Les avis
Le 12/05/2024 à 18:10
Endroit romantique
Le 07/05/2024 à 17:05
C'est dommage que le restaurant soit fermé. Quartier très agréable.
Le 24/09/2023 à 06:59
Le château lui-même ne se visite donc pas et je n'ai pas vu d'escalier menant à la tour. Il y a de « l’art en plein air » dans la région. Une bonne idée, malheureusement les chemins sont envahis par la végétation, les abeilles se sont envolées, l'art est déjà très patiné, seul le pont est encore en ordre. Là, le chien peut également prendre un verre au bord du ruisseau. Et si vous êtes bon à pied, vous pouvez gravir la montagne. J'ai trouvé cela décevant car j'aime faire du tourisme et marcher. Je n'ai pas mangé au restaurant.
Le 21/06/2023 à 16:43
Belle tour avec échelles à l'intérieur, belle prairie avec un nombre surprenant d'objets d'art.
Le 11/06/2023 à 17:04
Le château entouré de douves est un spectacle intéressant ; l'entrée dans le donjon est gratuite. La région environnante est idéale pour la randonnée.
Le 02/06/2023 à 14:06
Super Petite pause avec un verre de Riesling :)
Le 27/05/2023 à 08:09
Grande randonnée artistique autour du château à douves
Le 11/05/2023 à 09:22
De très belles ruines de château 🏕️ Vaut toujours le détour.
Le 06/05/2023 à 20:45
Magnifique point de vue sur la tour du château gratuitement ! La montée se fait principalement via des échelles et doit se faire avec des chaussures adaptées. Avant cela, nous y avons mangé au restaurant. Ici, vous pouvez déguster une cuisine très bonne et exceptionnelle. Vous devriez apporter suffisamment de temps.
Le 03/11/2022 à 14:08
Triste gris négligé, nature pure. Si tu aimes ça, c'est ok
Le 23/10/2022 à 15:45
Délicieux gâteau.... Juste pour une petite pause 👍
Le 22/10/2022 à 12:19
Grande classe 🤗 Déconseillé aux randonneurs et à ceux qui souhaitent prendre une bière rapide ou un verre de bière 🤠
Le 26/08/2022 à 15:47
Magnifique ici. Grande nature. Des gens formidables.
Le 21/08/2022 à 17:02
Cet avis concerne uniquement le restaurant Plaisir, qui n'est malheureusement pas encore mentionné ici... Bon service, excellente cuisine aux standards sophistiqués. Cependant, si vous vous attendez à l'habituel Jägerschnitzel avec des frites, vous serez déçu. Cependant, personnellement, je ne pense pas que ce soit une erreur. Si vous pouvez prendre un peu de temps, vous devez absolument choisir l'un des très bons menus (également végétariens). Mais des plats individuels peuvent également être commandés (contrairement à d'autres affirmations) et sont disponibles en haute qualité. Une véritable alternative à l'approvisionnement rapide...
Le 08/08/2022 à 13:55
Ce fut pendant longtemps un moment culminant culinaire avec un service amical, une ambiance géniale dans ce cadre fantastique - tout autour beau, surprenant, délicieux ! L'apéritif étonnamment fin et rafraîchissant et l'accueil inhabituel de la cuisine ont fait augmenter l'impatience. Le plat principal était également délicieux. joliment présenté, tout simplement rond. Le point culminant pour moi était sans aucun doute le dessert aux herbes... essayez-le ! Explosion de saveurs ! À tout moment!
Le 24/07/2022 à 14:02
Endroit très agréable et calme
Le 10/07/2022 à 21:29
Belle destination. Petit château situé au calme, avec un jardin de château paysager et diverses sculptures autour du château. Le restaurant sur place (@plaisir) propose un grand choix de boissons et de plats aux clients en pause. Une belle destination pour se détendre et profiter. Vous pouvez accéder à la plate-forme via une échelle très bien aménagée/installée (il faut s'y préparer au préalable) :) Cependant, la montée est ensuite récompensée par une belle vue. Ce n’est pas un aimant touristique bondé.
Le 07/06/2022 à 18:20
De nouveaux locataires ont repris le château dans un endroit magnifique, une ambiance élégante et une bonne cuisine. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Gâteaux et tartelettes faits maison extrêmement délicieux fortement recommandés.
Le 06/06/2022 à 17:45
Bel endroit bien entretenu. Le restaurant a l'air bien de l'extérieur. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui. Nous serions ravis de revenir si nous pouvons nous arrêter là.
Le 30/05/2022 à 08:16
La modernité rencontre les murs historiques. Vous pouvez bien manger ici. La vue depuis la tour vaut la peine de gravir des échelles raides et étroites.
💬 Je voudrais souligner positivement mes visites répétées au Motorworld Inn. En couple avec mon chien ou en groupe plus nombreux, nous avons toujours trouvé un endroit confortable. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. La variété des plats, qu'il s'agisse de burgers, de steaks ou de salades, m'a toujours ravi d'un point de vue culinaire. La qualité de la nourriture était toujours délicieuse. J'ai été particulièrement impressionné par la propreté et l'ordre de la cuisine. Le rapport qualité-prix me convient également et j'aime toujours revenir. Dans l’ensemble, chaque visite a été une journée parfaite pour moi et je voudrais vous dire un grand merci pour cette expérience positive. J'attends avec impatience d'autres visites bientôt.
💬 Malheureusement, Pizza Eck se démantèle de plus en plus ces dernières semaines. Le point culminant de la journée a été la salade composée, que vous pouvez voir sur la photo. 6€ pour un mélange marron. Plus que peu recommandable. Les portions sont encore plus petites. La seule étoile pour le pide était mini, mais savoureuse. Triste! Répondre au commentaire : pourquoi ne faites-vous pas votre produit frais et adapté aux prix. Ensuite, il y a de bonnes critiques et aucun appel téléphonique n’est nécessaire.
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 20 personnes ici. L'accueil a été très chaleureux, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour ces belles heures.
💬 Des hôtes formidables et un endroit propre et agréable, à distance de marche du centre-ville et des principaux centres commerciaux.
💬 Excellent hôtel bien situé près du centre, dans une petite rue tranquille, accueil sympathique. Chambres agréables, confortables. Très bon petit déjeuner, bonne ambiance. Nous y séjournons très souvent. A recommander.
💬 Merci beaucoup pour tout. Tout était à nouveau bien ❤️. Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Personnel super sympa et oui, nous acceptons volontiers le temps d'attente pour tous les invités. Le chef de maison est de bonne humeur, comme toujours. J'aimerais également donner plus d'étoiles si c'était possible. J'espère que nous pourrons organiser à nouveau une réunion l'année prochaine. Chère équipe du Landhof Kessler, nous nous sentons tout simplement très à l'aise. Veuillez rester comme vous êtes❤️. Merci beaucoup.
💬 Absolument confortable. Nous sommes sous le choc amoureux. Les lits sont bons, les salles de bains sont propres et le magnifique balcon est un gros avantage. La nourriture est fortement recommandée et également pour les personnes à petit budget. Le patron et la patronne sont totalement chaleureux et adorables. Nous nous sentons complètement à l'aise... que demander de plus. Nous avons la chambre comme étape et à l'avenir nous ne viendrons qu'ici.
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Nous y sommes allés il y a 2 jours lors de notre séjour en Allemagne, nous avons commandé un mélange de viande de donneur et, mon Dieu, c'était tellement savoureux 😋 définitivement recommandé. Le premier jour, le propriétaire nous a offert un repas iftari pour son équipe et c'était très gentil et super savoureux.
💬 Le sel était l’assaisonnement prédominant dans 3 repas sur 4. La carte des fromages se lit si bien, mais elle ne tient pas ses promesses. Comme si des chefs étrangers étaient à l’œuvre dans le restaurant. Une fois le chantier terminé à l’intérieur comme à l’extérieur, vous pouvez certainement donner plus d’étoiles à l’ambiance. Ce n'est tout simplement pas correct pour le rapport qualité/prix. Néanmoins, le service était très attentionné.