📌 Buchenallee 3, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:06
Pain plat et chou rouge - kebab stable à 6€
Le 27/01/2024 à 08:08
J'utilise cet établissement presque régulièrement.
Le 05/12/2023 à 09:31
Il existe de meilleures collations au kebab ! Il faisait très froid (pas chauffé), pas de sièges, pratiquement aucun moyen de mettre correctement sa nourriture ! Je n'y suis allé qu'une fois !!!
Le 30/06/2023 à 18:29
C'est délicieux. Très bonne prestation
Le 07/06/2023 à 07:57
Ils ont de très bonnes brochettes et les autres plats sont également très bons 👍 Les salades sont fraîches et bien préparées. Le personnel toujours sympathique et serviable. Les conseils sur leurs produits sont également bons. Est recommandé.
Le 11/05/2023 à 18:07
Mo fait le meilleur kebab de Salzwedel !!
Le 29/03/2023 à 18:09
2ème fois là-bas, la dernière fois kebab normal, aujourd'hui assiette kebab sans frites, tellement pleine et bonne 👍👍ick kümm wedder
Le 02/03/2023 à 17:24
Famille super sympa et le kebab était une bombe, on ne peut lui donner que 5 étoiles
Le 17/11/2022 à 15:45
Tu peux dire ce que tu veux, mais j'ai mangé le meilleur kebab ici. Tellement délicieux.
Le 31/10/2022 à 14:24
Je n'ai jamais été aussi déçu par un kebab à Salzwedel que par celui d'ici. Toujours beaucoup trop peu de viande, assiette de kebab à 7 euros avec ce qui semblait être 5% de viande, l'assiette entière était plus légère qu'un burger au poulet de 250 g de chez Mc's. Si vous voulez vous faire voler votre argent et ne voulez pas être rassasié, même à distance, vous êtes au bon endroit ! La Donerbox se compose également uniquement de frites et de salade doner ordinaire. Et le goût est aléatoire, comme dans d'autres kebabs où l'on se fait arnaquer. Merci pour rien.
Le 12/09/2022 à 18:57
Quelle faim rapide...
Le 28/06/2022 à 07:42
Délicieux
Le 22/03/2022 à 08:58
Délicieux Peu coûteux
Le 14/03/2022 à 13:44
Délicieux....
Le 23/01/2022 à 18:17
Savoureux, équilibré et rapide, Nous recommandons!
Le 21/01/2022 à 09:23
Meilleur kebab à SAW
Le 23/11/2021 à 17:35
La nourriture est très bonne ☺️👍
Le 11/10/2021 à 11:09
Super Turkishe Pizza Doners et Durumas, portions spécifiques, légumes juteux, viande savoureuse, sauces délicieuses. Possibilité de garer LKW. Je recommande !!!!
Le 02/09/2021 à 02:59
Dürüm très savoureux et une famille super sympa en tant que propriétaires. Super, et presque mon premier arrêt à Saw.
Le 15/08/2021 à 17:03
Le meilleur kebab de la ville !! Continuez comme ça!
Le 28/07/2021 à 13:34
Meilleur kebab en ville
Le 20/07/2021 à 20:03
Très bien
Le 03/07/2021 à 20:32
super doner kebab
Le 23/05/2021 à 06:43
Continuez ainsi😋
Le 16/05/2021 à 17:12
Service très rapide et sympa
Le 09/05/2021 à 20:45
Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé
Le 08/03/2021 à 11:01
Très bon et c'est délicieux. On aime toujours particulièrement la sauce spéciale maison (sauce aux herbes). Les demandes spéciales ne sont jamais un problème.
Le 23/09/2020 à 17:32
Convivial et pas cher, il existe même des kebabs pour les étudiants.
Le 15/08/2020 à 14:00
Une portion spécifique très savoureuse et fraîche, l'une des meilleures de Salzwedel
Le 07/08/2020 à 21:27
Le meilleur kebab de la ville, c'est pourquoi notre kebab habituel et les opérateurs sont géniaux
Le 01/07/2020 à 20:56
Le doner kebab était délicieux
Le 19/06/2020 à 19:21
Sont très gentils. Pour notre petit, il y a toujours une petite portion de viande de kebab, même si elle n'est pas au menu. Il y a aussi un mini kebab. J'aime ça.
Le 10/06/2020 à 14:29
Le meilleur kebab de la ville !
Le 23/05/2020 à 18:17
Toujours sympathique et le kebab a toujours bon goût
Le 05/05/2020 à 10:59
Doner kebab comme toujours très bon hmdl
Le 17/03/2020 à 19:44
Répond aux demandes et est toujours sympathique et les kebabs sont très savoureux
Le 24/02/2020 à 17:06
Donateur très savoureux.
Le 23/01/2020 à 10:26
A bon goût
Le 04/01/2020 à 10:16
Absolument délicieux!!!
Le 01/01/2020 à 10:15
S a un goût très savoureux
Le 11/12/2019 à 18:47
Désolé, j'ai un meilleur rouleau de kebab Mangé.
Le 28/11/2019 à 16:10
Un tel morceau de junk kebab ne fait pas du ketchub pimenté mais sucré. La viande est la moins chère des bon marché.
Le 16/11/2019 à 08:48
Oof juste délicieux
Le 09/09/2019 à 08:25
Bon doner kebab
Le 27/07/2019 à 18:50
6 étoiles sur 5, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 10/06/2019 à 22:59
👍👍👍
Le 25/05/2019 à 11:19
Pas bon
Le 03/04/2019 à 10:40
Meilleur kebab à Salzwedel. Le propriétaire vous défend même lorsqu'un autre client se montre méchant 💪🏻👌🏻
Le 21/03/2019 à 22:49
Si jamais vous avez faim d'un kebab, c'est le meilleur de SAW !
Le 05/02/2019 à 10:49
Génial👍
Le 30/01/2019 à 15:32
Vraiment mauvais. Il n'y a nulle part où s'asseoir, tout est très exigu et ça n'a pas l'air bien. Il y en a de meilleurs en scie.
Le 12/01/2019 à 19:34
Kebab convivial et parfait
Le 28/11/2018 à 19:06
Haut!
Le 22/11/2018 à 16:58
Nourriture très savoureuse, service sympathique, soigné, même la carte du tampon a été retravaillée (décolorée) 😀👍
Le 22/10/2018 à 16:47
Un temps d'attente plus long et le pain dur est par ailleurs super savoureux, il a donc été repris hier - 7.11.2023 et la commande de pain dur est comme une chaussure, sinon le dernier est savoureux...
Le 04/07/2018 à 10:35
C'est rapide et c'est pas cher et c'est particulièrement savoureux 😋 le pommdoener est destiné aux petits et grands enfants
Le 25/10/2017 à 09:41
C'est bon, surtout le kebab avec du fromage supplémentaire
💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci
💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.
💬 Super restaurant, ambiance agréable et ambiance agréable. La nourriture est fortement recommandée et le service est très sympathique, engagé et attentionné. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé pour les célébrations telles que les mariages.
💬 Un endroit parfait pour les événements. Très belle hospitalité. L'occasion de s'asseoir au soleil ou à l'ombre de beaux arbres. Et bien sûr le meilleur endroit pour profiter du panorama de Wendlingen.
💬 Ambiance merveilleuse, décoration de table soignée, service et service très personnels et chaleureux... Je me sens le bienvenu ici ! Merci 🙏 .. la nourriture est surprenante et un chef-d'œuvre jusque dans les moindres détails. La nourriture et les boissons sont parfaitement 👌 coordonnées, il ne manque tout simplement rien... une merveilleuse soirée dans une ambiance humoristique avec une musique agréable... merci beaucoup !
💬 Malheureusement il faut donner l'étoile. Commandé ici pour la première fois... C'était tout simplement horrible. J'ai commandé du Tristpasta et 1 pizza avec Tristpasta sans viande, si je voulais des pâtes avec sauce au beurre et fromage gratiné, je pouvais les préparer moi-même à la maison. Quantité catastrophique pour 11€ rien dedans et au téléphone ils disent d'un air effronté oui c'est le cas chez nous et il serait important de rappeler qu'il n'y a que 5 morceaux dans les tortellini, il y a de la viande dedans.... Alors je' Je suis sans voix, je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger quelque chose d'aussi mauvais. Et maintenant place à la pizza, totalement sèche et au goût épouvantable, sans compter qu'il faut chercher la garniture... Plus jamais pour nous, même si vous mourez de faim... Nous avons attendu une heure pour ça. .. Incroyable :(
💬 La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère si vous voulez un peu plus de viande sur votre hamburger 🍔 Mais si vous voulez juste le standard, ce n'est pas si mal👍
💬 super!! Je veux cet endroit et cette personne amicale. 2 pizzas lentes en 15 minutes zubereitet 🔥🔥🔥 super!! J'ai aimé cet endroit et le personnel sympathique. 2 délicieuses pizzas, préparées en 15 minutes 🔥🔥🔥
💬 J'y ai passé une nuit lors de notre tour à vélo. Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres grandes, propres et calmes. Petit-déjeuner tout ce que votre cœur désire. Avec plaisir encore.
💬 - Les chambres étaient toutes un peu vieilles, mais acceptables (nous ne pouvions presque pas ouvrir les fenêtres) Dans notre appartement de vacances, les toilettes étaient complètement sales et pleines d'excréments. Le propriétaire de l'hôtel nous a fait pression pour qu'ils se dépêchent et partent et s'est montré très antipathique lorsque nous avons payé. Les couverts ne m'ont pas semblé très propres (nous les avons lavés à nouveau) Nous avons également eu beaucoup de mal à obtenir les clés car, pour une raison quelconque, on nous a envoyé plusieurs codes. + J'ai trouvé les lits très confortables et c'était bien qu'il y ait des couvertures supplémentaires Suffisamment de places de stationnement