📌 Brettener Str. 14, 75031 Eppingen - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:05
Maman a dû charger ça pour faire de la saleté partout, l'hygiène sous tous les ssu
Le 11/04/2024 à 14:51
Bien manger . Tout est frais. Simplement génial
Le 18/03/2024 à 12:16
Il y avait une assiette de halloumi avec du riz, très savoureuse, grande portion, avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 17:59
Plus jamais
Le 03/01/2024 à 20:44
Nourriture délicieuse - opérateur sympa.
Le 01/01/2024 à 17:35
Meilleur kebab et meilleure pizza kebab de la région ici. Les propriétaires sont également très gentils et sympathiques.
Le 24/12/2023 à 22:55
Le meilleur kebab d'Eppingen et des environs ! Très propre et bien entretenu. Service également très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 05/12/2023 à 12:42
Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2023 à 15:46
Encore et encore
Le 03/10/2023 à 13:22
Bon et pas cher !
Le 14/09/2023 à 19:02
Bon service amical dans une atmosphère soignée. La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Les prix étaient généralement corrects.
Le 25/08/2023 à 12:42
Kebab super savoureux, les frites étaient également fraîches, dans l'ensemble, un magasin de kebab au top 👍🏻
Le 25/06/2023 à 08:05
Très bonne nourriture
Le 04/05/2023 à 20:08
Doner kebab et yufka👍 pain fait maison👍
Le 24/04/2023 à 14:21
Service propre et agréable
Le 14/04/2023 à 12:10
Top restaurant, tout est frais
Le 19/01/2023 à 20:34
Très bon magasin, propriétaire sympa Le doner a très bon goût
Le 05/12/2022 à 19:22
Le service était très sympa et tout était très savoureux. Nous serions ravis d'y manger à nouveau.
Le 04/12/2022 à 12:40
Délicieux kebab
Le 18/09/2022 à 18:20
Très bon doner kebab ! Nous avons mangé chacun une assiette de kebab pour 10€ - super ! Il faut également mentionner que tout était très propre ! Recommandation complète !
Le 04/09/2022 à 19:58
Nourriture très savoureuse. Très frais. Et les employés étaient très sympathiques et très rapides. Bons prix.
Le 12/08/2022 à 17:18
Mangez vraiment savoureux
Le 03/08/2022 à 20:07
J'y ai mangé un délicieux pide
Le 29/07/2022 à 17:55
Nourriture très savoureuse
Le 16/07/2022 à 22:16
Haut
Le 11/06/2022 à 17:19
Tout le courage !!! C'était notre première fois et nous avons vraiment tout aimé. Je recommande.
Le 05/06/2022 à 17:55
Opérateur très sympa, on aime vraiment y aller. La nourriture est délicieuse et ils ont aussi de bons prix. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
Le 31/05/2022 à 15:17
Super
Le 26/05/2022 à 20:49
Kebab d'employé sympa 👌
Le 12/05/2022 à 19:27
Pide supérieure
Le 25/04/2022 à 19:30
J'ai aimé la pizza.
Le 17/04/2022 à 17:35
Très savoureux 👍😋
Le 16/04/2022 à 12:28
Propriétaires super sympas, bonne nourriture et très sympathique. Tout est très propre.
Le 05/03/2022 à 19:36
Très bon kebab, la pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Certainement recommandable!
Le 04/03/2022 à 13:46
Très sympathique, propre et bon choix 👍🏻 a bon goût
Le 19/02/2022 à 11:38
Meilleur kebab du coin, sans exagérer !!
Le 02/01/2022 à 15:23
Super kebab, propriétaire super sympa, toujours heureux d'acheter un kebab dans une ambiance aussi conviviale et propre
Le 21/11/2021 à 16:54
Délicieux
Le 27/10/2021 à 16:13
Le Doner Kebab est très peu garni. Je le sais différemment...
Le 14/10/2021 à 21:12
Tout était très frais, la portion était un peu petite et prenait beaucoup de temps et un peu trop cher pour les petites portions
Le 13/09/2021 à 16:02
💪
Le 10/09/2021 à 04:26
Très bon kebab, très bon goût.
Le 31/08/2021 à 13:18
👌
Le 06/08/2021 à 19:00
Très savoureux, très sympathique et toujours heureux.
Le 28/05/2021 à 18:36
Très amical Toujours rapide Performance des prix au top C'est tout simplement bon
Le 09/05/2021 à 18:26
service sympathique et rapide. prix normaux
Le 09/05/2021 à 16:36
Le personnel est très sympa et la nourriture surtout la sauce était excellente.
Le 30/04/2021 à 13:43
Oui bien
Le 21/04/2021 à 16:38
Il y avait de délicieux kebab, pide et pizza.
Le 14/11/2020 à 20:32
Délicieux Faire le ménage Rapide
Le 08/08/2020 à 14:37
Très savoureuse, une grande pizza kebab, beaucoup de frites et un grand cola ♥ Je suis super satisfaite !
Le 25/01/2020 à 09:40
Tout était très frais et bon service
Le 22/01/2020 à 21:19
Meilleur
Le 05/10/2019 à 05:07
Haut
Le 27/09/2019 à 19:08
Très propre, service sympathique et goût délicieux
Le 03/08/2019 à 07:38
Goût délicieux, la taille des portions de l'assiette Lacmacun était très bonne.
Le 06/07/2019 à 11:53
Rapide et convivial !
Le 28/05/2019 à 20:25
Bon kebab.
Le 16/05/2019 à 12:25
Le seul kebab d'Eppingen qui a bon goût.
Le 05/05/2019 à 05:54
L'assiette Doner et Yufka sont bonnes.
Le 29/01/2019 à 08:41
Très savoureux et propre. fortement recommandé! :)
Le 22/01/2019 à 13:22
Salade super fraîche, délicieuses frites fraîchement préparées, viande de kebab et sauce vraiment savoureuses, tout est propre, lumineux et convivial, banquettes très confortables avec des affiches moelleuses et douillettes, service très sympathique. Absolument recommandé ! Heureux de revenir !!! 👍😋
Le 11/11/2018 à 13:34
Très satisfait, très grand choix, recommandé
Le 18/10/2018 à 18:30
très bien. délicieux. amical.
Le 17/10/2018 à 09:04
Très bien
Le 29/09/2018 à 12:41
Service toujours sympathique, rapide et plats délicieux
Le 26/08/2018 à 14:32
Facile et bon
Le 23/07/2018 à 15:44
Recommander
Le 23/04/2018 à 16:52
Toujours savoureux
Le 04/04/2018 à 04:53
Nourriture délicieuse et Tjai à la maison
Le 08/03/2018 à 21:20
Meilleur magasin de kebab à Eppingen
Le 06/03/2018 à 06:22
Bon comme toujours aujourd'hui j'ai eu un kebab de poulet avec salade et frites et deux ayran qui coûtaient 13€
Le 13/02/2018 à 19:31
Garnissez tout de frais
Le 04/02/2018 à 07:48
Restauration rapide, bon rapport qualité prix, bon goût. Les gens sont sympathiques et ouverts aux questions.
Le 24/01/2018 à 13:22
Des portions méga savoureuses et grandes ! Le meilleur kebab de tous les temps !!
Le 23/12/2017 à 04:51
Nourriture super délicieuse
Le 21/12/2017 à 19:58
Certainement l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. De plus, personnel très sympathique.
Le 03/09/2017 à 05:58
Très bon et très savoureux 😋
💬 La nourriture est mauvaise. On nous a servi une Margherita brûlée, qui ne contenait pas assez de fromage. Quand nous avons voulu le changer, ils ont dit que c'était un état normal d'une pizza. Bhenchod
💬 Endroit horrible, antisonication complète, ils vous trompent lors de l'achat, vérifiez les prix après avoir mangé de la nourriture de cet établissement pendant 12 heures, je ne sors pas des toilettes 🚽 🚽 Je DÉCONSEILLE fortement de visiter ce vomi !
💬 Nous avons récupéré de la nourriture hier. Ils étaient très occupés et mon fils voulait une pizza, ce qui aurait pris trop de temps. Mais le propriétaire était vraiment super sympa de lui préparer une petite pizza pour mon fils à part. Il était vraiment heureux. Absolument le meilleur service client. Très sympathique même lorsqu'il est occupé. Et en plus, la nourriture était délicieuse, comme toujours. LA PERFECTION.
💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.
💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère
💬 Les tapis étaient très tachés et sales, nous ne voulions pas enlever nos chaussures. Nous avons posé des couvre-lits sur le sol pour créer un chemin vers la salle de bain la nuit afin de ne pas avoir à marcher dessus sans chaussures. Il y avait une couche de poussière sur tout. cheveux sur le sol de la salle de bain. A 9h00, la porte s'est ouverte. J'ai crié bonjour !!! Et la porte se referma rapidement. Il y a peut-être eu un coup au début, mais j'avais mes écouteurs et ma fille dormait toujours, donc nous ne l'avons pas entendu. Nous supposons qu'il s'agissait d'un entretien ménager, mais nous n'en sommes toujours pas sûrs. Nous avons emballé nos affaires et sommes partis rapidement. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et je ne le recommanderai à personne.
💬 Nous y avons mangé une fois il y a 34 ans. À l'époque, c'était encore l'ancien propriétaire et la structure était complètement différente, la terrasse extérieure était beaucoup plus petite et l'ambiance n'était pas aussi agréable qu'aujourd'hui. Rénovation réussie et la nourriture était parfaite et délicieuse. Le service était très gentil et compétent ! Merci.
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 Tout va bien! Si vous êtes motard, cet endroit est fait pour vous !)
💬 J'ai déjà vu beaucoup de clubs très classe mais celui-là dépasse la moyenne faut il avoir un peu de moyen