📌 , 18586 Mönchgut - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:00
Super endroit pour boire un verre et manger un morceau.
Le 02/05/2024 à 12:02
Après une promenade depuis Alt Reddevitz, ce hangar à poissons s'est avéré très utile. Le restaurant était fermé, mais un stand était ouvert. Très savoureux, fortement recommandé
Le 23/09/2023 à 13:33
Le meilleur sandwich au poisson frit que j'ai jamais mangé ! :)
Le 26/08/2023 à 16:38
L'excellence tout simplement absolue. Vous devez absolument y aller et manger un délicieux sandwich au poisson. Ma recommandation est le rouleau de matjes fumé. Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 15:32
Meilleur rouleau de poisson frit : Morue fraîche panée avec une délicieuse combinaison d'oignons, de pommes et de sauce tartare. Le tout niché dans un délicieux petit pain !
Le 19/08/2023 à 08:31
Au Fischschuppen (chariot à côté du restaurant) j'ai mangé de loin le meilleur sandwich au poisson de ma vie. Mon mari a pris la salade de pommes de terre faite maison avec des boulettes de viande, qui était également au-dessus de la moyenne. L'homme qui nous a servi était très gentil et joyeux et a vraiment complété l'expérience. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement trop loin pour les visites quotidiennes. Un voyage là-bas en vaut vraiment la peine !
Le 09/08/2023 à 14:01
Nous avons mangé ici notre plus délicieux sandwich au poisson sur l'île de Rügen. La sauce tartare maison est un succès. Malheureusement trop éloigné pour y faire un détour tous les jours. Mais ça vaut quand même la peine de le recommander.
Le 06/08/2023 à 16:28
La nourriture et le service étaient excellents... je reviendrai certainement
Le 01/08/2023 à 13:09
Peu importe ce que nous mangions, c'était toujours très bon et ça valait vraiment le coup. Nous y mangions presque tous les jours. La sauce tartare maison était vraiment excellente. J'aurais adoré emporter un seau entier avec moi. L'opératrice avait toujours le sourire et était de bonne humeur. Je ne peux que recommander que nous reviendrons certainement au snack, un repas tellement délicieux😋😋
Le 27/07/2023 à 13:44
Le meilleur poisson frit que j'ai mangé sur l'île jusqu'à présent. Sinon super offre et « deux gars sympas ». Hautement recommandé.
Le 24/07/2023 à 16:39
Je n'ai jamais mangé de poisson frit aussi délicieux auparavant ! Super croustillant et frais !
Le 24/07/2023 à 14:18
Le meilleur poisson frit depuis longtemps. La panure croustillante est un succès, la sauce tartare est certes faite maison et les frites résistent à toute comparaison critique. L'endroit idéal pour s'arrêter après une randonnée jusqu'au bout du Höft. Seules les voitures des résidents circulent ici, c'est donc toujours agréablement calme.
Le 14/07/2023 à 12:16
Meilleurs sandwichs au poisson et bière fraîchement pression dans un cadre magnifique.
Le 01/07/2023 à 20:33
Le meilleur sandwich au poisson de l'île de Rügen ! Poisson frit maison dans une croûte super croustillante, super frais et avec une sauce aux pommes et oignons maison. Le marteau! Bons prix dans un cadre décontracté !
Le 09/06/2023 à 12:27
Drôle délicieux
Le 22/05/2023 à 16:12
Sandwichs au poisson très savoureux, fraîchement préparés. Bon service.
Le 22/05/2023 à 14:04
Des sandwichs au poisson exceptionnels dans un cadre idyllique. Chaque rouleau est fraîchement préparé. Cela prend un moment, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 14/05/2023 à 16:56
Haut! Très amical. Sandwichs au poisson super savoureux. Endroit frais pour s'asseoir. Tu peux le supporter ici
Le 02/05/2023 à 14:16
J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux.
Le 21/10/2022 à 15:39
Après notre visite d'aujourd'hui, nous avons ressenti le besoin d'écrire une critique très positive. La nourriture (poisson frit) était fraîchement préparée et était incroyablement délicieuse ! Le gentil monsieur derrière le comptoir était très sympathique et de bonne humeur, ce qui nous met de bonne humeur, nous les vacanciers. Alors, une visite vaut vraiment le coup pour une « collation ».
Le 05/10/2022 à 09:34
Des sandwichs au poisson très savoureux à des prix raisonnables. Cela vaut vraiment la longue marche depuis Alt-Reddevitz. Le rouleau de poisson frit est génial.
Le 18/09/2022 à 12:12
Très sympathique et super savoureux ! Le « monstre backfosch » avec la marinade pomme-oignon est un délice culinaire.
Le 16/09/2022 à 20:49
Les meilleures côtelettes de poisson
Le 07/09/2022 à 16:23
Recommandation absolue pour le sandwich au poisson et au saumon fumé ! Combiné avec la rémoulade de pommes et d'oignons et les oignons marinés, c'était tout simplement fantastique. Nous serons de retour!
Le 04/09/2022 à 13:24
Les meilleurs sandwichs au poisson de notre vie.
Le 31/08/2022 à 16:33
De délicieux sandwichs au poisson avec notre propre rémoulade, de la bière fraîchement pression et un service amical dans un endroit fantastique. Il est préférable d'y aller à vélo.
Le 27/08/2022 à 10:21
Cote AAA. Top qualité, fait maison et gens sympas, sympathiques au départ. Mon préféré sur Rügen.
Le 02/08/2022 à 06:22
Très bonne qualité et goût de la nourriture et de la bière pression. Ça vaut vraiment le détour. Conseil d'initié, parking gratuit.
Le 16/07/2022 à 14:52
Le poisson frit et les rouleaux de poisson sont super savoureux. Chef très sympa qui livre de très bonne qualité. Une recommandation claire et la vue n'a pas besoin d'être décrite. Tout simplement paradisiaque.
Le 03/06/2022 à 19:45
Cuisine délicieuse et surtout service très sympa. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Ne peut être que recommandé.
Le 03/06/2022 à 12:23
Délicieux sandwichs au poisson et salade de pommes de terre maison. 😉
Le 04/10/2021 à 15:18
Merveilleux.
Le 20/09/2021 à 12:55
Nous venons de manger un petit pain au hareng Bismarck et un au saumon fumé. Absolument délicieux avec une marinade de pommes et d'oignons ! L'espresso était également savoureux. Et le personnel très sympathique.
Le 16/09/2021 à 15:07
Des plats faits maison et délicieux à un prix raisonnable !
💬 D'une manière ou d'une autre, les nombreux snack-bars asiatiques sont presque tous pareils : les mêmes plats. Mêmes prix. Même qualité. C'est pareil ici. Ils ont le même goût que presque tous. Tout va bien. L'intérieur est plutôt spartiate et simple et très peu attrayant. Le coin salon avec tables semble cool. Le sol collait à notre table. Et de nombreux coins n’ont probablement pas été nettoyés depuis longtemps. Dommage. Un peu plus de propreté rend la visite plus agréable. L'ambiance est plutôt celle de manger vite et de partir vite. Il y a beaucoup d'endroits à l'extérieur. C'est plus sympa avec vue sur la place du marché.
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!
💬 J'ai commandé en ligne sur le site pour récupérer à 12h. Quand je suis arrivé, ma commande n'était apparemment pas arrivée. Je lui ai ensuite dit ce que j'avais commandé et il a préparé la nourriture. Il a ensuite fallu attendre jusqu'à 12h35 jusqu'à ce que le patron vienne ouvrir la caisse. Il m'a alors facturé et m'a dit qu'ils n'ouvraient qu'à 12h30 (je l'ai pris comme un reproche) Merci de CHANGER les horaires d'ouverture sur votre site internet et Google ! La nourriture était correcte mais bien sûr froide.
💬 L'ancienne station-service est un peu délabrée mais reste plutôt agréable. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. La viande était excellente mais les garnitures ne rendaient malheureusement pas le kebab aussi bon. C'est un mystère pour moi pourquoi vous utilisez du chou de Milan au lieu de la laitue. Le choix de garniture pourrait être plus large. Malheureusement, la viande n'était pas croustillante car elle ne provenait pas d'une brochette mais d'une boîte chauffante. Mais le vendeur était très gentil et 5 € pour un kebab, c'est tout à fait correct.
💬 Bonne nourriture
💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante
💬 Restaurant chaleureux au caractère villageois au milieu du village de Drensteinfurt et aubergiste sympathique où vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Une étape intéressante, notamment pour les cyclistes, et fortement recommandée
💬 A Primo Market, on peut acheter des délicieux produits italiens ou déguster de magnifiques pizzas. Ambiance superbe.
💬 Le repas coréen le plus triste que j'ai jamais mangé. Le japchae ne contenait pratiquement pas de nouilles dangmyeon. Cela avait le goût d'un plat à emporter trempé dans une sauce. Le bulgogi de bœuf était gris et détrempé après la cuisson sur le grill portable situé dans le passage près du serveur. C'est presque 20 € et il est accompagné de trois petits (!!) banchan. Il était impossible de les partager. J'ai eu du sambal oelek au lieu du gochujang quand j'ai demandé de la sauce piquante. Le Gochujang est la sauce de base dans tous les restaurants coréens, mais pas ici. Le service s'est senti précipité et le placage n'est pas très attrayant.
💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.