📌 Wilhelmstraße 22, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:05
Restaurant très bien entretenu. Le propriétaire est gentil et juste, je ne peux que le recommander 👍
Le 19/01/2024 à 20:04
Beau pub propre, non-fumeur et bien entretenu avec de superbes boiseries authentiques. Bonne hospitalité et bonne bière pression! Les sanitaires sont très propres.
Le 08/01/2024 à 13:26
Grande et savoureuse sélection de gin avec des toniques assortis.
Le 04/07/2018 à 17:40
Hôte très cool
Le 06/05/2018 à 18:23
Il y a aussi du délicieux Kölsch ici 🍺🍻😋
Le 27/04/2018 à 23:10
Hôte sympa, différent de celui à l'intersection. Un délicieux Hachenburger et oui, il y a aussi du Kölsch....
Le 24/12/2017 à 20:05
Pub sympa on se sent 🤑
💬 Vraiment super! Le rapport qualité-prix pour la quantité de nourriture est exceptionnel. La viande était très savoureuse et semblait de très bonne qualité. Le pain était tellement bon et croustillant. Le kebab normal était si énorme que je n'en ai réussi que les 3/4 de toutes mes forces, même si manger 1 kebab normal ne me pose aucun problème. De plus, il n’y avait pas une bouchée qui semblait sèche. Je trouve aussi que c'est génial que la carte de timbres ait été réintroduite et que les gens veuillent la remplir à nouveau ! .
💬 Des collations toujours délicieuses. Propriétaire très sympa.
💬 Si le poisson ! C'est seulement ici ! C'est incroyablement délicieux ! Vendeurs hospitaliers et polis. Excellente sélection et arôme incroyable des poissons les plus délicieux)
💬 Des plats très délicieux, le plat signature là-bas, je pense, est le riz au canard frit et j'ai choisi la sauce curry thaï. C'est une portion énorme (du moins pour moi), et ils l'ont rendu super savoureux. Le canard est croustillant et le curry thaïlandais légèrement épicé constitue une combinaison parfaite. Il y a aussi de la racine de bambou, des oignons, du poivron et des champignons à l'intérieur. J'ai aussi commandé un smoothie à l'avocat, si vous n'aimez pas le sucré, dites-lui de ne pas mettre de sucre. A part ça, c'est vraiment rafraîchissant. Les propriétaires sont 2 vietnamiens, vraiment hospitaliers et drôles. Parfois, ils ne sont que deux à cuisiner, donc la commande prend assez de temps pour être prête, surtout lors d'une journée chargée. Mais je peux comprendre ça, et ça vaut aussi la peine d'attendre ! Plus nous avons faim, plus les plats sont savoureux. *Mise à jour: J'y suis retourné récemment et j'ai essayé une sauce différente pour le riz au canard. Cette fois j'ai essayé la sauce chinoise, mais je préfère celle au curry thaï.
💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.
💬 Kebab bon mais cher, ce qui n'est pas possible c'est qu'on rajoute ensuite la TVA pour maison. 14€ pour une assiette de kebab à Wilhelmshaven, c'est assez cher. Selon la liste de prix, il est de 12h50.
💬 Bonne nourriture et service amical merveilleux !! Complètement rempli de locaux un mardi d'avril, donc pas seulement pour les touristes.
💬 Tout d’abord : il n’y a plus d’hôtel ici. C'est un restaurant proposant une cuisine espagnole. Nous avions réservé, mais ce n'était pas nécessaire car il n'y avait presque personne. En fait des moutons, parce que la nourriture était bonne. Malheureusement j'ai négligé de prendre une photo du premier plat... Nous avons eu le menu de tapas, que je recommande vivement. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Convivial
💬 La nourriture était incroyable, nous étions là avec quelques amis. Des gens vraiment sympas et de la nourriture. LA SERVEUSE EST CHAUDE, LA NOURRITURE AUSSI 😉