Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro Steilpass Avis

📌 An d. Dostel 2, 52379 Langerwehe - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bistro Steilpass à Langerwehe

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Steilpass à Langerwehe

Tosayalu.

Le 08/02/2022 à 19:28

5 / 5

Bistrot sympa, juste sur place, bonne nourriture et personnel sympathique

Jamain.l

Le 04/12/2020 à 18:45

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance très agréable :)

Paula.a

Le 19/09/2019 à 13:48

5 / 5

Locaux du club. Service amical, sélection agréable de plats et de boissons.

Andreas.a

Le 07/08/2018 à 12:11

5 / 5

Service super sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère

  • 🏪 Pizza Max Berlin Hohenschönhausen (190 Avis)

  • 💬 Haben eine Pizza bestellt und mussten beim Essen leider feststellen, das eine Tackerklammer in der Pizza war. Nachdem wir den Mitarbeiter vor Ort telefonisch darüber informieren wollten sagte dieser uns, dass das nicht sein kann und das er glaubt wir würden ihn anlügen. Verstehe zwar nicht was ich davon haben sollte (wir wollten nichtmal eine Entschädigung) aber jetzt wissen wir aufjedenfall wo wir in Zukunft nichtmer bestellen werden.


  • 🏪 Doner Kebab (39 Avis)

  • 💬 Si vous ne parlez pas allemand... vous êtes priés de dégager vite fait ! On peut essayer en anglais, en néerlandais, non, on se fait quasiment mettre à la porte !


  • 🏪 Pizza Max Frankfurt Gallus (44 Avis)

  • 💬 Très bien, nous avons commandé via Lieferando, il faisait encore chaud et frais. La nourriture en elle-même était correcte pour ce que j'avais commandé. La commande a mis environ un an à arriver.


  • 🏪 KK - Kellerkneipe Greifswald (5 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour. Service très sympathique. Bonne atmosphère. Des boissons délicieuses à des prix abordables.


  • 🏪 Da Nico (128 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un buffet aujourd'hui qui était excellent. Très bien préparé et super savoureux. Je peux fortement recommander le service et la nourriture. Cordialement de la vallée de l'Elbe


  • 🏪 SB Hotel Diamond (19 Avis)

  • 💬 L'hôtel mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles sur 5. Notre séjour était absolument de première classe. Le service était exceptionnel - le personnel de la réception était toujours attentif, sympathique et extrêmement serviable, rendant notre séjour une expérience agréable. Les chambres étaient extrêmement confortables et impeccablement propres. Les lits offraient une nuit de sommeil réparatrice. Le mobilier était moderne et conçu avec goût. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être meilleur. A proximité immédiate des sites touristiques, des commerces et des restaurants, c'était le point de départ idéal pour nos explorations et les journées de salons. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel s’est très bien passé et nous n’hésiterions pas à le recommander à tout le monde. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Lahn Döner (86 Avis)

  • 💬 J'ai eu du kebab pour la famille aujourd'hui, c'était vraiment délicieux 😋 et nous étions vraiment rassasiés. Les frites pour ma petite-fille étaient super aussi. Nous allons maintenant manger plus souvent et essayer d'autres choses. Le vendeur est très gentil et disposé à discuter un peu.


  • 🏪 Hamburgerei Ingolstadt (2642 Avis)

  • 💬 7.50€ pour une bouteille d'eau, c'est vraiment abusé. Mais le reste est très bien. Les hamburgers et les frites sont excellents.


  • 🏪 HNA Damas Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Kutterfisch (839 Avis)

  • 💬 Un restaurant géré par une poissonnerie, directement sur le port : rien de tel pour avoir du poisson frais dans l'assiette ! Rajoutez un emplacement superbe, et vous avez le combo parfait.