📌 Hachener Str. 28, 59846 Sundern - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/12/2021 à 20:20
Bonne nourriture, chou frisé, savoureuse Mettwurst et délicieuses tranches de pommes de terre Kassler
Le 02/10/2020 à 14:29
BIEN
Le 13/10/2019 à 19:50
Malheureusement, c'est le dernier pub à Häschen et il ne se passe presque rien
Le 06/08/2019 à 09:58
Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance. Personnel très sympa
Le 27/07/2019 à 14:48
Très bonne cuisine... boissons toujours fraîches... très bons aubergistes... fortement recommandé.
Le 25/04/2019 à 05:10
Restaurant pittoresque et confortable avec sa propre cuisine
Le 20/03/2017 à 09:23
Nous étions 10 là-bas. La nourriture était correcte, mais malheureusement chacun de nous avait des dépôts, etc. Dans la bière...
Le 23/08/2016 à 11:14
Bon appétit
💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍
💬 Horrible endroit où séjourner en été chaud. Pas de climatisation, pas de bouilloire dans la chambre, l'évacuation des toilettes/salle de lavage ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de fenêtre non plus. Cet hôtel dispose de deux bâtiments proches l'un de l'autre. L'emplacement qu'ils m'ont attribué avec deux jeunes enfants était juste au coin d'une route très fréquentée. Nous n'avons donc pas pu dormir la nuit à cause du bruit des véhicules et de la chaleur de 35 degrés Celsius en juillet 2022. Cet endroit n'a pas été une bonne expérience. Il n'y avait même pas de parking organisé pour les clients. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Absolument merveilleux avec de la bonne nourriture. Nous étions auparavant dans un autre endroit, ce fut une expérience tellement terrible que nous sommes partis. Nous sommes venus ici en pensant que seuls neuf d’entre nous décideraient d’y aller. L'endroit était plein, mais ils avaient de la place pour nous. Le service était excellent et au cours des dix minutes suivantes, notre groupe est passé de 9 à 17 personnes. Ce n'était pas un problème, les tables ont été réarrangées et nous nous sommes sentis les bienvenus. Ils n'avaient plus de pommes de terre préparées pour les frites fraîches, mais ils nous en ont informés et peu de temps après, nous avons tous eu une nourriture délicieuse. J'ai eu les frites avec du chili con carne et un plateau de fromages, c'était délicieux, épicé comme bien épicé, pas chaud. Ma SO avait un hamburger au porc effiloché et elle était également très heureuse. Tous les autres membres du groupe ont également apprécié leur repas.
💬 Excellent emplacement, bonne connectivité par tramway vers toutes les zones voisines, La réceptionniste est très gentille... Il y a une laverie (payante) au sous-sol ; ils disposent également d'une place de parking au cas où vous auriez une voiture à garer. Il y a toujours un petit-déjeuner à emporter près de la sortie
💬 Malheureusement, nous n'avons pu passer que de courtes vacances dans cette magnifique maison. nous aurions aimé rester plus longtemps. la maison n'est pas immense, mais tellement douillette ! Tout a été meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. La cuisine ne laisse rien à désirer, tout y est. J'aurais pu laisser en toute sécurité ma boîte de cuisine avec des petits appareils électriques, des casseroles et diverses autres choses à la maison. Chacun trouvait un endroit pour flâner, jouer ou se reposer, et le sauna était également utilisé. Grâce au soleil, nous avons même pu profiter du grand jardin pour boire un café sur la terrasse. Nous serions tous ravis de revenir !
💬 Super
💬 Nous y étions pour la première fois. Super sympa et authentique. Nous n'avons jamais mangé de frites aussi délicieuses. Ceux aux truffes étaient super. Nous reviendrons dîner pendant notre pause
💬 Un excellent repas et des portions vraiment sympas. La cuisine cuisine avec fraîcheur et surtout avec cœur et amour. La vinaigrette faite maison est incroyable, je n'ai jamais mangé de salade d'accompagnement comme celle-ci auparavant. Excellent service amical et très bonne conversation avec la famille Boller. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles dans la cour. Merci pour cette super soirée et ce bon repas, nous serions ravis de revenir.
💬 Organisation complète des célébrations.
💬 Toujours sympathique et serviable. Petite conversation sympa, œufs frais, petite sélection de produits non pas du marché de gros mais de producteurs locaux. Quelques articles cadeaux complètent l'achat. Une visite vaut toujours la peine.