Pub 🇩🇪

Up'n Prüfstand Avis

📌 Am Hafen 4, 26316 Varel - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Up'n Prüfstand à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Up'n Prüfstand à Varel

Uwe.o

Le 12/05/2024 à 18:27

5 / 5

il suffit d'y être allé :) Je n'ai pas mangé parce que j'étais au milieu d'un tour à vélo, mais le menu avait l'air attrayant.

Stefan.c

Le 10/03/2024 à 15:19

5 / 5

Malheureusement, le pub était fermé lorsque nous y étions. En face se trouve un restaurant de poisson super délicieux. Les installations sur place et les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous invitent à la flânerie.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 10/03/2024 à 15:19 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Anke.o

Le 13/02/2024 à 08:53

4 / 5

Mini mini petit. Juste à côté se trouve le port et en face il y a un grand restaurant et un fast-food proposant de délicieux sandwichs au poisson. 😋

Photo n°1 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°2 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°3 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°4 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Torsten.l

Le 15/10/2023 à 12:39

4 / 5

Malheureusement, il était fermé.

Ute.8

Le 15/07/2023 à 09:13

5 / 5

La nourriture était fantastique, le service était excellent et difficile à battre. Nous avons été entièrement satisfaits de tout.

Oliver.i

Le 02/07/2023 à 10:03

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 23/06/2023 à 11:55

5 / 5

Le service est très bon et sympathique, les prix sont modérés. Le menu se lit très bien, mais je n'ai rien mangé (encore plein du bon petit déjeuner).

Uwe.a

Le 19/06/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente idée d'y installer un si petit pub frison. Ça a l'air très confortable et local. Le dimanche de Pâques 2023 était ouvert à midi, mais il n'y avait pas de personnel, nous ne pouvons donc malheureusement rien dire sur la nourriture et les boissons. Mais ça a l'air confortable. Nous reviendrons bientôt, nous pourrons peut-être l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Pauli.a

Le 17/06/2023 à 07:38

4 / 5

C'était une soirée très conviviale, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.

Uwe.a

Le 20/04/2023 à 23:19

5 / 5

Je viens de le voir sur Kabel1. C'est cool 👍

Marie.

Le 08/01/2023 à 21:09

5 / 5

Ilona ♥️

Friedhelm.o

Le 05/09/2022 à 16:29

3 / 5

Assez bien

Harry.t

Le 23/08/2022 à 08:12

5 / 5

Super restaurant. Plats excellents : rapides et savoureux. Portion bonne. Le soir, il fallait réserver à l'avance, sinon on n'aurait pas de place le week-end.

Dieter.c

Le 14/08/2022 à 08:17

4 / 5

Nourriture délicieuse au port de Varel

Wilfried.n

Le 10/08/2022 à 12:51

5 / 5

Beau vieux port. Hooksiel vaut le détour

Margit.a

Le 05/07/2022 à 18:05

1 / 5

C'est dommage, mais malheureusement aussi.

S.e

Le 03/10/2021 à 13:53

5 / 5

Haut 👍🏻

Silvia.

Le 29/09/2021 à 05:32

5 / 5

Bel endroit

Sebastian.a

Le 02/07/2019 à 18:54

4 / 5

Amusez-vous simplement avec un compteur😀✌️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 02/07/2019 à 18:54 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Dieter.e

Le 25/05/2018 à 07:08

1 / 5

J'ai été très déçu lorsque nous y sommes allés le lundi de Pentecôte et que le petit pub était fermé. Selon les habitants, cela fait très longtemps. Lorsque l'opérateur a posé la question, la réponse a été peu amicale : qui d'autre dois-je y mettre ? Pas de personnel. Mais je ne pense pas que quiconque voudrait travailler pour un patron comme celui-là. Dieter Bensing

WaKaSaWaKaSa.a

Le 27/09/2016 à 06:59

5 / 5

Le plus petit pub du monde. Nuff a dit

Er.i

Le 01/08/2015 à 10:35

4 / 5

c'est assez étroit mais sympa..

Hans-Walter.e

Le 09/04/2015 à 17:09

5 / 5

Super-services

jens.c

Le 03/12/2014 à 21:51

5 / 5

Meilleur service

  • 🏪 Osteria & Pizzeria La Lanterna (910 Avis)

  • 💬 Super bon, ils parlent un peu français ce qui est peu courant en Allemagne. La nourriture délicieuse ! 41€ pour pâtes au saumon, pizza diavola , deux cocas, une eau et des pâtes blanches sans rien pour notre fille


  • 🏪 Pizzeria Ciao (198 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici depuis une autre ville spécifiquement à cause de la pizza sans gluten. Et que dire, ça valait largement le coup. Le personnel est très sympathique et courtois. Expliquez tout. La pizza était extrêmement bonne, je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une pizza normale. La nourriture est arrivée rapidement. Je serais heureux de reprendre cette route. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Ah oui, les prix sont plus que raisonnables 👍👍👍


  • 🏪 Sawasdee Thai Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Pad Thai vraiment délicieux pour 8 € (tofu).


  • 🏪 Waldau (2 Avis)

  • 💬 je veux vivre ici


  • 🏪 Weingut und Gutsschänke Jörg Haub (261 Avis)

  • 💬 Totalement sympathique ! Le patron essaie toujours de trouver une place à ses invités, que ce soit au téléphone ou lorsque vous venez spontanément. Mais alors, vous pouvez aussi avoir de la malchance. Il convient particulièrement de mentionner le personnel de service toujours très, très sympathique et attentionné, super ! La nourriture est délicieuse, on se rassasie, on paie un prix raisonnable et il y a d'excellents vins qui vont avec. Nous aimons toujours revenir ☺️


  • 🏪 EL-Muro Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas, personnel accueillant et vraiment sympa. Je recommande cette pizzeria.


  • 🏪 Rügener Pfefferlinge (47 Avis)

  • 💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET


  • 🏪 Griechisches Restaurant Dakos (316 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux avec un personnel de service extrêmement sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. La seule chose qui me manquait était une vraie salade de chou grecque parce que je l'aime tellement.😂 Mais c'est se plaindre à un niveau élevé ! Nous pouvons donner une recommandation claire !


  • 🏪 Pension Spreewaldengel (54 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément voulu aller quelques jours à Lübbenau et j'ai trouvé cette maison d'hôtes. J'y ai reçu un accueil chaleureux et on m'a indiqué quelques endroits à visiter. La ou les chambres sont meublées avec amour. J'ai apprécié le petit-déjeuner dans une boulangerie à proximité. Tout ce qui est important et beau est accessible à pied. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Ristorante Zum Ötzi Beilstein (198 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui après avoir réservé une table. L'ambiance donne une impression très moderne et de bon goût pour se sentir à l'aise. Le service était sympathique, attentionné et savait conseiller le client. Les plats que nous avons choisis, pizza et escalopes, étaient délicieux et fraîchement préparés. Une visite sera répétée 👍💯 En fin de compte, allez-y et sentez-vous bien 😎👏