📌 Moselweinstraße 21, 56821 Ellenz-Poltersdorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:24
Petit endroit sympa sur la Moselle
Le 23/02/2024 à 20:31
Un charmant petit local sur la Moselle avec une belle vue
Le 18/10/2023 à 21:37
Bel endroit. Le calme et la détente ainsi que les activités sont pleinement disponibles. Nous reviendrons certainement.👍 Le Mosel Village Resort est fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 11:22
Bel endroit bonne pâtisserie
Le 21/08/2023 à 17:43
Il fallait que tout le monde voie que venir à Cochem était beau
Le 18/06/2023 à 10:14
Un petit endroit très sympa avec de bons restaurants. Nous serons de retour. Idéal pour faire du vélo.
Le 12/05/2023 à 16:29
Joli village avec quelques terrasses et un bon hôtel.
Le 02/09/2022 à 18:11
Ça vaut vraiment le coup
Le 31/07/2022 à 15:45
Bel endroit pour se détendre.
Le 31/07/2022 à 14:08
Joli vieux
Le 20/07/2022 à 21:00
La route qui longe la Moselle traverse la ville, nous avons pu garer la voiture et passer un peu de temps au bord de la Moselle.
Le 07/02/2022 à 18:04
Village typiquement mosellan, doté d'une des plus belles piscines extérieures de la Moselle. Avec vue sur la Belle au bois dormant de la Moselle Beilstein.
Le 28/10/2021 à 19:36
Bel endroit sur la Moselle Près de Cochem. De belles promenades. En face de Beilstein.
Le 11/10/2021 à 15:09
Excellent
Le 08/10/2021 à 11:05
Très bien
Le 30/09/2021 à 10:14
Tout cela vaut le détour. Le café et la promenade en chariot couvert sont particulièrement intéressants.
Le 26/09/2021 à 04:35
Bel emplacement
Le 20/07/2021 à 08:44
OK jusqu'à présent
Le 10/07/2021 à 17:27
Un superbe château, le voyage en vaut la peine
Le 01/07/2021 à 20:23
Très agréable et calme.
Le 29/05/2021 à 12:45
Super lieu de vacances !!
Le 17/09/2020 à 15:46
Je ne suis pas entré. Temps d'attente de 2,5 heures.
Le 08/09/2020 à 11:49
La nourriture était bonne, la chambre aurait pu être un peu plus propre. Les nombreuses araignées auraient pu être retirées du balcon. Pas de places de parking privées.
Le 24/08/2020 à 17:59
Bel endroit sur la Moselle
Le 17/08/2020 à 16:51
Belle attraction touristique.
Le 19/07/2020 à 17:34
C'était très sympa là-bas. Petit calme et vous aviez la paix ✌️
Le 18/06/2020 à 03:16
Très bien
Le 25/02/2020 à 10:48
Un bel hôtel, mais malheureusement nous avons eu la malchance de devoir dormir au sous-sol du bâtiment voisin.
Le 11/07/2019 à 11:54
Très bon camping au bord de la Moselle
Le 14/05/2019 à 11:29
Beau village viticole restant
Le 10/12/2018 à 16:55
Un restaurant magnifiquement situé, où il faut absolument essayer la terrasse quand il fait beau.
Le 01/06/2018 à 13:28
Nice au bord de la Moselle
Le 21/04/2018 à 17:00
Endroit confortable
Le 14/09/2017 à 09:42
Bon
💬 Dîner au Luce d'Oro, c'est découvrir une cuisine fusion raffinée fortement influencée par des éléments japonais. Le menu 6 services est une expérience unique qui restera longtemps gravée dans mon esprit. La combinaison de nouvelles saveurs m'a impressionné positivement et m'a permis de me rapprocher de la cuisine japonaise que je ne connaissais pas avant ce soir-là. J'ai également apprécié la façon dont les cours m'ont été présentés par les serveurs. 2 étoiles Michelin absolument méritées, à mon avis.
💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!
💬 Chambre assez spacieuse, moderne et propre. malgré la gare à côté, les chambres sont bien insonorisées et climatisées. Petit déjeuner complet. Accueil sympathique. Tarif un peu élevé, mais reste une bonne alternative dans le coin. Le parking de l hôtel est à 12€/nuit, c est excessif! le bar resto très sympa ferme malheureusement à minuit, dommage...
💬 Étaient là à l'heure du déjeuner à Pâques. Nourriture très, très fine. J'ai mangé le bon menu de Pâques. Le personnel était très sympathique et compétent malgré le restaurant plein. Nous serions ravis de revenir.
💬 Emplacement sympa. Notre fils a organisé une fête d'anniversaire ici. Tout ce dont vous avez besoin.
💬 Découvrez des plats délicieux et bon marché ;) Les rouleaux de printemps et le riz aux légumes étaient très savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Mais ce qui me dérangeait, c'était l'hygiène, surtout les toilettes ?! J'ai toujours un peu de doute sur l'apparence de la cuisine. Néanmoins, la nourriture était excellente
💬 La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.
💬 Bonne pizza, bon prix, bon service, rapide Livraison et des pizzas étaient vraiment très délicieuses et absolument super. Rapport qualité prix très agréable.Je vous recommande le restau Bravo à toute l'équipe
💬 Très bonne pizza !!! Très bons, fait assez rapidement même a 23h - Minuit !!! La seul barrière est le language ( anglais / français ou prendre un système de traduction ? Rien ) Sinon bonne patte, bon aliments frais !!!
💬 La nourriture est toujours au rendez-vous et très délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable. Le seul petit problème est que la communication avec les serveurs est un peu difficile car ils ne parlent pas bien allemand/anglais et apportent parfois une mauvaise commande. A part ça, ils sont très sympathiques et la nourriture est bonne :)