Pub 🇩🇪

Up'n Prüfstand Avis

📌 Am Hafen 4, 26316 Varel - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Up'n Prüfstand à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Up'n Prüfstand à Varel

Uwe.o

Le 12/05/2024 à 18:27

5 / 5

il suffit d'y être allé :) Je n'ai pas mangé parce que j'étais au milieu d'un tour à vélo, mais le menu avait l'air attrayant.

Stefan.c

Le 10/03/2024 à 15:19

5 / 5

Malheureusement, le pub était fermé lorsque nous y étions. En face se trouve un restaurant de poisson super délicieux. Les installations sur place et les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous invitent à la flânerie.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 10/03/2024 à 15:19 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Anke.o

Le 13/02/2024 à 08:53

4 / 5

Mini mini petit. Juste à côté se trouve le port et en face il y a un grand restaurant et un fast-food proposant de délicieux sandwichs au poisson. 😋

Photo n°1 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°2 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°3 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°4 de l'avis de Anke.o fait le 13/02/2024 à 08:53 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Torsten.l

Le 15/10/2023 à 12:39

4 / 5

Malheureusement, il était fermé.

Ute.8

Le 15/07/2023 à 09:13

5 / 5

La nourriture était fantastique, le service était excellent et difficile à battre. Nous avons été entièrement satisfaits de tout.

Oliver.i

Le 02/07/2023 à 10:03

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 23/06/2023 à 11:55

5 / 5

Le service est très bon et sympathique, les prix sont modérés. Le menu se lit très bien, mais je n'ai rien mangé (encore plein du bon petit déjeuner).

Uwe.a

Le 19/06/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente idée d'y installer un si petit pub frison. Ça a l'air très confortable et local. Le dimanche de Pâques 2023 était ouvert à midi, mais il n'y avait pas de personnel, nous ne pouvons donc malheureusement rien dire sur la nourriture et les boissons. Mais ça a l'air confortable. Nous reviendrons bientôt, nous pourrons peut-être l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°3 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Photo n°4 de l'avis de Uwe.a fait le 19/06/2023 à 15:48 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Pauli.a

Le 17/06/2023 à 07:38

4 / 5

C'était une soirée très conviviale, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.

Uwe.a

Le 20/04/2023 à 23:19

5 / 5

Je viens de le voir sur Kabel1. C'est cool 👍

Marie.

Le 08/01/2023 à 21:09

5 / 5

Ilona ♥️

Friedhelm.o

Le 05/09/2022 à 16:29

3 / 5

Assez bien

Harry.t

Le 23/08/2022 à 08:12

5 / 5

Super restaurant. Plats excellents : rapides et savoureux. Portion bonne. Le soir, il fallait réserver à l'avance, sinon on n'aurait pas de place le week-end.

Dieter.c

Le 14/08/2022 à 08:17

4 / 5

Nourriture délicieuse au port de Varel

Wilfried.n

Le 10/08/2022 à 12:51

5 / 5

Beau vieux port. Hooksiel vaut le détour

Margit.a

Le 05/07/2022 à 18:05

1 / 5

C'est dommage, mais malheureusement aussi.

S.e

Le 03/10/2021 à 13:53

5 / 5

Haut 👍🏻

Silvia.

Le 29/09/2021 à 05:32

5 / 5

Bel endroit

Sebastian.a

Le 02/07/2019 à 18:54

4 / 5

Amusez-vous simplement avec un compteur😀✌️

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 02/07/2019 à 18:54 sur le  Up'n Prüfstand à Varel
Dieter.e

Le 25/05/2018 à 07:08

1 / 5

J'ai été très déçu lorsque nous y sommes allés le lundi de Pentecôte et que le petit pub était fermé. Selon les habitants, cela fait très longtemps. Lorsque l'opérateur a posé la question, la réponse a été peu amicale : qui d'autre dois-je y mettre ? Pas de personnel. Mais je ne pense pas que quiconque voudrait travailler pour un patron comme celui-là. Dieter Bensing

WaKaSaWaKaSa.a

Le 27/09/2016 à 06:59

5 / 5

Le plus petit pub du monde. Nuff a dit

Er.i

Le 01/08/2015 à 10:35

4 / 5

c'est assez étroit mais sympa..

Hans-Walter.e

Le 09/04/2015 à 17:09

5 / 5

Super-services

jens.c

Le 03/12/2014 à 21:51

5 / 5

Meilleur service

  • 🏪 Waldhaus Gommersheim (352 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire solide. Bonne nourriture et boisson. Service rapide et agréable.


  • 🏪 Mr.Yavuz Rolandswerth (563 Avis)

  • 💬 Excellent döner, merci !)😎🤌🏻


  • 🏪 Hotel Lieblingsplatz Strandhotel (413 Avis)

  • 💬 Bon service et emplacement (5-10 minutes à pied de la «mauvaise» plage), cependant, la chambre, en particulier le lit (matelas, oreiller et draps) et la douche (y compris une tour de bain trouée et une bouteille de savon pour les mains qui ne fonctionnait pas). (pas de travail et de distribution de savon) étaient assez obsolètes et nécessitaient un entretien. Il y a des hôtels à proximité avec un prix par nuit similaire mais de meilleures chambres. Le petit déjeuner était bon, 21 € par personne. Le coin café libre-service était un concept intéressant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour.


  • 🏪 Weinhaus Tante Anna (313 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux dîner pour la fête des mères ici en mai de cette année. La nourriture était magnifiquement préparée, la cuisson de la viande était parfaitement moyenne, les saveurs et les textures étaient également au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et gentil, ils sont également très doués pour recommander les bons vins. Recommande fortement!


  • 🏪 Burghotel - Am Inselsee - Zur Grenzburg (357 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ça. Personnel très sympathique. Vous êtes assis dans la nature. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Fontanella Ristorante Pizzeria - Restaurant in Gernsheim (267 Avis)

  • 💬 Le jeune Kellner était un véritable désastre. Il nous pousse à manger quelque chose parce qu'il veut rentrer chez lui pendant que nous attendions nos amis. J'ai essayé des pâtes avec de la viande et de la sauce Les pâtes étaient pleines d'huile, la viande comme périmée n'avait pas bon goût… ils ont oublié de nous apporter les entrées…. Schnitzel était noir… vous ne pouvez pas tout manger…. Et mesdames et messieurs c'est de la « bruschetta » (il faut rire)


  • 🏪 Arena Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Restaurant italien parfait à Markdorf, géré par des Italiens. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Ici vous pouvez trouver la vraie cuisine italienne. Pinsa est définitivement mon plat préféré, mais les pâtes sont également très bonnes. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous ne le trouverez certainement pas en Italie.


  • 🏪 Pension Im Grünen (2 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et l'espace extérieur était très bien entretenu. Propriétaires fantastiques, très gentils, amicaux et serviables dans toutes les situations. Nous nous sommes sentis très à l'aise. À tout moment.


  • 🏪 Tommy's Gastronomie (203 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il y a une aire de jeux pour enfants, avec des jouets, à l'extérieur. Le service est bon


  • 🏪 Pizzeria Palermo (303 Avis)

  • 💬 Il ya de Harald peut un mouslim manger le poulet