Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Al Schahba Avis

📌 Königstraße 19, 76726 Germersheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Al Schahba à Germersheim

Les avis

Les dernier avis sur Al Schahba à Germersheim

Katrin.i

Le 16/05/2024 à 01:22

5 / 5

Encore et encore ☺️

Reich.o

Le 16/05/2024 à 01:20

5 / 5

Nouveau goût J'ai essayé le shawarma pour la première fois et c'était génial.

Juliu.r

Le 16/05/2024 à 01:16

5 / 5

Avec plaisir encore 💪

T..c

Le 16/05/2024 à 01:14

5 / 5

Astuce top !

scurryyy.0

Le 01/05/2024 à 20:33

1 / 5

La nourriture arrive trop tard et on vous crie dessus au téléphone pour l'annuler.

Kevin.o

Le 20/04/2024 à 20:31

5 / 5

C'était vraiment savoureux, quelque chose de différent et de nouveau en goût !

  • 🏪 Hotel Königstein Kiel by Tulip Inn (408 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes mais auraient pu être un peu plus propres. Le lit était très confortable et la douche était agréable. Le service était bon. La marche jusqu'au centre dure environ 40 minutes et il y a un joli sentier de randonnée non loin de l'hôtel. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Route 66 (57 Avis)

  • 💬 l'un des rares bars de piscine à Neubourg. Les tables sont au sous-sol. Au rez-de-chaussée se trouve un espace bar avec des jeux de fléchettes et 3 machines à sous. Il n'y a que des machines à sous dans la pièce voisine. J'appelle soigneusement les invités des « irréductibles ». Ok pour boire un verre ou si tu veux jouer. Sinon j'irais ailleurs. Coin jardin assez agréable pour l'été.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bei Nico (706 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtes pour le déjeuner, personnel très sympathique, fortement recommandé


  • 🏪 Brück Catering & Imbissbetriebe (21 Avis)

  • 💬 Après une annulation de courte durée d'un autre traiteur, j'ai obtenu un rendez-vous ici. La nourriture était très savoureuse, copieuse et fraîche. Tous nos invités étaient rassasiés et très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons certainement à nouveau. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Team Döner Rostock (64 Avis)

  • 💬 Cette assiette à kebab est une honte pour l'humanité. La viande n'était plus tranchée finement mais ressemblait à de petites saucisses. 12,50 € par personne, ce n'est plus compréhensible. Je n'ai essayé la viande qu'une seule fois et je n'ai pas pu continuer à manger sans avoir des haut-le-cœur, j'ai donc dû commander une pizza ensuite pour satisfaire ma faim. Si vous ne voulez pas aller travailler le lendemain, ce kebab est recommandé, mais si vous voulez une selle saine, allez ailleurs.


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (114 Avis)

  • 💬 Première visite; accueil très sympathique. La nourriture était délicieuse et la présentation était cinq étoiles.


  • 🏪 Frieda (60 Avis)

  • 💬 Avant, j'aimais vraiment être là, mais maintenant c'est une immense honte. 5€ pour une si petite portion ? Ça ne marche pas du tout


  • 🏪 Mai Asia Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.


  • 🏪 Tennisgaststätte Blau Gelb bei Serena & Maurizio (20 Avis)

  • 💬 Serina et Maurizo sont des hôtes formidables depuis des années et la nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse. Et leur glace d'abord - Belissima !!


  • 🏪 Mille baci (389 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé mon parfum de glace ici !)