Snack 🇩🇪

Char-Thaiküche Avis

📌 Raiffeisenstraße 19, 52445 Titz - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Char-Thaiküche à Titz

Les avis

Les dernier avis sur Char-Thaiküche à Titz

Patrick.�

Le 05/01/2024 à 16:27

5 / 5

Formidable! Vous ne pouvez pas en dire plus. Très bon goût, tout est frais, grandes portions. Toujours mon plaisir !

Stefan.

Le 16/09/2023 à 16:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe très sympa!

Andreas.r

Le 24/07/2023 à 14:31

5 / 5

Je peux pleinement recommander la cuisine thaïlandaise proposée dans ce food truck. Les pâtes et le poulet étaient au rendez-vous et la sauce était un poème. Le piquant est adapté aux non-Thaïlandais, vous n'avez donc pas à vous soucier de cracher du feu ;-). Néanmoins, il picote très agréablement en bouche sans pour autant altérer le goût. Au contraire. Nous achèterons probablement notre dîner ici plus souvent à l'avenir ! Les prix sont également assez modérés.

Janika.

Le 23/07/2023 à 19:05

5 / 5

Nous avons mangé ici vendredi et nous avons adoré ! Nous avons eu les nouilles frites avec du poulet et de la sauce satay et tout était parfaitement équilibré. Nous reviendrons certainement plus souvent !

  • 🏪 Elite Burger (1 Avis)

  • 💬 Halal et délicieux, la nourriture était très bonne et les employés sont très gentils 👍🏾.


  • 🏪 La Vittoria Pizzeria (145 Avis)

  • 💬 Un très très bon restaurant. Je recommande à tout le monde de venir si vous êtes dans le coin. Personnel extrêmement gentil et nourriture très savoureuse à des prix très intéressants !


  • 🏪 La Pizzeria -LP (206 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, services et accueil agréable, le personnel est fort sympathique. Les pizzas étaient très bonne et le dessert aussi. Je recommande '


  • 🏪 McDonald's (1675 Avis)

  • 💬 Comme toujours délicieux. Nous n'avons pas attendu longtemps. Tout était comme nous l'avions commandé. Merci


  • 🏪 Lamm (67 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente... ce n'est pas pour rien que le maître des pizzas était aussi champion du monde... les champignons, les artichauts et la sauce tomate étaient frais et non en conserve, la pâte était fine comme d'habitude avec une bonne pizza. .délicieux jambon et salami en accompagnement. Recommandé!!! Oh, et la salade était croquante et fraîche !!! Je vais essayer la cocotte demain !


  • 🏪 La Roca (155 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard, des gens très sympathiques, j'y ai mangé une assiette de kebab, tout à fait correct, portions normales, salade simple, pas d'imagination


  • 🏪 Parkhotel Deutsches Haus (50 Avis)

  • 💬 Lors du festival gastronomique de Bad Nenndorf, nous avons commandé quelque chose à manger sur le stand du Grandhotel Esplanade/Parkhotel Deutsches Haus. C'était vraiment mauvais, une dame blonde hostile et la langue, par exemple, consistait en un petit morceau de langue et les saucisses répertoriées étaient de petites saucisses. Un scandale.


  • 🏪 Heuerhaus Cafe in Dötlingen (360 Avis)

  • 💬 Splendide! ❤️ Savourer des gâteaux préparés avec amour dans un cadre idyllique, s'émerveiller devant les vieux colombages, se déconnecter du quotidien... Je ne peux que le recommander !!!


  • 🏪 La Cometa Ristorante & Pizzeria (366 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza italienne !!! Recommande fortement!!! Très fin et croquant !!! J'ai eu la Pizza Capriciosa qui était très délicieuse !!!


  • 🏪 NORDSEE Erfurt Anger 11 (667 Avis)

  • 💬 Bon.shop