Les avis
Le 12/05/2024 à 18:10
Endroit romantique
Le 07/05/2024 à 17:05
C'est dommage que le restaurant soit fermé. Quartier très agréable.
Le 24/09/2023 à 06:59
Le château lui-même ne se visite donc pas et je n'ai pas vu d'escalier menant à la tour. Il y a de « l’art en plein air » dans la région. Une bonne idée, malheureusement les chemins sont envahis par la végétation, les abeilles se sont envolées, l'art est déjà très patiné, seul le pont est encore en ordre. Là, le chien peut également prendre un verre au bord du ruisseau. Et si vous êtes bon à pied, vous pouvez gravir la montagne. J'ai trouvé cela décevant car j'aime faire du tourisme et marcher. Je n'ai pas mangé au restaurant.
Le 21/06/2023 à 16:43
Belle tour avec échelles à l'intérieur, belle prairie avec un nombre surprenant d'objets d'art.
Le 11/06/2023 à 17:04
Le château entouré de douves est un spectacle intéressant ; l'entrée dans le donjon est gratuite. La région environnante est idéale pour la randonnée.
Le 02/06/2023 à 14:06
Super Petite pause avec un verre de Riesling :)
Le 27/05/2023 à 08:09
Grande randonnée artistique autour du château à douves
Le 11/05/2023 à 09:22
De très belles ruines de château 🏕️ Vaut toujours le détour.
Le 06/05/2023 à 20:45
Magnifique point de vue sur la tour du château gratuitement ! La montée se fait principalement via des échelles et doit se faire avec des chaussures adaptées. Avant cela, nous y avons mangé au restaurant. Ici, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et exceptionnelle. Vous devriez apporter suffisamment de temps.
Le 03/11/2022 à 14:08
Triste gris négligé, nature pure. Si tu aimes ça, c'est ok
Le 23/10/2022 à 15:45
Délicieux gâteau.... Juste pour une petite pause 👍
Le 22/10/2022 à 12:19
Grande classe 🤗 Déconseillé aux randonneurs et à ceux qui souhaitent prendre une bière rapide ou un verre de bière 🤠
Le 26/08/2022 à 15:47
Magnifique ici. Grande nature. Des gens formidables.
Le 21/08/2022 à 17:02
Cet avis concerne uniquement le restaurant Plaisir, qui n'est malheureusement pas encore mentionné ici... Bon service, excellente cuisine aux standards sophistiqués. Cependant, si vous vous attendez à l'habituel Jägerschnitzel avec des frites, vous serez déçu. Cependant, personnellement, je ne pense pas que ce soit une erreur. Si vous pouvez prendre un peu de temps, vous devez absolument choisir l'un des très bons menus (également végétariens). Mais des plats individuels peuvent également être commandés (contrairement à d'autres affirmations) et sont disponibles en haute qualité. Une véritable alternative à l'approvisionnement rapide...
Le 08/08/2022 à 13:55
Ce fut pendant longtemps un moment culminant culinaire avec un service amical, une ambiance géniale dans ce cadre fantastique - tout autour beau, surprenant, délicieux ! L'apéritif étonnamment fin et rafraîchissant et l'accueil inhabituel de la cuisine ont fait augmenter l'impatience. Le plat principal était également délicieux. joliment présenté, tout simplement rond. Le point culminant pour moi était sans aucun doute le dessert aux herbes... essayez-le ! Explosion de saveurs ! À tout moment!
Le 24/07/2022 à 14:02
Endroit très agréable et calme
Le 10/07/2022 à 21:29
Belle destination. Petit château situé au calme, avec un jardin de château paysager et diverses sculptures autour du château. Le restaurant sur place (@plaisir) propose un grand choix de boissons et de plats aux clients en pause. Une belle destination pour se détendre et profiter. Vous pouvez accéder à la plate-forme via une échelle très bien aménagée/installée (il faut s'y préparer au préalable) :) Cependant, la montée est ensuite récompensée par une belle vue. Ce n’est pas un aimant touristique bondé.
Le 07/06/2022 à 18:20
De nouveaux locataires ont repris le château dans un endroit magnifique, une ambiance élégante et une bonne cuisine. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Gâteaux et tartelettes faits maison extrêmement délicieux fortement recommandés.
Le 06/06/2022 à 17:45
Bel endroit bien entretenu. Le restaurant a l'air bien de l'extérieur. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui. Nous serions ravis de revenir si nous pouvons nous arrêter là.
Le 30/05/2022 à 08:16
La modernité rencontre les murs historiques. Vous pouvez bien manger ici. La vue depuis la tour vaut la peine de gravir des échelles raides et étroites.
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le personnel était très poli et courtois.
💬 Très bonnes pizzas 😋
💬 Je ne savais même pas qu'une telle chose existait dans le modeste Querfurt. Si vous voulez manger sainement, c'est l'endroit où aller en ville. Conseil de pro : il y a un coin salon extérieur à l'arrière de la place, une cour très sexy. Mais c'est uniquement sur demande spéciale. Demandez poliment et vous serez reçu.
💬 Super pizza et livrée rapidement et bon rapport qualité/prix.
💬 Le restaurant est chaleureux, surtout lors des chaudes soirées d'été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors. Le menu est clair et bien structuré. Le service était sympathique et la nourriture était prête assez peu de temps après la commande. La nourriture était très bonne, la salade avait peut-être un peu trop de vinaigrette à mon goût et les quesadillas avaient un peu trop de sauce. Mais tout cela était raisonnable et dans l’ensemble, le goût était très savoureux. La taille des portions est bonne et le prix est approprié.
💬 Je suis resté avec vous une nuit en août 2023. Merci pour la solution rapide. Salutations de Bellingen
💬 Nous avons aimé Döner Durum ici Ils préparent eux-mêmes les pains plats 🫓 pour le Döner, directement dans le four, ils mettent beaucoup de garnitures, ils sont frais et délicieux J'ai aussi beaucoup aimé que le thé turc ☕️ y soit disponible gratuitement et que vous puissiez le verser vous-même autant que vous le souhaitez. J'adore le thé turc, alors je suis heureux de venir ici !
💬 Le kebab lui-même est au mieux moyen. L'homme derrière le comptoir semblait très hostile et indifférent. Je n'y mangerai plus... Heureusement, il y a de meilleurs magasins à Gmünd.
💬 Repas très délicieux, très grosses portions Fortement recommandé !!!! Je reviendrai ici encore.
💬 Haut 👍🏻