📌 Hofstraße 3, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 16:43
J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!
Le 13/05/2022 à 11:41
5 étoiles de notre part, prix très sympathique, boissons et nourriture excellentes
Le 06/11/2021 à 21:15
Très s
Le 22/09/2021 à 11:33
Petit café cosy dans une communauté paroissiale, des gens sympas, des plats délicieux, des gâteaux etc. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi matin et le vendredi midi... mais ça vaut le coup...
Le 21/02/2020 à 19:39
Ambiance cosy et agréable
Le 09/11/2019 à 07:55
Magnifiquement meublé, des gens très aimants, fortement recommandés ;-)
Le 07/09/2019 à 16:17
Petit café avec des produits pas chers et délicieux et des employés très sympathiques👍
Le 26/05/2019 à 06:15
Des gens tout simplement délicieux et sympas 👍😀
Le 11/07/2018 à 14:08
Service amical. Des choses délicieuses pour peu d'argent
Le 22/06/2018 à 21:53
Café Friends est un endroit pour se sentir bien et se détendre. Il offre une atmosphère agréable, est rempli de gens adorables et la nourriture et les boissons sont très savoureuses. Ça vaut vraiment le détour!
Le 06/06/2018 à 22:04
Très ouvert, accueillant, des choses délicieuses pour peu d'argent, ambiance conviviale. Toujours mon plaisir
Le 10/02/2018 à 14:01
Bonne nourriture, bonne ambiance et bénévoles très, très sympathiques.
Le 07/12/2017 à 11:16
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 06/05/2016 à 19:27
Les meilleurs bagels de la ville. Ne vous laissez pas rebuter par l'atmosphère religieuse !
Le 06/05/2016 à 19:22
Vous êtes toujours le bienvenu ici. Des petits plats copieux comme des bagels et des soupes, ou des salades – mais aussi des gâteaux et des biscuits. Petit choix mais tout est fait maison et pour peu d'argent. Vraiment n'importe quelle recommandation !
💬 Cuisine indienne super savoureuse avec un service très sympathique et ouvert. Absolument recommandé ! Pas du tout envahissant et nous avons pu manger en toute tranquillité. Totalement authentique et les chambres sont joliment décorées dans un style indien. Il est également possible de manger au café en plein air, mais c'est dans une rue principale. Lors de son utilisation, on entend à peine le bruit de la voiture grâce à une haie. :)
💬 Service sympathique et rapide, portions énormes et nourriture délicieuse. Nous avons passé un merveilleux moment et le recommandons sans hésiter.
💬 Nourriture et service au top
💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.
💬 Je n'ai pas vu Dracula, mais l'aubergiste et son équipe concoctent une cuisine si excellente qu'on pourrait croire qu'elle est préparée avec des ingrédients secrets. Absolument de première classe 👍💯 Cela vaut vraiment la peine d’être répété !
💬 Très délicieux et toute la viande est fraîche !!!
💬 Malheureusement, la nourriture n'était que moyenne pour le prix et le temps d'attente entre les plats (nous en avions trois) était très long. Nous sommes arrivés au restaurant à 20h05 et sommes partis à 21h55. Le service aurait pu être plus sympathique et demander pendant les repas si tout allait bien. La soupe aux asperges était très liquide et à peine assaisonnée, le blanc de poulet était trop sec et le dessert était attrayant, mais le goût était dominé par le chocolat blanc. L'ambiance est agréable - sans aucun doute. Néanmoins, tout semble très bruyant et pas vraiment intimiste.
💬 Super ambiance, service super sympa et nourriture très savoureuse et copieuse à un prix avantageux !
💬 Pizza sympa et pas chère ! L'un des meilleurs de Kiel. La croûte était croustillante et ils étaient généreux avec les ingrédients. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas fourni de fromage supplémentaire aux clients pour qu'ils puissent le saupoudrer sur la pizza.
💬 L'ambiance est agréable, la nourriture est délicieuse, il ne manque que les amis, la famille et ce restaurant ;)