Hôtel 🇩🇪

White Pearl Hostel 2 Avis

📌 Bergstraße 17, 90403 Nuremberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur White Pearl Hostel 2 à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur White Pearl Hostel 2 à Nuremberg

Vitalii.t

Le 22/04/2024 à 15:28

4 / 5

C'était bon pour l'argent. J'avais ma propre chambre, une cuisine commune, une douche et des toilettes. Comme j'étais seul par terre, c'était tout pour moi. Bon emplacement. Dans la cuisine il y avait de la vaisselle, une cafetière, un réfrigérateur, une bouilloire, un four à micro-ondes, du thé et du café également. La seule chose qui était mauvaise : le tuyau cassé dans la douche et la vue.

Photo n°1 de l'avis de Vitalii.t fait le 22/04/2024 à 15:28 sur le  White Pearl Hostel 2 à Nuremberg
Matthias.o

Le 19/03/2024 à 18:53

5 / 5

Auberge très abordable avec enregistrement automatique. Malheureusement, l'e-mail avec les codes d'accès n'est pas arrivé, mais ce n'était pas un problème. L'employé que vous avez appelé a de nouveau envoyé les données par SMS dans les 30 secondes. Chambre dans un appartement de 3 pièces récemment rénové, meubles neufs, tout est propre. Salle commune avec réfrigérateur, machine à café, bouilloire, couverts et vaisselle à disposition. Prix ​​tout à fait correct pour une chambre avec salle de bain commune. Pas d'ascenseur, escaliers raides dans le bâtiment, donc pas pour les personnes en fauteuil roulant. Dans l'ensemble : recommandé !

Mira.

Le 17/03/2024 à 16:00

1 / 5

Méfiez-vous des voyageurs solitaires qui pensent réserver une chambre individuelle séparée : il s'agit d'une entité d'appartement que vous partagez avec de parfaits inconnus derrière une porte verrouillée dans un couloir sombre. Propriétaire/gérant super antipathique au téléphone, vous ne voyez personne en personne car il n'y a que des portes et des serrures à code où l'on peut voir les broches rien qu'en les regardant. Absolument pas recommandé.

uncut.l

Le 01/02/2024 à 11:47

4 / 5

Juste à côté du château et du reste de la vieille ville. Il y a des trucs mignons et cool partout à proximité. L'enregistrement et le départ sont très simples et sans contact. Il y a un salon et une cuisine convenables (micro-ondes mais pas de cuisinière) pour que vous puissiez préparer des repas simples si vous le souhaitez. Les murs pourraient être un peu plus épais mais sinon rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de uncut.l fait le 01/02/2024 à 11:47 sur le  White Pearl Hostel 2 à Nuremberg
Jonathan.

Le 01/01/2024 à 09:11

3 / 5

Très bon emplacement, pour un bon prix. Malheureusement, notre chambre n'était pas vraiment propre. C'était poussiéreux et il y avait encore des cheveux et des peluches sur le sol. Les installations étaient correctes, malheureusement les stores plissés ne fonctionnaient pas, donc la pièce n'était lumineuse qu'avec de la lumière ou une fenêtre ouverte. Conditions similaires dans la salle de bain, malheureusement un peu poussiéreuse et sombre car seule la lumière du miroir fonctionnait. La propreté de la baignoire/douche était également médiocre à médiocre et malheureusement il n'y avait pas de support pour le robinet de la douche. La cuisine était propre et bien équipée en comparaison. L'enregistrement s'effectue via le code de la porte et le coffre-fort à clés et est donc très détendu. Vous pouvez ignorer certains points en toute sécurité, mais la malpropreté de la salle de bain et de la chambre a vraiment été le facteur décisif expliquant pourquoi ce n'était pas un bon moment à l'auberge.

Spyridon.a

Le 26/11/2023 à 07:34

5 / 5

Emplacement fantastique à côté de toutes les principales attractions. Trois chambres par étage avec toilettes communes. La chambre simple est spacieuse. Très bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Spyridon.a fait le 26/11/2023 à 07:34 sur le  White Pearl Hostel 2 à Nuremberg
Mike.i

Le 05/09/2023 à 17:02

4 / 5

La chambre elle-même coûte environ 30 euros par personne et par nuit. parfait !! C'est vraiment comme ça. C'est assez grand pour 2 personnes. Avec TV. L'emplacement est au milieu de la rue Berg, où ça devient assez bruyant, mais ! Les fenêtres sont fermées ! Ensuite, c'est vraiment agréable. Là où je vois un petit problème, c'est... Le fait que l'auberge était en réalité un appartement et qu'elle ait maintenant été transformée en une sorte d'auberge partagée... cela signifie qu'il s'agit d'un appartement de 3 pièces. Les chambres sont fermées, mais la cuisine et les toilettes sont très petits. La cuisine est bien équipée. En ce qui concerne les services ?? Je ne peux pas écrire grand-chose à ce sujet🤷🤷 Il n'y avait personne ?? S'il y a un problème, appelez simplement.

Gaël.a

Le 21/02/2023 à 13:59

5 / 5

Très agréable, le lieu est sympa, la chambre est bien, agréable, bien isolé, le point positif serait le chauffage, il devait faire plus de 30degres obligé de faire la semaine avec la fenêtre ouverte parce que sinon invivable. Mais le reste était impeccable.

Lukáš.o

Le 26/10/2022 à 20:46

5 / 5

Chambre spacieuse et propre dans la vieille ville, salle de bain commune pour 3 chambres. Aucun enregistrement/départ par contact avec les clés dans un coffre-fort. Si vous souhaitez un endroit où séjourner, je vous le recommande chaleureusement. De plus, si vous avancez quelques mètres sur la route, derrière l'étrange statue de lapin se trouve un super pub (le Wanderer si je me souviens bien). Dans la direction opposée, il y a une place avec le meilleur wrap d’agneau et de falafel que j’ai jamais mangé. De plus, tout le centre-ville est magnifique.

Pani.o

Le 22/09/2022 à 17:49

3 / 5

Il faut absolument lire les emails de confirmation avant votre arrivée car tout est sans contact... cela signifie que vous recevez un code pour entrer dans l'hôtel. (Nous avons dû sonner pendant 20 minutes et bien sûr personne n'est sorti) Il y avait des cheveux sur le lit mais ça va pour une auberge... mais tout le reste était super. L'hôtel est également bien situé et vous pouvez facilement accéder à tout à partir de là. Je réserverais à nouveau une chambre là-bas :)

Rex.

Le 06/09/2022 à 21:58

4 / 5

C'était une belle pièce, mais les instructions auraient pu être mieux gérées. Il y avait un couple ukrainien qui n’aurait pas pu entrer sans moi. Le ménage était au rendez-vous mais pas beaucoup d'autres services. La localité était également plutôt froide.

Lars.i

Le 29/08/2022 à 16:00

5 / 5

C'est une excellente auberge située dans le centre-ville de Nuremberg. J'avais une grande chambre avec un lit confortable. Il y avait aussi une grande télévision. L'enregistrement a été très simple avec la clé dans une boîte à clés. Et j'ai reçu des instructions détaillées à l'avance. La cuisine et la salle de bain sont partagées avec deux autres chambres. Je peux fortement recommander cette auberge.

Edgar.o

Le 25/08/2022 à 14:52

5 / 5

Central, si vous allez voir la ville et faire toutes les activités à l'extérieur, cela vous suffit. Si vous arrivez en voiture vous devrez vous garer un peu à l'écart

Paul.u

Le 24/07/2022 à 09:09

1 / 5

Fort et sale

Thelonious.r

Le 13/07/2022 à 17:29

3 / 5

Très bien situé, chambres propres, etc. Malheureusement, il y a quelques problèmes. Un problème que j'ai rencontré concerne les gens qui fument sur le balcon et la fumée qui dérive à l'intérieur. De plus, le mot de passe wifi ne fonctionne pas. J'ai appelé le propriétaire pour me renseigner et il a juste dit quelque chose à propos des Américains et a remis le téléphone à quelqu'un d'autre, qui a dit qu'il n'était pas possible que le wifi soit interrompu. J'avais besoin de l'utiliser pour les affaires. Je ne veux plus les rappeler car il a été très clair que je dérangeais le propriétaire lorsque je l'avais fait auparavant. Enfin, il n'y a pas de douche, seulement un bain. Impair.

Lena.

Le 28/06/2022 à 04:43

5 / 5

Idéalement situé et vraiment bon marché. C'était propre et meublé de façon moderne. La prochaine fois, j'y retournerai certainement

E.

Le 18/04/2022 à 09:50

5 / 5

Excellent! Emplacement parfait, chambre propre et spacieuse

Michael.a

Le 15/02/2022 à 21:10

1 / 5

Nous voulions passer un week-end à Nuremberg pendant la période Corona et avons choisi cette auberge. Malheureusement, le voyage nous a été refusé à cause de la pandémie et l'auberge n'a pas été très accommodante en ce qui concerne l'annulation. Même Booking.com a contacté l'auberge. Au final, nous nous sommes retrouvés avec la moitié du prix. .

Csaba.o

Le 09/11/2021 à 05:08

4 / 5

C'est dans un endroit très agréable.

Feuer.i

Le 17/02/2021 à 15:17

1 / 5

Malgré toute ma compréhension de la situation actuelle très difficile et l'hébergement généreux de ma part, l'auberge ne se considère pas en mesure de mettre en œuvre les réglementations applicables. Je peux radier mon argent. C'est dommage qu'on m'ait offert une gifle (symbolique) et pire encore que les conditions générales invalides de booking.com soient invoquées. Ici, le ballon est poussé d'un coin à l'autre. Triste mais les deux sont morts pour moi. L'auberge aime la plateforme. Je préfère dormir dans la voiture à des températures inférieures à zéro plutôt que de franchir le seuil de cette auberge frauduleuse. Recommandation : -5* Note sur la réponse de l'hôtel : Les hôtels n'étant pas autorisés à accueillir des touristes (perte de base commerciale), l'auberge aurait DOIT me proposer une annulation gratuite, quelle que soit la manière dont j'ai réservé au préalable. L'auberge aurait pu réclamer cette perte au Land de Bavière et recevoir une indemnisation à 100 %. Mais c'est plus facile ainsi. Cette réglementation (actuellement en vigueur en mars 2021 et depuis octobre 2020) est tout simplement ignorée.

nozadzegeorge.

Le 09/03/2020 à 11:16

5 / 5

Emplacement propre et central

  • 🏪 Haus Herrenweide (92 Avis)

  • 💬 Personnel peu aimable, très désorganisé et pas d'internet dans les chambres, et ce en 2024. J'ai également signalé l'hôtel à la réservation.


  • 🏪 Chay Veganrestaurant (985 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, très variée au menu et parfaite pour les végétaliens/végétariens. Le service était toujours excellent et l'ambiance à l'intérieur du restaurant était vraiment agréable. Je ne saurais trop le recommander ! Les boissons sont délicieuses aussi.


  • 🏪 Hummer Köbes (369 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous avons été renvoyés d'un restaurant complètement vide à 17 heures. Apparemment, chaque table était réservée - il y avait moins de touristes à Juist que de places au restaurant, mais peu importe. Odeur géniale dans la chambre.


  • 🏪 Zum Gaulsheimer Stübbche (292 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, prix normaux. je conseille à tout le monde


  • 🏪 Pizzeria Il Pastaio (218 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et tout est super délicieux !!! Délai de livraison juste parfait. Ponctuel, sympathique et tout chaud… fortement recommandé !!! Continuez ainsi, malheureusement c'est devenu rare 🫡


  • 🏪 Restaurant Delphi (1196 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !


  • 🏪 Café Kleine Auszeit (142 Avis)

  • 💬 Très jolie « bonbonnière » pour partager un café avec un dessert.


  • 🏪 Fräulein Herborths (1088 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil et c'est un genre d'endroit de restauration rapide en libre-service. Attention il n'y a pas beaucoup de places. Le burger en lui-même n'était pas mal mais je m'attendais à un peu plus. Cela a l'air attrayant, c'est sûr, mais le burger barbecue avait une sauce faite à la main qui n'avait pas vraiment le goût du barbecue, donc cela a un peu gâché le burger. Le bacon était bon cependant. Avec tous les ingrédients, le hamburger s'effondrait également. Donc globalement, un peu déçu du burger, nous l'attendions avec impatience. Mais si vous êtes dans le coin, je vous conseillerais de les essayer, mais ils ont le choix.


  • 🏪 Dönermeet (48 Avis)

  • 💬 J'ai dû répéter les ingrédients 2 à 3 fois au téléphone et quelques fois de plus lors du ramassage, le personnel n'était pas du tout coordonné. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était trop petite parce que j'avais commandé une grande pizza, l'employé m'a dit « je peux t'offrir une pizza gratuitement » !? Et on m'a dit que le grand que l'on voit sous le paquet dit 28 cm etc. Si vous continuez ainsi avec la nourriture et le service, vous n'irez pas loin. Surtout pas avec ce moins de maths. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie et qui sait comment traiter avec les clients !


  • 🏪 Central Ostbevern (42 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir