📌 Königstraße 19, 76726 Germersheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 01:22
Encore et encore ☺️
Le 16/05/2024 à 01:20
Nouveau goût J'ai essayé le shawarma pour la première fois et c'était génial.
Le 16/05/2024 à 01:16
Avec plaisir encore 💪
Le 16/05/2024 à 01:14
Astuce top !
Le 01/05/2024 à 20:33
La nourriture arrive trop tard et on vous crie dessus au téléphone pour l'annuler.
Le 20/04/2024 à 20:31
C'était vraiment savoureux, quelque chose de différent et de nouveau en goût !
💬 Très jolie hôtel, personnel sympathique. Nous avons très biens mangé au restaurant. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Les saunas étaient parfait pour finir la journée.
💬 Service épouvantable, le caissier n'a même pas pu se mettre dans la situation.
💬 Le personnel était très sympathique et serviable. La réception était propre et sentait bon. Pas de parking sur place, le parking sécurisé en face de la route vous facture 33€ pour 24h ! La chambre était une jolie décoration. La salle de bain était agréable. Le lit était vraiment confortable. La chambre bénéficierait d'un très bon nettoyage et de quelques petits détails réparés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où s'arrêter à un très bon prix.
💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)
💬 Service rapide (- de 10 minutes) et agréable, très bons plats
💬 Restaurant d'excellente cuisine italienne, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour votre goût raffiné, d'un merveilleux apéritif, un plat principal parfaitement préparé à un prix abordable, jusqu'à un dessert divin. Un endroit idéal pour le visiter un jour de congé en famille et avec les enfants, inviter des amis pour une réunion ou la foire pour un rendez-vous. Un personnel agréable et professionnel vous aidera toujours, je recommande
💬 Très très bon restaurant. Jolie cadre, personnel très sympa et on y a très très bien mangé et surtout à un prix abordable. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin....
💬 Très beau Mcdo ouvert tard le soir. Beaucoup d'espace. Borne de commande en plusieurs langues dont le français 👍
💬 Des hôtes super sympas. Buffet petit-déjeuner varié et décoré avec amour chaque jour. Tout est là pour commencer la journée. Chambres propres, personnel sympa. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous reviendrons certainement!
💬 Sélection de plats petite mais fine. A environ 20 € le plat, le prix est plus élevé, mais ce n'est pas une cuisine de tous les jours. Notre nourriture était très bonne. Le service à l'extérieur était correct, mais pourrait être meilleur. Bel espace extérieur.