Snack 🇩🇪

Char-Thaiküche Avis

📌 Raiffeisenstraße 19, 52445 Titz - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Char-Thaiküche à Titz

Les avis

Les dernier avis sur Char-Thaiküche à Titz

Patrick.�

Le 05/01/2024 à 16:27

5 / 5

Formidable! Vous ne pouvez pas en dire plus. Très bon goût, tout est frais, grandes portions. Toujours mon plaisir !

Stefan.

Le 16/09/2023 à 16:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe très sympa!

Andreas.r

Le 24/07/2023 à 14:31

5 / 5

Je peux pleinement recommander la cuisine thaïlandaise proposée dans ce food truck. Les pâtes et le poulet étaient au rendez-vous et la sauce était un poème. Le piquant est adapté aux non-Thaïlandais, vous n'avez donc pas à vous soucier de cracher du feu ;-). Néanmoins, il picote très agréablement en bouche sans pour autant altérer le goût. Au contraire. Nous achèterons probablement notre dîner ici plus souvent à l'avenir ! Les prix sont également assez modérés.

Janika.

Le 23/07/2023 à 19:05

5 / 5

Nous avons mangé ici vendredi et nous avons adoré ! Nous avons eu les nouilles frites avec du poulet et de la sauce satay et tout était parfaitement équilibré. Nous reviendrons certainement plus souvent !

  • 🏪 Das Martins (547 Avis)

  • 💬 Nous recommandons ce restaurant nous y avons déjeuner en famille avec nos deux enfants (on nous a apportés des coloriages pour les faire patienter). Service rapide, cuisine très bonne et copieuse et le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins!! Merci pour ce repas


  • 🏪 Delphi (2444 Avis)

  • 💬 Très bon et beau restaurant, nourriture très fine et généreuse. Ambiance un peu bruyante mais il y avait plusieurs groupes. Faudra revenir en tête à tête...


  • 🏪 Palermo (347 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 adultes et 4 enfants. Nous avons une bonne table. Il y avait suffisamment d'espace pour manger confortablement. La nourriture était très savoureuse, très bien assaisonnée. Tout le monde était heureux. Personnel super sympa et sympathique. Ambiance - confortable.


  • 🏪 Cuxhaven (1 Avis)

  • 💬 Terrible Le personnel était albanais et non grec et ne comprenait pas les allergies alimentaires. Les gyroscopes étaient recouverts de sel et d'arômes, probablement pour masquer le mauvais goût de la viande. Vieux morceaux de viande très durs, j'ai goûté quelques morceaux et j'ai quitté le repas J'ai dormi toute la nuit avec mal au ventre Évitez cet endroit


  • 🏪 Ristorante Al Dente (256 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Al Dente a été entièrement repensé et que dire, c'est une réussite. Il reste spacieux. La nourriture est super savoureuse et la quantité est plus que suffisante. Les employés, notamment le patron, sont très gentils et arrangeants. Le prix est raisonnable. Je ne peux que recommander l'Al Dente.


  • 🏪 Asia Han/ Asia Schnellrestaurant Geesthacht (245 Avis)

  • 💬 Je leur donnerais 5,5 étoiles si je pouvais ! La nourriture est bonne et le prix est incroyablement bon marché (le plat dans le phổ coûte 7e !) L'ambiance est également plutôt sympa. Attention toutefois à l'odeur d'huile de friture due à la fabrication des nems.


  • 🏪 Gusticus (8 Avis)

  • 💬 Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 McDonald's (3558 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour une belle halte ! Le coin café est vraiment bon, ils proposent des options sans lactose pour votre boisson. Les friandises sont également délicieuses.


  • 🏪 Gaststätte Göreme (147 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ante Romantikhof Alte Wiesen (70 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir d'être invités au Romantikhof à Bromskirchen pendant quelques jours. La réservation par email s'est bien déroulée et tout s'est bien passé à l'arrivée. La chambre spacieuse, propre et décorée avec goût était bien située et l'ensemble de la propriété semblait extrêmement bien entretenu. Le copieux petit-déjeuner comprenait une grande sélection de petits pains frais, de saucisses, de fromage et une assiette de fruits. La préparation individuelle d'œufs pour le petit-déjeuner selon vos souhaits a complété l'expérience. L'accueil des chiens dans la maison et la facturation fiable du réfrigérateur à boissons ont contribué à l'atmosphère agréable. Nous avons été servis avec une extrême courtoisie et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Nous reviendrons certainement et recommandons le Romantikhof sans réserve.