Les avis
Le 23/09/2023 à 18:31
Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nature. Les invités doivent se servir eux-mêmes, c'est-à-dire aller chercher des boissons et de la nourriture au refuge. Il existe de nombreux types de bières pression.
Le 20/06/2023 à 07:39
J'y étais un dimanche après-midi. Il ne se passait pas grand chose. Le service était catastrophique. Je suis resté au bar pendant 15 minutes et j'ai dû attendre que la bière 0,3 soit prête. Pendant ce temps, les clients réguliers ont été immédiatement enrichis en liquide. Le calcul avait également changé à maintes reprises parce que les hommes plus âgés avaient des problèmes de calcul mental. Nous n'avions pas de nourriture là-bas. Ambiance extérieure correcte à l'intérieur très ancienne. Malheureusement le glacier n'existe plus
Le 09/08/2018 à 16:45
Joli café en plein air avec des spécialités bavaroises
💬 Le canard était sec et les légumes trop cuits. Le service était de première classe et les chambres étaient agréables, même si j'avais un peu l'impression d'être nourri à table.
💬 Vous pourriez penser que c'est une simple pizza de rue et des pâtes, mais c'est une qualité suprême, très délicieuse, avec de nombreuses variétés de pizzas et de pâtes. J'ai déjà mangé ici de délicieuses pizzas à plusieurs reprises, à chaque fois elles me surprennent à nouveau par leur très haute qualité et leur goût avec une quantité généreuse de garnitures, avec des prix très abordables et une livraison très rapide à table !!!
💬 La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci
💬 Je pensais que ce serait plus délicieux quand j'ai vu le menu, mais dès que j'ai commencé à manger, j'ai réalisé que je ne pouvais manger ici que lorsqu'il n'y avait plus d'options et que le goût du riz n'était pas bon du tout.
💬 cuisine chinoise très médiocre à des prix gonflés. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement, lors du calcul, soyez prudent, des excédents peuvent être inclus dans le montant.
💬 Vendredi dernier, le 2 septembre. Une fois de plus, j'ai pu savourer un très délicieux repas en famille. Chez Sunset/Vädersleswirtschaft, tout était exactement comme nous en avons l'habitude : tout était frais et joliment présenté dans les assiettes. Le chef connaît vraiment son métier. Comme toujours, le service était sympathique et poli. Continuez comme ça, nous sommes heureux
💬 Délicieux café dans un café confortable. Purement.
💬 Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir
💬 Personnel sympathique. La nourriture était excellente. Large choix de différents types de pizzas et de pâtes. C'est vraiment très bien.
💬 Si kebab alors ici. 👍 En fait, nous ne mangeons ici que notre kebab et sommes toujours très satisfaits. Que l'on mange sur place ou à emporter, c'est TOUJOURS délicieux. Le meilleur kebab de tous les temps 👍