📌 , 18586 Mönchgut - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:00
Super endroit pour boire un verre et manger un morceau.
Le 02/05/2024 à 12:02
Après une promenade depuis Alt Reddevitz, ce hangar à poissons s'est avéré très utile. Le restaurant était fermé, mais un stand était ouvert. Très savoureux, fortement recommandé
Le 23/09/2023 à 13:33
Le meilleur sandwich au poisson frit que j'ai jamais mangé ! :)
Le 26/08/2023 à 16:38
L'excellence tout simplement absolue. Vous devez absolument y aller et manger un délicieux sandwich au poisson. Ma recommandation est le rouleau de matjes fumé. Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 15:32
Meilleur rouleau de poisson frit : Morue fraîche panée avec une délicieuse combinaison d'oignons, de pommes et de sauce tartare. Le tout niché dans un délicieux petit pain !
Le 19/08/2023 à 08:31
Au Fischschuppen (chariot à côté du restaurant) j'ai mangé de loin le meilleur sandwich au poisson de ma vie. Mon mari a pris la salade de pommes de terre faite maison avec des boulettes de viande, qui était également au-dessus de la moyenne. L'homme qui nous a servi était très gentil et joyeux et a vraiment complété l'expérience. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement trop loin pour les visites quotidiennes. Un voyage là-bas en vaut vraiment la peine !
Le 09/08/2023 à 14:01
Nous avons mangé ici notre plus délicieux sandwich au poisson sur l'île de Rügen. La sauce tartare maison est un succès. Malheureusement trop éloigné pour y faire un détour tous les jours. Mais ça vaut quand même la peine de le recommander.
Le 06/08/2023 à 16:28
La nourriture et le service étaient excellents... je reviendrai certainement
Le 01/08/2023 à 13:09
Peu importe ce que nous mangions, c'était toujours très bon et ça valait vraiment le coup. Nous y mangions presque tous les jours. La sauce tartare maison était vraiment excellente. J'aurais adoré emporter un seau entier avec moi. L'opératrice avait toujours le sourire et était de bonne humeur. Je ne peux que recommander que nous reviendrons certainement au snack, un repas tellement délicieux😋😋
Le 27/07/2023 à 13:44
Le meilleur poisson frit que j'ai mangé sur l'île jusqu'à présent. Sinon super offre et « deux gars sympas ». Hautement recommandé.
Le 24/07/2023 à 16:39
Je n'ai jamais mangé de poisson frit aussi délicieux auparavant ! Super croustillant et frais !
Le 24/07/2023 à 14:18
Le meilleur poisson frit depuis longtemps. La panure croustillante est un succès, la sauce tartare est certes faite maison et les frites résistent à toute comparaison critique. L'endroit idéal pour s'arrêter après une randonnée jusqu'au bout du Höft. Seules les voitures des résidents circulent ici, c'est donc toujours agréablement calme.
Le 14/07/2023 à 12:16
Meilleurs sandwichs au poisson et bière fraîchement pression dans un cadre magnifique.
Le 01/07/2023 à 20:33
Le meilleur sandwich au poisson de l'île de Rügen ! Poisson frit maison dans une croûte super croustillante, super frais et avec une sauce aux pommes et oignons maison. Le marteau! Bons prix dans un cadre décontracté !
Le 09/06/2023 à 12:27
Drôle délicieux
Le 22/05/2023 à 16:12
Sandwichs au poisson très savoureux, fraîchement préparés. Bon service.
Le 22/05/2023 à 14:04
Des sandwichs au poisson exceptionnels dans un cadre idyllique. Chaque rouleau est fraîchement préparé. Cela prend un moment, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 14/05/2023 à 16:56
Haut! Très amical. Sandwichs au poisson super savoureux. Endroit frais pour s'asseoir. Tu peux le supporter ici
Le 02/05/2023 à 14:16
J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux.
Le 21/10/2022 à 15:39
Après notre visite d'aujourd'hui, nous avons ressenti le besoin d'écrire une critique très positive. La nourriture (poisson frit) était fraîchement préparée et était incroyablement délicieuse ! Le gentil monsieur derrière le comptoir était très sympathique et de bonne humeur, ce qui nous met de bonne humeur, nous les vacanciers. Alors, une visite vaut vraiment le coup pour une « collation ».
Le 05/10/2022 à 09:34
Des sandwichs au poisson très savoureux à des prix raisonnables. Cela vaut vraiment la longue marche depuis Alt-Reddevitz. Le rouleau de poisson frit est génial.
Le 18/09/2022 à 12:12
Très sympathique et super savoureux ! Le « monstre backfosch » avec la marinade pomme-oignon est un délice culinaire.
Le 16/09/2022 à 20:49
Les meilleures côtelettes de poisson
Le 07/09/2022 à 16:23
Recommandation absolue pour le sandwich au poisson et au saumon fumé ! Combiné avec la rémoulade de pommes et d'oignons et les oignons marinés, c'était tout simplement fantastique. Nous serons de retour!
Le 04/09/2022 à 13:24
Les meilleurs sandwichs au poisson de notre vie.
Le 31/08/2022 à 16:33
De délicieux sandwichs au poisson avec notre propre rémoulade, de la bière fraîchement pression et un service amical dans un endroit fantastique. Il est préférable d'y aller à vélo.
Le 27/08/2022 à 10:21
Cote AAA. Top qualité, fait maison et gens sympas, sympathiques au départ. Mon préféré sur Rügen.
Le 02/08/2022 à 06:22
Très bonne qualité et goût de la nourriture et de la bière pression. Ça vaut vraiment le détour. Conseil d'initié, parking gratuit.
Le 16/07/2022 à 14:52
Le poisson frit et les rouleaux de poisson sont super savoureux. Chef très sympa qui livre de très bonne qualité. Une recommandation claire et la vue n'a pas besoin d'être décrite. Tout simplement paradisiaque.
Le 03/06/2022 à 19:45
Cuisine délicieuse et surtout service très sympa. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Ne peut être que recommandé.
Le 03/06/2022 à 12:23
Délicieux sandwichs au poisson et salade de pommes de terre maison. 😉
Le 04/10/2021 à 15:18
Merveilleux.
Le 20/09/2021 à 12:55
Nous venons de manger un petit pain au hareng Bismarck et un au saumon fumé. Absolument délicieux avec une marinade de pommes et d'oignons ! L'espresso était également savoureux. Et le personnel très sympathique.
Le 16/09/2021 à 15:07
Des plats faits maison et délicieux à un prix raisonnable !
💬 Des plats bien préparés avec tous les ingrédients locaux. Ingrédients et compositions créatifs. Nous pensons que la sélection de vins devrait être un peu plus large que celle des vins locaux, et il en va de même pour les apéritifs après le dîner. Pas de whisky ni de cognac disponibles, seulement des baies locales ou des fruits distillés qui ne sont pas notre tasse de thé.
💬 Meilleurs pizzeria de freiburg !!!! Pizza délicieuse, employés très accueillant et chaleureux. Je conseille fortement.
💬 Très bonne pizza, ça vaut le détour!!!,ambiance un peu bruyante quand restaurant rempli.
💬 Toujours le même ******* avec les services de livraison. Ne commandez pas de boissons gazeuses là-bas ! Pourquoi pouvez-vous même choisir entre Cola, Fanta, Coca zéro, etc. s'ils vous apportent tout ce que vous voulez pour seulement 3 euros la canette ? Faites simplement une position « Mystery Drink » et vous saurez tout de suite que QUELQUE CHOSE arrive.
💬 D'ACCORD
💬 Un concept tellement sympa qu'il a fonctionné partout où nous nous sommes arrêtés au fil des années depuis que nous l'avons découvert il y a quelques années à Aix-la-Chapelle. Vous pouvez avoir un repas rapide, simple, savoureux et tout à fait abordable, servi à votre table avec le sourire.
💬 Haut!
💬 Délicieux kebab et bonne baguette. Le menu est gérable mais tout est fraîchement préparé sur place. Les demandes sont traitées immédiatement. La salade a toujours l'air fraîche et le magasin est propre. Tout le monde trouvera quelque chose ici.
💬 Un restaurant italien très atypique. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Service rapide. grosses portions)
💬 La nourriture était vraiment correcte. Rien de spécial mais vous le savez. Drürum aux légumes & Dürum aux falaffel Même si celui avec des légumes contenait en réalité très peu de légumes... Mais aucun de nous deux n’a ensuite passé un bon moment avec son estomac, pour le dire poliment. Je n'y retournerais pas.