Hôtel 🇩🇪

Erhardshöhe Avis

📌 Erhardshöhe 1, 90562 Heroldsberg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Erhardshöhe à Heroldsberg

Les avis

Les dernier avis sur Erhardshöhe à Heroldsberg

MARIO.�

Le 13/08/2019 à 13:56

5 / 5

Super chambre. Super propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Grade 1 pour tout. Merci Stéphanie.

Stefan.h

Le 23/07/2019 à 18:57

5 / 5

Accueil super sympa, chambres modernes et ambiance agréable. Les chambres offrent suffisamment d'espace pour un lit d'appoint pour nouveau-né et offrent un standard moderne. À l'arrière se trouve un petit mais agréable espace vert qui offre paix et détente. L'auberge est généralement très calme, mais le centre d'Heroldsberg est accessible en 3 minutes en voiture.

Nads.a

Le 27/05/2019 à 20:06

5 / 5

Merci beaucoup pour ce super séjour ! Nous avons merveilleusement dormi dans de grands lits confortables. Le propriétaire est extrêmement sympathique et propose un petit-déjeuner non seulement beau à regarder, mais aussi extrêmement savoureux. Nous reviendrons certainement!

Pia.t

Le 21/05/2019 à 19:36

5 / 5

Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et les lits sont merveilleusement confortables. Le petit déjeuner était fantastique et les hôtes sont très sympathiques et serviables - nous reviendrons certainement !

  • 🏪 Restaurant „Zum Michels“ (182 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant juste sur le port avec une vue magnifique. Les plats sont raffinés et très délicieux. Malheureusement, en raison du Störtebeker Festival, l'endroit est fermé aux voitures à partir de 17 heures, vous ne pouvez donc pas vous garer à proximité du restaurant le soir. Mais c'est parfait pour un repas avant le spectacle.


  • 🏪 Gasthof Schweta (24 Avis)

  • 💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".


  • 🏪 Terra del Sud (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est super sympa et très attentionné. Ambiance très agréable. Nous aimons toujours revenir et ne pouvons que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Schaumburger Hof (63 Avis)

  • 💬 Il n'y a que la clé d'une chambre dans un coffre à clé, aucun service, plus de restaurant. La chambre est propre et fonctionnelle, meublée tout simplement. Vous ne voulez pas rester dans la chambre et l'endroit ne propose qu'une pizzeria et aucun autre restaurant. Les vélos ne peuvent pas être stockés dans un local fermé à clé.


  • 🏪 Restaurant Filterhaus (315 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Les desserts sont à tomber par terre ! Je le recommande vivement 😍


  • 🏪 Alles Wurst (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.


  • 🏪 Olli’s Snackbox (214 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. Le nouveau plat du jour est parfait pour tous les amateurs de cuisine bavaroise. Personnellement, je peux recommander à tout le monde de manger ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Posta (163 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience, les pizzas sont excellente tout comme la pâte. Vous avez le choix entre 2 tailles, pratique pour les petits mangeurs. Les prix sont plus que corrects, le personnel est fort sympathique et souriant. Une adresse à recommander !


  • 🏪 Burgerfahrbrik Speyer (72 Avis)

  • 💬 Nous voulions manger ici ce soir, l'entrée est très discrète alors nous sommes passés devant. Le restaurant est au sous-sol et la finition a l'air très sombre. Le restaurant est au sous-sol, nous nous sommes assis et avons attendu, nous voulions étudier le menu, mais comme il n'y a pas de réception au sous-sol et qu'il n'y avait aucune indication du WiFi, nous n'avons pas pu commander à manger. 10 minutes nous sommes repartis, aucun employé visible nulle part.


  • 🏪 Gaststätte Turnerheim Kirchenlamitz (38 Avis)

  • 💬 Nous étions au Turnerheim après un enterrement. La propriétaire avait de délicieux gâteaux faits maison et de bons sandwichs. La propriétaire était très sympathique et le service était toujours rempli, donc nous étions bien remplis. recommandé: -)