📌 Hefehof 4, 31785 Hamelin - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:42
La pizza était vraiment excellente et le service était très bon
Le 20/04/2024 à 15:12
La nourriture était un plaisir, je peux recommander le restaurant en toute bonne conscience.
Le 28/03/2024 à 05:41
Délicieuse cuisine italienne à prix modérés.
Le 23/03/2024 à 19:15
C'est très, très savoureux ici 😋, De l'entrée au dessert 🍮 tout est super savoureux et fraîchement préparé 👌. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de Hameln. Ne peut être que recommandé 👏.
Le 14/03/2024 à 20:54
Le service pourrait être un peu plus rapide. La nourriture est correcte, mais rien de spécial.
Le 17/02/2024 à 07:31
Vous pouvez manger italien ici. La pizza est correcte, mais elle ne se démarque pas des autres de manière positive, ni en termes de goût ni de prix.
Le 01/02/2024 à 17:57
Très bonne nourriture Les serveuses sont toutes polies et gentilles
Le 07/01/2024 à 15:54
Nourriture très savoureuse
Le 22/11/2023 à 18:48
Nous nous sommes inspirés des très bons avis Google lors de notre passage. Ça valait la peine. Nous avons mangé de la bruschetta, des filets de dinde farcis et des spaghettis carbonara. Tout était très frais, savoureux et servi rapidement. Absolument recommandé !
Le 11/10/2023 à 09:12
J'y suis allé pour mon anniversaire, la nourriture était délicieuse. Ambiance géniale. Amical. Le Tiramisu est un rêve. Mais critique lorsque l'entreprise est fermée, veuillez réchauffer les assiettes, sinon la nourriture refroidira très rapidement et le personnel devra répondre plus rapidement au client, par ex. B. Apportez des boissons.
Le 01/09/2023 à 22:37
Excellent service, bonne nourriture et prix très intéressant. A des prix équitables :)
Le 30/06/2023 à 17:18
Si possible, je ne donnerais même pas d'étoile. Je n'ai jamais rien vécu de tel que ce propriétaire. Service client impossible !
Le 17/06/2023 à 11:27
J'y ai dîné avec ma copine hier 17 juin 2023, vers 20h Le serveur s'est comporté étrangement et vous vous êtes senti mal à l'aise. Après avoir commandé, il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive, qui était alors très froide. Il y avait aussi des cheveux noirs très peu appétissants dans mes nouilles. Le serveur vous surveillait pendant que vous mangiez (très étrange). Personnellement, je ne le recommanderais pas. Peut-être devriez-vous parler à votre personnel😉L'emplacement était très agréable !
Le 28/04/2023 à 12:56
Super sympa, super savoureux, service super rapide. Avec plaisir encore 😊
Le 14/04/2023 à 12:25
Très bon italien, très sympathique et arrangeant. La nourriture était super savoureuse Nous aimerions le recommander à tout le monde J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 03/04/2023 à 17:41
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, service très sympathique, dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Pourquoi je ne donne pas 5 étoiles ? La portion des délicieux spaghettis était un peu petite, malheureusement je n'ai pas été rassasiée.
Le 21/03/2023 à 16:31
Malheureusement, rien n'indiquait sur la page d'accueil que le restaurant était fermé.
Le 03/02/2023 à 18:35
Accueil chaleureux et nourriture de grande qualité. Nous serons de retour.
Le 03/02/2023 à 10:30
Bon restaurant, plats délicieux et frais. Service très attentionné et bons vins.
Le 01/02/2023 à 11:02
Grande qualité dans une ambiance sympa :)
Le 12/01/2023 à 20:46
Ambiance agréable dans le restaurant et autour (puisqu'il est situé directement dans le Hefehof). Délicieux plateau d'antipasti avec plus que la norme habituelle. Pizza Parma était comme on peut s'y attendre - avec un Grana Padano très savoureux et du jambon très fin. Astuce supplémentaire : la Birra Moretti Limone.
Le 26/12/2022 à 18:43
Super équipe et bonne nourriture
Le 19/12/2022 à 18:19
Peut être bien recommandé. J'adorerais y aller.
Le 12/11/2022 à 19:33
Bonne nourriture et service! Typiquement italien !!! Adapté aux enfants et confortable !!!
Le 29/10/2022 à 20:01
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 22/10/2022 à 17:57
La nourriture était vraiment italienne authentique. Tout était très bon et j’avais un peu l’impression d’être à nouveau en vacances. Nous recommandons! Et les prix sont très abordables pour la qualité. Toujours gène.
Le 18/10/2022 à 22:19
Seulement modérément recommandé. Les entrées étaient bonnes, notamment le carpaccio. Le menu était très clair. J'ai choisi des pâtes. Les pâtes étaient bonnes, mais la sauce était juste de l'huile et du sel, la nourriture était presque froide. Tous les autres ayant mangé des pâtes ont vécu une expérience similaire, quelle que soit la variété. Le rumsteck était en fait très savoureux et bien préparé. J'ai essayé plusieurs fois de commander un verre de vin, le troisième serveur l'a eu, mais j'étais déjà au dessert. Le tiramisu était également très bon et copieux. Les serveurs semblaient généralement un peu débordés et l'un d'entre eux était très confus, mais gentil. L'ambiance était correcte, un peu industrielle. Il y a encore place à l'amélioration.
Le 17/09/2022 à 16:39
fantastique cibo italien! Cuisine italienne fantastique et à prix raisonnable! Nous avons mangé des pâtes verdure (légumes grillés) et des calzones. En dessert, il y avait du tiramisu... Très adapté aux enfants et arrangeant ! Merci pour ce bon moment !
Le 02/07/2022 à 19:24
Cuisine italienne authentique très savoureuse! Super emplacement et équipe super sympa!
Le 05/04/2022 à 17:33
Une bonne soirée. Bon service et la nourriture était très bonne. Merci Léo
Le 18/02/2022 à 00:22
Service attentionné et sympathique et très bonne cuisine italienne, bon rapport qualité prix Très prisé, mieux vaut donc réserver sa place
Le 28/01/2022 à 21:14
Italien super sympa, le meilleur à Hamelin! Nous avons mangé les assiettes de pizza, bruschetta et anti pasti. Je peux tout recommander ! Très, très savoureux!😋😋 Le service est excellent et nous serions ravis de revenir !👌👌👌
Le 22/01/2022 à 15:37
Nous sommes absolument heureux d'avoir trouvé un restaurant italien dans lequel nous nous sentons à l'aise et enthousiastes. La nourriture est toujours délicieuse, le service est excellent, sympathique et attentionné. Ici, ils font des efforts et répondent aux souhaits du client. Les antipasti sont absolument incroyables ! Nous avons également sorti quelque chose de la maison et même cela était délicieux et préparé comme au restaurant. Nous aimons toujours revenir.
Le 14/01/2022 à 11:48
Le nom dit tout : les meilleurs moments italiens !!! Des plats délicieux, un menu du jour varié, des vins délicieux accompagnés d'un accueil attentionné et convivial. Mon italien préféré !
Le 07/01/2022 à 11:10
Le serveur vit vraiment son métier, on se sent à l'aise. La nourriture était très savoureuse et le service était très attentionné. Le séjour a donc été très agréable pour moi et mon compagnon. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/01/2022 à 21:43
Le soir du Nouvel An, le restaurant était très plein, contrairement à toutes les règles Corona. Il n'y avait ni distance, ni cloison, ni ventilation dans le restaurant. Les serveuses ne portaient pas de masques. Le patron était visiblement dépassé et ses mots étaient durs et hostiles. La nourriture était bonne, mais les gnocchis du plat principal étaient froids. Les boissons, notamment la bière blanche, ont été épuisées après 2 commandes. Malheureusement pour nous, un réveillon du Nouvel An très désagréable, sans aucune humeur ni ambiance.
Le 04/01/2022 à 16:22
Lorsque le restaurant était plein le 31 décembre 2021, le personnel de cuisine et de service a été poussé dans ses retranchements : longs temps d'attente pour les boissons, la bière commençait à manquer, des ingrédients froids qui étaient en fait censés être chauds, des serveurs visiblement agacés, des serveuses inexpérimentées. . La mise en œuvre des règles Corona semble étrange au profane (tables étroites, pas de cloisons, grands groupes de tables, personnel sans masque).
Le 14/11/2021 à 21:40
Chers invités de l'Enoteca - Moments italiens 🇮🇹 Le temps est venu! Nous vous ouvrirons nos portes le mardi 16 novembre 2021 à 17h30 dans les nouveaux locaux, Hefehof 4 à 31785 Hameln et nous avons hâte de pouvoir enfin vous gâter à nouveau avec de délicieux vins et plats italiens 🍷🍝. Malheureusement, l'Enoteca n'est pas encore joignable par téléphone ☎️ en raison de retards techniques. Les réservations sont toujours possibles sur place à tout moment pendant les heures d'ouverture. Tanti Saluti, Votre équipe Enoteca 🇮🇹 Mardi Vendredi: 11h30 - 14h30 Mardi samedi : 17h30 - 22h00 Fermé dimanche et lundi
Le 10/09/2021 à 21:20
Propriétaire très sympathique avec un excellent service et une cuisine parfaite.
Le 07/09/2021 à 09:01
Nourriture très savoureuse (pizza parme et cochon de lait). Personnel très sympathique et bon emplacement en centre ville.
Le 01/09/2021 à 02:55
bien
Le 26/08/2021 à 18:00
Service très, très sympathique. Très attentif. La nourriture est excellente. Authentiquement italien.
Le 25/08/2021 à 19:28
Bon repas. Très amical Bonne nourriture. des gens biens
Le 23/08/2021 à 19:53
Nous avons été servis avec courtoisie. la nourriture et les boissons étaient très savoureuses 👍
Le 23/07/2021 à 18:49
Service très sympathique...nourriture excellente...top
Le 22/07/2021 à 17:26
Service amical et bonne nourriture! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une cuisine italienne aussi délicieuse. ABSOLUMENT RECOMMANDATION ! ♥️ +ambiance cosy +bon service +nourriture super délicieuse +Ne surchargez pas la carte +grande sélection de vins Nous vous recommandons de réserver !
Le 18/07/2021 à 08:52
Service extrêmement accessible, amical et poli - excellent service et nourriture délicieuse - j'y retournerais encore et encore et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 30/06/2021 à 13:35
Grande épicerie fine italienne avec un petit restaurant. Tous les plats étaient super savoureux et super frais. Super personnel. Comme de petites vacances en Italie au milieu de la zone piétonne de Hameln. Nous recommandons
Le 18/01/2021 à 05:36
Bon restaurant, propriétaire et service agréables. Ce fut un plaisir.
Le 17/11/2020 à 18:42
En tant que touriste à Hameln, j'ai acheté une délicieuse pizza ici pendant le confinement de novembre. Le limonchello est également recommandé. J’imagine que l’endroit est très cosy en période « normale ». J'ai bien parlé au propriétaire et il semble entretenir de bonnes relations avec ses clients.
Le 16/10/2020 à 17:12
Super petit restaurant. Étonnamment bonne. Jolie petite carte et on voit tout de suite la cuisine. Nous recommandons.
Le 08/10/2020 à 17:43
Très bien 👍 👍 👍
Le 18/09/2020 à 08:50
Nourriture super délicieuse - tout est fraîchement préparé et vous pouvez déguster des ingrédients de haute qualité. Le cuisinier nous a dit que lui, par exemple, J'ai acheté la saucisse chez un ami boucher local, la mozzarella était excellente et tout était parfaitement préparé. Malheureusement, l'ambiance ressemble un peu à celle d'un snack-bar et n'est pas très cosy, ce qui ne nous a pas trop dérangés, mais nous pensons que cela ne rend pas justice à l'excellente nourriture. C'est toujours une recommandation !
Le 04/09/2020 à 20:09
Très savoureux et très convivial ! Cuisine authentique :)
Le 26/05/2020 à 18:20
Le dernier soir, nous sommes allés à l'Enoteca. C'est très moderne, une petite cuisine avec un maître aux casseroles. La nourriture est très bonne. Ne vous laissez pas dérouter par le petit menu, si vous avez une envie, demandez-le. La jeune La femme en service est très sympathique et très rapide. Venez ici et voyez par vous-même. Je le recommande vraiment.
Le 03/02/2020 à 12:24
9ut
Le 06/11/2019 à 23:00
Bon restaurant avec de la bonne nourriture, un personnel très sympathique... petit mais sympa ! Les antipasti étaient super, la pizza était délicieuse, je travaillais juste la pâte, il y a mieux... mais le tiramisu était incroyablement frais et bon !
Le 02/11/2019 à 22:40
Absolument incroyable! Meilleur service, ambiance agréable, bonne nourriture, vin délicieux. Encore et encore Mode de vie italien.
Le 26/09/2019 à 14:33
Y manger est un pur plaisir !!!
Le 12/08/2019 à 09:48
Nous recherchions depuis longtemps un très bon restaurant italien à Hameln et maintenant nous l'avons trouvé ! Ici, tout est parfait : l'ambiance, le service très sympathique, la petite carte où l'on trouve tout ce dont on a besoin et, enfin et surtout, la très bonne nourriture, qui en plus a l'air appétissante. Nous nous sommes sentis comme des habitués dès le début et nous reviendrons certainement dans le restaurant.
Le 28/07/2019 à 19:06
Nourriture super délicieuse et personnel absolument courtois. Nous aimons venir ici.
Le 24/07/2019 à 18:15
Très bon petit restaurant Bon et joli service Bien manger
Le 14/06/2019 à 14:26
Excellente nourriture à un prix très raisonnable. Plus du bon vin et un excellent service. Que demander de plus à un bon italien...
Le 21/05/2019 à 19:57
Mille Grazie! Parfait du début à la fin. Rapport qualité/prix correct. Il n’existe pas beaucoup d’alternatives à Hameln qui puissent suivre ce rythme. S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 26/01/2019 à 16:57
ENFIN!!!!!! Maintenant, vous pouvez également obtenir des spaghettis carbonara originaux SANS sauce à la crème à Hameln - Grazie Mille !!!!! Nous aimons vraiment aller dans ce petit mais raffiné restaurant - un service chaleureux dans un environnement familier. Merci Léo et l'équipe pour ce petit morceau de Bella Italia :-)
Le 10/01/2019 à 16:47
Petit mais sympa👍🏼Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois. Pour nous, c'est un petit îlot de détente. Service toujours agréable et courtois. La nourriture est délicieuse. Quiconque a donné une très mauvaise critique ici n'a probablement jamais rencontré de très mauvais restaurant ou n'a pas rejeté sa frustration sur ses semblables.
Le 05/01/2019 à 20:08
Super italien ! Le prix, la performance, l'ambiance, le service et le goût sont excellents ! À mon avis, il n'y a pas mieux à Hameln en ce moment !
Le 03/01/2019 à 16:18
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. L'un des meilleurs restaurants de la région
Le 03/12/2018 à 20:03
Petit restaurant très sympa, m'a sauvé la soirée. Bonne nourriture, personnel très sympathique, caractère familial et hospitalité toujours « old school » ! Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai ! Recommandé!
Le 17/11/2018 à 21:17
Très bonne cuisine de l'entrée au plat en passant par le dessert et l'expresso. Petit mais sympathique, avec un caractère familial et un service attentionné et très sympathique. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et avons apprécié la bonne nourriture. À tout moment.
Le 15/11/2018 à 20:33
Nourriture délicieuse et bon marché, service très courtois et tous les souhaits sont satisfaits. Merci.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre réception de mariage au Grillstation Clausen à Glücksburg et c'était vraiment parfait. En commençant par discuter de ce que nous proposons à nos clients. Nous n'en étions pas si sûrs, mais on nous a présenté différentes options/variations (presque tout est possible) et tout avait l'air si délicieux. Nous avons choisi un superbe menu avec cochon de lait, rôti de bœuf, pommes de terre... en dessert, qui nous a ensuite été livré le soir de la fête. Tout a été soigné : les tables, les couverts, les assiettes... Et maintenant, le plus important : tous les convives ont vraiment apprécié le repas. Et même si plus de monde que prévu est venu manger, il y avait largement assez de tout. Donc tout le monde était rassasié et heureux. Nous vous disons merci pour les grands soins et la bonne nourriture. Nous commanderons certainement à nouveau chez Grillstation Clausen. Merci Alexandra et Sébastien.
💬 Un super casino... des gens sympas, super sympas... un excellent service et les plats sont tous fraîchement préparés... tout simplement génial... merci pour votre hospitalité
💬 La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
💬 Nous sommes passés avec notre chien terrier vers 13 heures un jeudi et avons remarqué le grand cornet de glace dans le jardin. Nous avons donc spontanément décidé de commander une glace à la fraise et une boisson car il faisait très chaud. Si vous venez de Berlin, vous serez très surpris de trouver ici un restaurant avec un comptoir de glaces. Ce n'est qu'en regardant le menu que nous avons réalisé que nous étions dans un restaurant japonais. La serveuse était très sympathique et nous a donné le menu séparé de glaces. Ensuite, les coupes glacées sont arrivées à table - un rêve ! Et puis la qualité et en fait avec de la vraie chantilly ! 3 boules au choix, fraises fraîches et crème 9,50 €. Nous pensons que c'est bon marché ! A côté, au milieu de la forêt, se trouve une aire de jeux pour enfants. Les gars, si vous passez par ici, vous devez absolument vous arrêter sur le grand parking et faire une pause ici. Ça vaut vraiment le coup ! À propos, il y a un lac de baignade avec de nombreuses plages de sable à proximité en direction de Rühlsdorf. Les chiens sont les bienvenus et un bol d'eau est fourni.
💬 iiii
💬 Les appartements sont situés directement au bord du lac dans une rue assez calme. Quand vous vous levez le matin et regardez par la fenêtre ou la terrasse... absolument fantastique !!! Les appartements ne sont pas au goût du jour, mais ils sont propres. Cependant, cela ne nous intéressait guère car 1. nous voyagions beaucoup et lorsque nous y étions, nous nous asseyions presque uniquement sur la terrasse et 2. nous voyagions avec un (gros) chien et n'avions donc pas le sentiment d'avoir à "faire attention" en permanence. Non pas que notre chien ne soit pas dressé, qu'il détruise des choses ou quelque chose comme ça... Les propriétaires de chiens savent probablement ce que je veux dire ! Cet établissement est fortement recommandé aux propriétaires de chiens ! La patronne a elle-même un chien et est vraiment très détendue ! Il ne se passe pas grand-chose à Urfeld. Il y a un café comparable à un dépanneur et à une location de bateaux. C'est ça! Et c’est exactement ce que nous voulions/besoin ! Paix et détente dans une belle région !!! Nous y retournerons certainement !
💬 Super resto. Bon propriétaire, bon personnel. 👍
💬 Le propriétaire a fait un peu le bordel et avant de manger, nous avons changé 3 tables...
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.