📌 Kamenzer Str. 4, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 06:44
C'est toujours agréable d'y faire la fête.
Le 26/05/2022 à 14:09
Escale de la journée masculine. Boissons froides et nourriture (escalope avec du pain et des œufs, viande de feu avec du pain, bockwurst et Kamenzer avec du pain) délicieuses. Les dames de service sont sympathiques, rapides et ont toujours un dicton rapide sur les lèvres.
Le 29/10/2021 à 15:48
Nourriture au top, belles fêtes de famille.
Le 10/10/2020 à 21:00
Un service agréable et une cuisine délicieuse à des prix agréables, ce que l'on ne trouve malheureusement plus trop souvent dans les zones rurales. Toujours mon plaisir !
Le 04/09/2020 à 07:51
Nous avons eu une fête de famille ici, tout était top !
Le 26/12/2019 à 12:09
Nourriture très bonne, rapide et conviviale. Aire de jeux juste à côté, très sympa !
Le 08/06/2019 à 13:24
C'est un pub de village. Les prix sont corrects.
Le 29/08/2018 à 15:58
Propriétaire sympathique et idéale pour les fêtes de famille !
Le 03/06/2018 à 12:39
Bien manger!
Le 06/10/2017 à 17:55
Restaurant chaleureux
💬 J'ai pris connaissance des rouleaux de poisson frit dans le rouleau de moules grâce aux critiques. J'ai appelé spécifiquement et précommandé 3 rouleaux. Ils étaient vraiment géniaux !!!! Filet de poisson pané et poisson non pressé ->Très, très savoureux ! Si je reviens dans la région, une visite ici s'impose 👍
💬 Je l'ai utilisé comme escale d'une nuit et pour cela, c'était parfait. Il est situé un peu à l'écart et il n'y a rien à faire dans les environs immédiats à part une agréable promenade dans les champs en face. Il y a un arrêt de bus pas très loin si vous souhaitez voyager plus loin. La chambre était correcte, tout comme les installations. Le restaurant attenant était agréable et le café et les gâteaux étaient super, tout comme le service.
💬 Personnel très sympa, très arrangeant. Nous étions avec un grand groupe, nous étions donc assis dehors, mais il y avait des couvertures et des radiateurs pour qu'il ne fasse pas trop froid. Grand choix de boissons et grandes portions. Super expérience, je le recommande sans hésiter
💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.
💬 A recommander
💬 Nous avons mangé une pizza en famille aujourd'hui dimanche ! A un très bon goût avec une base fine. Couvert de salami et de jambon au choix pour un prix vraiment correct de 16,40 €. La pizza était suffisante pour 2 adultes et 2 adolescents. Le personnel était sympathique et il n'y avait pas de temps d'attente car nous avions commandé par téléphone 15 minutes à l'avance. Je recommanderais 👍
💬 Excellent hôtel dans la magnifique ville de Aachen! Endroit propre, confortable, service attentif, soigné et personnalisé. Merci à l'équipe du Bensons!
💬 Prix et qualité apprécié
💬 Bratwurst très savoureuse et vendeurs super sympas. Saucisse et boissons originaires de Thuringe. Il fait lui-même de la choucroute et c'était vraiment bon. Nous pouvons fortement recommander cet endroit!
💬 Bon vieux savoir-faire culinaire. Rarement trouver une cuisine de bonne qualité. Tout est fait et cuit soi-même, pas d'ouverture de sac ni d'espionnage des aliments précuits. Vous pouvez réellement sentir la différence par rapport aux restaurants « classiques ». La cuisine est étonnamment calme. Je peux vous recommander d'y aller si vous voulez vraiment manger quelque chose de local et de saison.