📌 Am Burghof 11, 72411 Bodelshausen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:46
Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.
Le 12/03/2024 à 15:21
Rarement eu un kebab comme celui-ci. Génial !!
Le 26/02/2024 à 15:07
Excellent service, très savoureux, recommandé 👍
Le 09/08/2023 à 09:50
L'un des meilleurs kebabs du coin !
Le 26/06/2023 à 20:27
Le meilleur kebab de loin.
Le 05/05/2023 à 12:59
Des propriétaires très sympas et un kebab super savoureux. Merci!
Le 24/03/2023 à 14:21
Meilleur kebab ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/12/2022 à 11:41
Très bon kebab !
Le 25/10/2022 à 14:04
délicieux
Le 13/10/2022 à 13:03
Super kebab
Le 13/10/2022 à 13:02
J'ai rarement mangé un aussi bon kebab !
Le 13/10/2022 à 13:01
Erdin est le meilleur
Le 30/05/2022 à 21:17
Très savoureux, avec une bonne portion de légumes, de viande et de sauce. J'adore la version extra épicée. L'un des meilleurs endroits pour manger à un très bon prix. Et cet homme est vraiment merveilleux. Je recommanderais certainement et je reviendrai encore et encore :)
Le 20/05/2022 à 12:37
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 22/03/2022 à 15:13
Les bonnes critiques datent du bon vieux temps ou sont achetées. Le magasin n'en vaut pas la peine.
Le 16/01/2022 à 19:59
Meilleure pizza du coin 💪
Le 22/12/2021 à 22:53
Les critiques super positives sont trompeuses ! Vous pourriez penser qu’on vous sert une nourriture qui se démarque des autres. C’est le contraire qui se produit. Nous avons acheté 3 kebabs et un yufka. Cela nous a coûté 23 €. Donc incroyablement cher mais OK, alors c'est probablement aussi très savoureux. Ici, on vous donne un pain plat rond standard. Donc pas les pains plats en demi-cercle plus gros et plus épais. La sauce a effectivement un goût différent, mais nous ne l'avons pas particulièrement appréciée. Elle va bien. Les brochettes se sont effondrées en mangeant. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Mon conseil, achetez l’autre pain plat. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un mauvais kebab, tant au niveau du goût que de la présentation générale. Le Doner Kebab coûte un centime, mais celui-ci n'est même pas près d'être savoureux et le prix est ridiculement élevé...
Le 23/09/2021 à 13:09
Honnêtement, le meilleur kebab. je ne peux que recommander
Le 20/07/2021 à 09:30
Le seau à kebab a un goût très extraordinaire, c'est indescriptible avec quelle subtilité la viande a été rôtie, mélangée à la sauce parfaite et aux frites particulièrement chères, c'est une expérience gustative que je n'ai vécue qu'une seule fois, avec du Nusret ajouté et assaisonné le seau comme un maître. Je donne à l'ensemble du menu une note de 4 étoiles pour le prix élevé de 5,50 € - ce n'est pas une mauvaise décision.
Le 05/05/2021 à 07:31
J'étais dans la région pour le travail il y a quelque temps et j'ai souvent mangé ici. Tout est frais, très bon et une belle famille. La pizza est très bonne.
Le 26/04/2021 à 15:54
Le meilleur kebab de la région !
Le 16/04/2021 à 11:05
Premium, c'est quand vous obtenez le meilleur kebab & Co de votre propre village !
Le 29/12/2020 à 11:21
Délicieux
Le 12/09/2020 à 16:06
Très sympathique et la nourriture était délicieuse
Le 22/05/2020 à 10:30
Excellent rapport qualité-prix
Le 27/02/2020 à 11:48
Très fortement recommandé! Super kebab avec un excellent pain plat, de la viande croustillante et une salade fraîche !
Le 13/01/2020 à 18:24
Le donneur va bien
Le 20/12/2019 à 17:13
Donateur de dégâts !
Le 01/11/2019 à 17:42
Meilleur kebab
Le 26/08/2019 à 20:21
Le meilleur kebab de partout
Le 10/07/2019 à 14:30
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 30/06/2019 à 14:16
Propriétaire très sympathique & kebab/yufka super savoureux !
Le 27/06/2019 à 10:57
Superrrr délicieuxrr vraiment bonttt
Le 27/06/2019 à 10:56
Très sympathique et le meilleur kebab du coin, fortement recommandé.
Le 27/06/2019 à 10:55
Nourriture délicieuse, très bonne
Le 25/06/2019 à 16:07
Le meilleur Yufka que j'ai mangé dans la région !
Le 16/06/2019 à 18:42
très bon kebab et propriétaire sympa.
Le 09/05/2019 à 10:44
Meilleur
Le 09/03/2019 à 21:16
Super kebab ! Équilibré et généreusement garni, sauce convenablement épicée et bien mesurée, pain fantastique et tout à un prix raisonnable. Points négatifs : Ce n'est pas toujours ouvert quand on a faim. Et il ne faut pas être trop pressé. Mais cela ne justifie pas de lui retirer une étoile.
Le 02/02/2019 à 11:35
Très bon kebab
Le 12/01/2019 à 10:13
Mon kebab préféré, un bon mélange de salades, la meilleure viande et de loin la meilleure sauce. Un super kebab qui a tout simplement un très bon goût ! Personnel sympa. Une précommande par téléphone est également possible. Recommandation claire !
Le 24/08/2018 à 10:29
Il est juste génial
Le 18/07/2018 à 11:09
Le meilleur Dörner de la région !
Le 07/06/2018 à 11:24
Le meilleur kebab du coin !
Le 08/04/2018 à 11:59
Ce n'est plus un fast-food kebab.
Le 31/03/2018 à 21:44
Kebab super savoureux. Classe. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 16:37
L'assiette de kebab était gigantesque et très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé!
💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !
💬 Si vous cherchez une Currywurst décente, vous pourriez faire pire que cet endroit, c'est vraiment plutôt bon. Prix équitables IMO, 6 €. 50 pour la Currywurst, les Pommes et une boisson et vous avez le choix entre différentes épices. Service amical aussi.
💬 La plus grande portion de frites à Stuggi ! Sandwich à la saucisse ! Derrière ce nom se cache un petit snack-bar au cœur de Zuffenhausen, où l'on peut déguster des saucisses roulées accompagnées de pain et toute une sélection de sauces pour régaler le palais à un prix modéré. Ici, le patron sert personnellement, et ça se goûte ! Les demandes spéciales sont mises en œuvre de manière satisfaisante et le meilleur : pour seulement 4 € environ, vous obtenez un PLATEAU ENTIER rempli de frites et la particularité : vous ne payez aucun supplément pour le ketchup, la mayonnaise, le chili, etc. La boutique fait bonne impression et Cheffe est toujours disponible pour une discussion rapide. Conclusion : une alternative bienvenue à tous les kebabs sans amour de Zuffi-Hausen, rapide, savoureux et pas cher ! Et le meilleur ! Il ne s'agit que de produits carnés de haute qualité, qui dans la plupart des cas sont également halal, il n'y a donc aucun risque de viande de porc. 😊👌
💬 Des hôtes très sympathiques, la nourriture est excellente. Je me sentais très bien. Vous pouvez également faire des demandes spéciales et, si possible, la nourriture sera préparée exactement de cette façon.
💬 C'était de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour en Allemagne. Nous avons commandé le jarret de porc et on nous a dit qu'il leur faudrait environ 30 minutes d'attente pour le cuisiner (nous n'avons eu aucun problème avec cela car il est meilleur fraîchement cuit), nous avons également reçu une commande de deux saucisses, un bretzel et quelques bières. . Tout était incroyablement délicieux, le propriétaire était très sympathique et il nous a même offert une chope en cadeau à emporter à la maison. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.
💬 Nous avons reçu notre commande avec presque 30 minutes de retard. Mais les hamburgers valaient quand même la peine d'attendre. Cheeseburger à l'ananas excellent.
💬 Nous l'avons recherché sur Google Map. Je serais très sceptique. Emplacement, installations pas géniales. Ambiance plutôt pub. 👍👍👍👍👍👍👍 Mais la pizza était super fraîche et très bonne, Vraiment, nous n'avons pas mangé de pizzas aussi bonnes depuis longtemps.
💬 Absolument le meilleur poulet, croustillant, juteux et au goût parfait. Les frites et les nuggets de poulet sont tout simplement un incontournable. La salade de chou était également très savoureuse. Les rouleaux comme ils devraient l'être. Un grand compliment au propriétaire, gentil et serviable. J'aime parcourir 40 km pour vivre cette méga explosion gustative ! 5 étoiles complètes Continuez comme ça! Cordialement
💬 Parfait pour notre tour en moto. Patron très sympa et personnel formidable. Les chambres étaient bien et très propres. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement. Excellent emplacement pour des visites prolongées.
💬 Nous avons célébré un anniversaire ici et le service était incroyable. La nourriture était bonne et nous l'avons apprécié. J'ai eu un mélange de grillades qui était incroyable et j'ai inclus une photo mais ma femme, étant soucieuse de sa santé, a commandé du poisson et elle semble heureuse (effets des boissons?) Dans l'ensemble, c'est un super endroit et recommandé