Restaurant gastronomique 🇩🇪

MIND Avis

📌 Dachauer Str. 11, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur MIND à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur MIND à Markt Indersdorf

travel.i

Le 05/04/2024 à 18:38

3 / 5

Malheureusement, la zone arrière du site moderne est beaucoup trop sombre et peu attrayante pour nous. L'accueil était sympathique. Le service était attentionné mais inexpérimenté. Nous n'avons pas reçu de menu ni de carte de boissons pour le déjeuner. L'entrée « Stained Mackerel » a été convaincante. Le plat principal «joues de porc ibérique» était solide. Concernant le dessert « Crème bavaroise au sorbet à l'orange sanguine », le sorbet était malheureusement très liquide et insipide. Le paiement sans numéraire est possible. Des places de parking sont disponibles dans le quartier.

Michael.o

Le 17/03/2024 à 06:02

5 / 5

Un petit restaurant extrêmement raffiné. Menu du déjeuner très savoureux, ce qui a considérablement accru l'envie d'essayer le grand menu du soir. Si vous avez envie d'une cuisine gastronomique, vous pourrez la déguster ici auprès d'une équipe jeune, sympathique et décontractée. Haut!

Edith.o

Le 09/03/2024 à 18:48

5 / 5

Juste OUI ! Voyez par vous-même et dégustez une excellente cuisine dans un ESPRIT cool et moderne. Je suis ravi !

Heike.o

Le 01/03/2024 à 23:44

5 / 5

Accompagnement de la nourriture, du vin et du service au niveau des étoiles avec une ambiance de bien-être 😍 Merci beaucoup pour cette belle soirée !

Thomas.o

Le 29/02/2024 à 20:30

5 / 5

Le meilleur restaurant/nourriture de la région en dehors de Munich. Les stars viendront et l'équipe dont Sabrina est super sympa !

Jakob.a

Le 11/02/2024 à 06:44

5 / 5

Une expérience fantastique au restaurant MIND! La nourriture était délicieuse, le service était de première classe et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Nous avons apprécié chaque instant et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!

Esther.

Le 23/12/2023 à 08:21

5 / 5

Nous serions ravis d'y retourner. Ce fut un voyage culinaire avec des plats régionaux dans des assiettes parfaitement préparées. Nous avons rarement aussi bien mangé et je suis heureux que nous ayons désormais un restaurant comme celui-ci dans le pays et qu'il ne soit pas nécessaire de se rendre à Munich en voiture pour manger exclusivement.

David.

Le 28/11/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons visité MIND pour le déjeuner un vendredi et avons été très impressionnés. Super ambiance, service et nourriture de première classe 🤩

Markus..

Le 10/11/2023 à 20:54

5 / 5

Parfait!

Natalie.c

Le 04/11/2023 à 17:12

5 / 5

L'ambiance de cet endroit est tout simplement incroyable ! J'ai eu le plaisir de vivre un voyage culinaire à travers plusieurs plats délicieux et ce fut vraiment une expérience hors du commun. Quiconque accorde une importance particulière au goût exquis et aux arômes exceptionnels en aura certainement pour son argent. Les plats étaient non seulement délicatement préparés, mais un véritable régal pour les sens.

Cornelia.o

Le 27/10/2023 à 20:57

5 / 5

Tout simplement génial

Arno.y

Le 25/09/2023 à 23:16

5 / 5

Le nouveau menu est un délice pour tous les sens. L'accompagnement vin et surtout sans alcool a été réussi.

Denis..

Le 16/09/2023 à 19:33

5 / 5

Nous étions absolument ravis. De l'accueil très sympathique à l'ambiance harmonieuse en passant par les bons plats. Goût de première classe préparé avec amour ! Un enrichissement pour Indersdorf ! Recommandation absolue de ma part ! Nous serons de retour!

Christian.r

Le 16/09/2023 à 09:51

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec de la nourriture et du vin excellents, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus d'étoiles, tout est juste ici 🤗

Corinna.a

Le 02/07/2023 à 15:53

5 / 5

Nous sommes totalement aux anges ! Nous n'arrivons pas à sortir souvent, nous aimons donc chercher un restaurant de meilleure qualité... donc nous en savons une chose ou deux ! Ce que nous avons pu vivre ici avec Sabrina et son équipe... TOP CLASS ! Pour nous, le MIND est la nouvelle star de l'arrière-pays et vous pouvez facilement ignorer Munich pour visiter ici ....ou. Je recommande à de nombreux Munichois de visiter Indersdorf ! Des idées créatives, des combinaisons passionnantes et tout cela préparé avec intelligence et imagination ! Des explosions gustatives, accompagnées d'excellents vins servis par une équipe compétente et sympathique, mais discrète ! ....le tout dans une ambiance chic et cosy ! Nous reviendrons le plus souvent possible...avant que la première étoile n'arrive 🤞😉

Tina.

Le 24/06/2023 à 07:38

5 / 5

Plongez dans le monde du plaisir d'Indersdorf... Nous sommes allés à MIND plusieurs fois maintenant et à chaque fois nous avons été impressionnés par le concept génial. La nouvelle carte estivale avec des plats délicieux vous invite à grignoter ! Un goût imbattable, des prix régionaux et équitables aussi... Nous attendons avec impatience la prochaine fois ⭐️

Sandra.i

Le 28/04/2023 à 22:14

5 / 5

Nous sommes restés au bar pendant 3 heures et nous ne pouvions pas arrêter de l'essayer ! Tout était fantastique à sa manière ! Particulièrement recommandé : le plateau de fromages et mon préféré : l'aperol spritz ! Profitez au préalable d’un échantillon olfactif de l’ingrédient secret !! Un conseil d’initié absolu ! Pourquoi faire le long voyage jusqu'à Munich alors que vous avez désormais un si bon bar juste sous le nez ? Le restaurant est certes sensationnel aussi, mais nous n'avons testé que le bar pour l'instant… bravo !

Klaudija.u

Le 18/04/2023 à 23:11

5 / 5

La nourriture était si délicieuse qu'elle ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et rapide. L'ambiance est sensationnelle ! Je suis absolument ravi. Le menu Mind Choice à 8 plats - menu actuel - était excellent. Chaque plat est présenté et expliqué par le chef lui-même, ce que je trouve très sympa. Ce fut un plaisir total. Un grand éloge ! Je voudrais le recommander!

Evelyn.s

Le 17/04/2023 à 15:57

5 / 5

En tant qu'amateur de cuisine raffinée, je peux affirmer avec certitude que le restaurant Mind offre l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai jamais vécues. L'ambiance est élégante et stylée, offrant le cadre idéal pour un dîner au plus haut niveau. Mais c'est la nourriture qui impressionne vraiment. Chaque plat est préparé et présenté avec un soin incroyable. Les combinaisons de saveurs et de textures sont intrigantes et absolument délicieuses. Je voudrais particulièrement souligner le plat Sauerei en 3 slots avec l'Iberico & Roots - une révélation pour les papilles. La combinaison de porc juteux, d'herbes croquantes et de racines tendres est tout simplement incroyable. Le personnel de service est professionnel, attentif et serviable, faisant de la soirée une expérience des plus agréables. La carte des vins est vaste et propose une large sélection de vins raffinés. Dans l'ensemble, le Mind Restaurant est un excellent choix pour une occasion spéciale ou un repas mémorable. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres moments gastronomiques. Cinq étoiles sans aucun doute !

Tobias.e

Le 16/04/2023 à 08:23

5 / 5

Nous sommes tombés sur MIND par hasard et avons obtenu une place le troisième week-end après son ouverture. Le service était sympathique, toujours là et discret. La nourriture était la meilleure que nous ayons mangée depuis longtemps, en particulier les choses inattendues comme les crevettes bavaroises ou les sushis. Un très beau jeu d'épices et de saveurs. L'accord mets et vins était également excellent. Des explications toujours pertinentes et intéressantes.

Susanne.e

Le 11/04/2023 à 19:13

5 / 5

Mon mari et moi sommes allés au restaurant récemment ouvert à Markt Indersdorf le samedi de Pâques. Il est très moderne et meublé avec goût et les sièges confortables vous invitent à vous attarder. Vous avez été chaleureusement accueilli à l'entrée et accompagné à votre table réservée par le personnel de service. Nous sommes arrivés sur place avec de grandes attentes et n'avons pas été déçus, mais plutôt dépassés. Chaque papille gustative a été stimulée et mise au défi. Il y avait aussi quelque chose à voir, car les assiettes étaient joliment disposées, comme de petites œuvres d'art. Il convient de souligner que chaque plat/composant de l'assiette a été expliqué et expliqué par le préposé au service ou le cuisinier lui-même. Le personnel de service était très attentionné et sympathique, ils étaient toujours sur place pour répondre à tous les souhaits des clients. Nous recommandons vivement le restaurant « Mind ».

M.

Le 04/04/2023 à 19:29

5 / 5

Haut!! Pour nous, ce fut une soirée réussie à tous points de vue, de l'accueil convivial à l'ambiance décontractée en passant par les cours présentés de manière spectaculaire. Non seulement le palais mais aussi les yeux ont été gâtés ! C'était très bien la façon dont les chefs présentaient et expliquaient leurs créations à table, y compris la source régionale des ingrédients. La sélection de vins convenait parfaitement au point concerné. Emplacement frais et harmonieux, ça s’est avéré génial. Un excellent forfait global, recommandé à tout moment.

Marco.p

Le 01/04/2023 à 22:04

5 / 5

Une pause dans la vie quotidienne est probablement la meilleure solution. Un service attentionné associé à un menu vraiment impressionnant... Une expérience vraiment fortement recommandée.

  • 🏪 Burger King (1037 Avis)

  • 💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.


  • 🏪 NEM Grill (1680 Avis)

  • 💬 Nem Grill offre une belle évasion avec un éclairage chaleureux, des touches de couleur et une ambiance décontractée. Ils ont même des sièges à l'extérieur, parfaits pour les journées ensoleillées ! Le menu propose une large gamme de plats vietnamiens. Le pho était phénoménal - un bouillon riche, des nouilles parfaitement cuites et une viande fondante dans la bouche. Cependant, le curry de poulet à la mangue, bien que joliment présenté, manquait de profondeur de saveur. Même si certains plats peuvent être plus doux, le personnel amical se fera un plaisir d'ajouter des épices avec des piments ou leur sauce faite maison. Avec sa variété et son accent sur les ingrédients frais, Nem Grill est un excellent choix pour découvrir la cuisine vietnamienne. Je reviendrai pour en essayer plus!


  • 🏪 Sidegrill Gaststätte (138 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites et trop chères. La pizza turque / Lahmacun coûte ici 3 € de plus que dans d'autres restaurants (Morbach) où l'on obtient plus en termes de contenu pour moins d'argent et la même qualité. Les kebabs eux-mêmes, les pizzas, etc. sont également moins chers que ceux des « concurrents ».


  • 🏪 Restaurant Vinocchio Pinocchio (201 Avis)

  • 💬 ✅ Le personnel de service était gentil, essayait de sourire, c'était en quelque sorte la seule bonne chose ⛔ Les 4 pizzas avaient un goût très faible, petite, la pâte ressemblait à des produits surgelés. Similaire au Dr Oetker. ⛔ L'ambiance ressemble plus à celle d'un restaurant africain des années 1980, tout est vieux et poussiéreux


  • 🏪 Holiday Inn Express Munich North, an IHG Hotel (717 Avis)

  • 💬 Séjour agréable dans l’ensemble, chambre correcte et propre, petit déjeuner simple mais sympa. Petit bémol sur le parking ! A la réservation de l’hôtel le prix indiquer était de 17e, à l’arriver 22e ! Même si vous n’y restez que la nuit et que le guichet de sorti vous annonces 12e, non vous devez payer 22e ! Sachant qu’il faut ce présenter à chaque fois à l’accueil pour avoir le ticket pour sortir, donc vous devez y penser, faire des aller-retour inutile à l’accueil, pas très agréable lors de vacances Conclusion prix attractif de la chambre qui est très bien récupérer par le prix du parking, compter 108e par nuit au total


  • 🏪 Restaurant Galeb (527 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent positivement une telle nourriture. Les portions sont absolument trop grosses. La viande était sèche et pas d'une qualité particulière. La salade d'entrée était composée de feuilles de laitue lavées, de haricots en conserve et de chou salé. Si vous souhaitez simplement manger à votre faim sans vous amuser, cet endroit est fait pour vous. Le P/L n’est vraiment pas bon ici. Ma suggestion est de réduire les portions de 30 pour cent et de mieux préparer la viande. Il n'est pas possible que la viande soit préparée d'une manière aussi peu appétissante et sèche. Cela ne peut pas coûter 20 euros supplémentaires. Mais le goulasch était plutôt bon !


  • 🏪 Tadim Grillhaus Neuenburg (381 Avis)

  • 💬 Restaurant est sympa, le service est rapide, les serveurs sont très accueillant et la nourriture est plutôt bon (sauf la viande de döner que j’ai pas très appréciée).


  • 🏪 Hotel & Gasthof Krieger Mariaort (978 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du schnitzel à la viennoise. Délicieux ! La vue depuis le jardin est magnifique, reposante avec des arbres centenaires. Ombre ou endroit ensoleillé – pas de problème. Bien servis avec des escalopes dans le ventre, nous nous sommes dit au revoir et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Food-Bus (12 Avis)

  • 💬 Le jeune homme était très sympathique et sa nourriture était délicieuse. L’idée de proposer ça dans le bus et de pouvoir y manger est géniale. J'y mangerai plus souvent maintenant. LG


  • 🏪 IKEA Restaurant Regensburg (72 Avis)

  • 💬 + Restaurant IKEA standardisé + Lumineux grâce au long mur de fenêtres. + Propreté ok. + Nourriture correcte + Stationnement gratuit. + Les membres IKEA Family reçoivent 1 boisson chaude gratuite sur présentation de leur carte - Personnel de service très maussade, le client en face de moi s'est plaint car il montrait sa carte client alors qu'il ne voulait pas acheter de boisson chaude. - Le personnel de service est très lent.