Pension de famille 🇩🇪

Pension Olbeblick Avis

📌 An d. Olbe 4, 39343 Hohe Börde - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Olbeblick à Hohe Börde

Les avis

Les dernier avis sur Pension Olbeblick à Hohe Börde

Dagmar.o

Le 19/04/2024 à 10:13

5 / 5

Nous recommandons

Krzysztof.a

Le 03/08/2022 à 19:32

5 / 5

Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience

Peter.o

Le 03/05/2022 à 06:42

5 / 5

belles chambres, hôtes sympathiques si vous cherchez une maison d'hôtes près de Magdebourg Nous recommandons

Anne.

Le 06/03/2021 à 07:16

5 / 5

Confortable, très soigné et bien situé. Des hôtes très sympas

Susan.u

Le 10/09/2020 à 17:24

5 / 5

Très beau propriétaire, logement rustique. Pour se sentir bien,

  • 🏪 Landgasthof zur Schwarzwaldtanne (199 Avis)

  • 💬 Bon moment en terrasse, très bonne truite aux amandes, restaurant propre et sympa. Nous recommandons.


  • 🏪 Sun Yen (209 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!!! Nourriture absolument inférieure ! Dès l’entrée, une odeur de vieille graisse vous envahit le nez. L'assiette d'apéritif était dégoûtante. Des rouleaux de printemps dégoulinants de graisse et des wontons qui avaient déjà baigné plus d'une fois dans la graisse chaude. Le canard rôti était sec et ancien. Et le curry que nous avons commandé sentait tellement pourri que nous n'avons pas osé l'essayer. Le reste l'était au moins. Tout aussi mauvais. Le service était très lent et grincheux. Je n'ai jamais aussi mal mangé !!! Dans l’ensemble, c’est de loin le pire restaurant asiatique où nous ayons jamais mangé ! Absolument pas recommandé !!!!


  • 🏪 King Kebap Haus (415 Avis)

  • 💬 Tout simplement super et très savoureux !


  • 🏪 Da Giorgio (244 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Personnel et ambiance sympas. Et nous avons été extrêmement satisfaits des prix. Nous avons commandé des pâtes et pour seulement 7 €, ils nous ont apporté une méga grande portion et tout était très bon. Je recommande !👍😉


  • 🏪 Juhl's (386 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique et la nourriture est délicieuse. J'ai vraiment apprécié mon escalope Wildpilz et mon escalope Hamburger. Les prix sont super pour la nourriture. Il y a aussi un spot de glaces sur la propriété, très bon !


  • 🏪 Privatzimmer Schönfelder (8 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue ! Chambres meublées avec amour et goût dans une maison de ville magnifiquement rénovée Un hôte qui se donne beaucoup de mal (du port des valises jusqu'aux salutations et adieux personnels et qui est ouvert à toutes les questions - facile à joindre car il habite au rez-de-chaussée)... Je l'ai réservé pour tous les rendez-vous dans le cadre d'une formation et j'ai déjà l'impression d'être dans une seconde maison.


  • 🏪 Imbiss Asia und Lebensmittel (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Krone (394 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et super gentil. Nous y étions la semaine dernière avec nos enfants. Fortement recommandé, les pizzas sont super savoureuses. L'atmosphère est rustique et unique. Avec plaisir encore


  • 🏪 Novotel Munich Airport (3379 Avis)

  • 💬 Check-in rapide, chambre très agréable, calme, propre, qualité de sommeil parfaite. Personnel très gentil et sympathique, reconnaissant pour l'appel de bienvenue du responsable invité. Pas de chaussons, pas de peignoir. Le petit déjeuner est moyen, à vrai dire. Je suis allé à l'Ibis Styles en Allemagne avec un meilleur choix de nourriture. Sélection très limitée. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis ma première visite. Très apprécié le bon pour déguster une spécialité locale, une très bonne idée je dois dire.


  • 🏪 Burger King im Bahnhof Alexanderplatz (86 Avis)

  • 💬 Restaurant horrible, file d'attente énorme, une personne comptant de l'argent et préparant des frites, sols couverts de détritus collants, ils n'acceptent pas les cartes de crédit, ils ne donnent pas de reçu. Les tables sont sales, ils ne fournissent pas de serviettes. Même ici en Russie, nous n’avons pas de trucs aussi foutus !