📌 Am Hafen 4, 26316 Varel - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:27
il suffit d'y être allé :) Je n'ai pas mangé parce que j'étais au milieu d'un tour à vélo, mais le menu avait l'air attrayant.
Le 10/03/2024 à 15:19
Malheureusement, le pub était fermé lorsque nous y étions. En face se trouve un restaurant de poisson super délicieux. Les installations sur place et les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous invitent à la flânerie.
Le 13/02/2024 à 08:53
Mini mini petit. Juste à côté se trouve le port et en face il y a un grand restaurant et un fast-food proposant de délicieux sandwichs au poisson. 😋
Le 15/10/2023 à 12:39
Malheureusement, il était fermé.
Le 15/07/2023 à 09:13
La nourriture était fantastique, le service était excellent et difficile à battre. Nous avons été entièrement satisfaits de tout.
Le 02/07/2023 à 10:03
Haut
Le 23/06/2023 à 11:55
Le service est très bon et sympathique, les prix sont modérés. Le menu se lit très bien, mais je n'ai rien mangé (encore plein du bon petit déjeuner).
Le 19/06/2023 à 15:48
Excellente idée d'y installer un si petit pub frison. Ça a l'air très confortable et local. Le dimanche de Pâques 2023 était ouvert à midi, mais il n'y avait pas de personnel, nous ne pouvons donc malheureusement rien dire sur la nourriture et les boissons. Mais ça a l'air confortable. Nous reviendrons bientôt, nous pourrons peut-être l'essayer.
Le 17/06/2023 à 07:38
C'était une soirée très conviviale, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.
Le 20/04/2023 à 23:19
Je viens de le voir sur Kabel1. C'est cool 👍
Le 08/01/2023 à 21:09
Ilona ♥️
Le 05/09/2022 à 16:29
Assez bien
Le 23/08/2022 à 08:12
Super restaurant. Plats excellents : rapides et savoureux. Portion bonne. Le soir, il fallait réserver à l'avance, sinon on n'aurait pas de place le week-end.
Le 14/08/2022 à 08:17
Nourriture délicieuse au port de Varel
Le 10/08/2022 à 12:51
Beau vieux port. Hooksiel vaut le détour
Le 05/07/2022 à 18:05
C'est dommage, mais malheureusement aussi.
Le 03/10/2021 à 13:53
Haut 👍🏻
Le 29/09/2021 à 05:32
Bel endroit
Le 02/07/2019 à 18:54
Amusez-vous simplement avec un compteur😀✌️
Le 25/05/2018 à 07:08
J'ai été très déçu lorsque nous y sommes allés le lundi de Pentecôte et que le petit pub était fermé. Selon les habitants, cela fait très longtemps. Lorsque l'opérateur a posé la question, la réponse a été peu amicale : qui d'autre dois-je y mettre ? Pas de personnel. Mais je ne pense pas que quiconque voudrait travailler pour un patron comme celui-là. Dieter Bensing
Le 27/09/2016 à 06:59
Le plus petit pub du monde. Nuff a dit
Le 01/08/2015 à 10:35
c'est assez étroit mais sympa..
Le 09/04/2015 à 17:09
Super-services
Le 03/12/2014 à 21:51
Meilleur service
💬 Expérience culinaire solide. Bonne nourriture et boisson. Service rapide et agréable.
💬 Excellent döner, merci !)😎🤌🏻
💬 Bon service et emplacement (5-10 minutes à pied de la «mauvaise» plage), cependant, la chambre, en particulier le lit (matelas, oreiller et draps) et la douche (y compris une tour de bain trouée et une bouteille de savon pour les mains qui ne fonctionnait pas). (pas de travail et de distribution de savon) étaient assez obsolètes et nécessitaient un entretien. Il y a des hôtels à proximité avec un prix par nuit similaire mais de meilleures chambres. Le petit déjeuner était bon, 21 € par personne. Le coin café libre-service était un concept intéressant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour.
💬 Nous avons passé un délicieux dîner pour la fête des mères ici en mai de cette année. La nourriture était magnifiquement préparée, la cuisson de la viande était parfaitement moyenne, les saveurs et les textures étaient également au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et gentil, ils sont également très doués pour recommander les bons vins. Recommande fortement!
💬 J'ai beaucoup aimé ça. Personnel très sympathique. Vous êtes assis dans la nature. Je ne peux que recommander.
💬 Le jeune Kellner était un véritable désastre. Il nous pousse à manger quelque chose parce qu'il veut rentrer chez lui pendant que nous attendions nos amis. J'ai essayé des pâtes avec de la viande et de la sauce Les pâtes étaient pleines d'huile, la viande comme périmée n'avait pas bon goût… ils ont oublié de nous apporter les entrées…. Schnitzel était noir… vous ne pouvez pas tout manger…. Et mesdames et messieurs c'est de la « bruschetta » (il faut rire)
💬 Restaurant italien parfait à Markdorf, géré par des Italiens. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Ici vous pouvez trouver la vraie cuisine italienne. Pinsa est définitivement mon plat préféré, mais les pâtes sont également très bonnes. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous ne le trouverez certainement pas en Italie.
💬 Chambres très propres et l'espace extérieur était très bien entretenu. Propriétaires fantastiques, très gentils, amicaux et serviables dans toutes les situations. Nous nous sommes sentis très à l'aise. À tout moment.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il y a une aire de jeux pour enfants, avec des jouets, à l'extérieur. Le service est bon
💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet