📌 Hymgasse 5a, 41460 Neuss - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:33
J'ai mangé un kebab ici et j'ai eu la diarrhée. Je ne mangerai plus jamais d'ici.
Le 28/03/2024 à 21:04
Plus jamais! Tout le repas était complètement froid, le pain détrempé, les frites dures, la saucisse au curry sèche, aucune idée de quel type de sauce il s'agissait mais certainement pas de sauce au curry. Simplement 19 euros la poubelle ! Addendum : quatre jours plus tard, j'ai reçu un e-mail de Lieferando m'informant que le restaurant n'acceptait pas le remboursement. Lorsque j'ai appelé là-bas aujourd'hui, le patron m'a proposé de rappeler. L'employé m'a rappelé quelques heures plus tard et m'a dit que j'avais déjà laissé un avis négatif et que si je commandais la prochaine fois, j'aurais un crédit de 50 % si je supprimais mon avis négatif. Je ne mangerai certainement plus jamais ici !
Le 28/03/2024 à 12:37
Kebab très grand et très savoureux
Le 27/03/2024 à 19:45
Meilleur homme de kebab
Le 27/03/2024 à 19:44
délicieux
Le 18/03/2024 à 14:13
Très savoureux, le nouveau service est merveilleux, le service de livraison est top !
Le 02/03/2024 à 22:39
A partir du 19 mars 2024 nouvelle offre étudiante ! Toute personne ayant un avis Google sur place recevra un produit désaltérant gratuit avec son sac kebab !!!
Le 16/01/2024 à 17:22
Bonne nourriture, personnel très sympathique 😊
Le 12/11/2023 à 17:26
Nous avons commandé 5 plats via Lieferando. Trois d'entre eux (2x Lahmacum avec de la viande et 1x sac de kebab) avec une mauvaise viande, une mauvaise sauce et une mauvaise salade. Seules Pizza Margherita et Pomm Döner étaient correctes. C'est dommage, d'autant plus que la nourriture sur place est toujours bonne et que le propriétaire est très sympathique.
Le 29/10/2023 à 19:04
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Goûté comme la veille et pas une goutte de sauce. Le pain était détrempé, la salade insipide et la viande avait aussi une couleur étrange. J'y ai commandé la dernière fois.
Le 24/10/2023 à 19:14
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le souhait n’a pas été exaucé. Si j'étais allergique aux tomates, je pourrais aller à l'hôpital maintenant.
Le 13/09/2023 à 09:39
Le Döner est ok, mais pas le Baklava. Il n'y a pas de pistache dedans.
Le 02/09/2023 à 19:59
Nous y avons dîné aujourd'hui et l'avons ramené. Le veau était froid et j'ai dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que nous ayons quelque chose de nouveau.
Le 02/09/2023 à 16:07
Hmm, je peux tout écrire mais Hey ppl, mangez ici, c'est l'un des meilleurs de toute l'UE, croyez-moi, je suis chauffeur de camion ✌️👌👍
Le 11/08/2023 à 20:56
J'ai commandé plusieurs kebabs et une assiette de nuggets. Le pain plat était sombre et avait le goût d'avoir été cuit plusieurs fois. Il y avait beaucoup trop de salade et presque pas de viande dans les brochettes. Les frites sur l'assiette de nuggets étaient pâteuses avec une sauce étrange. Les nuggets étaient simplement posés sur les frites et la sauce et étaient donc totalement pâteux. De plus, la commande n'est pas arrivée comme nous l'avions commandé et bien plus tard que prévu. Je ne commanderai certainement plus là-bas.
Le 04/06/2023 à 15:45
😉 tu peux manger
Le 22/04/2023 à 01:07
Meilleurs kebabs
Le 06/02/2023 à 16:29
De nombreux éléments de la commande manquaient et les rouleaux de pizza étaient en vrac dans le sac, sans aucun emballage extérieur. Nous ne commanderons plus jamais ici !
Le 04/02/2023 à 16:54
La boîte de kebab était un 10 sur 10 et c'était comme un bamba + la sauce qui l'accompagnait.
Le 23/12/2022 à 20:40
Ce n'est vraiment pas un kebab savoureux... il y avait quelque chose comme de la nourriture pour chien dedans
Le 10/12/2022 à 15:36
Le meilleur kebab !
Le 10/12/2022 à 15:33
Le meilleur kebab. Le meilleur kebab. Meilleur magasin de kebab. Simplement le meilleur
Le 10/12/2022 à 15:31
Le meilleur kebab. Le meilleur kebab. Meilleur magasin de kebab. Simplement le meilleur.
Le 10/12/2022 à 15:31
Le meilleur kebab. Le meilleur kebab. Meilleur magasin de kebab. Simplement le meilleur.
Le 16/11/2022 à 22:15
0 point, assiette kebab et sac kebab commandés. La viande était très rouge (crue ou éventuellement du porc). Les frites étaient plutôt cuites. Le pain plat détrempé. Lorsque j'ai appelé le magasin, on m'a dit que d'autres ingrédients étaient désormais utilisés, d'où la viande rouge. Un goût dégoûtant. Je soupçonne que je ne mangerai plus jamais de kebab à cause de cette expérience dégoûtante. L'assiette à kebab et le sac à kebab ont fini à la poubelle.
Le 31/08/2022 à 18:08
Meilleur kebab et meilleures personnes !
Le 25/06/2022 à 19:13
Je viens de commander et super insatisfait. Les pizzas et les petits pains étaient durs comme de la pierre et brûlés. Pizza turque, c'est la même chose. Si j'avais commandé sur place, je serais allé directement derrière le comptoir. Sans mots
Le 11/06/2022 à 16:23
Le personnel est très taciturne, pas antipathique, mais n'a aucun intérêt pour la communication. Du fumage directement à la vente en passant par la préparation de la nourriture… 🙄 La nourriture est correcte mais sans plus. Le Doner Kebab est une bonne portion, mais malheureusement pas chaud, la pizza est ok, mais la base n'est pas bonne. Prix/performance médiocre. Nous avons emporté de la nourriture avec nous, donc rien d'autre à signaler concernant le magasin. Il est conseillé de compter la monnaie lors du changement...
Le 01/03/2022 à 00:57
Je ne sais pas. La viande n'était vraiment pas terrible. Mais vendeur drôle
Le 23/02/2022 à 23:16
Salutations à Murat
Le 11/02/2022 à 16:49
Le kebab est si bon que j'en ai commandé un deuxième
Le 22/01/2022 à 09:34
Le pire kebab depuis longtemps. Du pain à la viande, rien n'était savoureux. Désolé….
Le 16/01/2022 à 21:49
Le meilleur kebab de Neuss ! Propriétaire toujours très savoureux et sympathique ! :)
Le 04/12/2021 à 22:36
Ne plaisante pas avec #naughtyfuchsean
Le 04/12/2021 à 22:04
Seulement 80 % de la nourriture commandée arrive et 60 % d’entre eux sont erronés. J'ai rarement été aussi triste face à de tels événements que je dois écrire ceci en larmes car cela me touche fort 😢
Le 16/11/2021 à 11:31
Nous avons déjà testé différents plats, qu'ils soient livrés ou récupérés, et avons toujours été très satisfaits. Qu'il s'agisse d'un sac de kebab, d'une assiette de kebab, d'un lahmacun ou d'un Dürüm, c'était toujours très bien préparé et savoureux. Les Sigarabörek sont délicieux mais se vendent rapidement. La sélection de sauces pour brochettes et autres est excellente et il y en a pour tous les goûts.
Le 29/08/2021 à 12:19
Je suis venu à cet endroit et j'ai commandé de la viande avec du riz et de la salade, la viande était salée, la vinaigrette était vieille et le riz était froid et en plus j'ai trouvé une pièce de monnaie à l'intérieur du riz alors quand j'ai demandé à une dame de traduire pour moi parce que le Le Turc ne connaissait pas l'anglais, il a dit à la dame que je couchais parce que je suis arabe….. Je suis désolé de le dire mais qu'est-ce que j'attendrais d'un Turc
Le 01/08/2021 à 17:30
Le falafel était super et tout le reste était bon aussi. Prix raisonnables et service amical. Un magasin de kebab comme celui-ci ne va probablement pas beaucoup mieux.
Le 01/08/2021 à 17:27
Très bon falafel pris en sandwich avec un personnel incroyablement sympathique. recommande fortement!
Le 05/07/2021 à 18:35
Le pire repas que je n'ai jamais mangé comme ça. L'assiette de Döner était complètement brûlée et la mauvaise viande était livrée. Le supposé zazike était une sorte de sorte qui était juste pour cuisiner. Le supposé beurre aux herbes, je n'ai pas encore compris ce que c'était Même les frites étaient pleines d'huile qu'on ne pouvait pas manger, sans compter que la pizza était juste une déception pour des avis 4,5 étoiles. Je m'attendais vraiment à plus. Je ne sais pas comment vous êtes arrivé à une telle critique. Je' Je ne dépenserai plus jamais mon argent là-bas !!!!!!
Le 16/06/2021 à 18:10
Nourriture délicieuse avec une excellente sauce piquante. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2021 à 09:30
Super savoureux, bon service et bons prix
Le 14/01/2021 à 19:54
Grandes portions, bon service
Le 02/09/2020 à 15:33
Les cheveux en kebab sont très longs, ont subi un traumatisme depuis
Le 06/10/2019 à 20:11
que
Le 05/09/2019 à 09:40
Bons prix. Personnel sympa et peu de temps d'attente
Le 31/08/2019 à 11:02
À mon avis, vous trouverez ici le meilleur kebab du triangle du kebab et les salades les plus savoureuses et toujours fraîches. Le service est également très sympathique.
Le 30/08/2019 à 04:56
Pizza turque. Performance des prix correcte.
Le 15/05/2019 à 21:29
Délicieux
💬 Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience
💬 Bon et savoureux.
💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.
💬 J'adore l'atmosphère de ce restaurant grec! Même les portions de nourriture sont énormes et savoureuses :) Le serveur était gentil et communicatif. J'aime quand ils servent un shot d'Uzo gratuit ! C’est un acte très généreux de leur part. J'y retournerai chaque fois que je reviens à Razeburg, ça vaut vraiment le coup d'y aller. Je suis à votre écoute!
💬 Très agréable, le lieu est sympa, la chambre est bien, agréable, bien isolé, le point positif serait le chauffage, il devait faire plus de 30degres obligé de faire la semaine avec la fenêtre ouverte parce que sinon invivable. Mais le reste était impeccable.
💬 Surtout à ne pas manquer 👍des pizzas, bruchettas, en passant par les tortellini al forno Top service chaleureux belle terrasse allez vite y manger🔝
💬 Qualité prix. Les portions sont très très généreuses. La salade saigon est 1 délice et le poulet et canard croustillants sont vraiment crousti.
💬 Ce n'est pas ma première visite dans ce restaurant. Rapide. Et surtout, c’est très savoureux. La viande est excellente, la salade est fraîche, le schnaps est aromatique. Je recommande fortement les médaillons
💬 C'était notre première mais aussi notre dernière fois dans ce kebab. Je n'avais jamais eu un aussi mauvais dürüm de toute ma vie. Goût sec et souterrain. Il y a probablement de meilleurs kebabs à Mutterstadt. Et le veau proposé n'était pas du veau à 100% et vous l'avez payé 1 € de plus.
💬 Je recommande. Prietenos personnels si mâncarea 5 stèle din 5. Je recommande. Bon personnel et nourriture 5 étoiles sur cinq. Je recommande. Le personnel amical et la nourriture 5 étoiles sur 5. Je l'utilise. Freundliches Personal et das Essen 5 sur 5 étoiles.