Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Erdin Kiran Avis

📌 Am Burghof 11, 72411 Bodelshausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

Les avis

Les dernier avis sur Erdin Kiran à Bodelshausen

K..l

Le 19/03/2024 à 20:46

4 / 5

Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.

Markus.o

Le 12/03/2024 à 15:21

5 / 5

Rarement eu un kebab comme celui-ci. Génial !!

Bayram.k

Le 26/02/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent service, très savoureux, recommandé 👍

Imran.

Le 09/08/2023 à 09:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin !

Stefan.l

Le 26/06/2023 à 20:27

5 / 5

Le meilleur kebab de loin.

Alexandra.o

Le 05/05/2023 à 12:59

5 / 5

Des propriétaires très sympas et un kebab super savoureux. Merci!

Selgin.e

Le 24/03/2023 à 14:21

5 / 5

Meilleur kebab ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pascal.o

Le 09/12/2022 à 11:41

5 / 5

Très bon kebab !

Ova.v

Le 25/10/2022 à 14:04

5 / 5

délicieux

Daniel.o

Le 13/10/2022 à 13:03

5 / 5

Super kebab

Finn.

Le 13/10/2022 à 13:02

5 / 5

J'ai rarement mangé un aussi bon kebab !

Ansgar.

Le 13/10/2022 à 13:01

5 / 5

Erdin est le meilleur

Grinch.o

Le 30/05/2022 à 21:17

5 / 5

Très savoureux, avec une bonne portion de légumes, de viande et de sauce. J'adore la version extra épicée. L'un des meilleurs endroits pour manger à un très bon prix. Et cet homme est vraiment merveilleux. Je recommanderais certainement et je reviendrai encore et encore :)

Tjark.c

Le 20/05/2022 à 12:37

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

namen.o

Le 22/03/2022 à 15:13

1 / 5

Les bonnes critiques datent du bon vieux temps ou sont achetées. Le magasin n'en vaut pas la peine.

Pa.a

Le 16/01/2022 à 19:59

5 / 5

Meilleure pizza du coin 💪

Dimitri.i

Le 22/12/2021 à 22:53

2 / 5

Les critiques super positives sont trompeuses ! Vous pourriez penser qu’on vous sert une nourriture qui se démarque des autres. C’est le contraire qui se produit. Nous avons acheté 3 kebabs et un yufka. Cela nous a coûté 23 €. Donc incroyablement cher mais OK, alors c'est probablement aussi très savoureux. Ici, on vous donne un pain plat rond standard. Donc pas les pains plats en demi-cercle plus gros et plus épais. La sauce a effectivement un goût différent, mais nous ne l'avons pas particulièrement appréciée. Elle va bien. Les brochettes se sont effondrées en mangeant. Je n’ai jamais vécu ça auparavant non plus. Mon conseil, achetez l’autre pain plat. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est un mauvais kebab, tant au niveau du goût que de la présentation générale. Le Doner Kebab coûte un centime, mais celui-ci n'est même pas près d'être savoureux et le prix est ridiculement élevé...

Eric.i

Le 23/09/2021 à 13:09

5 / 5

Honnêtement, le meilleur kebab. je ne peux que recommander

Quentin.u

Le 20/07/2021 à 09:30

4 / 5

Le seau à kebab a un goût très extraordinaire, c'est indescriptible avec quelle subtilité la viande a été rôtie, mélangée à la sauce parfaite et aux frites particulièrement chères, c'est une expérience gustative que je n'ai vécue qu'une seule fois, avec du Nusret ajouté et assaisonné le seau comme un maître. Je donne à l'ensemble du menu une note de 4 étoiles pour le prix élevé de 5,50 € - ce n'est pas une mauvaise décision.

Ashraf.n

Le 05/05/2021 à 07:31

5 / 5

J'étais dans la région pour le travail il y a quelque temps et j'ai souvent mangé ici. Tout est frais, très bon et une belle famille. La pizza est très bonne.

Ugur.

Le 26/04/2021 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région !

Matthias.a

Le 16/04/2021 à 11:05

5 / 5

Premium, c'est quand vous obtenez le meilleur kebab & Co de votre propre village !

lorenzo.i

Le 29/12/2020 à 11:21

5 / 5

Délicieux

H...

Le 12/09/2020 à 16:06

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était délicieuse

Privater.u

Le 22/05/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Christian.�

Le 27/02/2020 à 11:48

5 / 5

Très fortement recommandé! Super kebab avec un excellent pain plat, de la viande croustillante et une salade fraîche !

Tobias.

Le 13/01/2020 à 18:24

4 / 5

Le donneur va bien

Richard.

Le 20/12/2019 à 17:13

5 / 5

Donateur de dégâts !

DR.l

Le 01/11/2019 à 17:42

5 / 5

Meilleur kebab

Lennart.i

Le 26/08/2019 à 20:21

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Ingo.

Le 10/07/2019 à 14:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👍

Simon.e

Le 30/06/2019 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique & kebab/yufka super savoureux !

Mahmut.g

Le 27/06/2019 à 10:57

5 / 5

Superrrr délicieuxrr vraiment bonttt

Ser.i

Le 27/06/2019 à 10:56

5 / 5

Très sympathique et le meilleur kebab du coin, fortement recommandé.

Ozer.i

Le 27/06/2019 à 10:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne

Michal.y

Le 25/06/2019 à 16:07

5 / 5

Le meilleur Yufka que j'ai mangé dans la région !

Christoph.e

Le 16/06/2019 à 18:42

5 / 5

très bon kebab et propriétaire sympa.

andronikh.a

Le 09/05/2019 à 10:44

5 / 5

Meilleur

M..u

Le 09/03/2019 à 21:16

5 / 5

Super kebab ! Équilibré et généreusement garni, sauce convenablement épicée et bien mesurée, pain fantastique et tout à un prix raisonnable. Points négatifs : Ce n'est pas toujours ouvert quand on a faim. Et il ne faut pas être trop pressé. Mais cela ne justifie pas de lui retirer une étoile.

Max.u

Le 02/02/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon kebab

Mario.

Le 12/01/2019 à 10:13

5 / 5

Mon kebab préféré, un bon mélange de salades, la meilleure viande et de loin la meilleure sauce. Un super kebab qui a tout simplement un très bon goût ! Personnel sympa. Une précommande par téléphone est également possible. Recommandation claire !

David.o

Le 24/08/2018 à 10:29

5 / 5

Il est juste génial

Frank.�

Le 18/07/2018 à 11:09

5 / 5

Le meilleur Dörner de la région !

Luk_as.

Le 07/06/2018 à 11:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

andy.e

Le 08/04/2018 à 11:59

2 / 5

Ce n'est plus un fast-food kebab.

Axel.r

Le 31/03/2018 à 21:44

5 / 5

Kebab super savoureux. Classe. Hautement recommandé.

U...

Le 24/08/2017 à 16:37

5 / 5

L'assiette de kebab était gigantesque et très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé!

  • 🏪 Pizza Factory (788 Avis)

  • 💬 Confortable, oh-oh-oh-oh très savoureux. Peu coûteux. Le personnel est merveilleux.


  • 🏪 Carbonara Heroldsberg | Authentische, italienische Küche (158 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique. Le niveau a été maintenu tout au long de notre séjour. Notre pizza était incroyablement bonne. Comme nous avions envie de Limoncello Spritz et que ce n'était pas au menu, on nous a immédiatement proposé de le créer pour nous... … Absolument génial. Conclusion : Bonne pizza italienne à des prix corrects avec un service super flexible. Nous reviendrons😋


  • 🏪 Strandbad Feldafing (1030 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac, rapport qualité/prix correct.


  • 🏪 Best Western Premier Alsterkrug Hotel Hamburg (1412 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, bonne literie, bonne nourriture, emplacement idéal et les compagnons à 4 pattes sont admis. Il y a à proximité à pied des endroits très sympathiques pour promener les animaux. Cependant je mettrai 2 critiques: les chambres sont très mal isolées. Je suis restée 3 nuits j’ai du changer de chambre car ma première chambre était située juste au dessus du bar et de la cuisine. Le soir je ne pouvais pas dormir avant 2h du matin et le matin j’étais réveillée à 6h à cause du bruit. La journée il était difficile de travailler à cause du bruit des femmes de ménage dans les couloirs. Le personnel a été très courtois et m’a proposé une autre chambre qui était située de l’autre côté (beaucoup mieux). Malgré un très bon service au petit déjeuner et au restaurant j’ai été très déçue de l’attitude d’une serveuse qui était très désagréable avec mes deux chiennes. On sentait qu’elle n’aimait pas les animaux. J’ai apprécié qu’elles ont été acceptés dans l’hôtel et aussi j’ai pu accéder à une partie du restaurant avec elles. Cependant si les animaux sont acceptés (et j’ai payé le prix pour cela) elles doivent être considérées comme des clientes par tout le personnel de l’hôtel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pour ces deux raisons. Pouvoir dormir sans être réveillé est important et je ne voyage pas sans mes chiennes. Si elles ne sont pas les bienvenues alors j’irai ailleurs.


  • 🏪 Achtern Diek (256 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment très sympa ! La chambre était très bien entretenue et vous aviez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Le petit déjeuner était tout simplement fantastique… préparé avec amour, riche, savoureux et présenté de manière très respectueuse de l'environnement. Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment grâce au personnel amical, et nous réserverions à nouveau à tout moment. Merci


  • 🏪 Weinhotel Landsknecht (459 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel sur le Rhin. Chambre spacieuse, bon service, excellent restaurant, cuisine raffinée. Incroyable sélection de vins.


  • 🏪 Restaurantbetriebe Großburgwedel Ehmann GmbH & Co. KG (104 Avis)

  • 💬 J'❤️ mon Restaurant Mc Donald's 😍So cool Smart Menu 😋


  • 🏪 City Kebap (180 Avis)

  • 💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!


  • 🏪 Bistro am Ring (20 Avis)

  • 💬 meilleur endroit pour prendre un virage


  • 🏪 Up'n Prüfstand (30 Avis)

  • 💬 Haut