Serveuse très grossière, nous a maudit dès la première minute. Puisque nous ne lui avons pas dit que nous étions entrés dans le restaurant ! Nous sommes simplement entrés, nous sommes assis à une table et avons regardé autour de nous pour voir si quelqu'un viendrait vers nous ou si nous devions chercher des serveurs. Puis cette terrible femme nous a attaqués ! Je voulais me lever et partir. Il y a pas mal de bons restaurants proposant de la bonne nourriture à Tangermünde ! Dans la situation actuelle, vous devez vous battre pour le client et ne pas être impoli. Nous avons toujours le choix, que feront les employés de cet établissement si les gens arrêtent de venir chez eux à cause de l'impolitesse !


  • 🏪 Die Tenne (229 Avis)

  • 💬 Le café en plein air avec son propre restaurant se trouve dans un endroit idyllique au milieu du Bergisches Land. Ici, vous pourrez vous détendre et admirer la verdure avec une bière fraîche. La très bonne nourriture est fraîchement préparée et complète parfaitement le sentiment de courtes vacances.


  • 🏪 Bei Liebes - Liebe-Hotel-Betriebs GmbH (83 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.