📌 Wilhelmstraße 22, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:05
Restaurant très bien entretenu. Le propriétaire est gentil et juste, je ne peux que le recommander 👍
Le 19/01/2024 à 20:04
Beau pub propre, non-fumeur et bien entretenu avec de superbes boiseries authentiques. Bonne hospitalité et bonne bière pression! Les sanitaires sont très propres.
Le 08/01/2024 à 13:26
Grande et savoureuse sélection de gin avec des toniques assortis.
Le 04/07/2018 à 17:40
Hôte très cool
Le 06/05/2018 à 18:23
Il y a aussi du délicieux Kölsch ici 🍺🍻😋
Le 27/04/2018 à 23:10
Hôte sympa, différent de celui à l'intersection. Un délicieux Hachenburger et oui, il y a aussi du Kölsch....
Le 24/12/2017 à 20:05
Pub sympa on se sent 🤑
💬 Intérieur absolument cinq étoiles. Moderne, propre, soucieux de l'environnement. Nourriture environ quatre étoiles. Salade fraîche, mais les toasts gagneraient à utiliser du pain plus adapté. Le pain qu’ils utilisaient ressemblait à un morceau de plastique souple. Le service était d'environ un démarrage maximum. Le personnel avait l'air confus. On aurait dit qu'ils venaient d'être réaffectés du lavage de la vaisselle au front-end. Nous n'avions que peu de temps, nous avons donc demandé si nous pouvions payer notre nourriture au moment où elle était livrée à notre table. On nous a dit de finir notre nourriture en premier ! La "serveuse" a dit qu'elle devait d'abord faire la vaisselle. Et d'ailleurs, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
💬 Le steak était dur et n'avait aucun goût. La carbonara était trempée dans de la crème épaisse. Le service était cependant très poli et serviable.
💬 Un très bel endroit où séjourner, situé au coeur de Schillig. À seulement deux minutes de la plage. Des hôtes très gentils et une chambre très propre.
💬 Livraison vraiment rapide en moins de 40 minutes indiquées. La pizza était bonne et fraîche. Les ailes de poulet étaient bonnes, mais les nuggets étaient un peu plus durs que prévu. Le livreur était également sympa, ce qui est une agréable surprise.
💬 Excellent endroit pour prendre un merveilleux verre de vin régional. La bière n'est pas recommandée. L'endroit est tellement chaleureux, plein de bois et joliment décoré.
💬 Super sympa ici ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous asseoir au bord de l'étang et laisser les chiens courir librement car le jardin était clôturé. Nourriture et café très savoureux. Ambiance excellente.
💬 Ce restaurant familial propre et très convivial. On est à l'aise, que l'on souhaite se retrouver avec peu ou beaucoup de fréquentation. Les chefs prépareront des plats allemands traditionnels ou s'efforceront de plaire du mieux qu'ils peuvent. Étant coeliaque, j'avais peur, mais le chef cuisinier connaît très bien la cuisine sans gluten. La cuisine n'est pas exempte de gluten, mais elle vous conseillera sur les repas qui sont intrinsèquement sans gluten ou qui peuvent être préparés selon une méthode sans gluten. Ils sont amicaux avec les familles avec enfants. Il y a un bar complet, mais je bois très peu de boissons alcoolisées. Nous avons séjourné plusieurs nuits dans leur pension. Nous avons donc pris plusieurs déjeuners et dîners. La pension est propre et calme, avec seulement quelques chambres. Il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a qu'une seule petite marche pour accéder aux chambres du deuxième niveau, accessibles de l'extérieur en raison de la colline sur laquelle l'établissement a été construit.
💬 Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 Je suis en Allemagne depuis environ 1 mois et 2 semaines pour le travail. B’HAVEN devrait être le pire service client que j’ai eu depuis que je suis ici. Le service était nul, l'attitude des dames était médiocre et avait l'air très amère. J’avais l’impression qu’ils m’ignoraient parce que je n’étais pas un local. 18 minutes plus tard, ma commande a été prise. La nourriture était bonne. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant.