📌 Karlspl. 18, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:27
Tout était super. Je ne peux que recommander le magasin en raison de la bonne nourriture, des livraisons rapides, des employés formidables et du fait que l'on s'y sent très à l'aise. Je recommande à tous ceux qui sortent avec leurs amis ou leur famille de manger ici
Le 29/03/2024 à 19:16
Service rapide. Nourriture super savoureuse. Service super sympa. La meilleure pizza de tous les temps.👍
Le 28/03/2024 à 15:52
Très savoureux, ça vaut le coup !
Le 21/03/2024 à 08:15
J'ai commandé un Dürum avec des falafels. C'était très savoureux, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 25/06/2023 à 11:59
J'ai commandé une pizza et un kebab. Mon enfant et moi avons vraiment aimé. Les prix sont moins chers que dans les autres magasins de kebab. Savoureux et rapide. Des hôtes très sympathiques !
Le 16/06/2023 à 17:40
PAR. La nourriture est toujours très bonne et a bon goût. Les inconvénients. Commandé 5 fois et à chaque fois la livraison était malheureusement incomplète. Nous livrons plus tard lorsque vous appelez, mais ce n'est pas vraiment agréable quand vous avez des heures de pause fixes...
Le 09/06/2023 à 16:54
Très satisfait jusqu'à présent, peut-être même le meilleur magasin de la ville.
Le 16/05/2023 à 16:57
De très bons citoyens 😊👍
Le 22/03/2023 à 09:34
Très bonne nourriture
Le 09/03/2023 à 14:11
Le meilleur kebab de la ville ! De la viande de qualité, des sauces et du pain sont toujours fabriqués ici.
Le 22/01/2023 à 17:49
La nourriture était très bonne et une portion raisonnable ! (Burger au menu) Délai de livraison pour les dimanches de classe mondiale 👌🏻… le chauffeur était très sympathique… tout était parfait, tout simplement 5 étoiles ⭐️ Bon début
💬 J'ai commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Totalement ravi. La nourriture était encore chaude et délicieuse même après 15 minutes. Le chauffeur était très sympathique, nous avons demandé si la commande était correcte, nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 D'accord
💬 J'ai commandé la pizza en ligne et je l'ai récupérée directement sur place, un timing parfait. La pizza était fraîchement sortie du four... super savoureuse. Le personnel était également très sympathique, je commanderais volontiers ici à nouveau !
💬 C'est génial que cette bière régionale existe, on peut voir le processus de brassage sur place. Mes préférées sont la bière de campagne et le blé. Le goût des bières a beaucoup évolué ces 3 dernières années. Merci, l'équipe Brauhaus ! Vous faites un excellent travail.
💬 Je me suis offert une pizza de Pizzaduke aujourd'hui (26/03/24). J'ai eu une Pizza Vulcano. C'était vraiment la pizza parfaite. En tout cas, je ne vois pas comment cela pourrait être mieux fait. Les ingrédients étaient tous frais et de haute qualité. Pas de conserves ou quoi que ce soit, la pâte était 1a. C'était aussi bien assaisonné. Le personnel était très sympathique. Dans l’ensemble, j’ai vraiment aimé. Je suis allé la chercher. Le magasin lui-même était très propre et bien rangé. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
💬 Tout est génial...
💬 Nous avions un bon souvenir de 2019, avec l'appartement le plus grand pour 12 personnes. Aujourd'hui novembre 2023, appartement propre heureusement vu le prix, cuisine non fonctionnelle, plaque de cuisson pour caravane, frigo pour une personne, pas de lave vaisselle et une seul évier, vraiment pas pratique pour faire la vaisselle. Très bruyant aucune insonorisation, la cata quoi! Les clients (bien évidemment cela est indépendant du site mais c'est à relever quand on a des petits et grands qui souhaitent se reposer après une bonne journée au parc), irrespectueux, les gens ne reprennent pas leurs enfants qui hurlent dans les escaliers, qui courent dans les appartements, 6h du matin, 23 heures le soir, merci, vive l'éducation ! Appartement deux chambres, nous ne recommandons pas. Personnel à l'accueil sympathique, personnel d'entretien pas du tout agréable.
💬 Subway propose une excellente sélection de sandwichs frais et personnalisables. La qualité des ingrédients est toujours élevée et la possibilité de créer votre propre sandwich fait de la visite une expérience personnelle. Le personnel amical et efficace veille à ce que le service soit rapide et agréable. La propreté et l'ambiance agréable dans les succursales contribuent également à mon expérience positive chez Subway.
💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.
💬 J'aime toujours y aller pour une glace. Toujours sympathique, de très bonnes glaces et ce depuis des décennies. Nous recommandons.