📌 Am Hamberg 20, 21368 Dahlenburg - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 21:20
Endroit idyllique avec un service amical et une excellente cuisine. Idéal pour une petite pause.
Le 05/10/2023 à 12:11
C'était vraiment super avec toi !
Le 24/09/2023 à 18:58
Si vous recherchez vraiment le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. L'installation est bien entretenue. Semble confortable et rustique par endroits. Il n'y a pas de réseau de téléphonie mobile. Le WiFi est suffisant. La nourriture est excellente et le personnel était très sympathique. La salle de billard et le jeu de fléchettes ont besoin d'une mise à jour.
Le 15/06/2023 à 15:44
Zéro réception de téléphone portable mais WiFi.
Le 11/05/2023 à 20:01
Très agréable pour séminaires et événements similaires. Bel emplacement, terrains très bien entretenus et chambres et salles de bains également haut de gamme et très spacieuses et de bon goût. De nombreuses possibilités d’activités « team-building » en plein air, notamment : Tir à l'arc et autres. Personnel sympa, de l'accueil au service jusqu'au jardinier. Apparemment l'autosuffisance en énergie verte, il faudra que je l'explique plus en détail la prochaine fois. Recommandation absolue !
Le 23/02/2023 à 07:19
Si vous souhaitez y profiter de la nature et vous détoxifier du réseau GSM, vous y êtes entre de bonnes mains. Cependant, le WiFi est fourni avec Internet. La nourriture est très équilibrée et savoureuse. Et les chambres sont très confortables et fonctionnelles. Les couettes épaisses sont fortement recommandées et assurent une détente agréable. Alors si vous souhaitez un bien-être de l'intérieur sans aucun chi-chi beauté, vous y trouverez une véritable détente. Donc parfait pour retrouver l’équilibre mental. Fortement recommandé également pour les séminaires, car les salles de séminaire offrent tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un stand de tir à l'arc et un parcours de cordes.
Le 21/10/2022 à 18:35
C'est impoli de votre part de retirer de l'argent des poches des gens pour votre fête d'Halloween !! Première et dernière fois !🤮
Le 20/09/2022 à 09:04
Oh, l'hôtel est caché dans la forêt. Très agréable. Service très arrangeant. Nous avons été entièrement satisfaits. Les chambres sont conçues avec beaucoup de soin et très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Cela vaut le détour.
Le 21/07/2022 à 14:27
Endroit très calme, belle nature et étang derrière la maison. Utilisées pour les formations, les animations en soirée devant l'hôtel (beaucoup de tables et de chaises à l'extérieur) pourraient être perturbantes. Sinon hôtes et chats très sympathiques ;-)
Le 10/07/2022 à 20:49
En bref, si vous souhaitez réserver un forfait complet sans soucis, alors ici, tout était parfait, particulièrement louable, le service de première classe, le personnel sympathique, l'emplacement extrêmement génial, un endroit dans lequel je retournerais volontiers
Le 03/06/2022 à 06:04
Tout simplement génial ! Belle installation en pleine nature. Service très sympathique et attentionné. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 10/03/2022 à 00:32
FIZO Kronshof
Le 22/02/2022 à 15:47
La pandémie a été parfaitement utilisée ! Nous avons eu un superbe atelier dans une ambiance magnifiquement rénovée. Merci beaucoup, nous reviendrons !!
Le 09/11/2021 à 15:22
J'étais ici pendant deux jours pour un événement de formation. L'hôtel est très agréable, propre et moderne. Le personnel est sympathique et très compétent. La nourriture était super savoureuse.
Le 05/09/2021 à 06:41
Nature pure, endroit agréable pour se détendre
Le 03/09/2021 à 11:03
A un caractère de ranch, il y a de la bière régionale à la pression. Je ne peux rien dire sur la nourriture, nous avons mangé des grillades, qui étaient excellentes ! Le service était sympathique et courtois.
Le 15/08/2021 à 09:38
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Logement propre et bien entretenu, personnel très courtois, encore une fois avec plaisir
Le 13/08/2021 à 18:21
Bel hôtel calme et propre. Zone boisée. Je suis très content.
Le 12/08/2021 à 05:34
Accueil très sympathique. Loin de là, si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous ne le trouverez ici que dans une mesure limitée. Trop isolé pour tout le monde. Heureusement, je n'étais pas là pour le calme et la tranquillité. Très bruyant. J'étais sur le point de me plaindre des voisins qui se disputaient bruyamment. Mais ensuite je l'ai laissé. À 7 heures du matin, deux agents de ménage se tiennent devant ma fenêtre (là où se trouve la poubelle centrale) et discutent avec animation à hauteur de bar. Et parlent et parlent. Même la pièce assez bonne ne sert plus à rien. pour améliorer mon humeur. Que ce soit le câblage électrique dans la pièce, je doute qu'il soit capable de résister à un tel test. Réseau téléphonique nul, pas avantageux pour un hôtel de conférence.
Le 07/08/2021 à 22:00
Belle nature, tout est propre, chiens bienvenus. Délicieux petit déjeuner et personnel sympa !
Le 07/08/2021 à 11:08
L'hôtesse est super sympa et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le logement. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le logement est très rural et idyllique et pour nous c'était très, très agréable. Nous avons apprécié. Nous serions ravis de revenir
Le 17/07/2021 à 15:01
Très bien situé, bonne nourriture et tout le personnel et le patron étaient super sympas
Le 16/07/2021 à 05:49
Grande installation en pleine nature. Très bon petit déjeuner. Bonne nourriture. Service très sympathique. C'était ma deuxième fois là-bas avec un groupe et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 10/05/2021 à 18:53
Comme toujours, très bon.
Le 23/02/2021 à 10:00
Gestion familiale, professionnelle. Un endroit pour recharger vos batteries et votre énergie. Fortement recommandé dès que possible à nouveau
Le 17/10/2020 à 03:35
Aucun souhait ne reste inexaucé... Très bel établissement, très sympathique...
Le 19/08/2020 à 19:11
J'étais à l'Ellernhof par l'intermédiaire de mon employeur pour un atelier réunissant une quinzaine de personnes au total et tout ce que je peux dire, c'est que j'ai vraiment apprécié ma visite et que j'ai été extrêmement satisfait. Ci-dessous, je voudrais l'énumérer en quelques points : - Belle cour avec des animaux qui courent librement à certains moments et de superbes espaces pour les activités et les réunions - des chambres propres et bien équipées - service très sympathique et attentionné - une nourriture super savoureuse, saine et variée - Le WiFi n'est que partiellement disponible, mais à l'Ellernhof, vous pouvez également mettre votre téléphone portable de côté si vous n'en avez pas besoin J'envisagerais certainement de revenir à l'Ellernhof et je souhaite à la ferme tout le meilleur pour l'avenir.
Le 11/08/2020 à 19:52
Assez hostile et étouffant
Le 03/08/2020 à 19:37
Magnifiquement calme, naturel, service haut de gamme, cuisine délicieuse et plus de détente que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs dans le nord de l'Allemagne.
Le 01/08/2020 à 15:52
L'hôtel est super, le personnel est super gentil et serviable, la propriété a tout ce qui est merveilleusement proche de la nature. Sortez vous asseoir quelque part dans la propriété (1001 possibilités) et la pure détente est garantie. Je reviendrai, c'est c'est sûr : merci !!
Le 22/07/2020 à 06:43
Hôtel incroyablement bien situé, j’y ai assisté à une conférence. Les chambres sont très propres et la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Les environs sont magnifiquement aménagés et idéaux pour les ateliers et les conférences. Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 22/01/2020 à 08:25
Endroit agréable et surtout calme... Pas de réception de téléphone portable, bon WiFi si nécessaire
Le 26/12/2019 à 12:38
Les chambres sont super. Le seul inconvénient est le WiFi. Ce qui ne fonctionne pas correctement ou pas du tout. Cela doit absolument être amélioré. C'est juste assez pour Internet. Mais j'y retournerais quand même. 😃
Le 22/11/2019 à 21:24
Un endroit fantastique pour la formation continue, le plaisir culinaire et absolument naturel.
Le 23/10/2019 à 18:18
Fortement recommandé
Le 31/08/2019 à 06:46
Bel endroit pour la conférence. Situé au calme avec peu de couverture réseau pour les téléphones portables (uniquement à l'extérieur des bâtiments). Juste ce qu'il faut pour des séminaires sans problème. La nourriture et les chambres étaient bonnes.
Le 30/08/2019 à 23:13
Bon, bien pensé mais avec pas mal de chantiers. La nourriture au restaurant est presque exclusivement végétarienne. La chambre était bien, la moustiquaire était endommagée et il y avait beaucoup de parasites dans la chambre. Actions d’équipe ok.
Le 21/08/2019 à 13:39
Le parcours d'accrobranche et le tir à l'arc étaient génials. Personnel sympathique. Les chambres sont petites mais confortables et offrent une bonne nuit de sommeil.
Le 18/08/2019 à 08:36
Une superbe installation avec beaucoup d'herbes et de jardins. Quelqu'un ici a la main verte. Il y a des lapins poules Ponnis et des ânes. Il existe également de nombreux emplacements et grandes tentes à la campagne qui invitent à la flânerie et sont idéales pour les groupes. C'est propre et bien entretenu partout. J'avais une chambre simple un peu exiguë avec une petite salle de bain. C'était propre et le lit était très confortable. J'ai été un peu déçu par le petit-déjeuner, même s'il était censé être du BVio. Les employés sont très sympathiques. Idéal pour jeûner sur téléphone portable, le WiFi est très rapide !
Le 21/07/2019 à 14:40
Une oasis de paix et au milieu de la verdure. Probablement principalement pour les événements d'équipe et les hors-sites, mais également bien adapté à la détente privée. Les environs vous invitent à la promenade et rien ne vous empêchera d'enfin terminer le livre que vous avez commencé. La réception du téléphone portable est aléatoire, mais le WiFi est bon. Le personnel est courtois et le petit déjeuner est savoureux.
Le 02/07/2019 à 02:09
Hôtel de conférence magnifiquement situé, superbes chambres, personnel formidable
Le 07/06/2019 à 19:46
Très bien situé, nourriture très savoureuse (et également hypoallergénique)
Le 21/03/2019 à 13:30
Depuis quatre ans, j'organise un événement technologique sur 2 jours avec mon service (30 personnes). La nourriture et l'hébergement sont excellents. L'emplacement est très isolé et calme. Si silencieux que vous ne pouvez pas capter votre téléphone portable. Le Wi-Fi interne peut vous aider. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour bloquer les distractions. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup vu les environs ruraux. Le soir, nous nous asseyions ensemble au bar ou dans l'une des deux salles du sous-sol avec billard ou fléchettes. Après une nuit tranquille, un petit-déjeuner puis davantage de technologie étaient tout ce dont vous aviez besoin pour un atelier réussi.
Le 26/02/2019 à 18:13
Lieu de réunion à distance. Bon hébergement. Très belle prestation. Bon appétit. Chambres standards normales.
Le 08/02/2019 à 11:43
Très bel endroit pour un atelier ou une conférence. Bonne nourriture et nature rafraîchissante
Le 05/01/2019 à 11:17
Très calme. Excellents hébergements, fortement recommandés
Le 12/11/2018 à 09:08
C'était un bon séjour
Le 02/10/2018 à 10:49
Un endroit magnifique et le concert sous la yourte était super.
Le 04/05/2018 à 19:43
Calme et confortable. Belle nature dans les environs. La nourriture était bonne. Félicitations au chef ! Le personnel était le meilleur - très accueillant, serviable et sympathique.
Le 21/03/2018 à 07:24
Une très belle région. Maison gérée avec amour et professionnalisme. Tout est là.
Le 23/02/2018 à 18:38
Personnel très sympa, chambres très propres, généralement un établissement agréable et agréable.
Le 11/01/2018 à 11:20
Très agréable pour séminaires et petites fêtes de famille.
Le 30/11/2017 à 08:39
Excellent lieu de conférence
Le 26/11/2017 à 19:20
Un endroit très agréable pour se retrouver et se détendre. Hautement recommandé! À tout moment.
Le 12/11/2017 à 08:28
Un endroit charmant. Bonnes installations et personnel sympathique... et chats 😊
Le 14/10/2017 à 19:33
Très bel endroit pour des événements d'affaires près de la nature
Le 17/09/2017 à 10:31
Belle installation. Malheureusement, la chambre n'est pas propre. Malheureusement, le service et la nourriture échouent à cause de nos propres normes.
Le 06/09/2017 à 18:19
Cet hôtel de conférence se trouve essentiellement au milieu de nulle part. Cela signifie également que la réception des téléphones portables est presque nulle (->WiFi gratuit disponible). Mais c'est probablement pour cela que la plupart des invités ne sont pas là (bien au contraire). Première impression à l'arrivée : un espace extérieur bien entretenu, composé de plusieurs bâtiments, aux multiples facettes ! Les chambres que nous avons utilisées étaient également superbes à l’intérieur ! Nous avons été accueillis dans la salle de conférence par un gros bouquet de fleurs fraîches (je n'ai jamais connu ça auparavant !), mais aussi au restaurant (des fleurs fraîches ici aussi) et les chambres simples étaient impeccables (très propres, lit confortable et quelque part entre fonctionnel et moderne). . Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est le personnel très sympathique et discret. La nourriture/cuisine ne laissait également rien à désirer, aussi bien au niveau des repas (petit-déjeuner, déjeuner, dessert, soir) qu'entre les repas (machine à café, biscuits, eau, boissons gazeuses à disposition). Je donne une recommandation claire à cet hôtel de conférence !
Le 03/09/2017 à 13:02
Un très bon lieu de conférence. Il est conçu avec une grande attention aux détails. Si la durabilité, le calme et la tranquillité, une excellente cuisine, un personnel attentionné et un lieu de conférence où vous n'avez rien à emporter car tout est disponible sont importants pour vous, alors c'est l'endroit idéal pour vous. Ce furent deux jours merveilleux et ce n’était pas la dernière fois que j’y étais avec mon équipe. Une vraie recommandation ! Amusez-vous et passez de bons moments.
Le 29/07/2017 à 15:19
Établissement magnifiquement situé. Internet est en cours de renouvellement, le réseau de téléphonie mobile n'est pas vraiment disponible.
Le 22/05/2017 à 06:08
Belles chambres dans un endroit éloigné. La réception des téléphones portables est pratiquement nulle (chacun doit savoir par lui-même si cela lui semble bon ou mauvais). Le Wi-Fi est disponible. L'ensemble du complexe est joliment aménagé et offre de nombreuses possibilités d'activités de groupe. Malheureusement, la nourriture ne m'a pas convaincu.
Le 13/09/2012 à 10:47
Hôtel de conférence avec qualité et âme. Avec plaisir encore.
💬 Nous sommes arrivés de nuit et avons été très bien accueillis par un réceptionniste absolument adorable. Notre chambre était spacieuse, propre et le buffet du petit déjeuner bien remplis.
💬 Une pizzeria avec un personnel très sympathique. Si on le demande poliment, ils pourraient même vous procurer des pepperonis frais. Ils ne livrent pas et ne prennent que du liquide mais leurs prix sont très raisonnables. Si vous venez ici pour la première fois, assurez-vous de leur demander quelle est la différence entre une petite et une grande pizza. Vous pourriez être très positivement surpris de la taille d’une petite pizza !
💬 Très bonne prestation. très propre. Parking facile. Bon restaurant pas loin
💬 Une super découverte!!! Des plats bien réfléchis et délicieux. Service très sympa et au final c'était pas si cher pour la qualité que c'est. Tout est fraîchement préparé et on voit une partie de la cuisine avec le four de bois. Nous avons pris plusieurs entrées et plats à partager en groupe. Seules petits bemols: on ne pouvait pas commander un accompagnement de pain par personne car ils n'arrivaient pas à en produire assez et c'était un peu bruyant car l'endroit est petit. En tout cas, j'y retournerais pour goûter d'autres délices!!
💬 Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt bonne. L'atmosphère est excellente, tout est plutôt propre, confortable et authentique. Tout est assez bon prix, avec des portions agréables et supérieures à la moyenne. Mais... il y a des mais. Tout d’abord, la nourriture prenait beaucoup de temps à être apportée. À première vue, ils essayaient d'apporter des plats pour ma femme et moi en même temps, donc si l'un d'eux prenait plus de temps que l'autre, il faisait froid. Deuxièmement, la nourriture elle-même était médiocre. La limonade était trop sucrée, ainsi que les crevettes à la sauce teriyaki (il y avait probablement trop de miel). La nourriture était très exotique, ce qui bien sûr pourrait plaire à certaines personnes et d'autres non. Pour moi, tout contenait trop de menthe : la soupe Pho, les rouleaux de printemps. Malheureusement, je voulais vraiment l'aimer, car il avait l'air très délicieux et tout, mais je ne pouvais tout simplement pas. C'est tout à moi, c'est vrai, mais c'est encore une chose dont il faut être conscient. Enfin, le plafond sur le chemin des toilettes est trop bas. Malheureusement, même en me penchant, je me suis quand même cogné la tête assez fort et j'ai eu mal pendant les 10 minutes suivantes. Cela ne leur appartient pas, mais ils devraient quand même placer un panneau pour avertir les autres. Dans l’ensemble, l’expérience en elle-même a été plutôt bonne, même si personnellement, je n’ai pas beaucoup aimé la nourriture. Mais si tu aimes ce genre de choses, je te dirais d'y aller
💬 Court séjour pour un week-end de ski. Lit et petit-déjeuner anciens décents. Ameublement simple, tout est un peu "usé". Cependant, propre et avec du « charme ». Salle de petit-déjeuner/salon confortable. Riche petit-déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et attentionnés. Les prix de l'hébergement sont bon marché. Je serais heureux de réserver à nouveau pour mon prochain court séjour.
💬 La nourriture est bonne, mais en général, l'endroit est trop cher. Les portions sont petites et chères (les plats principaux coûtent entre 30 et 40 €). Concernant notre expérience : nous avons commandé du pain en entrée, et il y avait 6 petites tranches de pain. Après le repas, nous avons commandé une salade et j'ai demandé si la salade était accompagnée de pain (nous avions déjà payé 8 € pour les 6 tranches) et ils nous ont dit que si nous voulions plus de pain, nous devions payer à nouveau 8 €. Ce qui est un peu drôle, puisque normalement dans tous les « bons » restaurants le pain est offert ! Surtout si vous commandez une salade à 18€. En conclusion : l'endroit est bien pour les influenceurs qui veulent prendre des photos avec les vues et les plats raffinés, mais si vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez vous tourner vers une recommandation Michelin et payer une facture similaire :)
💬 Quelques collègues et moi avons séjourné dans un hôtel à proximité et nous sommes sortis dîner. C'était une soirée chaude et nous nous sommes assis dehors dans le Biergarten. L'ambiance à l'extérieur est toujours correcte mais il y a beaucoup de voitures qui passent. Le serveur ne parle pas beaucoup mais je ne me sentais pas mal à l'aise. En entrée j'ai eu le carpaccio et le plat principal était la pizza « la romantique » qui valait vraiment le détour. La pizza était chaude, bien garnie et croustillante, j'ai vraiment apprécié.
💬 Zéro étoile si c'était possible. A réservé cela parce qu'il était assez proche du centre. Nous avons clairement dit que les chambres étaient pleines et nous ont déplacés dans un hôtel à 6 kilomètres sur la route. C'est une outrage absolue.
💬 Restaurant grec très agréable avec une cuisine délicieuse, un bon service et une ambiance agréable. Nous reviendrons. 🙂