Restaurant 🇩🇪

Alte Scheune Avis

📌 u. Ofengasse 3, 97516 Oberschwarzach - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Alte Scheune à Oberschwarzach

Les avis

Les dernier avis sur Alte Scheune à Oberschwarzach

Sa.o

Le 10/03/2020 à 23:12

5 / 5

Fortement recommandé, joli bar à vin avec de bonnes collations.

Stefan.i

Le 12/10/2019 à 20:34

4 / 5

Bon vin, collations savoureuses, service amical

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 12/10/2019 à 20:34 sur le  Alte Scheune à Oberschwarzach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 12/10/2019 à 20:34 sur le  Alte Scheune à Oberschwarzach

  • 🏪 Villa Marie (746 Avis)

  • 💬 Nous avons eu de la chance et avons eu une belle table dans le magnifique jardin. Très bonne sélection de vins et vue sur la Blue Wonder. La nourriture était également très bonne, mais tout était très cher. Le personnel pourrait être plus sympathique. Ce qui est également étrange : la cave à vin se trouve au sous-sol, juste en face des toilettes, et du bacon et du jambon y sont également suspendus pour sécher à l'air libre. La viande peut donc très bien absorber l’air « parfumé » des toilettes.


  • 🏪 pizzeria doppiozero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthof Schmid (745 Avis)

  • 💬 Cher Gasthof-Schmid, Nous avons pu célébrer notre merveilleux mariage avec vous à la mi-avril. La nourriture et le service étaient excellents. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le bon déroulement du processus et cette merveilleuse journée. Le vol de la mariée dans le café en plein air était également fantastique - dans des températures presque estivales en avril. Beaucoup de salutations des mariés Manuela et Sebastian


  • 🏪 Vereinsgaststätte F. C. 1931 Winterlingen (14 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire privée ici. Les locaux sont bien adaptés pour cela.


  • 🏪 Blick zum Maimont Ludwigswinkel (287 Avis)

  • 💬 Très bon, très bien servi, pas cher et la route pour y aller est sympa, surtout en moto :) On reviendra.


  • 🏪 Cafe Altleiningen (174 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très bien pensé et savoureux, l'atmosphère est accueillante et chaleureuse.


  • 🏪 Falafel Saida (157 Avis)

  • 💬 Désolé les gars, mais c'était vraiment triste. Les falafels sont gros mais constituent au mieux une option de base - où étaient les graines de persil / coriandre / coup de pied? J'ai pris un bol de falafels (7,50 €), composé uniquement de laitue iceberg, trois demi-tranches de tomate, un peu d'oignon rouge, quatre falafels et très peu de sauce sésame par dessus. Ici aussi, dans la salade – où est l’amour/la créativité ? Du houmous/menthe/concombre/sauce à l'ail/sauce à la mangue/légumes marinés - pourquoi cela vous semble-t-il si ennuyeux ?


  • 🏪 Pizza Boconet (31 Avis)

  • 💬 À mon avis, le magasin devrait exister pour toujours. À mon avis, ils ont la meilleure pizza. Je prends une margarita ou du thon à chaque fois et c'est toujours bon. J'y mange aussi aujourd'hui et j'y ai déjà mangé. C'est tout simplement 10/10 .


  • 🏪 Panorama Hotel am Rosengarten (695 Avis)

  • 💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Zentrum (514 Avis)

  • 💬 Un hôtel correspondant aux critères de qualité de la chaîne. Mais je n'ai pas aimé la suspicion concernant le fait que je puisse quitter l'hôtel sans payer la participation pour mon chien. Qui n'a bénéficié d'aucune prestation particulière ! Jamais de ma vie, j'ai 65 printemps, je n'ai été traité de la sorte ... même certains personnels s'en sont excusés ... un comble hôtelier est un métier où la qualite de l'accueil est indispensable ... je bannis cette adresse. Il y d'autre hôtel de la chaîne à Dusseldorf heureusement.