📌 Am Hafen 4, 26316 Varel - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:27
il suffit d'y être allé :) Je n'ai pas mangé parce que j'étais au milieu d'un tour à vélo, mais le menu avait l'air attrayant.
Le 10/03/2024 à 15:19
Malheureusement, le pub était fermé lorsque nous y étions. En face se trouve un restaurant de poisson super délicieux. Les installations sur place et les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous invitent à la flânerie.
Le 13/02/2024 à 08:53
Mini mini petit. Juste à côté se trouve le port et en face il y a un grand restaurant et un fast-food proposant de délicieux sandwichs au poisson. 😋
Le 15/10/2023 à 12:39
Malheureusement, il était fermé.
Le 15/07/2023 à 09:13
La nourriture était fantastique, le service était excellent et difficile à battre. Nous avons été entièrement satisfaits de tout.
Le 02/07/2023 à 10:03
Haut
Le 23/06/2023 à 11:55
Le service est très bon et sympathique, les prix sont modérés. Le menu se lit très bien, mais je n'ai rien mangé (encore plein du bon petit déjeuner).
Le 19/06/2023 à 15:48
Excellente idée d'y installer un si petit pub frison. Ça a l'air très confortable et local. Le dimanche de Pâques 2023 était ouvert à midi, mais il n'y avait pas de personnel, nous ne pouvons donc malheureusement rien dire sur la nourriture et les boissons. Mais ça a l'air confortable. Nous reviendrons bientôt, nous pourrons peut-être l'essayer.
Le 17/06/2023 à 07:38
C'était une soirée très conviviale, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.
Le 20/04/2023 à 23:19
Je viens de le voir sur Kabel1. C'est cool 👍
Le 08/01/2023 à 21:09
Ilona ♥️
Le 05/09/2022 à 16:29
Assez bien
Le 23/08/2022 à 08:12
Super restaurant. Plats excellents : rapides et savoureux. Portion bonne. Le soir, il fallait réserver à l'avance, sinon on n'aurait pas de place le week-end.
Le 14/08/2022 à 08:17
Nourriture délicieuse au port de Varel
Le 10/08/2022 à 12:51
Beau vieux port. Hooksiel vaut le détour
Le 05/07/2022 à 18:05
C'est dommage, mais malheureusement aussi.
Le 03/10/2021 à 13:53
Haut 👍🏻
Le 29/09/2021 à 05:32
Bel endroit
Le 02/07/2019 à 18:54
Amusez-vous simplement avec un compteur😀✌️
Le 25/05/2018 à 07:08
J'ai été très déçu lorsque nous y sommes allés le lundi de Pentecôte et que le petit pub était fermé. Selon les habitants, cela fait très longtemps. Lorsque l'opérateur a posé la question, la réponse a été peu amicale : qui d'autre dois-je y mettre ? Pas de personnel. Mais je ne pense pas que quiconque voudrait travailler pour un patron comme celui-là. Dieter Bensing
Le 27/09/2016 à 06:59
Le plus petit pub du monde. Nuff a dit
Le 01/08/2015 à 10:35
c'est assez étroit mais sympa..
Le 09/04/2015 à 17:09
Super-services
Le 03/12/2014 à 21:51
Meilleur service
💬 Ça fait du bien de se sentir chez soi même si notre maison est à 1000km. Le gérant m'a accueilli comme un roi avec très vite que des bonnes attentions : explication des recettes en anglais accessibles, recommandations, conseils,...il a pris le temps de me mettre a l'aise tout simplement. J'ai pris un burger de poulet accompagné de frites en forme de spirale. Franchement c'était très bon, très consistant et avec beaucoup de goût. C'est du snack oui mais quand même de qualité. Bravo, longue continuation et merci pour le service 5 étoiles. Je recommande évidemment.
💬 Le parking est calme, séparé de l'autoroute par une clôture. Il y a toujours des places de parking. À tous autres égards, les sarways habituels.
💬 Ils n'étaient pas amicaux et m'ont traité de gros
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu une soupe de pommes de terre en entrée et le schnitzel Champion avec des pommes de terre frites. Les pommes de terre frites étaient bien frites et très assaisonnées. La salade d'accompagnement était fraîche et délicieuse. La performance des prix correspond. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Nous étions dans le nuraghe par une chaude après-midi de printemps. Malgré l'emplacement central, il existe de bonnes possibilités de stationnement sur place. Le café lui-même est moderne et décoré avec goût. Le service est attentionné et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la glace aux spaghettis accompagnée d'une gaufre fraîche. Cette combinaison s’est très bien déroulée et nous a impressionnés. Nous reviendrons plus souvent cet été et nous avons hâte d'y être !
💬 Auberge neuve et bien équipée avec des chambres modernes et propres. Si vous avez de la chance, vous aurez même une vue sur la montagne. Le petit déjeuner est solide, le service est sympa.
💬 Salle de bain trop petite et odeurs de moisissures, sèche cheveux quasi inutilisable. Dans la chambre, prise électrique en mauvais état. Heureusement personnel chaleureux
💬 J'y suis allé pour le dîner et j'ai mangé un steak? avec une sauce champion, des légumes et des tranches de pommes de terre frites. Pour 25€ j'aurais imaginé le steak 🥩 plus tendre. C'était très moelleux et difficile à avaler. Mon cou me faisait déjà mal. Les légumes, les pommes de terre et la sauce champion étaient bons, mais pas excellents non plus. À mon avis, si vous ne pouvez pas griller un steak, vous devriez simplement le laisser tranquille.
💬 L'appartement est soigné et propre. Le propriétaire était très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, j'avais un joli petit jardin d'hiver où je pouvais aussi ouvrir une porte. Malheureusement, la rue principale se trouve juste derrière la maison. Cela provoque un bruit de voiture extrême. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé la nuit. J'ai quand même bien dormi. Le lit a un très bon matelas. Je réserverais certainement à nouveau l'appartement.
💬 J'adorerais y aller prendre une bière après le travail. Ambiance sympa et bons prix. Offre vraiment sympa de l'association locale.