Restauration rapide 🇩🇪

Elsfleth Avis

📌 , 26931 Elsfleth - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Elsfleth à Elsfleth

Les avis

Les dernier avis sur Elsfleth à Elsfleth

  • 🏪 Döner Paradies (448 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Grande (824 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout comme la présentation des plats. C’est très pratique qu’il y ait un parking pratiquement juste à côté du restaurant. L'atmosphère est confortable. Cependant, le service pourrait être meilleur. Nous avons dû demander le menu, demander si nous pouvions commander, demander pourquoi les boissons n'étaient pas venues, nous avons essentiellement dû tout demander. Nous aurions apprécié un peu plus d'attention. Apparemment, d'après les autres commentaires, cela semble être un problème qui n'a pas été résolu.


  • 🏪 Waldhorn Gaststätte (213 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. J'ai hâte d'aller m'asseoir dans leur magnifique bière et déguster quelques bières.


  • 🏪 ROCA Oberursel (79 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Nous avons mangé du steak et du schnitzel. Le prix peut être effrayant au début. Un peu en retrait, mais ça valait chaque centime ! D'autant plus que les portions sont définitivement copieuses. Le service était excellent et le personnel est très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Papa George - Rinkerode (38 Avis)

  • 💬 Bons gyroscopes, propriétaires sympathiques. Vous pouvez le commander via l'application et payer avec Paypal, c'est génial. Dans l'ensemble, seulement recommandé.


  • 🏪 Hotel the YARD Berlin (460 Avis)

  • 💬 Assez déçu par notre sejour dans cet hôtel. Pour commencer, la chambre n'était pas faite à notre arrivée. La personne à l'accueil nous en a attribué une autre, fort heureusement, et nous a offert une boisson au bar, mais c'était à la limite de l'acceptable. Les chambres sont relativement simple, sans grande fantaisie, le decors pourrait être celui d'une chaîne d'hôtels bon marché. Les petits déjeuners, étaient acceptable, mais leur tarif était trop élevés pour ce qui était proposé. Passé une certaine heure des choses manquaient, la qualité de certains produits était très limite, à l'image de la confiture proposée, en barquette... Le coin piscine/spa très moyen également. Pas de peignoir proposé (même en demandant à l'accueil), ni de chausson, ni de serviette. Vous êtes donc obligé de vous y rendre en maillot de bain ou habillé et de vous y changer dans un vestiaire où il n'y a aucune possibilité de stocker vos affaires. Sauna et hammam sans problème, mais l'eau de la piscine y était si froide qu'il était impossible de s'y baigner. L'emplacement, en soit, n'est pas problématique, mais ce n'est pas le meilleur quartier de Berlin. Aussi, si l'U-bahn passe au bout de la rue, les station sont tout de même un peu éloignées.


  • 🏪 Gyros Haus (773 Avis)

  • 💬 Kebab vaut 3,5 étoiles pour moi. La viande est assez salée et sèche. L'endroit est très agréable, spacieux et propre. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune information sur le paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES. Vous pourriez être surpris car le paiement s'effectue après le repas. Prix ​​de 5 à 8 euros (photo 8€) pour un kebab plus gros en pâte.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Sturm (230 Avis)

  • 💬 Les clients ne semblent pas les bienvenus et le propriétaire de l'hôtel est très grincheux à son arrivée. La chambre n'a pas été nettoyée après la première nuit. Salle de bain comme dans une chambre caravane, fonctionnelle pour 2 nuits. Le petit déjeuner était correct, nous étions rassasiés, mais le café était malheureusement imbuvable. Il n'y avait pas non plus de facture lors du paiement, vous manquerez donc probablement la taxe si vous ne demandez pas explicitement de facture. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Waldschänke Kipp (275 Avis)

  • 💬 Auberge typique de la région. Vous prenez place dans une grande salle. Ce n'est pas très confortable là-bas. Mais le service est très sympathique. La nourriture (dans mon cas, des escalopes avec des champignons frits, de la sauce du chasseur et des pommes de terre frites) est arrivée à table bien chaude et constituait une très grande portion. Vous pouvez choisir une petite ou une grande portion dans le menu. Et si le Waldschänke Kipp voit grand, alors la portion est grande ! Alors apportez votre faim ! Le tout était délicieux et bien assaisonné. La nourriture n'est pas bon marché, mais la taille des portions est appropriée. - Alors : Si vous avez faim et que vous aimez la cuisine maison (surtout les escalopes), cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Das Parkhotel (426 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bien situé, grand choix de plats. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est le personnel de la réception et le service en général. La seule chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'était les 12 € par jour pour le parking souterrain de l'hôtel, et parfois... prix déraisonnables pour l'eau et le café. En demi-pension, vous payez 5,50 pour 0,5 litre d'eau plate, donc en couple, vous pouvez facilement gagner 30 à 40 € par jour (juste pour l'eau). Toujours heureux à nouveau