Les avis
Le 09/05/2024 à 14:18
Propre et ordonné. La nourriture était très bonne.
Le 23/11/2023 à 11:12
Super
💬 Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très agréablement surpris ! J'y suis allé pour manger du chou frisé... Et je dois admettre que c'était vraiment génial. Tout était parfait, la nourriture était délicieuse et surtout suffisante ! Les meilleures saucisses et viandes. Les hamburgers étaient également excellents. Merci encore pour la bonne cuisine et le service. Vous reviendrez avec plaisir si le chou frisé est encore disponible 😉... L'ambiance était également géniale, tout était très joliment décoré et le tout était en très bon état. (PS maintenant je comprends pourquoi ta rue est toujours pleine de parking 🤣). Si le conseil vous aidait à trouver un délicieux repas, j'en serais très heureux.
💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon de ma vie ! C'était excellent, produit frais, accueil chaleureux !
💬 Tellement délicieux là-bas, bonne cuisine maison, j'aime venir ici
💬 Gésiers de poulet, gésiers de vache, gésiers des marais... Je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici par hasard car la plupart des restaurants des environs étaient fermés. Nous voulions repartir déçus car la vitrine indiquait « sur réservation uniquement ». J'ai ensuite appelé le 02486-225 et reçu une confirmation une minute plus tard. Jusqu'ici tout va bien, la salle à manger ressemble à un restaurant normal de l'Eifel, tout est propre et confortable. Menu petit et fin, soupes d'entrée fraîches et rien sorti du sac. Steak à souhait avec une délicieuse sauce au poivre, la femme a eu une salade au fromage de brebis et à l'huile de lavande... très insolite. Dans l’ensemble, super savoureux et frais, je reviendrai.
💬 goût incroyable, service très sympathique et rapide. La livraison a également été rapide, mais un peu trop chère.
💬 Très bon accueil et les flammekuches sont excellentes.
💬 Super !
💬 Tout simplement bomba et le seul avec une qualité constante.
💬 Après avoir effectué la réservation, j'ai demandé au propriétaire de procéder à un enregistrement tardif à 22h00 (veuillez noter qu'ils effectuent les enregistrements jusqu'à 20h00). Je l'ai appelé et lui ai demandé très poliment que j'avais besoin d'un enregistrement tardif, mais il a été très impoli et m'a dit qu'il n'était pas de bonne humeur et qu'il ne voulait pas conduire 30 km pour faire ça et il a aussi crié au téléphone que je ne devrais pas demander ça. Il a fini par interrompre la conversation téléphonique, ne me laissant aucune option. J'ai demandé un remboursement du paiement et il n'a pas accepté. Je ne comprends même pas comment une telle personne peut travailler dans le secteur de l'hôtellerie étant donné son comportement agressif envers les clients. Depuis que j'ai payé, j'y suis allé pour m'enregistrer, mais je n'ai trouvé personne et ils n'ont pas répondu à mes messages. Je conseillerais d'éviter cette propriété.
💬 Un steakhouse confortable, surtout le grand espace extérieur. Je voulais commander les Pasta Vegetaria sans champignons. Ce n'était pas possible, tout est déjà fini, nous a-t-on dit. Eh bien, les spaghettis à la bolognaise, vous ne pouvez pas vous tromper. Oui, malheureusement, les nouilles étaient cuites si brièvement qu'elles étaient difficiles à mordre ! Refroidir en haut et reposer presque horizontalement sur la fourchette une fois soulevée. La partie chaude se trouvait dans le tiers inférieur. Ce n'était rien, malheureusement, nous avons roulé près de trois quarts d'heure pour cela. J'ai eu des problèmes d'estomac alors que j'étais encore au restaurant ; je soupçonne les pâtes inachevées. Conclusion : Le service est rapide, l'ambiance est agréable, malheureusement la nourriture n'est pas recommandée. Espérons une exception.