📌 An d. Olbe 4, 39343 Hohe Börde - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:13
Nous recommandons
Le 03/08/2022 à 19:32
Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience
Le 03/05/2022 à 06:42
belles chambres, hôtes sympathiques si vous cherchez une maison d'hôtes près de Magdebourg Nous recommandons
Le 06/03/2021 à 07:16
Confortable, très soigné et bien situé. Des hôtes très sympas
Le 10/09/2020 à 17:24
Très beau propriétaire, logement rustique. Pour se sentir bien,
💬 Bon moment en terrasse, très bonne truite aux amandes, restaurant propre et sympa. Nous recommandons.
💬 Plus jamais!!!!! Nourriture absolument inférieure ! Dès l’entrée, une odeur de vieille graisse vous envahit le nez. L'assiette d'apéritif était dégoûtante. Des rouleaux de printemps dégoulinants de graisse et des wontons qui avaient déjà baigné plus d'une fois dans la graisse chaude. Le canard rôti était sec et ancien. Et le curry que nous avons commandé sentait tellement pourri que nous n'avons pas osé l'essayer. Le reste l'était au moins. Tout aussi mauvais. Le service était très lent et grincheux. Je n'ai jamais aussi mal mangé !!! Dans l’ensemble, c’est de loin le pire restaurant asiatique où nous ayons jamais mangé ! Absolument pas recommandé !!!!
💬 Tout simplement super et très savoureux !
💬 Café très sympa. Personnel et ambiance sympas. Et nous avons été extrêmement satisfaits des prix. Nous avons commandé des pâtes et pour seulement 7 €, ils nous ont apporté une méga grande portion et tout était très bon. Je recommande !👍😉
💬 Le restaurant est magnifique et la nourriture est délicieuse. J'ai vraiment apprécié mon escalope Wildpilz et mon escalope Hamburger. Les prix sont super pour la nourriture. Il y a aussi un spot de glaces sur la propriété, très bon !
💬 Une recommandation absolue ! Chambres meublées avec amour et goût dans une maison de ville magnifiquement rénovée Un hôte qui se donne beaucoup de mal (du port des valises jusqu'aux salutations et adieux personnels et qui est ouvert à toutes les questions - facile à joindre car il habite au rez-de-chaussée)... Je l'ai réservé pour tous les rendez-vous dans le cadre d'une formation et j'ai déjà l'impression d'être dans une seconde maison.
💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave
💬 Le propriétaire est très sympathique et super gentil. Nous y étions la semaine dernière avec nos enfants. Fortement recommandé, les pizzas sont super savoureuses. L'atmosphère est rustique et unique. Avec plaisir encore
💬 Check-in rapide, chambre très agréable, calme, propre, qualité de sommeil parfaite. Personnel très gentil et sympathique, reconnaissant pour l'appel de bienvenue du responsable invité. Pas de chaussons, pas de peignoir. Le petit déjeuner est moyen, à vrai dire. Je suis allé à l'Ibis Styles en Allemagne avec un meilleur choix de nourriture. Sélection très limitée. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis ma première visite. Très apprécié le bon pour déguster une spécialité locale, une très bonne idée je dois dire.
💬 Restaurant horrible, file d'attente énorme, une personne comptant de l'argent et préparant des frites, sols couverts de détritus collants, ils n'acceptent pas les cartes de crédit, ils ne donnent pas de reçu. Les tables sont sales, ils ne fournissent pas de serviettes. Même ici en Russie, nous n’avons pas de trucs aussi foutus !