Restaurant grec 🇩🇪

Papa George - Rinkerode Avis

📌 Alte Dorfstraße, 48317 Drensteinfurt - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Papa George - Rinkerode à Drensteinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Papa George - Rinkerode à Drensteinfurt

Marc.

Le 28/02/2024 à 13:20

3 / 5

Les frites au currywurst n'étaient pas bonnes, les saucisses étaient sur la plaque chauffante depuis longtemps, la sauce au curry était aqueuse/à peine savoureuse. Les frites spéciales ne manquaient pas de sauce hamburger comme d'habitude. La propreté est correcte. Il y avait encore quelques grognements sur 2 tables. Il n'y avait pas de réponse concrète à la question de savoir pourquoi la sauce au curry était si liquide. Payé 10 euros avec les boissons. La prochaine fois, va au Grill Palace, c'est meilleur

Hades.

Le 08/01/2024 à 15:31

5 / 5

Personnel très sympathique. Bonnes portions et surtout très savoureuses. Tout est propre et sans saleté. Fortement recommandé 👌

F..o

Le 25/12/2023 à 08:44

4 / 5

Bons gyroscopes, propriétaires sympathiques. Vous pouvez le commander via l'application et payer avec Paypal, c'est génial. Dans l'ensemble, seulement recommandé.

noel.

Le 19/11/2023 à 17:26

5 / 5

Je pense que la nourriture ici est très bonne et le personnel est également très gentil. Les gyroscopes ici sont très bons. Je peux fortement recommander le 24 au menu

Anton.�

Le 14/11/2023 à 21:06

5 / 5

Les propriétaires très sympathiques nous ont préparé et nous ont servi des Gyros Pita très frais. C'était tout simplement délicieux, avec une pâte délicieuse et la viande, ainsi que le tzatziki, étaient très délicieux et frais. Papa George à Rinkerode est un conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !

Michaela.k

Le 29/10/2023 à 08:51

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est également excellente. Les gyroscopes et les escalopes sont recommandés. Le reste reste à essayer 😁

Christian.i

Le 21/09/2023 à 18:41

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

Quirin.t

Le 12/08/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, c'était très savoureux !!

Roland.o

Le 08/08/2023 à 08:15

5 / 5

Service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. J'aime conduire 15 km pour ça.

Kathrin.a

Le 04/08/2023 à 11:48

4 / 5

Bonne collation, le Biftekt était très savoureux

Ro.o

Le 21/07/2023 à 07:31

5 / 5

Gyros assaisonnés très savoureux VIANDE, service amical et prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir !!! 😃

Mark.w

Le 05/07/2023 à 12:01

3 / 5

Bon début mais ensuite les performances ont considérablement diminué. La qualité de la viande en particulier est complètement différente aujourd'hui et bien pire qu'elle ne l'était au début.

Ralf.

Le 02/07/2023 à 19:12

5 / 5

Gyros super savoureux, très juteux mais à peine gras. Les portions (assiette gyroscopique) sont en fait trop plutôt que pas assez. Prix ​​donc absolument juste. Propriétaire également très sympathique ! La précommande par téléphone n'a posé aucun problème. J'ai parcouru avec plaisir 12 km pour le repas ! Je ne peux que le recommander.

Sophia..

Le 08/06/2023 à 20:48

5 / 5

Délicieux! Totalement convivial, que l'on mange à emporter ou sur place, service au top ! ☺️ Nous venons toujours de Hiltrup pour manger car ça vaut le coup ! 😊

Laura.o

Le 08/06/2023 à 19:19

5 / 5

C'était le meilleur gyroscope que j'ai mangé depuis très longtemps et en tant que demi-grec, j'en ai beaucoup essayé 😅. Le propriétaire est également extrêmement sympathique. Que vous souhaitiez manger sur place en famille ou emporter quelque chose, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici. 😍

Deppy.a

Le 10/05/2023 à 08:08

5 / 5

Cuisine grecque authentique et pas seulement !! service unique - hospitalité de Grecs expérimentés.. grands plats capables de plaire même aux clients les plus exigeants.. Je pense qu'ils ont une qualité excellente et soignée et un goût merveilleux.. les hôtes font preuve d'attention envers chaque client séparément et cela m'a aussi fait une impression particulière !! c'est la deuxième fois que j'y vais et je vous rendrai certainement visite à nouveau, même si c'est à 1h30 de chez moi.. Service, convivialité, courtoisie, excellent goût, qualité, professionnalisme et bien plus encore. Félicitations !!🇬🇷🇬🇷🇬🇷

Martin.e

Le 23/04/2023 à 12:53

5 / 5

Gyros @ it Best. Je ne peux pas le décrire autrement. Si vous voulez manger des gyroscopes, c'est le meilleur endroit où aller. Tout fraîchement préparé chaque jour. Les frites et les bratwurst sont exclues, car presque aucun snack-bar ne les fabrique lui-même.

Makrina.a

Le 16/03/2023 à 17:10

5 / 5

Restaurant très exclusif avec une gastronomie haut de gamme sur une assiette transparente. . La variante gyros et le pita traditionnel sont également une expérience culinaire avec une belle sélection d'entrées. Les prix sont justifiés par la qualité et le service. Personnel très gentil et sympathique. Ouzo rouge unique...

Oliver.o

Le 06/03/2023 à 20:05

4 / 5

Très savoureux, mais aussi assez cher pour un snack de village. Service amical.

Moritz.�

Le 24/02/2023 à 21:40

2 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et comme on dit, la première impression compte. La propreté de la friterie était bonne. La gentillesse du personnel était également bonne. Traitement rapide de la commande. La nourriture était correcte. Mais cela n'aurait pas pu être plus cher. Vous pouvez probablement y acheter quelque chose. Mais je n'ai pas de recommandation.

VALENTINA.A

Le 09/02/2023 à 16:20

5 / 5

Ser bon snack bonne ambiance et bonne cuisine je recommande.

nina...

Le 03/02/2023 à 12:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service rapide et sympathique. Endroit agréable et propre. Nous reviendrons.

  • 🏪 Sullivan's Falafel & Kebab / Döner Joint (243 Avis)

  • 💬 Resto vraiment charmant, les patrons sont adorables et super agréables. Leurs döner sont excellent. De loin le meilleur que j'ai mangé. Je reviendrais pour sûr. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pizza Scheune (258 Avis)

  • 💬 Pizzas plutôt bonnes bien que chères. Mais jamais je n'ai vu un accueil si déplaisant! Le service est lamentable (aucun sourire, très froid, c'est à nous d'aller chercher l'assiette au comptoir,...) Bref, je déconseille car cela crée une ambiance pesante.


  • 🏪 Reyna Döner Pizza Grill (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner au monde. 10 étoiles !


  • 🏪 Mirakis Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse, grand choix et livraison rapide. Peut très bien gérer les critiques et se soucier de ses gestes. Ils sont ravis et commandent souvent et encore et encore (comme aujourd'hui) 😁. Seulement recommandé. 👍😊


  • 🏪 Appartementhaus "Im Anger" (16 Avis)

  • 💬 Se plaindre à un niveau élevé 😉 : a) Qui a eu l'idée de mettre une table dans la pièce qui n'est même pas à la hauteur des genoux ? Comme le seul ! Et au lieu d'une chaise, un pouf ? b) Si vous en ressentez le besoin dans la zone de baignade très exquise, vous devez d'abord aller chercher la carte à transpondeur dans vos affaires - sinon vous ne pourrez pas revenir des toilettes. Alors si c’est urgent, quel est le dernier recours ? Exactement - la grande piscine P... 🙄


  • 🏪 biker-station berkenroth (139 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore au propriétaire et à son épouse. Très belle prestation. Nous nous sommes assis dehors confortablement, vraiment bien. J'y retournerais surtout pour le bon steak. Très bonne viande, frites croustillantes et une très bonne salade. Les autres invités étaient également très agréables. Une bonne soirée. J'étais excité.


  • 🏪 Pizzeria da Franco (291 Avis)

  • 💬 Voici la petite addition pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants on as très bien mangé


  • 🏪 Deniz Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Je donnerais -10 étoiles ! Cette nourriture est une blague ! Dégoûtant🤢🤮


  • 🏪 Hima's Döner (295 Avis)

  • 💬 Service. Qualité et bien sûr goût


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Haeseler (123 Avis)

  • 💬 !!! À L'AVANCE !!! J'écris toujours mes critiques de lieux du point de vue du DJ et elles sont purement subjectives. Hier, le 27 août 2022, j'ai joué en tant que DJ lors d'une fête de 40 ans avec 80 invités au Haeseler. L'équipe autour de Henning Rix est tout simplement TOP ! Gardez toujours un œil sur le client et soyez toujours amical ! La nourriture était toujours délicieuse, comme on peut s'y attendre d'un restaurant rural. La salle est idéale pour célébrer jusqu'à 100 personnes, apparemment sans que les voisins se plaignent du bruit de la fête. Les sanitaires sont relativement modernes et très propres. J'enlèverais une demi-étoile si je le pouvais. Car lors des journées chaudes (comme hier), les invités aiment naturellement passer du temps sur la terrasse. Malheureusement, comme celle-ci est séparée de la salle de bal proprement dite par plusieurs salles, l'entreprise se divise rapidement et la fête peut se disperser. PEUT consciemment, mais pas obligatoire ! Tout cela juste au cours des quelques chaudes journées de notre été. Mais vous devriez prendre ce sujet en compte lors de la planification si vous appréciez une grande soirée dansante. Sinon, je le recommande vivement et j'attends avec impatience d'autres fêtes à Haeseler... à des températures plus basses. 🤪🤘 DJ Sven Baumert