Restaurant coréen 🇩🇪

Koi.7 Avis

📌 Schloßgasse 5, 99423 Weimar - Allemagne

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Koi.7 à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Koi.7 à Weimar

Katrin.e

Le 06/05/2024 à 12:07

5 / 5

Fraîchement préparé et authentique. Le thé au citron est également fortement recommandé.

Liliana.o

Le 18/04/2024 à 07:39

5 / 5

Une ambiance super familiale ! Nous l'adorons et venons ici régulièrement. La nourriture est très très faite maison (et on adore ça !). Merci pour Koi 7 !

Jonas.o

Le 12/03/2024 à 11:45

5 / 5

+ personnel super sympa + Adapté aux enfants + Beaucoup de légumes dans des délices coréens faits maison Super arrêt pour explorer la ville

Max.

Le 26/02/2024 à 14:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Super frais et le « poulet mayo » est tout simplement la meilleure nourriture qui soit !

Ines.f

Le 25/01/2024 à 14:08

2 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour la première et dernière fois aujourd'hui. Ambiance pas vraiment sympa, la viande est panée et sort du congélateur, donc ce n'est pas de la viande fraîche, la sauce avait le goût d'un restaurant asiatique pas cher et après le repas il faut se nettoyer soi-même et personne ne vient à table payer, vous devez donc le faire vous-même.

Francesco.a

Le 30/08/2023 à 11:02

4 / 5

Bonne cuisine coréenne. Peut-être un peu cher. J'y suis allé avec un ami coréen et il a été un peu déçu, mais j'ai bien aimé.

Marika.u

Le 01/08/2023 à 13:40

5 / 5

Pas si facile à trouver... Notre visite aujourd'hui, après une longue période (Pourquoi après si longtemps ? Oui, veuillez noter les horaires d'ouverture !) Nous avons été servis très amicalement, même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Il y avait une nourriture délicieuse, des jus très savoureux et une dose supplémentaire de convivialité. Merci pour ça!

Sophia..

Le 31/07/2023 à 21:08

5 / 5

Des plats faits maison incroyablement délicieux dans une atmosphère familiale et informelle. Des hôtes extrêmement chaleureux !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Absolument recommandé !

Kevin.y

Le 25/07/2023 à 11:37

5 / 5

Cuisine maison

Michael.i

Le 17/07/2023 à 05:55

5 / 5

Joli restaurant familial servant des plats d'inspiration coréenne et japonaise. Ambiance très conviviale.

Der.r

Le 17/04/2023 à 18:29

1 / 5

Une bouteille d'eau facturée 7,90. Sinon il y a toute la boite pour ça. Dommage. Cela n'a plus rien à voir avec une marge bénéficiaire absolument nécessaire et acceptable - comme nous l'avons indiqué lors de notre suivi.

moreliaviridis89.

Le 24/11/2022 à 19:54

5 / 5

Je suis ennuyé de savoir que ce n'est qu'après deux ans à Weimar que je mange ici pour la première fois ! C'était incroyablement savoureux, un régal pour les yeux, des portions de bonne taille, le service était très doux et chaleureux et l'atmosphère était très agréable et détendue. Vraiment tout est génial !!!

Badiyel.i

Le 24/11/2022 à 14:03

5 / 5

Sensationnel ♥️

Philipp.e

Le 16/11/2022 à 23:24

4 / 5

La nourriture était bonne, mais pas géniale non plus. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous soyons servis. Le prix est correct et tout est fraîchement préparé. Peut être recommandé.

Miksu.C

Le 11/10/2022 à 10:34

5 / 5

Meilleur asiatique à Weimar, nourriture de très haute qualité

Christian.e

Le 30/08/2022 à 10:56

1 / 5

Je me suis assis seul à table pendant 15 minutes pendant que les nouveaux invités étaient servis immédiatement. Faire signe et établir un contact visuel n’aide pas. C'est dommage, car en tant que voisin direct, j'avais envie de venir plus souvent.

Tobias.r

Le 26/08/2022 à 14:10

5 / 5

Super endroit avec une nourriture super délicieuse et des gens très sympas !

Edob.a

Le 15/08/2022 à 09:31

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. Surtout le bibimbab. Si vous aimez le coréen et que vous êtes à Weimar, c'est un incontournable.

Weigel.e

Le 21/02/2022 à 12:31

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard lors de notre voyage en ville et avons été totalement surpris. Très bel accueil et service très agréable. Les ingrédients sont absolument frais et ne sont pas simplement assemblés au hasard. Différentes clientèles se rencontrent ici. Pas de musique de fond asiatique mais une musique classique douce et subtile

Eisblume.r

Le 05/02/2022 à 09:05

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée

Hyejin.y

Le 23/01/2022 à 11:06

5 / 5

Très convivial et délicieux ! Meilleur restaurant coréen en Allemagne !😋

Marek.e

Le 03/09/2021 à 20:34

5 / 5

Tout petit, sucré, pas cher et surtout délicieux ! 🥰

surfon.h

Le 06/08/2021 à 09:09

5 / 5

Des ingrédients toujours très frais, fraîchement préparés après votre commande, que vous pourrez également déguster. Le service est très sympa et le service est également très rapide. Vous pouvez également acheter des plats coréens au restaurant. Haut!!

mondollyo.

Le 29/06/2021 à 12:05

5 / 5

Super savoureux, convivial et frais. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés. C'est amusant de manger ici !

Mara.X

Le 17/06/2021 à 15:58

5 / 5

Toujours heureux ici. Tout le monde est sympathique et les plats sont incroyablement délicieux !

Markus.a

Le 19/11/2020 à 13:53

5 / 5

Il est dommage que seuls les plats à emporter soient disponibles pour le moment, car une grande partie de la décoration par ailleurs affectueuse des plats est perdue. Mais aussi une cuisine vraiment délicieuse et un service très sympathique. Nous recommandons

Ronja..

Le 09/11/2020 à 12:14

5 / 5

La nourriture est toujours super fraîche et délicieuse ! Les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. :)

Luis.l

Le 30/10/2020 à 17:55

5 / 5

Nourriture Greta et endroit confortable

De.e

Le 17/09/2020 à 17:59

5 / 5

Juste : Merci pour ce délicieux déjeuner ! Fortement recommandé!

knaeufle.

Le 13/09/2020 à 07:09

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaires très gentils. Nous avons été étonnés :)

Harry.h

Le 07/09/2020 à 13:00

5 / 5

Restaurant sensationnel à Weimar ! Ce serait bon pour tout le monde 😋

Franz.u

Le 28/08/2020 à 17:33

5 / 5

Très bon service, très confortable et la nourriture était également très, très bonne, malgré la petite carte. Nous reviendrons certainement.

Markus.a

Le 20/08/2020 à 11:09

5 / 5

Entièrement frais et cuisiné avec amour

José.a

Le 29/06/2020 à 19:58

5 / 5

Nourriture super savoureuse et belle. Les ouvriers sont super gentils et sympathiques. Le restaurant est très propre, bien rangé et la musique est agréable.

Sy.y

Le 13/12/2019 à 12:18

5 / 5

Cuit avec amour, joliment présenté, incroyablement savoureux et très copieux. La performance des prix est excellente ! L'ambiance est très agréable et vous invite à savourer un repas détendu et de saison.

Alicia.n

Le 12/11/2019 à 12:17

4 / 5

Savoureux et agréable

Anna.l

Le 29/10/2019 à 07:14

5 / 5

Le ramen était délicieux, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était chaleureuse ! :)

Nicha.

Le 08/10/2019 à 12:41

5 / 5

Incroyable cuisine coréenne faite maison à un prix abordable.

Minji.e

Le 02/10/2019 à 14:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée devant nous. Même s’il se passait beaucoup de choses, tout nous est venu très vite. La propriétaire et son mari sont tout simplement adorables et tellement accueillants ♡ nous avons adoré cet endroit !

Susanne.a

Le 24/09/2019 à 15:12

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse et bonne. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Service toujours agréable, vous êtes servi rapidement. Nous recommandons

Leon.

Le 10/09/2019 à 15:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, préparée de manière très authentique et préparée avec amour. Le service est gentil et courtois. Conseil d'initié !

Heiko.i

Le 05/09/2019 à 14:04

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Falkson.

Le 21/05/2019 à 19:44

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et boisson au riz intéressante. Idéal aussi pour les familles. Avec plaisir encore !

Anne.i

Le 13/02/2019 à 15:20

5 / 5

La nourriture est fraîche, délicieuse et une visite s'impose.

Paul.i

Le 17/01/2019 à 14:06

5 / 5

Petit, cosy et communautaire comme le dit la devise, service sympa et on peut même y acheter des produits asiatiques

Evandro.e

Le 16/01/2019 à 12:27

5 / 5

Très bonne gastronomie dans le meilleur style de cuisine maison asiatique. Personnel super sympa. Toujours heureux!

Karin.k

Le 08/10/2018 à 15:35

5 / 5

Frais et cuisiné avec amour !

Philip.h

Le 12/09/2018 à 09:49

5 / 5

Des plats délicieux proposés tous les jours. Ambiance sympa et familiale et quelques courses à faire. Nous aimons toujours venir !

Manfred.�

Le 01/09/2018 à 11:15

5 / 5

Bibimbab délicieux

Grace.

Le 16/08/2018 à 18:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse à un prix très intéressant et personnel très poli ! Vous gardera des souvenirs sains, heureux et savoureux :) Merci !

Max.i

Le 18/06/2018 à 07:36

4 / 5

Des plats de toute l'Asie sont proposés, même du sochu de Corée ;-)

Peter.r

Le 05/04/2018 à 11:22

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse.

M.Mus..h

Le 02/03/2018 à 13:58

5 / 5

Ahyun Rebekka cuisine à merveille !!! Tous les plats sont toujours délicieux, tous les jours, quelle que soit la saison. Service toujours sympathique dans une ambiance chaleureuse et familiale. Adapté aux enfants + cosmopolite. 5 étoiles *****

Aaron.b

Le 08/02/2018 à 14:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Astrid.e

Le 13/01/2018 à 08:43

5 / 5

Bon menu de déjeuner coréen abordable, service amical.

Christian.o

Le 25/11/2016 à 16:36

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement cuisiné.

  • 🏪 Subway (920 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais cela me dérangeait que la sauce soit renversée sur le sandwich. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de thon dessus et j'ai eu 3 olives. Le sol et les tables avaient l'air dégoûtants. Quelqu'un avait également laissé tomber son verre. Tout le sol était mouillé, ce qui peut arriver, mais les employés l'ont vu et personne ne l'a épongé. Nous avons tous dû enjamber la grande flaque d’eau dans le couloir au-dessus. Tout collait. Cela ne fonctionne pas du tout.


  • 🏪 Ferienhaus »Dat lüttje Hüske« (4 Avis)

  • 💬 Gîte très confortable avec tout ce dont 2 personnes ont besoin. Installations haut de gamme, très propre, bon emplacement. Joliment décoré. Endroit calme et avec une promenade tranquille, vous pouvez également accéder à la digue sur l'Ems. Parking directement devant le gîte.


  • 🏪 Star Kebap, Cimen Tuncay (145 Avis)

  • 💬 Super kebab, toujours très épicé. Les oignons nettoient correctement. Goût haut


  • 🏪 Sale e Pepe - Herne (374 Avis)

  • 💬 Un véritable restaurant italien avec des assiettes fraîches et bien cuisinées et une ambiance chaleureuse. Un petit morceau d'Italie à Eickel👌🏻


  • 🏪 Remo Kebap (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Ritter Hans (133 Avis)

  • 💬 Nice boulette


  • 🏪 Aggas Hüs (4 Avis)

  • 💬 Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !


  • 🏪 Gaststätte Goldbachsee (613 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant servant de la cuisine traditionnel. Nous avons été reçu dans un cadre magnifique, au bord de l'eau. Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable et le personnel était très agréable.


  • 🏪 Griechisches Restaurant TSV Altenfurt Restaurant & Eventsaal Griechisch Apostolos Lukas (156 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Je recommande à tous ! Très savoureux!🥰😘🤩


  • 🏪 Subway (586 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, magasin propre, tout ce qui était frais était délicieux et les employés étaient très sympathiques et arrangeants.